Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
message angélique! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
message angélique! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
message angélique! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
message angélique! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
message angélique! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
message angélique! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
message angélique! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
message angélique! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
message angélique! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 message angélique!

Aller en bas 
+9
mamounette
Rêverie
Christaline
papillonbleu
Kalisa
flavia
mjo
Sylvie
sweetlady
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sweetlady

sweetlady


Féminin Chat
Messages : 88
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 60
Localisation : québec
Emploi/loisirs : informatique
Humeur : positive

message angélique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message angélique!   message angélique! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:25

Je suis l’Ange qui descend lorsque ton
coeur est blessé. Tranquillise-toi, prends mon énergie. Je te serre avec
amour dans mes ailes et je te soigne avec douceur. Je suis l’Ange Omaël
(30), l’élixir du bonheur qui apporteras à nouveau dans ta vie de mon
élixir. Ce soir, si tu le désires, je viendrai vers toi et tu sentiras
le battement léger de mes ailes te réconforter et de redonner goût à la
vie. N’hésite pas à faire un voeu et je te l’accorderai d’ici 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

message angélique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message angélique!   message angélique! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:55

Je suis l’Ange Élemiah qui t’attend sur le chemin du bonheur. Il est temps que tu prennes une décision pour retrouver l’harmonie dans ta vie. Si tel est ton désir, ce soir, prie-moi et laisses-moi guider tes pas vers un chemin plus rayonnant. Je te conduirai vers le chemin de la tendresse, de la paix, de la sérénité et du bonheur. Très bientôt le bonheur frappera à ta porte. Il ne suffit que de le laisser entrer. D’ici une semaine, je te ferai signe, je t’enverrai une pièce de monnaie que tu trouveras par terre. Cela t’indiquera que ton premier pas vers ton bonheur terrestre est amorcé.
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

message angélique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message angélique!   message angélique! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:22

Je suis l’Ange Ménadel (36) qui te donnera la force et le courage pour prendre ta vie en main. Suis ma lumière et elle te guidera vers le chemin du bonheur. Ferme les yeux et fais un voeu dès maintenant. Ce soir, j’ouvrirai toutes les portes qui te guideront vers ce vœu.
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

message angélique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message angélique!   message angélique! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:38

Je suis l’Ange Leuviah (19), je suis l’ange de l’optimisme et de l’espoir. Je descends vers toi pour t’aider à te sortir de ta négativité. Décide de vivre dans la lumière et tout se transformera. Je te donne ma force et ma protection. Suis mon conseil et le reste de ton année sera remplie de joie et d’expansion.
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

message angélique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message angélique!   message angélique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:20

Abandonne tes craintes aux Anges et on se chargera de les apaiser. L’important ce n’est pas d’avoir trébuché, l’important c’est de se relever. Au courant de cette année, nous serons à tes côtés et nous t’aiderons à te relever et à prendre ta vie en main. Ce soir, dans tes prières, ressens notre présence auprès de toi et n’hésite pas à faire un voeu pour qu’on puisse de l’accorder. Un beau bonheur se prépare pour toi. Car notre plus cher désir est de te voir à nouveau heureux (se).
Revenir en haut Aller en bas
sweetlady

sweetlady


Féminin Chat
Messages : 88
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 60
Localisation : québec
Emploi/loisirs : informatique
Humeur : positive

message angélique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message angélique!   message angélique! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:13

Je suis un Ange qui apporte de la chance. Décide d’être heureux (se). Et dis-toi que rien, ni personne ne t’en empêchera. Je te donne le pouvoir nécessaire pour atteindre la félicité grâce à ma Foi et à ma gratitude. Je suis l’Ange Yérathel (27) qui te libère de tout ce qui te rend prisonnier et qui t’empêche d’être heureux (se). D’ici un mois, je te réserve un très beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

message angélique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message angélique!   message angélique! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:08

Je suis l’Ange qui te manque, aujourd’hui précisément, pour te sentir bien. Installe-toi sous mes ailes. Ferme les yeux quelques instants tout en prenant une bonne respiration, ressens ma lumière envahir tout ton corps. Tu as maintenant ma lumière et ma protection. Je suis l’Ange Caliel (18), l’ange de la force qui te donneras le courage de passer à travers de tes épreuves. Dans un mois, un changement positif se prépare pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

message angélique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message angélique!   message angélique! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:28

Je suis l’ange Reiyiel qui descend dès cet instant pour te libérer de tout ceux qui te font du mal. Ma lumière te permettra d’être en force devant l’adversité. Il te sera maintenant plus facile de les éloigner de ta vie. Un voeu est sur le point de se réaliser....
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Féminin Chat
Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 61
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer , ésotérisme , paranormal,voyance , médiumnité
Humeur : ca peut aller

message angélique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message angélique!   message angélique! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:44

Tends l’oreille, et écoute les signes, car toutes tes réponses y sont. Nous les anges de lumière t’envoyons sur ton chemin plein de signes pour que tu puisses mieux comprendre ta vie. Ce que tu vis, n’est pas le fruit de ton imagination. C’est nous qui te faisons signe pour que tu puisses ouvrir la porte des solutions. D’ici un mois, deux de tes problèmes sera résolus grâce à notre lumière. Ce soir, n’oublie pas de nous dire Merci!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

message angélique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message angélique!   message angélique! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:40

Je suis l’Archange Raphaël, Lumière Divine de guérison qui descend de la Sphère Céleste pour t’éloigner de toutes les ondes négatives qui t’entourent actuellement. Sois maintenant rassuré(e), car je t’infuse en ce moment une force secrète qui t’aidera à reprendre ta vie en main. D’ici un mois, ma lumière te donnera tout le courage nécessaire dont tu as besoin pour passer à travers de ton année. Ma lumière t’aidera aussi à prendre de bonnes décisions qui te permettront de retrouver la paix intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

message angélique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message angélique!   message angélique! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:19

Je suis l’Ange que tu as choisi pour réveiller ton coeur. Vis avec passion et engage-toi avec fermeté dans ce que tu aimes. Aujourd’hui, le Ciel te fait don de ce qu’il te manque en te donnant amour, bonheur et prospérité. Un cadeau s’en vient pour toi qui te rendra très heureux (se).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message angélique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message angélique!   message angélique! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:26

Je suis l’Ange de la plénitude et de
l’abondance qui t’annonce la venue d’opportunités extraordinaires pour
toi. Il est temps de dire oui. Accepte le changement grâce à mon aide
Que de belles surprises surviendront dans ta vie pour les 8 prochains
mois. D’ici 8 mois, tu récolteras tous les bienfaits de tes semences.
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

message angélique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message angélique!   message angélique! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:10

Oh! Comme tu es chanceux (se). Nous t’avons choisi pour accomplir une mission. Cette mission te fera grandir spirituellement. Ferme les yeux et tends ta main gauche pour que tu puisses recevoir notre force angélique qui te permettra de triompher dans ta mission. Aujourd’hui, accueille-nous dans ta demeure et nous y apporterons la chaleur et la lumière dont tu as besoin pour retrouver ta sérénité et ton harmonie. Fais maintenant un voeu. Voici la récompense que nous te donnerons d’ici un an.
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

message angélique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message angélique!   message angélique! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:24

Je suis l’Ange Veuliah qui vole doucement autour de toi pour t’annoncer l’arrivée d’un triomphe. On m’appelle l’Ange de la générosité et de l’abondance. Fais un voeu et je te guiderai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message angélique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message angélique!   message angélique! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:09

Je te donne l’Ange de l’amour et du bonheur qui va te suivre pendant un an. Profites-en et sois heureux (se). Un nouveau bonheur se pointe à l’horizon. Fini les larmes et les angoisses. Apprends à vivre dans le bonheur et la sérénité. On te remet un cadeau qui séchera tes larmes et qui apportera un grand sourire sur tes lèvres. Prépare-toi car une belle surprise t’est réservée pour bientôt!

hum j'attends que ça

merci d'avoir partager ce lien très sympas
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

message angélique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message angélique!   message angélique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:13

Je suis l’Ange Sitael (03) qui vient te libérer de tes vieilles pensées. Oublie le passé et avance sereinement vers ton avenir. Vis de façon plus libre et cesse tes préoccupations. Aujourd’hui, je te donne ce que demande ton cœur pour qu’il puisse à nouveau être heureux. Vis avec passion et enthousiasme. Car dès cet instant, le soleil brillera à nouveau dans ta vie. D’ici 3 mois, un grand changement se prépare pour toi qui te conduiras vers le chemin du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

message angélique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message angélique!   message angélique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:10

Je suis l’Ange qui descend
vers toi pour apaiser tes peurs. Me sens-tu? Je te soigne de l’intérieur
en remplissant ton cœur et ton esprit de mon énergie divine.
Tranquillise-toi, tu as maintenant mon aide. Tout va bien avec moi, car
je suis Seheiah (28), l’ange de la guérison, du calme et de la paix
intérieure. Une renaissance se prépare pour toi. D’ici 4 mois, tu y
verras un grand changement positif dans ta vie. Tous tes ennuis
disparaîtront grâce à l’amour que je porte vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenv

Laurenv


Féminin Cheval
Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 58

message angélique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message angélique!   message angélique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:51

Je suis l’Ange que tu attends
depuis si longtemps. Je suis près de toi maintenant. Ferme les yeux
quelques secondes et ressent le battement léger de mes ailes qui te font
une caresse sur ta joue comme un léger chatouillement. Je te murmure à
tes oreilles tout l’amour que j’ai pour toi. Je t’apporte de la lumière
pour ton esprit égaré et de la chaleur pour ton coeur blessé. Je te
soigne avec amour et bonheur. Une belle surprise t’attend!!!


Merci ! J'ai en quelque sorte demandé une surprise, il me tarde de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

message angélique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message angélique!   message angélique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:53

Citation :
e te murmure à
tes oreilles tout l’amour que j’ai pour toi. Je t’apporte de la lumière
pour ton esprit égaré et de la chaleur pour ton coeur blessé. Je te
soigne avec amour et bonheur. Une belle surprise t’attend!!!
confused
J'espère qu'il tiendra ses promesses, le gaillard, sinon...
euh, Pascal, il va falloir qu'on assure.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
ANNA MARIA

ANNA MARIA


Féminin Tigre
Messages : 2182
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 73
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : yoga rune tarot peinture
Humeur : positive

message angélique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message angélique!   message angélique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:45

j ai une une belle reponse on vera dans trois mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

message angélique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message angélique!   message angélique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:23

Je suis l’Ange que tu attends depuis si longtemps. Je suis près de toi maintenant. Ferme les yeux quelques secondes et ressent le battement léger de mes ailes qui te font une caresse sur ta joue comme un léger chatouillement. Je te murmure à tes oreilles tout l’amour que j’ai pour toi. Je t’apporte de la lumière pour ton esprit égaré et de la chaleur pour ton coeur blessé. Je te soigne avec amour et bonheur. Une belle surprise t’attend!!!


Revenir en haut Aller en bas
Laurenv

Laurenv


Féminin Cheval
Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 58

message angélique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message angélique!   message angélique! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:07

Ah, cœur d'ange, tu as eu la même réponse que moi !
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

message angélique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message angélique!   message angélique! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:56

hi hi ! j'espère que nous n'aurons pas la même surprise !
message angélique! - Page 2 577468570
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

message angélique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message angélique!   message angélique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:40

Je suis Aniel, l’Ange qui vient changer ta routine. Je vais remplir ta vie de magie et de belles surprises. Maintenant, tu vas vivre dans la paix, la joie et le bonheur. Avec moi, beaucoup de délices et de plaisirs t’attendent pour cette année. Je t’envoie une belle surprise d’ici 8 semaines.


Wouah ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

message angélique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message angélique!   message angélique! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:03

Je suis l’Ange qui descend vers toi pour apaiser tes peurs. Me sens-tu? Je te soigne de l’intérieur en remplissant ton coeur et ton esprit de mon énergie divine. Tranquillise-toi, tu as maintenant mon aide. Tout va bien avec moi, car je suis Seheiah (28), l’ange de la guérison, du calme et de la paix intérieure. Une renaissance se prépare pour toi. D’ici 4 mois, tu y verras un grand changement positif dans ta vie. Tous tes ennuis disparaîtront grâce à l’amour que je porte vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message angélique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message angélique!   message angélique! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message angélique!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tableau un peu spécial, message? Pas message?
» message des anges
» Message incompris
» Message de la fatigue
» message d'une maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Les liens sympas.-
Sauter vers: