Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
message d'une maman Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
message d'une maman Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
message d'une maman Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
message d'une maman Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
message d'une maman Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
message d'une maman Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
message d'une maman Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
message d'une maman Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
message d'une maman Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 message d'une maman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monange

monange


Féminin Cheval
Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 33

message d'une maman Empty
MessageSujet: message d'une maman   message d'une maman Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:42

bonjour a tous une amie m'avais donner une photo en éssayant de savoir si la personnes étais la et bien je ne suis pas tomber sur elle mais quelqu'un d'autre je vous met le message si jamais sa vous parle.

"Ma chère petite fille, maman est la prêt de toi, tout est beau, tout est bien tu peut en être sur.
Je vais mieux maintenant, j'ai étais accueilli par mamie.

(j'ai entendue le prénom Odette)

Nous sommes heureuse de te voir avancer chaque jour ne te decourage pas chaque chose en son temps.
Tu comprend que tout n'est pas possible mais rien n'est impossible il faut seulement la patience.


comment vas Arnaud? (j'ai entendu ce prenom)
que lui arrive t'il? il faut qu'il ce remette bien sa ne peut continuer ainsi dit lui que je l'embrasse même si il n'y croit pas trop (elle a ri)
Je ne suis plus fatiguée comme je l'étais dorenavant ont prend soin de moi je te remercie pour les pensées que tu m'envoies
je veille sur vous je suis tout prêt regarde bien les signes ils sont la.
tes prières font du bien
continue ainsi
la vie est ce qu'elle est
ne soit pas contre celle ci
je t'aime ne t'en soucie guère
je dois maintenant m'en aller mais je serais toujours pret de toi ma fille
maman ♥
a bientot"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message d'une maman Empty
MessageSujet: Re: message d'une maman   message d'une maman Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:23

très beau message, j'espère qu'il va trouver son destinataire
Revenir en haut Aller en bas
monange

monange


Féminin Cheval
Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 33

message d'une maman Empty
MessageSujet: Re: message d'une maman   message d'une maman Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:35

hihihi merci et moi aussi car en ce moment je reçoit beaucoup de messages sans destinataire et c'est asser frustrant tout de même.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

message d'une maman Empty
MessageSujet: Re: message d'une maman   message d'une maman Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:45

oh oui, franchement si tu as des messages et que tu ne sais pas à qui les donné. c'est domange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message d'une maman Empty
MessageSujet: Re: message d'une maman   message d'une maman Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:46

j'aime beaucoup le lapsus de mjo, qui a écrit domange au lieu de dommage, il est vraiment très beau

peut-être peux-tu leur demander à qui est destiné ce message, ça te simplifierait la vie pour le transmettre
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

message d'une maman Empty
MessageSujet: Re: message d'une maman   message d'une maman Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:51

C'est un très beau message Monange et j'espère aussi qu'il trouvera son destinataire.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

message d'une maman Empty
MessageSujet: Re: message d'une maman   message d'une maman Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:54

Citation :
j'aime beaucoup le lapsus de mjo, qui a écrit domange au lieu de dommage, il est vraiment très beau

j'avais meme pas vu. je suis fatiguée et ca veut dire quoi ca ? c'est drole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message d'une maman Empty
MessageSujet: Re: message d'une maman   message d'une maman Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:04

ce n'est pas pour moi les prénoms ne me disent rien en tout cas c'est un merveilleux message ça serait bien que son destinataire trouve le message il en serait ravi
Revenir en haut Aller en bas
monange

monange


Féminin Cheval
Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 33

message d'une maman Empty
MessageSujet: Re: message d'une maman   message d'une maman Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:11

en faite etant donner que je n'ai pas capter la bonne personne c'est une âme qui étais dans le coin qui ma donner un message ils ont tous un message a faire passer donc si je ne fait pas attention j'en prendrer de partout lol

la prochaine fois je demanderai dabord a mon guide de venir me dire si c'est la bonne personne.

j'ai surement voulu aller trop vite en plus je n'avais pas la photo entre les mains donc plus difficile pour ressentir l'energie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message d'une maman Empty
MessageSujet: Re: message d'une maman   message d'une maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message d'une maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tableau un peu spécial, message? Pas message?
» Maman tigre et bébé porcelet! :o)
»  Différences entre NDE et message de décédés.
» Différences entre NDE et message de décédés.
» Message incompris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Le monde de la survie de l'âme. :: Messages reçus de l'au-delà.-
Sauter vers: