Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un tableau un peu spécial, message? Pas message?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Empty
MessageSujet: Un tableau un peu spécial, message? Pas message?   Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:18

Mon Ami David a peint (à sa façon) un tableau qu'il a appelé "vitrail"....
Je vous le mets dans le mille, le voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Regardez ce que j'ai entouré... il passerait presque inaperçu....

Pour mieux LE voir, j'ai mis la photo de la peinture en noire et blanche:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là, on le voit très bien n'est ce pas?
Qu'en pensez vous?
Bises, Moumousse
ps: il l'a peint pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Empty
MessageSujet: Re: Un tableau un peu spécial, message? Pas message?   Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:28

Rah oui! Un visage de profil, penché, vers la gauche! On le voit bien en couleur aussi!
C'est un beau tableau! Belles couleurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Empty
MessageSujet: Re: Un tableau un peu spécial, message? Pas message?   Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:07

C'est dingue non? Car c'est en séchant que j'ai commencé à le voir...
David sentait un truc (mon ami) mais ne l'avait même pas vu lol!
Qu'en penses tu? c'est un signe pour toi?
Bisous Bisous ma Kali!
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Empty
MessageSujet: Re: Un tableau un peu spécial, message? Pas message?   Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:08

JE vais le remettre sans l'avoir entouré, quand on ne le voit pas, c'est vrai qu'on ne le voit pas lol! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Empty
MessageSujet: Re: Un tableau un peu spécial, message? Pas message?   Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:48

Ah moi, je crois qu'il n'y a pas de hasard! Pour moi, oui, c'est un signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Empty
MessageSujet: Re: Un tableau un peu spécial, message? Pas message?   Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:52

Je ne retrouve plus la photo Sad... trop dur, et il est au séchage chez David pour qu'il soit verni. Mince!
En tous les cas, entouré ou pas, c'est dingue je trouve!
Ce que je trouve le plus dingue, c'est que David ne le voyait pas! J'ai du lui envoyer entouré en photo, et là, il est tombé sur le derrière lol.

Je pense oui aussi ma kali, que ce pourrait être un signe.
Entre David et moi, il y a peu de choses non marquées lol. Nous écrivons beaucoup de musique ensemble, nous peignons, et partageons beaucoup de choses autre, il est mon meilleur ami. Et parmi ces "choses", nous sommes empreints de la même foi.
Je te fais de gros bisous!
Carole
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Empty
MessageSujet: Re: Un tableau un peu spécial, message? Pas message?   Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:53

C'est dingue... Qui est cet homme?
Au départ, j'ai tout de suite vu le Christ lui même... et je me suis dit que j'allais peut être un peu loin en nous octroyant cette chance de l'avoir chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Empty
MessageSujet: Re: Un tableau un peu spécial, message? Pas message?   Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:50

Pour moi, Il est partout, tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Empty
MessageSujet: Re: Un tableau un peu spécial, message? Pas message?   Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:34

Oui pour moi aussi, mais de là à le trouver sur un tableau lol...
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Empty
MessageSujet: Re: Un tableau un peu spécial, message? Pas message?   Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:47

Lol... plus rien ne m'étonne! Very Happy

Cela me fait penser à une photo que j'ai vue sur le forum: on y voit le visage du Christ sur une vitre...mais je ne la trouve plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Empty
MessageSujet: Re: Un tableau un peu spécial, message? Pas message?   Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:22

Ah oui? je vais chercher pour le regarder... Merci Kali flower
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Empty
MessageSujet: Re: Un tableau un peu spécial, message? Pas message?   Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:37

Sylvie m'a aidée! Very Happy Merci Sylvie I love you

Donc, voici le lien. Tu peux voir la photo dans la première page du post Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Empty
MessageSujet: Re: Un tableau un peu spécial, message? Pas message?   Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:11

Super merci les filles!
Je viens en même temps de voir que ce post est consacré à Sylvie! Super!!
Je vais pouvoir la lire à temps reposé!
On est en plein ma machine à laver!
Je regarderai la photo de près tout à l'heure Kali, car j'ai essayé de la trouver rapidement sur la première page, et je ne vois rien, mon écran brille!
Merci pour le lien! et gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Empty
MessageSujet: Re: Un tableau un peu spécial, message? Pas message?   Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Empty
MessageSujet: Re: Un tableau un peu spécial, message? Pas message?   Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:36

et bien j'adore ton tableau carole, j'adore. en effet on voit un visage.

je ne sais pas si c'est un signe mais franchement ce tableau dégage quelque chose. je ne saurai l'expliquer mais j'aime, j'aime meme lorsque tu l'as mis en noir et blanc. c'est très étrange la sensation que j'ai eu lorque je l'ai regardé.

très beau!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Empty
MessageSujet: Re: Un tableau un peu spécial, message? Pas message?   Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:08

Je te remercie Marie-Jo, il a été peint par mon meilleur ami David, qui me l'a offert.
Ce mec dégage un truc de dingue déjà, alors cela ne m'étonne en aucun cas que ses peintures aussi Very Happy
Elle me touche vraiment, et quand il me l'a offert, j'ai vu tout de suite le visage, alors que lui n'avait rien vu. J'ai du lui envoyer tout comme je l'ai fait ici la photo avec un coeur qui entoure le christ, et je l'ai mise en noir et blanc afin qu'il voit encore mieux.
Je l'attends avec impatience pour que je puisse l'accrocher chez moi. J'ai une chance inouie dans la vie lol!
David dit que c'est parce que je le mérite... Il est toujours gentil avec moi...

Bisous Bisous
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Empty
MessageSujet: Re: Un tableau un peu spécial, message? Pas message?   Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:18

On a les amis qu'on mérite !
et si c'est un merveilleux amis... je te laisse déduire le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Empty
MessageSujet: Re: Un tableau un peu spécial, message? Pas message?   Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:03

sunny I love you sunny Tu es gentille avec moi Manaé... Merci pour ton message ....

David est à côté de moi sur l'avatar. Il dirige un choeur tant que je joue au piano.
Je lui ai chanté une chanson qui se trouve dans la frimousse de moumousse lol.
Quand j'ai écrit "Angels Prayer" avec David, il a fait la vidéo, et m'a écrit plein de belles choses dessus!
Je ne sais pas si je l'ai partagée avec vous... je sais plus! Tiens je vais aller voir, sinon, je vais déposer la vidéo ici Very Happy
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Empty
MessageSujet: Re: Un tableau un peu spécial, message? Pas message?   Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:14

JE suis vraiment trop neuneu! Je pensais que j'avais partagé la musique que je compose avec vous... scratch , j'ai vraiment le cerveau à l'envers.

Voici un lien où David a écrit des messages pour moi.
J'ai composé "Angel's Prayer" avec David. C'est notre première oeuvre ensemble. J'ai adoré! Avant on avait fait un chanson... Mais pas de musique symphonique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Empty
MessageSujet: Re: Un tableau un peu spécial, message? Pas message?   Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me suis trompée, c'est dans cette oeuvre là qu'il a écrit des messages sur ma musique. Il a fait aussi la vidéo... J'ai cru tomber raide quand j'ai vu les images qu'il a choisies, mais ces messages m'ont fait pleuré tellement je suis touchée par la façon dont nous nous aimons avec autant de pudeur.
Cette musique est un défi qu'il m'a donné : "écris la montée de la Croix, montre la mort, et fais le ressusciter avec ta musique... écris son histoire, et ressuscite en même temps."
David est un poète... J'étais au bout du rouleau... Je croyais que ma vie était terminée... et ce défi musical (j'ai mis plus d'un mois à trouver le thème pour lui redonner la vie... un truc de dingue! je n'y arrivais pas....) a été salvateur pour mon esprit.
A chaque note composée pour redonner la vie, à chaque note oui, je pense que j'y revenais moi même...
Ah..... que j'ai de la chance.... je me ferais pleurer toute seule tiens! geek lol!
Que je suis neuneu.... lol
Revenir en haut Aller en bas
ANNA MARIA

ANNA MARIA


Féminin Tigre
Messages : 2182
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 73
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : yoga rune tarot peinture
Humeur : positive

Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Empty
MessageSujet: Re: Un tableau un peu spécial, message? Pas message?   Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:54

tres beau tableau plein de ressenti le visage est tres net sunny
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Empty
MessageSujet: Re: Un tableau un peu spécial, message? Pas message?   Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:04

Oui, il est très net en effet!
Merci Anna pour ton message Very Happy
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Empty
MessageSujet: Re: Un tableau un peu spécial, message? Pas message?   Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:22

Je viens de visionner les deux vidéos que tu viens de déposer Carole....je suis restée sur l'émotion de la deuxième....olala....vous êtes des magiciens tous les deux..... sunny
C'est tellement beau et puissant que je n'ai pas de mot.....et ça,c'est plutôt rare!hihihihi

Je suis vraiment très admirative de tous vos talents,merci à tous pour vos partages..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Empty
MessageSujet: Re: Un tableau un peu spécial, message? Pas message?   Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:24

Coucou Sylvie!
Je te remercie vraiment pour ce message qui me touche beaucoup.
La seconde oeuvre, je l'ai écrite seule à partir d'un défi qu'il m'a lancé.
La première on l'a composée ensemble.
Je l'ai réécoutée ce matin pour la poster pour retrouver la bonne vidéo où David a écrit les messages qu'il m'adresse... Et un moment donné, je me suis dit que je me demandais comment j'avais eu l'idée d'une musique pareille lol...
C'est beaucoup de travail, mais c'est passionnant... et le résultat dure toute une vie et plus encore....
Gros gros bisous,et merci ma douce flower sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Empty
MessageSujet: Re: Un tableau un peu spécial, message? Pas message?   Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:37

moumousse a écrit:
Coucou Sylvie!
Je te remercie vraiment pour ce message qui me touche beaucoup.
La seconde oeuvre, je l'ai écrite seule à partir d'un défi qu'il m'a lancé.
La première on l'a composée ensemble.
Je l'ai réécoutée ce matin pour la poster pour retrouver la bonne vidéo où David a écrit les messages qu'il m'adresse... Et un moment donné, je me suis dit que je me demandais comment j'avais eu l'idée d'une musique pareille lol...
C'est beaucoup de travail, mais c'est passionnant... et le résultat dure toute une vie et plus encore....
Gros gros bisous,et merci ma douce flower sunny I love you

Tu as reçu l'inspiration ma belle et pour un tel résultat,tu étais connectée sur une belle fréquence....j'aime beaucoup l'histoire qui tourne autour de cette musique..... I love you

Citation :
Cette musique est un défi qu'il m'a donné : "écris la montée de la Croix, montre la mort, et fais le ressusciter avec ta musique... écris son histoire, et ressuscite en même temps."
David est un poète... J'étais au bout du rouleau... Je croyais que ma vie était terminée... et ce défi musical (j'ai mis plus d'un mois à trouver le thème pour lui redonner la vie... un truc de dingue! je n'y arrivais pas....) a été salvateur pour mon esprit.
A chaque note composée pour redonner la vie, à chaque note oui, je pense que j'y revenais moi même...

David est bien plus qu'un poète.....il l'a été en tout cas sur ce coup là,car en te lançant ce défis que tu as accepté de relever ,toutes mes félicitations chère madame flower ,c'est comme si tu avais plongé au coeur de toi-même,perforant ta propre coquille de souffrance qui était celle de l'ego et de l'illusion,pour retrouver cette énergie de vie qui t'anime aujourd'hui et qui te donne la force,le courage et surtout la joie de continuer l'aventure et comme je le dis pour moi-même "tu es toujours la même mais tellement différente car de plus en plus toi"....... sunny

C'est une belle remontée à travers de le désert et le dénuement total.....mais une partie de nous doit mourir pour qu'une autre renaisse,celle que nous sommes vraiment.....je te souhaite une bonne continuation Carole et merci encore pour ce magnifique partage! I love you sunny I love you

Un tableau un peu spécial, message? Pas message? 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Empty
MessageSujet: Re: Un tableau un peu spécial, message? Pas message?   Un tableau un peu spécial, message? Pas message? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tableau un peu spécial, message? Pas message?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve spécial.
» message angélique!
» Message incompris
» Message de la fatigue
» message d'une maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Le monde de la survie de l'âme. :: Des signes?-
Sauter vers: