Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Message incompris Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Message incompris Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Message incompris Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Message incompris Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Message incompris Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Message incompris Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Message incompris Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Message incompris Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Message incompris Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Message incompris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wanderer

Wanderer


Masculin Chien
Messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 42
Emploi/loisirs : Musique

Message incompris Empty
MessageSujet: Message incompris   Message incompris Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:25

Bonjour,

Tout d'abord je tiens a m'excuser de ne pas être venu récemment mais j'ai beaucoup travaillé pour ma musique.

Je reviens donc, ayant vu quelque chose que je ne comprend pas... Il y a deux jours j'ai vu quelqu'un chez moi, quelqu'un que j'ai connu et qui est mort il y a 18 ans. Pour résumer, plusieurs personnes sont mortes et j'ai longtemps cherché à savoir ce qui était arrivé à leur corps astral, a leur âme si on veut. Mais pas de tombes, pas de photos, pas vraiment moyen de savoir tout ça, et depuis le temps j'avais fini par me dire qu'ils s'étaient sûrement réincarnés depuis longtemps et que cela ne servait pas a grand chose de rechercher des réponses sûrement introuvables.

Puis j'ai vu cette personne, que je n'avais jamais vu avant (je veux dire, pas depuis sa mort). Ce n'est pas quelqu'un de ma famille donc en soit, pas spécialement rattaché a moi. Mais je l'ai connue, comme amie.

Le message était donc "tu ne cherches pas au bon endroit", qu'on m'a répété plusieurs fois. Je ne sais pas si des personnes ici ont déjà eu affaire à ce genre de communication, mais je ne vois pas ou je suis censé chercher. Et surtout, pourquoi maintenant, 18 ans après, et pas avant..?

Je ne sais pas vraiment ou ni ce que je dois chercher non plus, au fond, ca ne m'a pas aidé, plutot juste donné l'impression d'etre completement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message incompris Empty
MessageSujet: Re: Message incompris   Message incompris Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:35

Et si tu cherchais au fond de toi.
Est-il si important que tu saches ce que devient l'âme qui s'en va ?
Donc cherche plutôt à avancer dans ta vie d'être incarné, ceux qui ont fini la leur dans cette dimension avancent de leur côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message incompris Empty
MessageSujet: Re: Message incompris   Message incompris Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:04

Mais tu ne cherchais plus vraiment n'est ce pas ?
Moi, je pense qu'il ne faut pas que tu te laisses perturber trop par ce message. Si c'est une vraie information que l'on cherche à te donner, soit tu en auras d'autres pour réussir à comprendre, soit tu comprendras par toi même avec un peu de temps.
Mais il est possible aussi que l'on essaie de jouer avec toi et de perturber la paix de ton esprit avec un sujet sensible, et dans ce cas tu ne dois pas te laisser faire.
J'ai eu droit aux deux cas... Message incompris 3038681567
Je ne comprends pas pourquoi tu as besoin de tombe ou de photo pour savoir ce qu'est devenue leur âme ??? Pour savoir ce qu'est devenu leur corps, là oui, je comprendrais ??? Nous saurons ce que sont devenues nos âmes quand nous nous rencontrerons à nouveau :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message incompris Empty
MessageSujet: Re: Message incompris   Message incompris Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:05

J'ai oublié, je suis très contente de te revoir par ici :-) Je pensais justement à toi il y a quelques jours, et je me suis effectivement dit que tu devais être pris par ta musique :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message incompris Empty
MessageSujet: Re: Message incompris   Message incompris Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:55

J'ai réfléchi, moi je comprends cela comme tu cherches des tombes, des photos, à des endroits matériels, or nos âmes sont liées à celles des personnes que nous aimons, et effectivement comme Manaé, je pense que si tu dois trouver une réponse, tu la trouveras en toi ou en lien avec toi.
(enfin c'est ce que je pense, je n'ai pas la réponse non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message incompris Empty
MessageSujet: Re: Message incompris   Message incompris Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:19

Je me dis que cette chanson te parlera peut être ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(quand je pense à toi, je vois des jolies petites fleurs jaunes sur un sol aride, mais c'est lié à toi, pas à la question, je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer

Wanderer


Masculin Chien
Messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 42
Emploi/loisirs : Musique

Message incompris Empty
MessageSujet: Re: Message incompris   Message incompris Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:24

Merci de vos réponses, quand je parlait de tombes et de photos, c'est que je sais que certaines personnes peuvent savoir où sont les âmes en se concentrant sur une photo, un objet... Mais pour ma part je n'ai jamais rien eu de tout ça.

J'ai beaucoup réfléchit et j'en ai parlé a quelques amis qui me connaissent très bien, les avis se rejoignent. Je ne pense pas que ce soit quelque chose qui soit venu pour m'embêter ou me troubler, essentiellement parce que je n'ai rien sentit de négatif, ou agressif... juste de triste.

Je pense qu'effectivement je cherche une réponse, que j'aimerai savoir si les personnes que j'ai connu ont pu se réincarner et trouver leur chemin, et que j'ai peur qu'ils soient restés coincés. Mais je n'ai aucun moyen de savoir, et en même temps je ne peux pas oublier. J'avais peut-être aussi peur d'avoir des présences rattachées a moi, mais là je ne sais plus...

Mais j'ai écouté Manae, je pense aussi que je dois chercher en moi, réussir a juste laisser le passé là ou il est et me concentrer sur le présent.

Pour les fleurs, c'est possible que ce soit lié a la question, mais aussi a l'endroit auquel je pensais, il y a effectivement ce genre de fleur...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour la chanson, j'aime beaucoup les paroles et moins la musique, mais merci du joli partage.
J'ai une chanson qui me correspond parfaitement, et qui correspond a ce dont je parlais ici... C'est une chanson par des amis a moi, qu'ils m'ont gentiment écrit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh, my heart my head my soul,
It's the story that's barely been told
Spent my life most of the time in a blur
And I was looking for a cure

(Oh, mon coeur, ma tête, mon âme,
C'est l'histoire qu'on raconte a peine
Passé la plupart de ma vie dans un brouillard
Et je cherchais un remède)

I waste my mind and i'm not sure i'll feel the same again
So i take my line and i'll pass it on to a friend
(...) Oh surely i should know
That i'm trying, i'm trying to let go
Of those people, places and things
And the Devil in his playground ring

(Je perds mon esprit et je ne suis pas sur que je resterai le même
Alors je prend ma ligne et je la passe a un ami
Je devrais pourtant savoir que j'essaye, j'essaye de ne plus penser
A ses personnes, endroits et à ces choses
Et au Diable dans son lieu de jeu.)

If i take my time, i wont see its face again
(...) won't go to that place again

)Si je prend mon temps, je ne verrai plus ce visage
Et je ne reviendrai plus en ce lieu)

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Message incompris Empty
MessageSujet: Re: Message incompris   Message incompris Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:08

Wanderer a écrit:
Je pense qu'effectivement je cherche une réponse, que j'aimerai savoir si les personnes que j'ai connu ont pu se réincarner et trouver leur chemin, et que j'ai peur qu'ils soient restés coincés. Mais je n'ai aucun moyen de savoir, et en même temps je ne peux pas oublier.

Peut-être rencontres-tu une erreur d'interprétation de ce qu'est la mort,ce qui ne peut pas te donner du repos dans tes recherches,peurs et questionnements?

Voilà peut-être pourquoi tu ne cherches pas au bon endroit?Dans tes "croyances".....

On dirait que pour toi,ou on se réincarne pour revenir à la vie ou sur son chemin,ou on est coincé là-bas....... scratch

La Vie est une continuité à tout instant,que ce soit dans l'incarnation ou non.

La mort fait peur,peut-être qu'en prenant connaissance d'autres "croyances",d'autres idées,trouveras-tu celle qui te convient?
Tu te rassureras ainsi que le sort de tes amis mais aussi sur le tien,lorsque ce sera ton tour. Very Happy

Mais peut-être aussi ai-je mal interprété ton message! Laughing

C'est si présent en toi que cela doit te mener quelque part.....alors cherches au bon endroit. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Wanderer

Wanderer


Masculin Chien
Messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 42
Emploi/loisirs : Musique

Message incompris Empty
MessageSujet: Re: Message incompris   Message incompris Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:59

Sylvie a écrit:

On dirait que pour toi,ou on se réincarne pour revenir à la vie ou sur son chemin,ou on est coincé là-bas....... scratch

La Vie est une continuité à tout instant,que ce soit dans l'incarnation ou non.

Oui effectivement pour moi on se réincarne après la mort, après un certain temps plus ou moins long. Mais lors de morts violentes je sais qu'il est possible de rester "coincer" plus ou moins longtemps, d'où les esprits, fantômes etc.... Et ma recherche était en soit de savoir si ces personnes ont pu continuer leur vie ou si cette mort ne les a pas coincés sur un plan astral. Savoir s'ils ont accepté leur mort, en quelque chose.

Je ne suis pas inquiet pour mon sort, mon questionnement n'est pas par rapport a la mort en soit mais par rapport aux morts de ces personnes là: vu que ce n'est pas une mort liée a la maladie, ni a un accident, ni a la vieillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Message incompris Empty
MessageSujet: Re: Message incompris   Message incompris Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:16

Oui je comprends mieux ton questionnement maintenant.....ce n'est donc pas en ce sens qu'il faut chercher alors.... scratch

Je sais qu'il y a des médiums qui travaillent sans photo et sans support,certains avec une base de prénom et de date de naissance par exemple ou sous la présentation spontanée du défunt qui pourra entrer en contact avec celui-ci..

Mais il y a cette phrase "Tu ne cherches pas au bon endroit".....qu'est-ce qu'elle peut bien vouloir dire?
Mais aussi à quel sujet?

Je comprends que leurs morts ne sont pas naturelles ni accidentelles,soit ils se la sont retirés,soit quelqu'un leur à retiré....suicides ou meurtres.

Je comprends que tu penses souvent à eux et que tu aimerais savoir ce qu'ils sont devenus.Je suis dans la même situation que toi pour une personne qui faisait partie de mon entourage ,retrouvé mort dans son lit une balle dans la tête.Certains doutent de son suicide mais je sais qu'il était déprimé et qu'il n'a pas supporté le décès de sa maman.
Dans certaines situations un doute subsiste,je ne sais pas si c'est le cas de ton côté......

Je ne vois pas ce que l'on pourrait faire d'autres que de penser avec eux avec beaucoup d'Amour et de leur parler,partager notre questionnement à leur sujet et leur dire que si ils vont bien,que tu aimerais qu'ils te fassent un signe pour te rassurer sur leur sort.
Mais si maintenant ils étaient coincés entre les deux,le mieux est de leur parler aussi en faisant preuve de psychologie,leur dire ce que tu leur dirais si ils étaient là,juste à côté de toi,expliquer leur situation et qu'ils réalisent que si ils ont besoin d'aide,ils peuvent le demander.

Le mieux serait peut-être de t'adresser à une seule personne à la fois si il y en a plusieurs.

Peut-être que d'autres personnes pourront te donner de meilleurs conseils mais je ne vois vraiment pas que faire d'autres dans de telles situations.

Courage et "bonne chance"..... Message incompris 577468570

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Wanderer

Wanderer


Masculin Chien
Messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 42
Emploi/loisirs : Musique

Message incompris Empty
MessageSujet: Re: Message incompris   Message incompris Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:25

Merci pour votre ecoute et vos conseils, il n'y a qu'une seule personne qui m'est apparue dans ce cas precis mais j'en ai deja vu d'autres avec lesquelles je n'ai pas parlé. Et pour répondre, non dans mon cas il n'y a pas de doute, c'était des meurtres de source sure (génocide au Rwanda), mais j'etais jeune a l'époque c'est quasiment impossible de retrouver les informations sur ces personnes pour la plupart.

Je pense de toute façon aller en Thailande dans quelques années et aller voir des moines qui connaissent bien tout ca, quand au message j'en ai beaucoup parlé avec des amis proches, et je pense qu'effectivement la signification serait de regarder en soi et pas dans l'au delà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message incompris Empty
MessageSujet: Re: Message incompris   Message incompris Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:42

Je souhaite que les personnes auxquelles tu tiens trouvent la paix et je penserai à prier pour elles.
Les fleurs sont superbes. Pour etre franche, moi je voyais des petites fleurs, mais c etait vu d en haut, comme une vue d'avion, alors je ne sais pas, ça.peut quand meme etre celle là, à.moins que ce ne soit symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Message incompris Empty
MessageSujet: Re: Message incompris   Message incompris Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:27

Je suis vraiment désolée pour tes amis Wanderer..... Crying or Very sad

Lorsque cette personne t'est apparue,comment était-elle "physiquement",te semblait-elle bien?
Cela peut déjà te donner une indication....

Mais essayes une fois ce que j'ai noté ici plus haut,poses toi un moment seul et tranquille,un moment de détente et de décontraction et pense à elle,parles-lui mentalement et reste attentif à tout ressentis intérieurs,voir même à toutes visions que tu pourrais avoir car c'est dans ces moments-là que nous sommes plus apte à recevoir des informations.Penser à eux les attire bien souvent auprès de nous.....parfois notre pensée se tourne aussi vers eux car ils sont justement là auprès de nous,même si nous ne les voyons pas.

Tu peux avoir des manifestations extérieures,comme voir une personne désincarnée mais surtout il y a les manifestations dans un niveau plus subtil,qui sont les visions "intérieures" et les ressentis que nous confondons parfois avec nos propres pensées et nos propres émotions.
C'est en développant ta médiumnité que tu apprendras à faire la différence entre l'un et l'autre.....
Lorsque tu vois,vois-tu de tes yeux comme tu vois autre chose ou est-ce déjà en vision (images mentales)?
Lorsque l'"on" te parle,reçois-tu le son à l'extérieur de ton oreille comme tu entendrais autre personne te parler ou la voix est-elle interne,dans ta tête?

N'as-tu jamais rêvé d'eux?

Je vais te partager un message reçu d'une médium "Monique Mathieu",personnellement,j'aime beaucoup ses partages. flower


Citation :
Le passage de la grande porte

« Les êtres humains qui vivent dans la matière ont en règle générale une inquiétude de l'inconnu, donc ils éprouvent la même inquiétude lorsqu'ils quittent, le monde de la troisième dimension ainsi que ceux qu'ils connaissent et qui sont chers à leur cœur, c'est à dire leur famille et leurs amis. Il y a souffrance et incompréhension car les êtres humains ont oublié qu'ils sont éternels, qu'il n'y a aucune séparation. Il n'y a que le manque de la vision, le manque de perception qu'ils ont des autres plans.

Il est important que vous sachiez qu'il faut une bonne préparation pour quitter le plan de la Terre afin de passer d'une façon merveilleuse la dernière initiation de la troisième dimension, ne pas avoir peur de l'inconnu, de ce qui vous attend de l'autre côté, car la vie, la vraie vie vous attend de l'autre côté.

Il y a plusieurs façons de passer la grande porte. La première façon est celle de tous les êtres qu'i n'ont pas fait un chemin conséquent, de ceux qui, tellement attachés au plan de la Terre, ne voient même pas cette grande porte, donc ne peuvent pas la franchir car ils n'ont passé que celle qui les a coupés de leur corps et de la Terre et non celle qui les mène vers la Lumière. Ils sont donc trop proches du plan de la Terre et n'ont pas conscience qu'ils n'y sont plus. C'est très douloureux pour les âmes de ces êtres parce qu'elles peuvent vivre encore chez elles, elles peuvent s'adresser à tous ceux qui les entourent et qui les aiment mais sont très malheureuses de ne pas pouvoir être entendues.

Cependant certains êtres seront attirés par la Lumière, ils ne se retourneront pas, et donc ils trouveront tout de suite le passage et la Lumière au bout du tunnel.

Nous aimerions vous dire qu'il faut accompagner le départ de ceux qui partent autour de vous en leur parlant, en leur traçant un chemin de Lumière afin qu'ils comprennent qu'ils ne sont plus de ce monde.

Nous, vos Frères de Lumière, aurons un travail très important à l'occasion de départs en masse. Vous aurez aussi votre rôle à jouer pour parler aux âmes que vous ressentirez auprès de vous, car lorsqu'il y a de trop grands départs en masse ces âmes sont dans une grande souffrance et demandent de l'aide.

Si vous les percevez dans leur énergie, dans leur fréquence vibratoire, dans le ressenti, adressez-vous à elles avec beaucoup d'Amour en leur disant tout simplement de quitter ce plan qui n'est plus le leur, d'aller vers la Lumière où les attendent des êtres merveilleux, où les attendent tous les êtres chers qui les avaient quittés, d'aller vers la Lumière où ils se reposeront de leur souffrance et où ils vivront dans la plénitude de l'Amour. Ils pourront comprendre ce langage. L'aide que vous aurez à apporter à toutes ces âmes en détresse sera de cette sorte, tout du moins par moments.

La deuxième façon concerne tous ceux qui, comme vous, ont fait un cheminement, qui se sont ouverts à une autre conscience.

Quelle que soit votre fin, quelle que soit la façon dont vous quitterez le plan de la Terre, il faudra que vous puissiez le faire de la façon la plus sereine possible, sans vous retourner, parce qu'à un moment donné et pour toute âme le passage peut être un peu difficile.

Alors ne vous retournez pas, que ce soit sur ceux qui vous pleurent ou sur ceux que vous avez souvent tellement aimés. Lorsque vous quitterez le plan de la Terre et pendant les instants tellement important du passage de la deuxième porte, ne pensez qu'à vous, ne pensez qu'à aller vers la Lumière, à rejoindre vos guides, vos Frères de Lumière. Ensuite il sera toujours temps, lorsque vous aurez atteint votre plan, de vous porter volontaire pour aider ceux que vous avez laissés sur la Terre.

Le passage doit se faire d'une façon sereine, donc vous devez essayer d'éliminer le plus possible toutes peurs, tous regrets, tout attachement à la matière, à vos possessions. Ce sont des freins considérables pour beaucoup d'êtres humains qui sont trop attachés à leurs possessions, à leur maison et à leurs biens. »

Ils me montrent un double sas.

« La première porte est automatiquement franchie lorsque la corde d'argent est coupée, quand l'être humain ne respire plus. Ensuite il y a une deuxième porte, et entre ces deux portes, il y a une sorte de non temps, de non existence pendant laquelle les êtres qui en sont prisonniers peuvent souvent se rapprocher des plans de la matière parce qu'ils s'y sentent chez eux ; ils n'ont pas conscience de ce qu'ils sont, ils ont surtout conscience de ce qu'ils ne sont plus, c'est-à-dire de ce qu'ils ne peuvent plus faire et cela peut les rendre très tristes et très malheureux.

Ce non temps peut correspondre à ce que vous nommez « passage dans le tunnel. » Ce n'est pas comme cela, c'est un temps où l'âme doit se situer, où l'âme doit se projeter bien au-delà du plan de la Terre. Une autre porte s'ouvre, il faut qu'elle la franchisse sans regret, sans se retourner en pensant tout simplement à rejoindre la lumière.

Les dernières pensées de celui qui quitte le plan de la Terre ont une immense importance parce qu'elles peuvent le propulser, le projeter bien au-delà ! »

Ils me montrent l'image de cette première porte, de ce non temps et celle de la deuxième porte qui débouche sur ce que nous appelons un tunnel que je ne conçois pas ainsi pour l'instant.

« Lorsque cette deuxième est franchie, tout va à une vitesse incroyable, l'âme est propulsée vers des plans de Lumière où l'attendent beaucoup d'êtres dont elle ne se rappelait pas sur Terre mais qu'elle reconnaît.

Avant de partir, beaucoup d'êtres ressentent beaucoup de souffrance dans leur corps. Ils ont beaucoup plus de mal à vivre ces derniers instants, notamment ceux qui, avant de quitter le plan de la Terre, vivent des choses extrêmement difficiles, comme ceux qui meurent d'accident ou détruits par d'autres êtres humains.

Si vous êtes préparé à lâcher complètement votre corps, même la souffrance qui peut paraître insoutenable disparaît, parce qu'à ce moment là l'âme émet une énergie qui endort le corps et la conscience, donc le passage peut se faire d'une façon beaucoup plus aisée, quelle que puisse être la raison du départ.

Vous serez étonné de vos possibilités, de votre capacité à gérer des situations que vous ne pensiez pas pouvoir gérer, et de votre capacité à gérer certaines difficultés dans votre corps. Vous allez grandir énormément au niveau de vos propres capacités, au niveau de vos possibilités. »



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Message incompris Empty
MessageSujet: Re: Message incompris   Message incompris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message incompris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tableau un peu spécial, message? Pas message?
» message des anges
» message angélique!
» Message de la fatigue
» message d'une maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Le monde de la survie de l'âme. :: Des signes?-
Sauter vers: