Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Annonce générale.(votre avis) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Annonce générale.(votre avis) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Annonce générale.(votre avis) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Annonce générale.(votre avis) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Annonce générale.(votre avis) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Annonce générale.(votre avis) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Annonce générale.(votre avis) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Annonce générale.(votre avis) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Annonce générale.(votre avis) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Annonce générale.(votre avis)

Aller en bas 
+5
sylvaner
mjo
pascal
coeur d'ange
Sylvie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Annonce générale.(votre avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:06

non attend il faut que tu te connecte ana maria sinon tu peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Annonce générale.(votre avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:50

Coucou Anna Maria! Very Happy

Tu es bien enregistrée sur le forum. Very Happy
J'ai changé de système mais tu vas voir,ce n'est pas compliqué,c'est juste un peu différent et on s'y habitue vite. Laughing

Sur ta page d'accueil,celle qui parait lorsque tu arrives sur le forum,il y a par exemple la toute première rubrique "Bienvenue à tous".
Tu peux cliquer dessus et tu pourras choisir entre "la charte" ou "Présentation des nouveaux membres".

Mais avec la façon dont j'ai pu l'installé,dans la case "Bienvenue à tous",il y est inscrit aussi "Signature de la charte" et aussi "Présentation des membres"...ce sont des liens cliquables qui te dirigent tout droit dans la rubrique de ton choix et puis tu fais "nouveau" comme ici,pour ouvrir une nouvelle page pour ta présentation.

C'est pareil pour les autres rubriques. Very Happy

N'oublies pas que tu as aussi le menu déroulant juste à ta gauche avec les derniers sujets en cours.lorsqu'il y en a un qui te tente,comme "bonjour/bonjour" par exemple,tu peux cliquer sur le menu déroulant car c'est aussi des liens qui te mènent à la rubrique de ton choix.

Sinon,ce que tu peux faire,c'est aussi cliquer sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".Ce lien ce situe en haut à droite,juste au-dessus du cadre où commence les rubriques.

C'est normal d'avoir un peu de mal à s'y retrouver au début,c'est comme pour le vélo,une fois que c'est parti,ça va tout seul! Laughing

Gros bisou Anna Maria,si ça ne va toujours pas,dis-le et on te réexpliquera.

J'espère avoir bien compris ta question et d'y avoir répondu. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
ANNA MARIA

ANNA MARIA


Féminin Tigre
Messages : 2182
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 73
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : yoga rune tarot peinture
Humeur : positive

Annonce générale.(votre avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:54

Merci sylvie je ferai dans le calme demain pour moi c est un mystère !!ou alors je demanderai a ma fille mais je suis la car je ressent de bonnes ondes pour ton bebe Annonce générale.(votre avis) - Page 3 2685357128
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Annonce générale.(votre avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49

ANNA MARIA a écrit:
Merci sylvie je ferai dans le calme demain pour moi c est un mystère !!ou alors je demanderai a ma fille mais je suis la car je ressent de bonnes ondes pour ton bebe Annonce générale.(votre avis) - Page 3 2685357128

Merci de nous suivre Anna Maria! Very Happy
Moi aussi je le sens bien,je te remercie de me faire part de tes ressentis aussi à ce sujet. sunny
Je ne sais pas "où je m'en vais",mais c'est c'est sure que je suis motivée et joyeuse d'y aller... Annonce générale.(votre avis) - Page 3 3381360915

Annonce générale.(votre avis) - Page 3 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Annonce générale.(votre avis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce générale.(votre avis)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» " Comment développer votre intuition" l'eveil de votre être intérieur de Judee Gee.
» Annonce générale.
» Mobilisation générale pour le logement.
» vos avis
» 11/09/01 l'avis des experts scientifiques et le combat qu'ils mènent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Annonce du forum & vos idées,vos avis-
Sauter vers: