Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Empty
MessageSujet: Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers.   Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:27

Une chose importante à savoir : l'univers ne reconnait pas une phrase à double négativité, il ne l'interprétera pas en positif
ne jamais utiliser le terme "pas"
exemple : il ne faut pas dire "il ne va pas m'oublier" mais "il va penser à moi"
si on dit "il ne va pas oublier" c'est comme si on demandait qu'il oublie
c'est un exemple tout bête pour essayer d'expliquer ce qu'il ne faut surtout pas faire, car si on peut attirer le positif, on peut aussi attirer le négatif
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers.   Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:32



Tout ce qui ce vit à l'intérieur se reflète à l'extérieur...
La pensée maîtrise tout
Changer sa pensée c'est se changer
VOUS ETES
LE PRODUCTEUR
LE SCRIPTEUR
LE REALISATEUR
DU FILM DE VOTRE VIE...

Je vous propose donc de demander à l'univers et d'obtenir ce dont vous avez besoin, ce que vous souhaitez. Au début je suis restée assez dubitative puis à force d'exercices proposés (sans engagement) j'ai obtenu de petites réussites qui m'ont motivées à continuer puis de plus en plus et pour finir j'étais tellement contente de mes petites satisfactions quotidiennes que j'ai décidé d'appliquer tous les jours... Bien sûr parfois cela prend du temps pour obtenir ce que l'on demande mais il ne faut en aucun cas douter et persévérer... Je m'exerce tous les jours et j'améliore mon quotidien ... c'est mon but...

Cette méthode s'adresse à l'Energie... tout est Energie... L'Univers est Energie, la pensée, la matière, nous sommes Energie... Nous sommes de l'Energie dans l'Energie... (Les clés du Secret par Daniel Sévigny, Edition de Mortagne)

La méthode s'applique en faisant des formulations.... il faut toujours être au calme et toujours commencer ses formulations en débutant par la phrase : univers infini.....

Moi je le fait tous les matins pendant que je bois mon café, et j'en fait plusieurs... je programme ma journée comme je la souhaiterai...

- phrases toujours au présent et sans négation par exemple on ne dira pas : je ne prends plus de poids... on transformera sa phrase en positif et à chaque fois que l'on mange ou boit :
- Univers infini tout ce que je mange et tout ce que je bois me fais maigrir, et je reste en parfaite santé (attention car le fait de maigrir pourrait nous rendre faible) raison pour laquelle on ajoute le fait de rester en parfaite santé ! à formuler sans restriction...

Univers infini, aujourd'hui de vis une merveilleuse journée (tout le monde souhaite vivre une belle journée.. on utilise vivre car on VIT (on a tendance à dire passer une journée... faire attention avec ce mot on peut aussi passer à côté) vous me suivez ?


Univers infini, mon chef (selon la situation!) est d'une extrême bonne humeur immédiatement (exemple lorsque l'on est confronté à qqun de mauvaise humeur à formuler si besoin... vous verrez la personne change très vite et redevient de meilleur humeur)

Univers infini, aujourd'hui je reçois un gentil compliment (pourquoi pas !)

Univers infini, mon mal de tête cesse immédiatement (vous voyez la différence avec je n'ai plus mal à la tête !)

Univers infini, "XXXXX" me téléphone dans les plus bref délai et l'on se parle (si l'on ne précise pas "et l'on se parle" la personne pourrait tomber sur le répondeur et vous la loupez)

Si l'on a besoin d'une place de parc dans les 30 minutes qui arrivent on dit immédiatement ou maintenant, si l'on souhaite qqchose mais que le délai de 30 mn n'est pas réaliste on dit : dans les plus bref délai ou aujourd'hui ou ce soir (mais demain ça va pas)...

Pas plus de 3 fois la même demande par jour (sauf pour les petites douleurs comme le mal de tête là on peut tant que cela n'a pas passé)

Ne jamais douter si une demande ne vient pas (douter peut interrompre le fait que toutes demandes se réalisent...) si cela ne fonctionne pas tout de suite c'est peut-être parce que la formulation n'est pas bonne... s'exercer et continuer, cela finira par arriver... ou demandez moi conseil !

Pour une demande rapide (30 mn) utilisez le mot maintenant ou immédiatement, pour une place de parc par exemple... et mentionner l'endroit où vous en avez besoin :

par exemple env. 20 minutes avant d'arriver : Univers infini, j'ai une place de parking à l'av. Vogt à Genève immédiatement...

Un rendez-vous chez le médecin rapidement : Univers infini, j'ai un rendez-vous chez le Dr. X dans les plus brefs délais...

Toujours conjuguer vos formulations au présent !
(car l'univers ne connaît pas le temps)

Pas de chiffre ! pour l'univers, les chiffres n'existent pas
Donc Univers infini "XXXXX" me rend mes 2'000e dans les plus brefs délai ne fonctionnera pas... Univers infini, XXXXXme rend mon argent dans les plus brefs délais
Pas de mesure ! et pas de poids ! pas de temps ! pas de distance !

L'univers ne pense pas, ne réfléchit pas et n'analyse pas donc :

pas de chiffre !
pas de poids !
pas de mesure !
pas de distance !
pas de temps !
pas d'argent ! veut mettre plus!)
pas de négation ! (univers infini mon bébé ne pleure plus immédiatement = Univers infini mon bébé cesse de pleurer immédiatement)

Attention aussi à ne pas imposer ce que l'on veut aux autres :

Univers infini, XXXXX est amoureux de moi immédiatement =
Univers infini, j'ai une réponse claire nette est précise concernant les sentiments de XXXX envers moi dans les plus brefs délais
C'est toujours relation avec l'univers...

Exemple de formulation :
Univers infini, aujourd'hui je vis une journée calme et sereine !
Univers infini, la route se dégage immédiatement !
Univers infini j'ai une place de parc devant le 19,avenue Vogt immédiatement !(

Univers infini, j'ai des surprises agréables aujourd'hui...

Utiliser des mots positifs forts tels que magnifique, formidable extraordinaire, agréable...

Je suis là pour vous conseiller dans vos formulations

Je vous souhaite d'avoir d'extraordinaires réussites dans la gestion de vos pensées... *

:http://img.wik


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers.   Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:42

Super!!!Merci les filles et merci Manae d'avoir pensé à ouvrir ce post!!!!! Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. 3381360915 Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers.   Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:20

Et bien....quelle synchronicité les filles!!!! lol!

Voici ma trouvaille pour la pensée positive du jour! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers.   Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:36

Pour la place de parking, il m'arrive de le demander au moment même où je cherche, et ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers.   Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:07

manae a écrit:
Pour la place de parking, il m'arrive de le demander au moment même où je cherche, et ça fonctionne

ouiii moi aussi!!! lol!
Ils sont surement habitué avec nous!LOLOLOL
Lorsque j'arrive sans avoir pensé demander et qu'il y a de la place et même parfois beaucoup,je dis merci aussi!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers.   Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:20

Citation :
ouiii moi aussi!!! lol!
Ils sont surement habitué avec nous!LOLOLOL

bah vi, ils se disent "ayé elle va encore avoir besoin de nous, on va lui éviter de nous demander
c'est ce qui s'appelle "anticiper"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers.   Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:04

Si on veut demander quelque chose qui concerne aussi quelqu'un d'autre mais sans contraindre son libre arbitre, que faut il dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers.   Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:10

Pas facile de te répondre comme ça, il te faut trouver la bonne formulation
ou alors dire que tu aimerais que "... si cela ne va pas à l'encontre de son libre arbitre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers.   Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:14

Ok merci
Comme univers je vais aller au ciné avec Manae si elle est d'accord
C est correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers.   Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:16

par exemple oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers.   Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:21

Pas de conditionnel? Comme j 'aimerais aller au ciné avec Manae par ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers.   Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:23

Des fois je trouve que le plus dur c est d etre suûr de ce qu on veut vraiment, plus que de le réaliser. Un peu le proverbe, faites attention à ce que vous souhaitez, cela risque de se réaliser (et cela correspond,d au fait qu il faut faire attention à la formulation et donc à ce qu on demande)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers.   Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:45

non il ne faut pas le conditionnel, il faut que tu fasses comme si c'était un état de fait, comme si les choses se faisaient réellement
et comme tu y mets une condition, normalement l'Univers devrait réussir à faire la différence
ou alors il faut trouver une phrase plus générale, du genre

au lieu de XY va au cinéma, tu dis, XY va au cinéma voir un film qui lui plait
la nuance est d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers.   Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers.   Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:57

Un petit peu comme "je voudrai rencontrer un homme qui m'épouse et qui me fait des enfants" ====> "Je voudrai celui qui me convient et qui est fait pour moi".....le résultat n'est pas du tout le même! (J'ai testé). lol!

Alors oui.....faut faire gaffe!LOLOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Christa

Christa


Féminin Tigre
Messages : 342
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49

Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers.   Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:34

Et bien ce post me passionne j'ai tout relu 2 fois lol!

par contre juste quand tu dis mjo qu'il ne faut pas y mettre la notion d'argent dans les demandes c'est lorsque tu évoques les chiffres, ou directement le mot argent.

Je demande ça car si je veux faire la demande suivante "Univers infini, mon entreprise X est en bonne santé financière !!" la demande est-elle reçevable ou pas ? (ehhh j'ai pas dis le mot argent flower )

En tout cas c'est très intéressant, et une autre question, quand vous formulez votre demande vous visualisez quoi exactement ? Car j'ai pour habitude de visualiser dans ma tête des personnes ou un ange quand je demande des choses !!!

Bon j'ai bien compris les conditions relatives à la formulation de nos demandes, et je trouve ça génial !!!!

Je vous tiendrai au courant des retours que j'ai !!!!

Je sens que je vais me plaire ici !!! Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. 3381360915
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Féminin Tigre
Messages : 342
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49

Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers.   Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:01

Une autre question me vient pour la formulation. Puis-je dire "Mr X va me contacter" !!!

Car j'ai un doute sur cette formulation, j'y réfléchis depuis tout à l'heure et je tourne un peu autour du pot. Il s'agit tout simplement de mon ancien meilleur ami qui semble fâché contre moi car sa femme m'a cherché des poux dans la tête l'été dernier et je ne me suis pas laissé faire, mais je pense qu'elle a voulu couper les ponts, je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs !! cependant j'ai perdu un super ami, bien que je pense qu'il ne soit pas vraiment fâché avec moi. Alors je cherche comment je pourrais formuler ma demande pour qu'il me recontacte et me dire que tout est ok pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Féminin Tigre
Messages : 342
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49

Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers.   Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:43

lol!

au moment où je me suis déconnectée du forum hier soir, j'ai été vite fait faire un tour sur mon FB, je reçois une invitation, et c'était mon ami justement !!! j'hallucine encore !!!!! lol!
pas de message de sa part mais s'il a fait cette démarche ça devrait suivre derrière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers.   Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:51

comme quoi, la formulation devait être bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers.   Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeLun 21 Nov - 5:01

C'est génial Christa ! Je suis contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers.   Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:14

Christa a écrit:
lol!

au moment où je me suis déconnectée du forum hier soir, j'ai été vite fait faire un tour sur mon FB, je reçois une invitation, et c'était mon ami justement !!! j'hallucine encore !!!!! lol!
pas de message de sa part mais s'il a fait cette démarche ça devrait suivre derrière .

Géniale Christa! Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. 3381360915 Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. 3381360915 Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. 3381360915
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers.   Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:25

Voilà les formulations que j'ai rédigé après avoir vu le Secret, est ce qu'il y a quelque chose à améliorer ?
Je crée ma vie. J'ai un corps et un esprit sain. Chaque jour mon corps devient plus ferme et plus sain. Il est superbe et je l'aime. Je me réveille pleine d'énergie et je me couche en paix avec moi-même.
J'ai un travail qui me plaît, me rend heureuse. Je le fais bien, avec efficacité. Je peux le faire de chez moi et il me permet d'avoir des contacts enrichissants aussi. Je suis bien payée pour mon travail. Je m'occupe de mes enfants au mieux et ils sont heureux. Je suis heureuse et je vis dans l'abondance. Je rends les personnes de mon entourage heureuses et elles me rendent heureuse aussi.

(j'ai déjà changé quelques trucs en vous écrivant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers.   Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:16

une fois j'ai demandé a ne plus etre tristre, du coup j'ai bien compris qu'il ne fallait pas parler en negation car je vous dis pas la tristesse que j'ai eu

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers.   Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expériences lors d'évanouissements
» Nicole DRON raconte que lors de sa NDE....
» Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv)
» Ce qu'il faut savoir avant de mourir.
» que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: La loi d'attraction/demande à l'Univers.-
Sauter vers: