Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurenv

Laurenv


Féminin Cheval
Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 58

Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Empty
MessageSujet: Re: Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv)   Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:15

Bon, elle ne vient pas ce we mais que dans 15 jours...

Mais ce matin, il s'est passé une chose étrange !
Mon compagnon (donc le père de la jeune fille en question) et moi avons visité une maison ce matin (on pense déménager bientôt).
C'est une maison fin 18ème en assez mauvais état...

Au 1er étage où y a les chambres, y a un escalier (non fermé) qui monte aux grenier (non isolé). Arrivée là, j'ai senti un courant d'air froid (le 1er ne semble pas chauffé vu qu'il n'est pas isolé du grenier). J'ai tout de suite pensé à REC (film d'horreur pour ceux qui connaissent pas). Bon, je sais que je regarde trop de films d'horreurs donc j'y prête pas attention.
Revenus en bas, Laurent était pressé de sortir... dehors, il nous a dit à l'agente immobilier et à moi qu'il se sentait mal dans la maison et en gros il sent qu'il y a des fantômes... perso je n'ai pas senti vraiment ça, j'ai juste pensé à mon film d'horreur mais je crois que cette famille est très sensible à ces chose là.
Après il m'a dit "t'as vu la tête du propriétaire, comme il a l'air fatigué ?"
Il a voulu me dire en gros que toute l'énergie du proprio avait été vidée par sa maison ou par la chose qui est dedans.
Ces choses là me paraissent assez incroyable mais pourquoi pas ?
L'agente nous a confié que de temps en temps, ils font visiter des maisons "étranges" où ils se sentent mal dedans aussi.
Il va de soi que l'on ne donnera pas suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Empty
MessageSujet: Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv)   Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:52

Je pense aussi qu'il est préférable d'être attentif pour le choix d'un futur lieu d'habitation et surtout si il s'agit d'un achat,car c'est un gros investissement.

Mais tout ce que l'on ressent n'est pas toujours des "fantômes" non plus,car comme l'a bien expliqué Sierra,les lieux ont une mémoire du passé,dont on peut y être sensible.

L'énergie ambiante de la famille s'y imprègne aussi...peut-être que ce monsieur est malade,qu'il est très malheureux suite çà une expérience difficile?... et que ce soit ça que ton compagnon a ressenti?
Maintenant peut-être est-ce simplement la présence d'une épouse décédée aussi,qui s'en ira là où ira monsieur?

Il y a des médiums qui dégagent les lieux,certains font aussi appellent à des prêtres pour bénir la maison.
Parfois le fait de déménager les vieux meubles,entreprendre des travaux,renettoyer tout de fond en comble en y apportant sa propre emprunte,avec de la joie et de l'amour,peut aussi tout changer dans l'athmosphère d'une maison.

Il y a aussi d'autres pistes à suivre car certaines maisons sont aussi construitent sur des terrains qui ne sont pas sains pour la santé....mais là,je n'y connais vraiment rien du tout! lol!

Ou alors la maison est vide depuis longtemps et il est temps d'aérer tout ça et de faire circuler toutes les vieilles énergies stagnantes.

Ou alors c'est "mémé" qui de là-haut,vous fait comprendre de ne pas la prendre car autre chose de bien mieux vous attends..... Laughing

Mais ce ne sont que de simples hypothèses! lol!

J'ai regardé quelques petites maisons à vendre aussi ces derniers temps et franchement....il y en a que je ne voudrais même pas visiter,rien qu'en voyant les photos! lol!

Bonne chance dans vos recherches,je vous souhaite de trouver tout ce qu'il y a de meilleur pour vous. flower

PS: Je vais diviser le post pour ne pas mélanger les réponses. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Laurenv

Laurenv


Féminin Cheval
Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 58

Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Empty
MessageSujet: Re: Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv)   Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:37

Hihi, je trouvais bizarre que mon post ait disparu mais je l'ai retrouvé...

Je trouve bien que tu aies énuméré les hypothèses auxquelles tu as pensé car je suis restée sur l'idée de fantômes et t'as raison, il peut y avoir d'autres explications. Laurent a pensé à des fantômes, j'ai pas cherché plus loin.
Mais oui, peut y avoir la maladie ou d'autres raisons, pourquoi pas ?

De toute façon, on ne prendra pas celle-ci car en très mauvais état.

Pour ce qui est des photos d'annonces, il faut faire attention.
Celle-ci en photo rendait assez bien et était décevante en vrai.
La semaine dernière, on a visité un corps de ferme inhabité depuis plusieurs années. Les photos étaient très peu engageantes, le cadre paraissait moche et l'ambiance triste et vide, ça ne donnait vraiment pas envie mais j'ai fini par vouloir aller voir en vrai vu qu'on ne trouve rien or en vrai, on a été agréablement surpris, c'était beaucoup mieux. La personne avait fait des photos qui ne mettait pas du tout la ferme en valeur. j'en ai fait moi-même sur place, elles rendent beaucoup mieux.
Y a 2 mois, on a visité une autre maison... quelconque sur le site de l'agence mais en vrai, une petite merveille, mignonne comme tout, pas du tout mise en valeur sur les photos de l'agence.
Je me dis que je devrais devenir agent immobilier ou photographe pour agences car c'est vrai que beaucoup sont nuls en photos, au moins, je saurai mettre les biens en valeur, je pense.
Donc le mieux est de se rendre sur place si on a un doute.

Merci pour ton avis, Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Empty
MessageSujet: Re: Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv)   Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:14

C'est avec plaisir Laurenv et si j'avais eu vos ressentis,je n'aurai pas pris celle-là non plus. Laughing

Il y a un couple d'amis qui ont acheté une maison il y a deux ou trois ans.
Cela faisait de nombreuses années qu'ils regardaient les maisons sans jamais se décider,soit pour une question de budget un peu serré,soit parce qu'ils ne trouvaient pas ce qu'ils désiraient vraiment...toujours avec une limitation côté sous.

Il y a plus de 10 ans,ils ont visité une maison qu'ils aimaient bien,mais elle était un peu chèrepour eux à ce moment-là.Ces dix années passées,cette maison était de nouveau en vente,car la dame s'était résignée à le faire finalement 10 ans auparavant,elle fut donc louée dans sa famille.
Ils se sont précipité pour aller la visiter de nouveau,elle s'était un peu dégradée,coûtait un peu moins chère du coup et plus de rentrée d'argent pour cette famille.
Malgré tout le bazarre et tous les travaux à faire,mon amie à ressenti que cette maison l'attirait,comme si "elle" les invitait à s'y installer,pour y remettre de la vie avec leurs 3 enfants.Elle a eu une sensation de douce présence masculine.

Ils ont acheté la maison,ils ont encore bien des travaux à faire mais elle est vraiment très belle et très agréable,c'est vraiment une maison qui leur convienne à merveille et ils y sont très heureux. I love you

Je trouve que c'est vraiment une belle petite histoire. Very Happy

On va s'en inspirer pour trouver nous aussi celle qui nous conviendra! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Laurenv

Laurenv


Féminin Cheval
Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 58

Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Empty
MessageSujet: Re: Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv)   Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:17

C'est drôle cette histoire ! Surtout le fait qu'elle sentait que la maison voulait l'attirer et qu'elle sent une douce présence masculine.
Et comment savoir si c'est la maison qui t'attire ou si elle te plait tellement que tu as l'impression d'être attiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Empty
MessageSujet: Re: Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv)   Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:18

Citation :
Laurenv
Ces choses là me paraissent assez incroyable mais pourquoi pas ?
Tout dépend comment tu veux les choses, Laurenv ;
pour moi, c'est tout à fait normal.
Rolling Eyes

Citation :
C'est une maison fin 18ème en assez mauvais état...(on pense déménager bientôt)
Une vieille maison fait penser à une maison hantée ;
vous espérez déménager tout en restant prudent pour éviter des déboires
comme de grosses réparations à faire à ses frais, des complications sans fin
avec l'eau ou le chauffage et des maisons maudites.
"Tu as vu la tête du propriétaire ?" : ton conjoint a fait immédiatement le rapprochement,
alors qu'en voyant un malade, c'est bien la dernière question qu'on se pose.
L'idée de hantise était présente, aussi bien chez toi avec le film d'épouvante, que chez lui.

Citation :
comment savoir si c'est la maison qui t'attire
ou si elle te plait tellement que tu as l'impression d'être attiré ?
Si c'est la maison, tu sens venir les infos de l'extérieur, comme si tu parlais à quelqu'un,
alors que si elles viennent de toi, elles apparaissent comme des prises de conscience.

Le subconscient se sert de l'effet du hasard pour te transmettre son message.
Par exemple, il attire ton attention sur un détail révélateur qui te fera réfléchir ;
ton mental fera le reste, en développant un raisonnement
et en recherchant d'autres informations pratiques.

Citation :
Hihi, je trouvais bizarre que mon post ait disparu mais je l'ai retrouvé...
Pour éviter de perdre tes sujets et tes commentaires :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

clique sur l'onglet "forum"

Dans la page qui s'ouvrira :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

clique sur "voir ses messages".
Classe cette page dans tes favoris ou dans tes signets pour pouvoir y revenir régulièrement.
Ainsi tu retrouveras facilement tes messages pour lire les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Laurenv

Laurenv


Féminin Cheval
Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 58

Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Empty
MessageSujet: Re: Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv)   Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:57

On veut être prudent... il le faut un minimum.
Les travaux ne nous font pas très peur, bien qu'on commence à dépasser l'âge mais la semaine dernière, on a visité une ferme où tout est presque à faire dans la maison (électricité, chauffage, fenètres, portes...) mais l'ensemble semble sain, on voit clairement ce qu'il y a à faire, y a plus qu'à estimer le coût.
Alors que celle-ci est habitée mais me semble bien plus "piège" que l'autre, ça ne m'étonnerait pas qu'un étage s'écroule un jour.
Donc il y a une différence entre des travaux que l'ont peut quantifier et d'autres où l'on ne sait pas jusqu'où ça peut aller car tout semble assez pourri.

Merci pour l'explication de la différence entre "être attiré" et aimer beaucoup... je ne suis pas sûre que cette différence soit encore bien claire pour moi.

Et merci pour m'avoir expliqué comment retrouver ses messages !
Revenir en haut Aller en bas
lolo85

lolo85


Masculin Rat
Messages : 688
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51

Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Empty
MessageSujet: Re: Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv)   Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:01

NOUS CELA FAIT 10 ans que l'ont a acheter notre maison et bien Laétitia aussi ne santait pas notre maison mais nous l'avons quand meme prise et depuis ont a pas de souci de se sentir mail a par bien sur que c'est une maison de passage ont a une flopée d'antitée qui viennent nous rendre visite mais cela ne nous dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Laurenv

Laurenv


Féminin Cheval
Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 58

Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Empty
MessageSujet: Re: Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv)   Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:52

Une floppée d'entitée vous rendent visite ???
Et ça se manifeste comment ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo85

lolo85


Masculin Rat
Messages : 688
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51

Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Empty
MessageSujet: Re: Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv)   Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:43

des resentie
Revenir en haut Aller en bas
Laurenv

Laurenv


Féminin Cheval
Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 58

Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Empty
MessageSujet: Re: Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv)   Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:52

Merci !

Il est arrivé un drôle de truc : y a un mois, on devait visiter une ferme... c'était un peu petit en prés pour les chevaux mais bien placée, sympa, beaucoup de batiments pour rentrer les bètes l'hiver et pas cher du tout.
Ca m'était passé sous le nez, vendu la veille de notre visite.

Hier, l'agent m'appelle, la vente a foiré, on y va samedi... simple coincidence ou synchronicité ? Cela voudrait-il dire que cette ferme nous attend ?
(je me doute que personne ne peut répondre à cette question...)
Revenir en haut Aller en bas
lolo85

lolo85


Masculin Rat
Messages : 688
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51

Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Empty
MessageSujet: Re: Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv)   Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:33

Ont sera cela quand tu l aura acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurenv

Laurenv


Féminin Cheval
Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 58

Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Empty
MessageSujet: Re: Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv)   Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:58

hihi ! à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Empty
MessageSujet: Re: Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv)   Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressenti lors d'une visite d'un nouveau lieu de vie.(Laurenv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expériences lors d'évanouissements
» Nicole DRON raconte que lors de sa NDE....
» Ce qu'il ne faut pas faire lors de vos demande à l'Univers.
» RADIONIQUE et protection de soi, son habitat et son lieu de travail. Les SCAP
» Une technique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Dons & sensibilités. :: Dons et sensibilités-
Sauter vers: