Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
qu'est ce qu'un medium pour vous ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
qu'est ce qu'un medium pour vous ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
qu'est ce qu'un medium pour vous ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
qu'est ce qu'un medium pour vous ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
qu'est ce qu'un medium pour vous ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
qu'est ce qu'un medium pour vous ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
qu'est ce qu'un medium pour vous ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
qu'est ce qu'un medium pour vous ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
qu'est ce qu'un medium pour vous ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 qu'est ce qu'un medium pour vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feejulia

feejulia


Féminin Buffle
Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 51

qu'est ce qu'un medium pour vous ? Empty
MessageSujet: qu'est ce qu'un medium pour vous ?   qu'est ce qu'un medium pour vous ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:48

Bonsoir,

Cette question va peut être vous paraître basique, sur ce forum. Mais dernièrement je suis allée faire un soins chez un médecin tibétain qui à la fin de la séance me dit "que j'ai beaucoup d'intuition,et c'est même de la mediumnité" et que j'étais capable de lire les gens ( c'est vrai puisque je fais des lectures au gens ;p).

Je crois que j'ai jamais mis de mot sur ce que je fais, ou ressent ou perçois. La première chose que j'ai fais en rentrant c'est d'aller voir la définition de médium mais je sais pas c'est comme si je ne me reconnais pas dans ce que j'ai lu, comme s'il y avait quelque chose de restrictif dans ce que j'ai lu.

Du coup j'aimerais connaitre votre avis, votre vécu....
Merci sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

qu'est ce qu'un medium pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un medium pour vous ?   qu'est ce qu'un medium pour vous ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:51

Je trouve au contraire ta question très pertinente Féejulia. Very Happy

Il existe un large éventail de type de médiumnité et je dirais que pour moi,un médium est l'intermédiaire entre deux mondes.
Le visible et l'invisible.

Voilà pour moi. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce qu'un medium pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un medium pour vous ?   qu'est ce qu'un medium pour vous ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:42

Je trouve que cette question tombe tres bien.
Pour moi un medium c est le milieu entre 2 mondes, un canal, il peut aussi lire dans les gens comme un livre ouvert, un medium est né medium enfin c est ce que je pense, que juste a te parler il peut savoir ton etat d esprit.
Apres je pense que l intuition peut s en rapprocher sur certains aspect quand elle est tres poussée mais que tout le monde a plus ou moins d intuition et de sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

qu'est ce qu'un medium pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un medium pour vous ?   qu'est ce qu'un medium pour vous ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:47



Un médium est relié a l'autre monde! le médium peut lire en profondeur dans une être!
Revenir en haut Aller en bas
feejulia

feejulia


Féminin Buffle
Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 51

qu'est ce qu'un medium pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un medium pour vous ?   qu'est ce qu'un medium pour vous ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:07

[quote="naindienne"]
Pour moi un medium c est le milieu entre 2 mondes, un canal, il peut aussi lire dans les gens comme un livre ouvert, un medium est né medium enfin c est ce que je pense, que juste a te parler il peut savoir ton etat d esprit.

Moi je pense qu'on né tous médium, tous les enfants ont cette ouverture vers le monde de l'invisible, mais peu à peu en fonction de l'environnement, de l'éducation, de chose que j'ignore, de la rationnalité,certain ferme leurs canaux.Et peut être en fonction de leur réincarnation ?

Je suis d'accord avec toi, on est tous intuitif , seulement dans notre culture occidental on ne nous apprends pas à l'écouter et à l'utiliser. Pour moi l'intuition c'est savoir se faire confiance sur ce qu'on ressent interieuremnt, se qu'on reçoit comme info, être capable de voir les synchronisation. Pour moi l'intuition a été un outils pour me découvrir et développer ma médiumnité.

Car quelques soit les lectures intuitives que je fais, je suis en contact avec d'autre plan, je ne peux encore leur donné de non, car je fait les choses sans comprendre comment ça marche, où je suis exactement. je pense que j'ai appris une technique pour utiliser mes capacités, mais qu'il en existe plein d'autre, chacun trouve son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
feejulia

feejulia


Féminin Buffle
Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 51

qu'est ce qu'un medium pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un medium pour vous ?   qu'est ce qu'un medium pour vous ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:17

Rêverie a écrit:


Un médium est relié a l'autre monde! le médium peut lire en profondeur dans une être!

Bonjour rêverie, c'est quoi l'autre monde pour toi ?
Et bien j'aime bien cette définition car c'est ce que je fais lire en profondeur les gens dans leur situation du moment, que cela soit quand je fait une lecture des chakras, ou des guides, ou de l'arbre....Et au de la de lire la personne, pour moi il y a un soins, une transformation qui se fait. Je ne sais pas si vous avez aussi , vous médium, vous avez cette impression?
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

qu'est ce qu'un medium pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un medium pour vous ?   qu'est ce qu'un medium pour vous ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:19



Pour moi l'autre monde est celui d'ou nous venons et repartont pour ensuite y revenir, un boucle en somme! lire en profondeur pour moi est lire dans l'âme directement, je ne sais pas si tu comprends ce que je t'explique, je suis assez directe dans mes propos et mes réponses en général! a cela j'ai remarquée oups que j'avais fais une faute a une alors que je voulais écrire un être:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
feejulia

feejulia


Féminin Buffle
Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 51

qu'est ce qu'un medium pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un medium pour vous ?   qu'est ce qu'un medium pour vous ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:15

rêverie, oui je comprends, et c ok le faite que, tu sois direct. Pour moi lire en profondeur, je ne pense pas que cela soit lire dans l'âme uniquement. Mais je comprends ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qu'un medium pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un medium pour vous ?   qu'est ce qu'un medium pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qu'un medium pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etes-vous médium?
» Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ?
» Astuces informatique pour vous faciliter la vie
» Médium à incorporation .
» L’autre n’est aucunement responsable de ce vous ressentez, vous êtes le seul maître et responsable de Vous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Dons & sensibilités. :: Dons et sensibilités-
Sauter vers: