Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Astuces informatique pour vous faciliter la vie Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Astuces informatique pour vous faciliter la vie Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Astuces informatique pour vous faciliter la vie Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Astuces informatique pour vous faciliter la vie Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Astuces informatique pour vous faciliter la vie Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Astuces informatique pour vous faciliter la vie Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Astuces informatique pour vous faciliter la vie Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Astuces informatique pour vous faciliter la vie Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Astuces informatique pour vous faciliter la vie Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Astuces informatique pour vous faciliter la vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Astuces informatique pour vous faciliter la vie Empty
MessageSujet: Astuces informatique pour vous faciliter la vie   Astuces informatique pour vous faciliter la vie Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:15

Aujourd'hui j'étais sur un fichier Excel et j'ai eu un blocage sur un manip à faire, j'ai bien entendu demandé à l'ami gogole qui m'a dirigée vers un site qui m'a donné la réponse
ce site regorge d'astuces, en voici d'ailleurs une liste sur un document pdf : http://www.pcastuces.com/pdf/pcastuces.pdf

peut-être en trouverez-vous qui pourront vous aider

Bien entendu, les pros de l'informatique vont se gausser, mais nous les petits utilisateurs, ça nous aide parfois Smile))
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Astuces informatique pour vous faciliter la vie Empty
MessageSujet: Re: Astuces informatique pour vous faciliter la vie   Astuces informatique pour vous faciliter la vie Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:14

merci manaé ca peut toujours servir

mjoAstuces informatique pour vous faciliter la vie 577468570
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

Astuces informatique pour vous faciliter la vie Empty
MessageSujet: Re: Astuces informatique pour vous faciliter la vie   Astuces informatique pour vous faciliter la vie Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:17

génial manae!! merci pour cette page , mais perso je crois que pour moi il me faut le "pc pour les archi nuls " lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Astuces informatique pour vous faciliter la vie Empty
MessageSujet: Les astuces.   Astuces informatique pour vous faciliter la vie Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:51

Bonjour Manae, je ne me permettrait point de me gausser. J'ai été débutant un jour et si, à l'heure actuelle, je maîtrise Excel, c'est grâce à des années de pratique et je suis très fiers que tu aies eu le réflexe d'aller demander conseils à google.
Astuces informatique pour vous faciliter la vie 577468570 Astuces informatique pour vous faciliter la vie 577468570 Astuces informatique pour vous faciliter la vie 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Astuces informatique pour vous faciliter la vie Empty
MessageSujet: Re: Astuces informatique pour vous faciliter la vie   Astuces informatique pour vous faciliter la vie Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:56

Merci Manae.

Très intéressant... et il y a de quoi faire lol


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuces informatique pour vous faciliter la vie Empty
MessageSujet: Re: Astuces informatique pour vous faciliter la vie   Astuces informatique pour vous faciliter la vie Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:34

pascal a écrit:
Bonjour Manae, je ne me permettrait point de me gausser. J'ai été débutant un jour et si, à l'heure actuelle, je maîtrise Excel, c'est grâce à des années de pratique et je suis très fiers que tu aies eu le réflexe d'aller demander conseils à google.
Astuces informatique pour vous faciliter la vie 577468570 Astuces informatique pour vous faciliter la vie 577468570 Astuces informatique pour vous faciliter la vie 577468570

j'avoue que j'utilise pas mal Excel, mais il y a toujours des petits trucs qui nous échappent, et là c'était un truc que je connaissais en plus lol
mais z'avais zoublié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces informatique pour vous faciliter la vie Empty
MessageSujet: Re: Astuces informatique pour vous faciliter la vie   Astuces informatique pour vous faciliter la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces informatique pour vous faciliter la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qu'un medium pour vous ?
» pour vous protèger sur la route
» Ete
» L’autre n’est aucunement responsable de ce vous ressentez, vous êtes le seul maître et responsable de Vous .
» Histoire Inspirante - Souvenez-vous d'où vous venez - (À voir absolument)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Espace détente et discussion entre membres-
Sauter vers: