Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Médium à incorporation . Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Médium à incorporation . Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Médium à incorporation . Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Médium à incorporation . Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Médium à incorporation . Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Médium à incorporation . Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Médium à incorporation . Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Médium à incorporation . Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Médium à incorporation . Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Médium à incorporation .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Médium à incorporation . Empty
MessageSujet: Médium à incorporation .   Médium à incorporation . Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:05

Je ne vous fait pas de la publicité car je ne connais pas ce monsieur mais j'ai trouvé cet article très intéressant! Very Happy

Et comme je ne sais pas faire de copier/coller ici,je ne peux mettre que le lien de la page. Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela ne tient qu'à moi mais la petite chose qui me gêne est ces éclairs dans les yeux....je les trouvent un peu trop semblables mais bon..... Laughing

J'ai déjà lu qu'une dame médium pouvait attraper une pomme d'Adam lors de l'incorporation,que l'apparence physique de ce type de médium pouvait se modifier.

J'ai déjà lu aussi que le médium pouvait être conscient,semi-conscient ou tout à fait inconscient lors de l'incorporation.

Et bien dis donc,y a intérêt à être bien protégé lors de cette pratique car personnellement je n'ai jamais vu mais il paraît que cela est très impressionnant! affraid

Il paraît que ma grand-mère était aussi médium à incorporation mais c'est dommage car je n'en sais pas plus,j'aurais tant voulu mieux la connaître et dans cette discipline (la médiumnité) aussi Crying or Very sad .....par contre,j'ai pu remarquer dans les messages conservés de leurs réunions spirites qu'ils y en avaient d'une longueur étonnante,ils ont aussi été reçus de cette façon par certains médiums. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Médium à incorporation . Empty
MessageSujet: Re: Médium à incorporation .   Médium à incorporation . Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:03

Impressionnant !
par contre, la dernière photo, j'ai vraiment l'impression que c'est un peu comme si il avait bougé, pas convaincue que ce soit un esprit
Je ne suis pas certaine d'avoir envie de posséder cette capacité, ce ne doit pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Médium à incorporation . Empty
MessageSujet: Re: Médium à incorporation .   Médium à incorporation . Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:37

C'est vrai que le problème lorsque l'on ne connait pas la source,c'est que l'on peut être dupé avec les photos....

En fait,cela me fait un peu penser à un témoignage de "miracles" dédié à Marthe Robin.
Je ne sais plus si c'est du vivant ou après le décès de la maman d'une dame,mais celle-ci à reconnu Marthe Robin dans le visage de sa mère et sa fille aussi.....mais je pense que c'est le visage qui a un peu changé pour reprendre de ses traits....donc ce n'est pas encore pareil....

J'ai déjà lu et entendu des incorporation mais pas du genre de ce monsieur.....mais c'est tout de même intéressant. Very Happy

Ce que je ne comprends pas,par contre,c'est comment être incorporer et voir le fantôme?
Ou il est dedans,ou il est dehors!LOLOLOLOL

Maintenant qu'il utilise l'énergie du médium pour se matérialiser,oui.....mais je ne pense pas que l'incorporation soit complète..... scratch

Faudrait Papillonbleu par ici car je crois qu'elle a déjà vu un médium en incorporation! Laughing Laughing Laughing

Je sais que dans certains groupes spirites,il font des séances de charité où le médium se laisse incorporer,il parait que c'est assez impressionnant!!! Shocked

J'avoue qu'il m'est déjà arrivé d'avoir un peu peur d'être ce type de médium..... pale Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

Médium à incorporation . Empty
MessageSujet: Re: Médium à incorporation .   Médium à incorporation . Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:15

il est vrai que j ai vu un médium en incorporation a une telle séance dans un groupe ,quand le médium a commencer un peu a s énervé et a parler plus fort!! puis un deuxième a commercer aussi et en fin de séance , on a appris que c était un couple qui réglait leurs différents ,comme quoi il vaut mieux mettre tout a plat et ne rien garder de négatif!!!!!!mais il parait que cette séance était très calme,qu un jour un médium s est vu envoyer une table après lui pale mais le médium après cela ne se souvenait de rien du tout ,on lui a relater les faits, ensuite ils ont étés dégager pour ne rien garder ni ramener quelqu un avec eux .
N empêche que quand c est la première fois que l on assiste a cela , je vous assure que c est hyper flippant, d ailleurs ca a été l unique fois ou j y suis allée affraid
voila ma toute minuscule part d expérience, mais qui montre que ces séances d aide et de Charité est bien nécessaire.
par contre pour l incorporation de ce monsieur ci(du lien)je ne saurai rien dire car j ai toujours entendu que lorsque l on se faisait incorporer c était par la nuque mais plus sur du tout , mais bon a cette époque je n étais que novice et ca remonte a plus de 14 ans ,et j en suis restée a ce stade là.
quant aux photos du monsieur , je ne sais pas si c est des vraies ou non ,par contre derrière lui , j ai vu quelques visages sur la plaque verte derrière lui et rien qui pouvait ressembler a mes yeux a sa photo double visages.mais vu l heure qu il est , je ne vois plus grand chose!!!!!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Médium à incorporation . Empty
MessageSujet: Jean-Fabrice   Médium à incorporation . Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:54

Sylvie, Manae et Papillon bleu, voici le copier-coller de l'article dont Sylvie parle.
Bonne journée.
Médium à incorporation . 577468570


Vous êtes ici: Accueil → Dossiers → Paranormal → Jean-Fabrice (Médium à effets physiques) ''La Transfiguration''
Publié le 17/03/2009
Jean-Fabrice (Médium à effets physiques) ''La Transfiguration''

Jean-Fabrice est médium mais ses facultés vont bien au-delà des modes classiques de communication entre le monde des vivants et celui des morts (injonctions intérieures, écriture automatique...).
Médium à ''effets physiques'', il est le seul en France et l'un des rares au monde à pouvoir incorporer puis à matérialiser le visage des défunts.
Depuis 18 ans, Il est aussi le seul capable de prouver aux yeux de tous que l'au-delà n'est pas invisible.
Qu'est ce que la Transfiguration ?
Jean-Fabrice : La Transfiguration est le terme que j’emploie pour définir la matérialisation du visage d’un être désincarné (entité vivant dans l’au-delà), après incorporation dans le corps du médium, et dont la manifestation se traduit par une superposition des deux visages.
Plus explicitement, la Tranfiguration permets à un défunt de se montrer physiquement et de communiquer par l’intermédiaire du regard et de la parole.
A la différence de la téléplastie qui peut se définir comme la “ sortie ” du corps d’un médium d’une substance que l’on nomme ectoplasme, la Transfiguration est toute intérieure. Elle permet à l’entité de se matérialiser en moi et de transmettre un véritable message. Ainsi, la Transfiguration est source de réconfort et de savoir dans la mesure où le témoin reconnaît l’être disparu et se voit délivrer un conseil, une remarque, une aide, afin qu’il puisse continuer sereinement sa vie terrestre. Je tiens à préciser que je ne suis nullement en état de transe, mais bien au contraire, totalement conscient de tout ce qui se déroule avant, pendant, et après une séance de Transfiguration.


Début de présence d'entités.

Mouvement d'incorporation. Une entité s'est incorporé.

L'entité s'est incorporée. Une seconde entité est en attente (voir le voile au-dessus de la tête de Jean-Fabrice).
Ndlr : Jean-Fabrice atteste sur l'honneur qu'aucune des photos présentées n'a été truquée.
Le principe même de la Transfiguration est donc de produire des ectoplasmes incarnant le visage d'un défunt. Une image se crée, on peut imaginer qu'elle puisse être filmée, photographiée, avez-vous déjà effectué ce type d'expérience ?
Jean-Fabrice : Bien sûr. J’ai déjà essayé de filmer par deux fois une séance de Transfiguration. Malheureusement, la caméra n’a pas été en mesure de restituer le visage qui pourtant s’est bien manifesté. Sans être expert en la matière, je pense qu’il faudrait essayer en fractionnant l’image ou du moins filmer au ralenti. Le résultat devrait être meilleur. Je vais tenter l’expérience en juin de cette année avec Mme Maryline Grolaud, présidente de l’association Sanlymite.
En revanche, la prise de photos a été plus probante. Lors d’une séance en novembre 2008 avec l’association Cristal, nous avons réussi à prendre des clichés de formes vaporeuses en mouvement. Ce que j’ai ressenti et vécu à cet instant précis me fait dire que ces formes vaporeuses sont la manifestation d’entités tournant autour de moi, avant et pendant une incorporation. De plus, nous avons réussi à photographier le visage d’une entité à hauteur de mon front, ainsi que l’apparition d’yeux de couleur différente des miens, et des cils plus fins. Il ne fait aucun doute que ce visage et ses yeux ne sont pas dûs à un « dédoublement » photographique. De même, la présence d’éclairs bleus dans mes yeux qui symbolisent la présence physique de l’entité en moi, réfutent toute idée de tricherie.
Pourquoi selon-vous certains esprits se manifestent sous cette forme ?
Jean-Fabrice : Les esprits cherchent à communiquer avec nous. Ils utilisent tous les moyens en leur possession pour se manifester. Par exemple, ils suivent le progrès technologique et se servent des outils les plus modernes comme les magnétophones ou la télévision. On peut le constater au travers de la TCI (transcommunication instrumentale et vidéo).Lorsqu’ils ont la possibilité d’utiliser un médium, ils n’hésitent pas, en accord avec lui, à « emprunter » son corps. Cependant, le phénomène d’incorporation est rare dans la mesure où cela nécessite des efforts et une perte d’énergie non négligeable, tant pour le médium que pour l’entité.
Pour simplifier, la matérialisation du visage d’un défunt en moi suppose une élévation de mes fréquences vibratoires, et un abaissement des siennes, afin que nous accédions ensemble à un même plan vibratoire. C’est la condition sine qua non pour que l’incorporation réussisse et que la matérialisation de son corps suive.
S'agit-il uniquement d'une manifestation « physique » ou s’ajoute-t- elle à une autre forme de communication ?
Jean-Fabrice : Il existe en effet une forme de communication entre l’entité qui se manifeste et le témoin. Je ne suis qu’un intermédiaire entre les deux mondes, un pont entre les deux rives. Je mets mon corps à disposition de façon à matérialiser le défunt – preuve de sa survivance après la mort – et ma voix afin de permettre la délivrance de mots, de paroles qui vont réconforter, en quelque sorte, le témoin de la séance. En fait, le défunt utilise mon être tout entier pour s’exprimer pleinement.


L'entité s'est totalement incorporée. Les éclairs dans les yeux de Jean-Fabrice sont le signe de sa présence.
Vous arrivez donc à établir un véritable dialogue avec ces entités ?
Jean-Fabrice : Lorsque l’entité s’est incorporée en moi, je suis capable de dire qui il est, quelle est sa nature profonde et ses intentions. Je suis également capable de définir son attitude comportementale, et bien sûr, je reçois ses messages très clairement que je retransmets alors fidèlement. Le témoin peut aussi poser des questions qui trouveront réponses.
Appelez-vous ces entités ? Se présentent-elles à vous spontanément ?
Jean-Fabrice : J’invoque en effet les entités, non sous forme d’incantation mais plutôt par une prière respectueuse. Il est très important d’invoquer des entités précises ou des guides spirituels afin de ne pas attirer celles du bas-astral qui pourraient me nuire fortement. C’est pourquoi je pratique en même temps une prière de protection, sous l’égide du Christ, qui me permet une certaine sécurité dans ce que je fais. Dès lors, les entités que j’ai invoquées se présentent et peuvent se manifester.
Aucune entité ne se refuse à ce type de manifestation, dans la mesure où elle peut le faire. Leur but pour les plus attentionnées, rappelons-le, est de nous aider à faire face aux difficultés de la vie terrestre. Ces entités peuvent ou non se manifester en fonction de leur volonté, de leur capacité à abaisser leurs fréquences vibratoires, et de mon acceptation pour être incorporé. Vous comprendrez aisément qu’il est plus facile de « capter » des entités du bas-astral que celles qui se trouvent sur les plans supérieurs ; d’où la nécessité de se protéger. Il existe plusieurs sortes d’entités et donc plusieurs plans astraux.
Personnellement, je pense que chaque entité, en fonction de son degré d’évolution spirituelle, vit dans un plan vibratoire qui lui correspond. Ainsi, les entités qui n’ont pas réussi à « monter » vers la lumière, car trop empreintes de vils sentiments et intentions, se trouvent dans un plan subtil que l’on nomme le bas-astral. Les âmes du moyen-astral se trouvent, quant à elles, entre deux plans de conscience, celui du bas-astral et celui du plan divin. Les entités ayant accédé à un certain degré de perfection peuvent prétendre vivre sur le plan divin. Il est à noter qu’il existe à l’intérieur d’un même plan astral plusieurs niveaux ou paliers qui, une fois franchis, permettent d’accéder au plan supérieur.
A Quand remonte votre première expérience de Transfiguration ?
Jean-Fabrice : Elle s'est produite en 1991. J’étais avec un ami. Nous étions assis, face à face ; une seule table nous séparait. Nous discutions lorsque, soudain, je sentis un courant d’air froid venant de la gauche. Par expérience, je savais que cela signifiait la présence d’entités. Je me suis mis en phase de réception, les bras le long de corps, paumes tournées vers le ciel. Je me suis concentré et, très rapidement, une entité est entrée en moi, s’est manifestée à mon ami, puis est ressortie de mon corps par la droite pour laisser la place à deux autres entités. Lorsque la première entité s’est manifestée, elle est apparue à mon ami avec un visage d’indien. Ce visage s’est imprégné sur le mien puis s’est avancé vers mon ami ! Autant dire qu’il a eu peur, il a fait un bond en arrière ! Le deuxième visage était celle d’une vieille femme. Son apparition a été furtive. Le troisième visage était celui d’un bagnard. Une fois le phénomène passé, mon ami m’a incité à travailler cette faculté que j’avais en moi.
Depuis, j’ai appris à maîtriser totalement ce que j’ai nommé la Transfiguration. Non seulement, je peux invoquer certaines entités précises ou des guides spirituels, mais je suis également capable de maîtriser parfaitement la mise à niveau de mes fréquences vibratoires pour permettre l’incorporation, puis la matérialisation ; et ce, tout en restant conscient de moi-même et de mon environnement. »


L'entité se manifeste. Notez le visage au-dessus des yeux de Jean-Fabrice.
Vous êtes l'auteur d'un ouvrage intitulé « Je ne suis pas de ce monde… » ; rassurez-nous, vous n'êtes pas un extra-terrestre ?
Jean-Fabrice : On pourrait le croire pourtant ! Non, je vous rassure… Si j’ai intitulé mon livre « Je ne suis pas de ce monde… », c’est avant tout pour dénoncer le monde matérialiste, égoïste, et individualiste dans lequel nous vivons. Cependant, il est vrai que je me sens plus appartenir à ce monde pur, céleste, et éternel qu’est l’au-delà plutôt qu’au monde terrestre. En fait, je suis porteur de valeurs et vertus qui semblent être oubliées de nos jours. J’ai décidé de ne pas m’en séparer, ce qui fait de moi peut-être quelqu’un d’atypique en ce bas-monde. De plus, je travaille toujours avec le Christ. Il vit en moi, et vivant en moi, je ne peux qu’être différent de la majorité des gens qui n’ont pas conscience de qui ils sont en réalité.
Jean-Fabrice, Site Web Officiel -''Je ne suis pas de ce monde…'' Le livre de Jean-Fabrice aux éditions Le Manuscrit. Le deuxième ouvrage de Jean-Fabrice devrait sortir en septembre 2009.
Jean-Fabrice se déplace bénévolement en région Ile de France et à Évreux, sur rendez-vous au 06 83 64 21 25.



Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Médium à incorporation . Empty
MessageSujet: Re: Médium à incorporation .   Médium à incorporation . Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:26

Aaaah super Pascalll!!!!! Very Happy

En plus,je n'avais pas vu ça!!!


Citation :
Jean-Fabrice se déplace bénévolement en région Ile de France et à Évreux, sur rendez-vous au 06 83 64 21 25.

Alors peut-être que oui,je peux faire de la pub!!!! lol!

Et si ces interventions sont gratuites,nous pouvons peut-être penser que ces photos sont réelles! Very Happy

Merci beaucoup Pascal! Médium à incorporation . 981298063
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Médium à incorporation . Empty
MessageSujet: Re: Médium à incorporation .   Médium à incorporation . Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:01

Merci Papillonbleu pour ce témoignage! Médium à incorporation . 577468570

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Médium à incorporation . Empty
MessageSujet: Re: Médium à incorporation .   Médium à incorporation . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médium à incorporation .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Patricia Darré-journaliste/médium
» Un artiste médium canalise les grands peintres décédés.
» etes-vous médium?
» qu'est ce qu'un medium pour vous ?
» Livres du médium Chico Xavier.(pdf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Dons & sensibilités. :: Dons et sensibilités-
Sauter vers: