Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vibrations Reiki

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Vibrations Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Le reïki.   Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:19

Si je comprend, je dois suivre les méridien de l’acupuncture et éventuellement les points du shiatsu ???

Excusez-moi, mais je suis vraiment débutant.

Vibrations Reiki - Page 2 577468570 Vibrations Reiki - Page 2 577468570 Vibrations Reiki - Page 2 577468570

Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Vibrations Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:57

Nous canalisons l'énergie de différentes façon Pascal, a toi de voir ce qui te convient le mieux pour choisir ensuite ton domaine, belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrations Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:34

Pascal, fait une requête sur Google avec les mots "auto-traitement reiki" et tu vas trouver des sites où il est donné des protocoles, cela aide pour débuter, puis ensuite tu feras en fonction de ton ressenti
mais si tu as déjà le niveau 2 en reiki, c'est que tu as déjà dû le faire les 21 jours qui ont suivi l'initiation du 1er niveau

je l'ai fait régulièrement, les 21 jours sont passés, mais le soir avant de m'endormir, je fais souvent de l'auto-traitement pour mon estomac uniquement (d'ailleurs je ne prends presque plus de médoc, uniquement si je fais un trop gros écart), je mets mes mains là où je pense avoir besoin de l'énergie reiki et le travail se fait tout seul, rien que d'y penser l'énergie diffuse, en plus ça aide à s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Vibrations Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Le reïki.   Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:57

Il y a tellement longtemps Manae. Je voudrais juste me remettre à niveau et continuer à le faire, ce serait super.

Vibrations Reiki - Page 2 577468570 Vibrations Reiki - Page 2 577468570 Vibrations Reiki - Page 2 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Vibrations Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:44

J'ai trouvé ceci hier Pascal,peut-être y trouveras-tu quelque chose qui te convient? Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Vibrations Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:48

Voici un livret que j'ai trouvé, je mets le lien direct de la page auto-traitement, mais tu peux remonter à la première page, il y a des choses intéressantes aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Vibrations Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:52

L'énergie que j'ai reçue m'a vraiment fait le plus grand bien....waouw,j'ai l'impression de revivre alors que j'étais en train de faner! lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Wanderer

Wanderer


Masculin Chien
Messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41
Emploi/loisirs : Musique

Vibrations Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:03

Pour ma part je ne pratique pas le reiki mais j'ai déjà ressenti des vibrations en touchant ma petite amie, et elle aussi. Elle avait deja eu cela avec quelqu'un d'autre avant moi et m'en avait parlé, mais je ne pensais pas qu'il s'agissait de vibrations aussi claires. Je l'ai ressenti en touchant son dos avec une main, et ça a disparu au bout de 3-4 minutes
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Vibrations Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Le reïki.   Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:33

Bonjour à toutes et tous. Merci pour vos commentaires, merci à Sylvie et Manae pour les liens que je vais ajouter dans mes favoris.

Vibrations Reiki - Page 2 577468570 Vibrations Reiki - Page 2 577468570 Vibrations Reiki - Page 2 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Vibrations Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:30

Citation :
Pascal
Si je comprend, je dois suivre les méridien de l’acupuncture et éventuellement les points du shiatsu ???
Oui, à moins d'avoir le don de guérir comme certains membres ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Invité
Invité
Anonymous



Vibrations Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:13

Sierra117 a écrit:
Citation :
Pascal
Si je comprend, je dois suivre les méridien de l’acupuncture et éventuellement les points du shiatsu ???
Oui, à moins d'avoir le don de guérir comme certains membres ici.

Pour le reiki, pas besoin d'avoir un don, les personnes qui sont initiées ne sont qu'un canal, en général on commence un soin par le haut, puis on descend, mais à force de pratiquer, les praticiens en reiki suivent leur intuition (je n'en suis pas encore là)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Vibrations Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:06

Citation :
Manae
Pour le reiki, pas besoin d'avoir un don...
les praticiens en reiki suivent leur intuition (je n'en suis pas encore là)
Le Reiki est beaucoup plus abstrait, plus intuitif que la médecine chinoise ou le Shiatsu.

Dans ces domaines, il n'y a pas de mystères, les méridiens (les trajets d'énergie) sont clairement définis.

Il faut être sûr que le massage s'opère sur le méridien,
et non à côté : en médecine chinoise, la surface de travail est la paume de la main,
alors qu'au Shiatsu, la surface se réduit au sommet des deux pouces.
Plus la surface d'action est petite, et plus il faudra être précis.

Travailler suivant son intuition, c'est bien beau,
mais les femmes sont plus les plus intuitives ; d'autres le sont beaucoup moins.

Je pense avoir vu juste en parlant de don... l'intuition en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Invité
Invité
Anonymous



Vibrations Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:33

Je me suis permis de rectifier car Pascal demandait des infos à propos du Reiki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Vibrations Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:46

Citation :
Manae
Je me suis permis de rectifier...
Tu as bien fait, Pascal voudrait en savoir davantage sur le Reiki.

J'avais insisté sur la médecine chinoise et le Shiatsu
parce que je sais qu'il est un pratiquant d'Aïkido ; à l'entraînement, il travaille aussi sur les méridiens.

L'Aïkido, comme le Taiji Quan, est un art martial, mais aussi un art de santé.

Par exemple, au niveau de la ceinture noire,
toutes les techniques deviennent des attaques
sur les méridiens de l'adversaire :
l'énergie est bloquée au niveau de son poignet pour l'empêcher de contrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Invité
Invité
Anonymous



Vibrations Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:09

Citation :
Par exemple, au niveau de la ceinture noire,
toutes les techniques deviennent des attaques
sur les méridiens de l'adversaire :
l'énergie est bloquée au niveau de son poignet pour l'empêcher de contrer.

ça je ne le savais pas !
si je comprends bien, l'Aïkido met en péril l'équilibre des énergies alors
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Vibrations Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:41

Sans le savoir,Manaé tu m'as gentiment invitée à faire l'auto-traitement.I love you
(Cela fait 3 jours Very Happy )

Lorsque j'ai passé le premier niveau,je l'ai juste fait pour faire plaisir.Après l'initiation,je n'ai pas fait la technique des 21 jours.
Je pourrais dire que j'ai été fainéante mais je pense plutôt qu'il n'y avait pas "d'attraction".

Cette initiation m'a pourtant apporté quelque chose,c'est un peu différent lorsque j'impose les mains,la personne ressent non seulement la chaleur ou parfois le froid,mais aussi les vibrations dans la zone de soin.
Et deux fois j'ai eu la vision de l'organe malade.
Je pense que je vais tenter d'être plus attentive à présent et de demander au corps du patient de me parler (on verra bien Very Happy ).Le demander consciemment,ce sera peut-être ainsi que j'arriverai à apprivoiser tout ce qui me vient?
Avant,je croyais qu'il n'y avait que les "morts" qui parlaient,jusqu'à ce que je me rende compte que les vivants parlent bien plus que ce qu'ils ne croient. Smile

Cela me réconforte de me dire que je ne suis qu'un canal....du coup,je suis ouverte pour les "miracles" si cela fait partie de leur volonté. Laughing
Certains diraient "des miracles!!!Mais que crois-tu pauvre Sylvie?????" lol!
Je ne crois rien,je fais juste tomber les barrières mentales pour un champ d'action plus vaste si cela doit se faire à travers l'outil que je suis. sunny


J'ai commencé lundi et je ne sais pas si c'est dû à tout ça mais parfois j'ai le corps en feu.J'ai l'impression qu'il brûle de l'intérieur jusqu'à la peau un peu douloureuse à un moment,moi qui suis constamment en train de geler. Laughing

Mardi,au boulot,j'étais bien présente et contente d'être-là à faire ce que je fais,toute seule et au calme....J'ai porté l'intention de diffuser de belles énergies pour le profit des enfants,je nettoyais la salle de gym....(euh oui,peut-être que je vais nettoyer bien plus que je ne crois,cette idée me plait!LOOOOOOOOL)

Je pense que je vais tester de nouvelles astuces en posant des intentions dans les gestes de tous le jours. Very Happy
Plus j'y pense et plus j'ai des idées! Vibrations Reiki - Page 2 3381360915
Je vais apprendre à être plus en conscience,c'est reparti mon kiki! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Vibrations Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:10

Alors je suis bien heureuse que tu aies eu ce résultat
l'auto-traitement apporte énormément je trouve, en plus de se soigner dès que le nez commence à piquer par exemple, et bien d'autres petits maux, mais surtout, il apporte un certain bien-être
par contre, il ne faut surtout pas oublier de s'ancrer, c'est indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Vibrations Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:05

Merci du conseil Manaé et bonne continuation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Vibrations Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:58

Je n'ai pas trop eu le temps de faire de reiki ces derniers temps, sauf il y a une dizaine de jours où j'ai fait un traitement à une amie, qui a cru que je tremblais tellement elle a senti les vibrations de mes mains
je vibre en permanence de l'intérieur, pourtant je fais les exercices préconisés par sierra pour faire circuler l'énergie
on m'a dit que c'est aussi dû à l'élévation, pourtant ce week-end, je ne suis pas certaine d'avoir réussi à m'élever au max, je n'arrive pas à pardonner à une personne qui m'a profondément blessée, et a aussi blessé quelqu'un qui m'est cher, mais je vibre toujours autant !

Je constate que si le reiki accentue les vibrations, elles ne sont pas dues à ça, puisque j'en avais déjà avant

mais bon sang, pourquoi je suis la seule ici à avoir ça ?!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Vibrations Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:34

manae a écrit:

mais bon sang, pourquoi je suis la seule ici à avoir ça ?!!! lol

Je ne sais pas nous sommes parfois de drôles de spécimens.... lol!
J'espère seulement que cela n'a rien de dérangeant pour toi mais aussi que tu trouveras un jour réponse à cette énigme Manae....

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Vibrations Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:31

Je me demandais si tu ne trouverais pas des pistes sur le blog d'une kinesiologue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrations Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:07

Sylvie a écrit:
manae a écrit:

mais bon sang, pourquoi je suis la seule ici à avoir ça ?!!! lol

Je ne sais pas nous sommes parfois de drôles de spécimens.... lol!
J'espère seulement que cela n'a rien de dérangeant pour toi mais aussi que tu trouveras un jour réponse à cette énigme Manae....


dérangeant n'est pas le mot qui convient, je dirai plutôt perturbant

il est vrai que nous sommes de drôles de spécimens comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrations Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:09

soeur louve a écrit:
Je me demandais si tu ne trouverais pas des pistes sur le blog d'une kinesiologue ?

bonne idée, je vais regarder ça
et surtout, je connais une kinésio, elle fait partie du même réseau de créateurs d'entreprises que moi, je dois en principe la voir le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Vibrations Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:16

Citation :
Manae
je n'arrive pas à pardonner à une personne qui m'a profondément blessée, et a aussi blessé quelqu'un qui m'est cher, mais je vibre toujours autant !
Les vibrations et les tremblements proviennent de ta colère muette
(le mauvais côté de l'énergie du coeur).

Avec le temps, tu te calmeras et les tremblements disparaîtront.
Mais tu peux accélérer le procédé par sublimation.
L'énergie doit circuler, si possible librement dans le corps,
sinon elle devient stagnante puis perverse.

Tu vois, c'est comme l'eau :
celle d'un torrent est généralement bonne à boire, car elle se purifie en ruisselant ;
alors que l'eau stagnante d'un marais ou d'un étang est douteuse.
L'immobilité la dégrade rapidement.

Cette énergie qui s'est emmagasinée en toi sous forme de colère doit sortir de toi.
En envoyant des pensées d'amour à tes enfants ou à ton mari,
cette force te quittera pour se diriger vers eux, sous une forme bénéfique.
Cette énergie est toujours la même : elle est l'énergie mentale du coeur.

La colère est une force du coeur qui s'exprime par des pensées puis par un sentiment.
L'amour est basé sur le même principe, en plus il s'agit de la même énergie.

En sublimant ta colère, c'est à dire en la transformant en amour,
tu "transformeras le plomb en or", ta faiblesse deviendra une force.
Voilà le principe fondamental de l'alchimie interne.
[le plomb est le métal le plus lourd et le plus vil,
contrairement à l'or qui est noble et précieux]

P.S.
Si tes êtres chers ne veulent pas de tes pensées d'amour,
je suis volontaire pour récolter tout ton amour de bon coeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Invité
Invité
Anonymous



Vibrations Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:22

Très beau ce que tu dis Sierra :-)
Pleins de pensées d'amour pour toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vibrations Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibrations Reiki
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le langage des vibrations
» Elever les vibrations par le rire
» vibrations trop fortes
» Expérience soin reiki.
» Merlin's Magic.Colecion de Hadas,musica Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: Autres sujets aussi intéressants.-
Sauter vers: