Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Vibrations Reiki Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Vibrations Reiki Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Vibrations Reiki Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Vibrations Reiki Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Vibrations Reiki Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Vibrations Reiki Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Vibrations Reiki Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Vibrations Reiki Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Vibrations Reiki Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vibrations Reiki

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vibrations Reiki Empty
MessageSujet: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:39

Je ne sais plus dans quel post nous avions parlé de vibrations et du fait que lorsque je me faisais l'auto-traitement j'avais les mains qui vibraient.

J'ai demandé à mon amie qui m'a initiée, elle n'a pu me dire à 100% les raisons de ces vibrations car elle n'a jamais rencontré le cas
son explication serait que nous réagissons tous différemment à l'énergie et qu'il se peut que ce soit l'énergie qui passe, même si chez moi, comme chez tout le monde ou presque, cela se manifeste aussi par des picotements

De toute façon, dès que j'ai les pieds au sol, ils vibrent également, que je fasse du reiki ou non
je fais les exercices préconisés par sierra pour faire circuler l'énergie, mais cela ne suffit pas
ma cops qui fait du shiatsu me dit qu'elle aussi vibre en quasi permanence et à son école de massage, on lui a dit que c'était normal, c'est dû à l’afflux d'énergie qui circule dans le corps, alors...
tiens ben là, rien qu'en en discutant ici, j'ai comme des vibrations (mini) et picotements sur tout le cuir chevelu, et les contours du visage, vais brancher mes appareils électriques et vont fonctionner, ça me fera faire des économies d'énergie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrations Reiki Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:09

c'est agréable ou désagréable ? Tu as essaye devoir ce que donnait de faire des exs pour etre plus ancrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrations Reiki Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:20

c'est surprenant mais pas désagréable
oui je fais des exercices d'ancrage et ça ne change rien aux vibrations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrations Reiki Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:26

On vibre tous de toute manière non ?
pourquoi est ce que cela t'interroge autant si ce n'est pas désagréable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrations Reiki Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:36

soeur louve a écrit:
On vibre tous de toute manière non ?
pourquoi est ce que cela t'interroge autant si ce n'est pas désagréable ?

parce que sentir des vibrations en permanence a de quoi surprendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrations Reiki Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:39

Si What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrations Reiki Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:46

soeur louve a écrit:
Si What a Face lol!

tu vois qu'on est d'accord Vibrations Reiki 2685357128 Vibrations Reiki 2685357128 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrations Reiki Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:50

Ben oui, j'essayais juste de bien comprendre. En meme temps, maintenant j'ai bien compris mais je ne suis absolument pas en mesure de t'aider... Vibrations Reiki 3038681567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrations Reiki Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:52

oui je sais, mais j'en avais parlé sur un autre post, et soit So soit Sylvie (oups je sais plus honte à moi) m'avait demandé de faire savoir ce que mon amie en disait, alors voilà, c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Vibrations Reiki Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:36

manae a écrit:
oui je sais, mais j'en avais parlé sur un autre post, et soit So soit Sylvie (oups je sais plus honte à moi) m'avait demandé de faire savoir ce que mon amie en disait, alors voilà, c'est fait Very Happy

Merci c'était moi! lol!
Mais je n'avais pas ça en permanence! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Vibrations Reiki Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:39

Sylvie a écrit:

Mais je n'avais pas ça en permanence! Smile

Pour les mains, ce n'est pas en permanence, c'est lorsque je fais du reiki, et parfois un peu après, même après avoir déchargé
mais les pieds, c'est dès que je les mets sur le sol, et quelque soit l'endroit où je me trouve, je me rends compte que je fini par ne plus le remarquer, seulement si j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrations Reiki Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:26

Voilà, j'ai trouvé, et il semble que c'est fréquent comme sensation :

Citation :
Il est très important, dans un premier temps, de stopper le flux incessant de votre mental, c'est à dire l'ensemble de vos pensées, cette petite voix intérieure qui génère des idées en cascade. En bref, mettre fin au chahut mental. Pour cela, mettez vous confortablement en position de méditation (choisissez celle qui vous convient le mieux), dans une pièce où règne le calme, dans une lumière tamisée.

Ensuite,laissez vous envahir par le calme profond, en douceur, en abandonnant tout contrôle. Votre rythme biologique, par la méditation, se voit apaisé, ne reconnaissant plus que l'importance du moment présent. Plus rien ce qui vous entoure (murs, meubles, objets) n'a d'importance à vos yeux; ils disparaissent progressivement de votre champ.

Votre corps lui-même ne vous sert plus à rien, relâchez le complètement.

Vous pouvez vous aider à entrer en méditation profonde par votre
respiration; prenez conscience de l'air qui entre par le nez, visualisez
son chemin vers les poumons et le ventre, et sentez-le ressortir par la bouche, les mâchoires relâchées.

A ce stade, vous devriez commencer à être, tout simplement: la conscience de vous se résume à votre présence ici et maintenant; tout le reste a disparu.
Profitez de ce confort total, le temps qu'il vous faut et devenez l'énergie, ouvrant votre porte personnelle sans contrôle aucun, à cette énergie qui vient du Tout (vous pouvez employer le mot qui vous conviendra).

Maintenant, certains d'entre vous sentiront des vibrations dans les mains, les pieds (un peu comme quand un membre s'engourdit), des picotements.
Observez ces picotements, constatez en profondeur leur présence, vous devenez picotements, vous devenez énergie.

Et voilà, vous y êtes!

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est un forum sur le reiki très instructif
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Vibrations Reiki Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:33

Merci pour ce partage Manae! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Vibrations Reiki Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:24

Manaé!!!!Il m'est arrivé une chose qu'il ne m'était jamais arrivé,tout à l'heure!!! Vibrations Reiki 3381360915

A peine ai-je imposer les mains sur le dos douloureux de ma mère (passes magnétiques),elle m'a dit "tu commences fort"! Very Happy
Je continue et je ressens tout d'un coup une énergie envahir tout mon corps,il s'agit de vibration qui venait par vagues.
Je ne suis pas sure mais il me semble qu'elle est venue par le sommet de ma tête. Very Happy
C'était vraiment agréable,peut-être ai-je canaliser l'énergie?

D'habitude,je ne ressens que les picotements dans les mains et/ou de la chaleur.
J'ai été un peu surprise car je n'avais jamais ressentis ça auparavant....si cela arrive de nouveau,je me tairai Laughing et resterai plus attentive pour savoir si cela ne doit pas être plutôt continu pendant le soin.

Tu as déjà eu ça toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Vibrations Reiki Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:27

Il paraît que j'ai bien profité également de l'énergie de soin étant moi-même en carence.
Alors oui j'étais très ramolo....je vais voir dans les prochains jours si mon état s'améliore même si j'en ressens déjà un peu les effets. Vibrations Reiki 3381360915 lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Vibrations Reiki Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:24

ouah super dis-donc !
Je n'ai pas encore eu a expérimenter les soins sur d'autres, mais vu comment je ressens l'énergie lors de mes auto-traitement et qu'il parait que c'est encore plus fort sur les soins aux autres, je me dis que ça doit ressembler à ce que tu décris
et puis, ne dit-on pas que la transmission du ki est un acte d'amour ? ça va avec la magie de Noël après tout Very Happy
mais je pense surtout que si tu as ressenti autant ces vibrations, c'est que tu as totalement lâché prise et que tu as laissé le reiki agir sans chercher à le maîtriser
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Vibrations Reiki Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki Icon_minitimeLun 26 Déc - 5:02

Citation :
Sylvie
je ressens tout d'un coup une énergie envahir tout mon corps
D'où vient cette fameuse énergie, Sylvie ?

Citation :
il me semble qu'elle est venue par le sommet de ma tête
La Porte du Ciel (le chakra couronne) est aussi appelée "le lieu des 100 réunions"
car tous les méridiens yang convergent vers cet endroit.
L'énergie yang du Qi est l'énergie active.

Lors d'un massage, l'énergie circule, aussi bien en toi, car tu la mobilises
puissamment pour le massage, qu'entre toi et le massé.

Au Qi Gong, il existe 2 courants principaux :
le Tao Yin est l'approche yin, réceptive,
le pratiquant se contente de percevoir les effets de son travail sur l'énergie ;
le Tao Yang, par contre, est la conduite de l'énergie.

Mais au fond, le résultat est identique, car l'énergie va toujours là où on a besoin d'elle.
Par exemple, pour soulager une lombalgie,
ou bien tu disperses l'accumulation d'énergie
lombaire (Tao Yang), ou tu équilibres en faisant circuler l'excès pour libérer le blocage (Tao Yin).
Tu vois bien qu'on en revient au même.

Le Reiki est une conception moderne...
mais son efficacité réside dans le fait qu'il ne s'éloigne pas de la source.
Ta description correspond à "une perception d'énergie" :
ton énergie yang, celle que tu emploies pour les massages,
file vers le lieu des 100 réunions, puis redescend vers les mains pour aller vers le massé.

En mobilisant ta volonté pour donner de l'énergie,
tu mobilises inconsciemment l'énergie mentale du coeur.
A l'énergie Qi s'ajoutent les Shens
(l'énergie mentale du coeur, les énergies du Ciel).
Voilà le secret de ton massage.

Pourtant, à aucun moment, tu ne dévies du sentier spirituel,
tu restes dans la ligne traditionnelle tracée par les vieux maîtres.
[le Ling Shue, le livre de référence d'acupuncture,
préconise l'emploi d'aiguilles en fer plutôt que celles en pierres...
donc tu vois que les maîtres sont vraiment très vieux :
l'enseignement remonte à la préhistoire entre l'âge de pierre et l'âge de fer]

Lors d'un massage, l'énergie circule en toi et hors de toi,
il y a toujours un transfert d'énergie entre le masseur et le massé.

Mais je me suis rendu compte à plusieurs reprises, par de très nettes perceptions,
que l'énergie circule aussi d'une autre manière :
sur un forum, par exemple, sur lequel les membres sont en harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Invité
Invité
Anonymous



Vibrations Reiki Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:17

Citation :
Lors d'un massage, l'énergie circule en toi et hors de toi,
il y a toujours un transfert d'énergie entre le masseur et le massé.

C'est la raison pour laquelle les sensations sont plus importantes en effet

Citation :
Mais je me suis rendu compte à plusieurs reprises, par de très nettes perceptions,
que l'énergie circule aussi d'une autre manière :
sur un forum, par exemple, sur lequel les membres sont en harmonie.

c'est d'ailleurs parfois très surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Vibrations Reiki Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:33

Merci Manaé,merci Sierra. Very Happy

J'ai vécu en ce week-end de Noël une bien belle aventure intérieure qui m'a conduite sur une nouvelle ouverture de conscience,en plus de recevoir cette magnifique énergie,j'ai été très gâtée cette année....merci La Vie sunny ,même si c'est derniers temps je n'avais plus la force de chanter vos louanges! lol!

Je béni les douleurs et les inconforts que je ressens parfois (même si je le vis mal au moment-même ce qui est un peu le but au final. Laughing ) ,qui me pousse à chercher plus de stabilité.

La Vie est belle

Citation :
Mais je me suis rendu compte à plusieurs reprises, par de très nettes perceptions,
que l'énergie circule aussi d'une autre manière :
sur un forum, par exemple, sur lequel les membres sont en harmonie.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Merci Sierra pour toutes ces informations au sujet de l'énergie. Very Happy
J'ai un peu du mal à m'exprimer posément car je suis toujours sous le charme de ce que je viens de vivre! lol!

Cette énergie reçue est vraiment bienfaitrice,je me sens renaître à la vie....j'ai reçu bon nombre de réponses à mes questions suite à cette ouverture de conscience.(je pense que tout est lié,un travail à été lancé et j'en récolte les fruits,merci I love you )
La femme va pouvoir prendre sa place dans ma vie,je ne la rangerai plus au placard,je ne la baillonnerai plus,je vais la rendre heureuse en lui permettant de vivre sa vie.Je m'engage à lui donner tout ce dont elle a besoin pour être heureuse.
En la percevant juste comme une facette de ma personnalité,avec un grand détachement et non comme moi-même,je ne la vois plus du tout avec le même regard et j'ai pu entendre et comprendre sa douleur.
C'est extrêmement émouvant....hier,j'ai pu porter sur elle un amour inconditionnel,c'était très profond et très puissant.


C'est pour moi une grande révélation! flower


Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Vibrations Reiki Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:53

Quel émerveillement chaque fois que l'on atteint un palier supplémentaire dans ce long escalier qu'est l'éveil vers...
j'espère que tu vas vite pouvoir retrouver les mots pour nous raconter un peu tes ressentis, si bien sûr tu as envie de le partager sur le forum
comme quoi, la magie de Noël... santa
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Vibrations Reiki Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:28

Merci Manae....oui,c'est un émerveillement! Very Happy
Que de découvertes sur soi-même,je me rends compte encore une fois combien nous nous faisons souffrir nous-même sans le savoir. affraid

Citation :
j'espère que tu vas vite pouvoir retrouver les mots pour nous raconter un peu tes ressentis

Si je devais écrire ce que je ressens,tu trouverais un "pavé" en guise de message qui te semblerai sans doute incompréhensible et qui te ferai fuir à toute allure. lol!

Je vais un peu laisser poser l'histoire pour voir ce qu'il en ressortira.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Vibrations Reiki Empty
MessageSujet: Le reÏki.   Vibrations Reiki Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:41

Bonjour tout le monde, alors, il se peut que les vibrations du reiki soient tout à fait normal et indispensable pour le comprendre. Si je devais traduire dans le sens "REÏKI" le salut par l'énergie. Néanmoins, j'ai encore beaucoup à apprendre vous toutes et tous à propos du reïki et je cherche à faire le 3ème niveau. Mais à Sylvie, comment fais-tu pour t'autoguérir, ce n'est pas très français comme mot, avec le reïki ? Où apposes-tu les mains,... ????

Vibrations Reiki 577468570 Vibrations Reiki 577468570 Vibrations Reiki 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Vibrations Reiki Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:27

On ne s'auto-guérit pas par imposition des mains pour soi-même, l'auto-guérison est suggestive, enfin pour moi, mais en règle général le fluide reste toujours plus efficace pour autrui
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Vibrations Reiki Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:54

Citation :
Rêverie
On ne s'auto-guérit pas par imposition des mains pour soi-même, l'auto-guérison est suggestive
Oui, dans le cas d'une imposition, mais pas d'un massage.

Par exemple, nous suivons les méridiens (les trajets d'énergie)
pour les débloquer et les équilibrer entre-eux.

Normalement, au Qi Gong, le pratiquant travaille sur lui-même
pendant plus années avant de prendre un partenaire ;
l'auto-massage permet de sentir le travail des deux côtés.

Pour Sylvie, ou pour Jocelyne, le cas est différent
parce qu'elle travaille d'instinct ou sur inspiration...
mais tu ne peux avoir de résultats que si tu as le don de guérir ;
alors qu'en médecine chinoise ou au Shiatsu, tout s'apprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Vibrations Reiki Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:04

Je suis assez d'accord Sierra mais dans mon cas je ne pratique pas la médecine chinoise et le Shiatsu, quoique j'aurais aimée, ces arts m'ont toujours inspirés, mais chez moi c'est innée donc, je parle de ma propre expérience face à cela, une fois que j'ai connaissance d'un mal, le fait d'y penser, la guérison se fait d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vibrations Reiki Empty
MessageSujet: Re: Vibrations Reiki   Vibrations Reiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibrations Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le langage des vibrations
» Elever les vibrations par le rire
» vibrations trop fortes
» Expérience soin reiki.
» Merlin's Magic.Colecion de Hadas,musica Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: Autres sujets aussi intéressants.-
Sauter vers: