Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
La thérapie des champs mémoriels - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
La thérapie des champs mémoriels - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
La thérapie des champs mémoriels - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
La thérapie des champs mémoriels - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
La thérapie des champs mémoriels - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
La thérapie des champs mémoriels - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
La thérapie des champs mémoriels - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
La thérapie des champs mémoriels - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
La thérapie des champs mémoriels - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La thérapie des champs mémoriels

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

La thérapie des champs mémoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La thérapie des champs mémoriels   La thérapie des champs mémoriels - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:07

Les mudras, et les zones de mémoire:

1) POUCE et INDEX = mémoire physique (peau, chair)
2) POUCE et MAJEUR = mémoire physiologique (plus profondément inscrite, dans les viscères for example...
3) POUCE et ANNULAIRE = mémoire émotionnelle et cerveau limbique
4) POUCE et AURICULAIRE = mémoire subtile

Pour tester la mémoire cellulaire, nous touchons de la main le FRONT de la personne, pour voir si le cou résiste ou s'il casse.

Bien... Nous allons approcher l’élimination...
Mais d'abord, j'aimerais que nous puissions ensemble constater POURQUOI il fallait AUTANT d'explications avant de faire les tests. Tout est relié, les cerveaux, les mémoires tout ça... Si on ne comprend pas ça, il est difficile de passer au nettoyage, car au final, on n'a pas les outils pour le faire.
V'là, je me félicite d'avoir autant écrit aujourd'hui!
Je reviens demain. En attendant, bonne lecture à ceux et celles qui lisent.
Surtout, n'éhsitez pas à me couper, m'interrompre, car je relis pour être sûre de ce que je note, j'écris, je résume... Bref, c'est pas moi qui ai écrit le bouquin donc il peut vous manquer des éléments. Dans ce cas, je relis le passage pour vous, et je le ré explique. OKi Docci? Grossses bisoutas pour aujourd'hui!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La thérapie des champs mémoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La thérapie des champs mémoriels   La thérapie des champs mémoriels - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:30

pour moi, c'est très clair et très intéressant. Vraiment merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

La thérapie des champs mémoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La thérapie des champs mémoriels   La thérapie des champs mémoriels - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:15

Je suis contente que ce soit clair, car ce n'est pas évident de lire un bouquin et d'en faire un résumé correct. En plus, comme ça me parle en même temps, je trouve un peu des exemples comme je peux, y compris dans ma vie. Je trouve que c'est super intéressant pour moi d'avoir commencé ce résumé pour vous. Car cela va me servir aussi. Il m'avait rendu enthousiaste, mais le "revoir" va me permettre de le mettre en pratique.
Je te fais de gros bisous ma Soeur, et tu sais, partager, tu le fais très bien aussi, et c'est normal... sunny
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

La thérapie des champs mémoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La thérapie des champs mémoriels   La thérapie des champs mémoriels - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:35

Bien, je vais continuer... Nous avons vu que:

- Le 1er exercice constitue à interroger le corps sur ses émotions néfastes, ses toxicités mentales en gros,
- le 2nd sert à localiser où se trouvent les toxicités dans nos mémoires afin de pouvoir les en dégager.

Nous allons maintenant voir comment les éliminer.

Pour éliminer les mémoires toxiques, il faut s'asseoir une sur un chaise le dos libre.

Vous avez donc au préalable identifié votre souffrance et grâce aux mudras, vous savez où elle se situe.
Reprenez donc la position du mudra où se situe la souffrance que vous voulez évacuer, et enfin éliminer.
1. Avec votre main gauche, faites le mudra où se situe la souffrance.
2. Avec votre main droite, vous allez plaquer la paume dans sa totalité sur votre front. Avec ce geste vous enveloppez votre néo-cortex.
3. Vous allez alors vous replonger dans la souffrance identifiée... Sans l'analyser, sans vous retenir... Vous allez revisionner les, ou la scène(s) ou l’évènement.Vous devez vous laisser replonger dans cette mémoire. Il se peut que d'y penser provoque de l'émotion, qu'elle vous échappe aussi... N'essayez pas de rattraper le souvenir, n'essayez pas de lutter contre non plus. Laissez le venir, et laissez le partir. Si d'autres pensées si mêlent ne réfléchissez pas, laissez les venir également et évacuez....

Le processus est simple :
Vous pensez donc vous créez une énergie (electricité). Les neurones se connectent grâce à la main sur le front. Cette énergie est envoyée dans la main avec le mudra, là où se place la douleur, et la boucle énergétique avec le cerveau se produit.

La sensation que vous aurez est comme un étourdissement, un peu comme si vous êtes sonnés, et fatigués.
Mais soulagés.
Pour vérifier si la toxicité est partie, vous devez refaire les tests avec le bras du départ, avec le souvenir qui posait un souci à votre cerveau. Normalement, si tout a été fait de façon à éliminer la toxicité, alors le bras doit retisser.
Je vous conseille de demander à une personne de vous aider pour pratiquer les tests de résistance, bien que ce ne soit pas obligatoire.... Rien ne l'est par ailleurs!

Avant de faire le test de départ pour voir si la toxicité est bien partie, il est préférable de faire un test de résistance neutre : par exemple "je m'appelle Alain", à la place de "Je m'appelle Carole", puis le contraire.

Pour les mémoires cellulaires, l'évacuation est différente. Petit Rappel: la mémoire cellulaire pourra être testée avec la main sur le front et le cou qui casse. Il n'y a pas de mudra pour son test.
Pour évacuer ces toxicités, il faut une aide avec un praticien (selon le livre, car il n'est pas donné de possibilité pour le faire seul).
Il s'agit donc de s'allonger sur le dos, de faire des exercices de respiration en pensant à la problématique soulevée par la mémoire.
Le praticien, pendant la respiration profonde (abdominale) travaillera avec ses doigts sur le crâne du patient en stimulant des zones particulières.

Dans le prochain message,k nous allons nous intéresser à la reconfiguration de nos champs mémoriels, puis je rappellerai les principes fondamentaux avant de commencer l'un de ces exercices.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La thérapie des champs mémoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La thérapie des champs mémoriels   La thérapie des champs mémoriels - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:25

Pas encore pris le temps de lire ton résumé qui m'a l'air particulièrement intéressant, mais j'y reviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

La thérapie des champs mémoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La thérapie des champs mémoriels   La thérapie des champs mémoriels - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:30

Il est écrit pour tout le temps que Sylvie le trouvera intéressant pour tous Manaé, alors pas de culpabilité, tu le lis quand tu en as besoin, quand tu es prête, quand tu en as envie Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La thérapie des champs mémoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La thérapie des champs mémoriels   La thérapie des champs mémoriels - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La thérapie des champs mémoriels
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la thérapie par les anges
» Baxter,chien de thérapie....
» Une nouvelle thérapie « nettoie » les angoisses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Bibliothèque ésotérique et spirituelle. :: Nos lectures.-
Sauter vers: