Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Baxter,chien de thérapie.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Baxter,chien de thérapie.... Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Baxter,chien de thérapie.... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Baxter,chien de thérapie.... Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Baxter,chien de thérapie.... Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Baxter,chien de thérapie.... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Baxter,chien de thérapie.... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Baxter,chien de thérapie.... Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Baxter,chien de thérapie.... Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Baxter,chien de thérapie....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Baxter,chien de thérapie.... Empty
MessageSujet: Baxter,chien de thérapie....   Baxter,chien de thérapie.... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:10

Baxter-- Le chien de thérapie le plus incroyable de tout l'univers!

Je vous présente Baxter, un chien de thérapie âgé de 19 ans 1/2 et pas comme les autres. Vous avez sûrement entendu parler de ces chiens de thérapie qui rendent visite aux malades et mourants dans les hôpitaux et résidences pour personnes âgées.

Baxter fait partie de ces chiens qui leur rendent visite. Ce qui le rend différent des autres chiens de thérapie est qu'il est...paralysé des 4 pattes. Il ne peut plus se déplacer et ne sait que bouger la tête.

Lorsqu'une personne est souffrante et mourante, elle n'a pas nécessairement envie de la présence d'un chien mais Baxter arrive à créer de tels liens avec ces personnes qu'il leur est impossible de le repousser. J'imagine que le fait d'être paralysé, adoucit tous les cœurs.

Regardez cette vidéo, c'est superbe!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Baxter,chien de thérapie.... Empty
MessageSujet: Re: Baxter,chien de thérapie....   Baxter,chien de thérapie.... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:13

merci pour cette vidéo sylvie.

les animaux peuvent faire des miracles pour aider une personne en souffrance ou un enfant.

mjo
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Baxter,chien de thérapie.... Empty
MessageSujet: Re: Baxter,chien de thérapie....   Baxter,chien de thérapie.... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:22

j'ai toujours eu peur des chiens. j'ai un vague souvenir d'avoir été mordu.

et un autre là j'étais très petite car j'étais en espagne et je me vois descendre du trotoir qui sont très étroit car il y avait un chien assit qui prennait toute la place et dans mon souvenir je vois un tas de gens autour de moi si j'ai bien compris une voiture est passée tous pres de moi.

mes 2 filles ont peur des chiens. c'est terrible, elles sont dans un état lorsqu'elles croissent un chien.

du coup je reprends mes peurs.

mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Baxter,chien de thérapie.... Empty
MessageSujet: Re: Baxter,chien de thérapie....   Baxter,chien de thérapie.... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:17

Coucou Mjo! Very Happy

Il est vrai qu'il faut rester méfiant avec les chiens que l'on ne connait pas car nous ne savons pas leurs traumatismes,ni leur éducation.....mais tu n'as pas peur des chiens que tu connais et que tu sais gentils tout de même? Very Happy
Sinon cela serait presque de la phobie....

Tu avais des chiens lorsque tu étais enfant?
si non,c'est sans soute l'inconnu qui te fait un peu peur car tu n'as pas eu une relation "particulière" avec un chien.

J'ai beau avoir été mordue une fois par un petit loulou blanc lorsque j'étais petite,je m'en souviens comme si c'était hier Laughing et j'ai été traumatisée plusieurs fois par le même chien lorsque je me rendais chez des amis,il se sauvait de son jardin et faisait la loi sur la route (sale bête!LOLOLOLOL),mais je savais que leur façon d'être n'était pas une généralité et j'avais été avertie du comportement à adopter au cas où (rester immobile jusqu'à ce qu'il s'en aille et surtout ne pas le regarder dans les yeux),mais nous avons toujours eu des animaux à la maison,des chiens et des chats! I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Baxter,chien de thérapie.... Empty
MessageSujet: Re: Baxter,chien de thérapie....   Baxter,chien de thérapie.... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:08

je vais dire que c'est un peu comme les gens que je rencontres, il y a des chiens qui me font moins peur.

mais c'est vrai que c'est une peur un peu incontrolé.

je peux monter dans l'ascence avec un chien surtout qu'il y a en a pas mal chez moi. mais ma fille elle ne peut pas.

je sais qu'il y avait un chat que je maltraite pas mal lorsque j'étais en espagne. mais sinon non. des poissons mais c'est tout.

j'ai failli prend un chien justement pour aider mes filles.

mais les contraintes sont trop pour moi et je sais que ca va etre moi qui va m'en occupé.

il y a des races aussi qui me font peur d'office.

et je suis une peureuse aussi, j'ai la trouille de tout.

mon fils adore les animaux et surtout les chiens. et pourtant il a été mordu par un poney.

chez nous c'est les filles qui ont la peur des chiens.

les hommes c'est la peur du vide la hauteur. on habite au 5ème.

mon mari et mon fils ne regarde jamais pres de la rembarde.

et la phobie des abeilles c'est dingue dès qu'une abeille s'approche d'eux moi c'est plus fort que moi je suis morte de rire.

alors que ma grande adorerait faire du parachute. elle a fait du parachute tiré par un bateau mais elle a trouvé ca nul pas assez de sensation.

moi j'ai pas peur du vide mais je ne voudrais pas faire du parachute tout de meme.

voilà on est bouré de peur et de phonie.

mjo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baxter,chien de thérapie.... Empty
MessageSujet: Re: Baxter,chien de thérapie....   Baxter,chien de thérapie.... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:31

je confirme qu'il faut toujours se méfier des chiens, ma fille a payé pour l'apprendre, elle a une cicatrice sur le visage suite à un accident avec un chien, heureusement qu'elle a été bien recousue si bien que sa cicatrice ne déforme pas du tout son joli visage
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Baxter,chien de thérapie.... Empty
MessageSujet: Re: Baxter,chien de thérapie....   Baxter,chien de thérapie.... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:41

je croie que c'est la chose qui me fait le plus peur le visage.

elle a eu de la chance ta fille alors manaé.

moi je pars du principe que la réaction d'un chien on ne la connait pas.

des chiens très gentils dit par leur maitre on un jour comme ca décidé on ne sait pas pourquoi de mordre.

je pense qu'il faut toujours ce méfier.

mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Baxter,chien de thérapie.... Empty
MessageSujet: Re: Baxter,chien de thérapie....   Baxter,chien de thérapie.... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:00

manae a écrit:
je confirme qu'il faut toujours se méfier des chiens, ma fille a payé pour l'apprendre, elle a une cicatrice sur le visage suite à un accident avec un chien, heureusement qu'elle a été bien recousue si bien que sa cicatrice ne déforme pas du tout son joli visage

Oh oui,il y a des accidents très très graves!!!
Le fils d'une connaissance avait aussi été attaqué par un chien très gravement dans le visage et j'ai eu une fois un témoignage d'une autre connaissance qui travaillait dans les ambulances.Une dame âgée avait été complètement défigurée par son chien car celui-ci dormait lorsqu'elle est tombée dessus,il était pourtant très gentil mais ils ont des réflexes naturels dangereux dans certaines circonstances.... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Baxter,chien de thérapie.... Empty
MessageSujet: Re: Baxter,chien de thérapie....   Baxter,chien de thérapie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baxter,chien de thérapie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la thérapie par les anges
» La thérapie des champs mémoriels
» Une nouvelle thérapie « nettoie » les angoisses.
» Le chien qui bug.
» Amitié entre un chien et un dauphin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: Autres sujets aussi intéressants.-
Sauter vers: