Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
la thérapie par les anges Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
la thérapie par les anges Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
la thérapie par les anges Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
la thérapie par les anges Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
la thérapie par les anges Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
la thérapie par les anges Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
la thérapie par les anges Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
la thérapie par les anges Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
la thérapie par les anges Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 la thérapie par les anges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

la thérapie par les anges Empty
MessageSujet: la thérapie par les anges   la thérapie par les anges Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:08

Dans La thérapie par les anges, Doreen Virtue livre des messages de réconfort et des conseils du royaume angélique qui peuvent nous aider à guérir les émotions perturbantes - comme la dépression, l'ennui, la confusion et la colère - de même que les problèmes liés à notre carrière, à nos relations, à notre rôle parental et à bien d'autres problèmes terrestres.

Cet ouvrage contient une seconde partie consacré au monde des Anges : qui ils sont, comment faire appel à eux, etc... (pour moi c'est un peu une redite lorsqu'on posséde d'autres ouvrages de D. Virtue, mais bon je ne me lasse pas d'entendre parler des anges)

la thérapie par les anges Ange-057

pour exemple voici le message des Anges concernant l'amitié :

Nous voyons beaucoup d'entre vous se sentir seuls et sans amis, ayant l'impression d'être déconnectés du reste de nous. Vous vous voyez solitaire, mal compris par la majorité des êtres qui parcourent cette terre. Alors, ceux d'entre vous qui ont été déçus par un ami se consolent en se voyant en position de force face à Celui qui vous a prodigué cette amitié.

Il n'est pas nécessaire de vous dire ceci, chers amis : les anges vous surpassent en nombre de bien des manières. Notre nombre est vertigineux et nous nous propulsons à l'intérieur et à l'extérieur de chaque royaume. Cette céleste démonstration d'affection que nous faisons est à votre disposition pour que vous la demandiez; pourtant vous insistez pour qu'on vous laisse seul. Cette insistance engendre votre solitude, cher être. Vous gravez cette vision de vous-même avec romantisme, peut -être, mais cette image est celle de quelqu'un dont le miroir ne reflèterait pas d'image en retour. Vous qui provenez d'un moule unique, vous vous voyez comme étant séparé et tout seul.

Pourtant ce point de vue brise votre expérience en éclats acérés qui pénètrent l'essence même de votre âme. Car, tandis que vous divisez le monde en catégories d'interaction et de domination, vous vous isolez, recroquevillé dans un coin caverneux sans personne avec qui partager.

Il y a un temps et un lieu pour la solitude; vous pouvez en être sûr. Cependant, l'essentiel que votre esprit devrait saisir pendant que vous avancez sur cette terre: chaque personne que vous regardez n'est qu'un autre exemple de qui vous êtes. Il n'y a pas de différence entre vous et cette dernière, elle et nous. Les fragments que vous voyez ne sont que des illusions d'optique, comme vous diriez, qui engendrent un sentiment de solitude qui vous hante.

Il en va de même pour tout le monde, où que vous regardiez. C'est toujours la même expérience. Quand aux choix, vous restez avec le seul plus grand choix que l'on puisse faire ! Tandis que vous cherchez l'union, le but semble éternellement vous échapper. Il semble vraiment fuir toujours plus loin en avant dans le « temps » jusqu'à ce que finalement vous protestiez de frustration que vous en avez assez.

Nous les anges sommes là, cependant, pour vous faire part de la glorieuse nouvelle de l'éveil qui s'opère au milieu de vous . Et à cet éveil, vous avez la connaissance sûre et certaine que l'union n'est pas dans l'espace ou le temps. Ni en avant, en haut, en bas ou en arrière en aucune dimension. L'union est ici, avec vous, débutant maintenant.

Soyez heureux d'être ici chez vous sur cette planète conçue pour la durée de votre mission, car les temps à venir seront plaisants. Néanmoins, vous pouvez vous complaire dans la misère pour la durée de votre séjour, si vous croyez qu'il vous manque quelque chose. Or, cette pensée vous apporte la peur. Ne cherchez pas l'union qui vous conduirait à la peur, mais voyez les rayons qui brillent en chaque être et soyez témoin de la magnificence qui apparaît partout où vous regardez.

Votre ami est vous-même, cher être, vous et encore vous. Partout sur cette terre, vos amis vous attendent. Ne les repoussez pas au beau milieu de ce changement planétaire qui, en ce moment, vous invite à analyser vos actions. Passez plutôt ce temps à appeler votre semblable qui a aussi un ardent désir d'amour. Ramenez-le au bercail avec votre amour. Guérissez-le avec votre vérité et laissez tomber toutes les armes qui vous privent de la délicieuse profusion. Accordez-vous d'abord le titre d'ami et vous ne serez plus jamais sans amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la thérapie par les anges Empty
MessageSujet: Re: la thérapie par les anges   la thérapie par les anges Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:05

Merci pour ce partage, j'adore les messages des anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la thérapie par les anges Empty
MessageSujet: Re: la thérapie par les anges   la thérapie par les anges Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:15

Merci beaucoup Coeurdange. Je te remercie d'avoir accepté de me mettre ce message, je sentais que j'en avais besoin rapidement. Je pense que je vais commander le livre cette semaine ou la semaine prochaine.
En même temps, j'ai trouvé le message super...et j'ai pas tout compris, en tous cas intellectuellement...
Quels autres livres de Doreen Virtue as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

la thérapie par les anges Empty
MessageSujet: Re: la thérapie par les anges   la thérapie par les anges Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:35

J'ai la guidance divine - c'est un de mes livres de chevets .
Je peux venir en reparler dans la soirée.
Par contre les autres je crois qu'il sont de Joanne Flansberry. Je vérifierai aussi.
bonne soirée à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

la thérapie par les anges Empty
MessageSujet: Re: la thérapie par les anges   la thérapie par les anges Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:22

Bonjour, Coeur d'Ange,

Pourrais-je te demander si tu as appris à communiquer avec les Anges grâce aux livres de Doreen Virtue?

Merci,
la thérapie par les anges 577468570
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

la thérapie par les anges Empty
MessageSujet: Re: la thérapie par les anges   la thérapie par les anges Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:36

bonjour Kalisa

je dirais que non.......... tout simplement parce que j'ai connu les publications de Doreen Virtue bien après avoir eu conscience de l'existence et de la présence des anges. Je leur ai parlé un certain temps avant de comprendre leur message, de ressentir physiquement leur présence (frôlements, odeurs, visualisation de messages avant mon endormissement etc.....)

A ceux qui ne ressentent rien je dirais donc de persévérer. Ils nous aiment et ne demandent qu'à nous le prouver et à se manifester.

A vrai dire j'ai commencé à m'intéresser aux ouvrages de cette auteure après été bluffée par des tirages de cartes de Doreen Virtue.

le livre " la guidance divine" donne des conseils pour ouvrir ou affiner ses canaux de clairvoyance, clairaudience , clairsentience ou claiconnaissance. Des tests permettent aussi de savoir dans quelle catégorie se classer ( si l'on peut dire)

mdr je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question........ de toute façon je surveillerai le sujet, car je ne viens pas souvent. Je suis en pleine lecture des lettres christiques dont le lien est sur le forum......... en ce moment je n'ai envie de rien d'autre. Mais je ne vous oublie pas

BIsous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

la thérapie par les anges Empty
MessageSujet: Re: la thérapie par les anges   la thérapie par les anges Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:05

coeur d'ange a écrit:


le livre " la guidance divine" donne des conseils pour ouvrir ou affiner ses canaux de clairvoyance, clairaudience , clairsentience ou claiconnaissance. Des tests permettent aussi de savoir dans quelle catégorie se classer ( si l'on peut dire)

Là je suis vraiment intéressée! Very Happy
Merci pour ce partage coeur d'Ange dont j'étais passée à côté lorsque tu l'as posté! Embarassed

Je suis en pleine lecture des lettres christiques dont le lien est sur le forum......... en ce moment je n'ai envie de rien d'autre. Mais je ne vous oublie pas

I love you la thérapie par les anges 34265567 I love you

BIsous
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

la thérapie par les anges Empty
MessageSujet: Re: la thérapie par les anges   la thérapie par les anges Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:34

Merci pour ta réponse, Coeur d'Ange. Smile

Quand tu me dis de persévérer, c'est en faisant quoi?

J'ai commencé aussi la lecture des lettres christiques, j'aime beaucoup aussi Smile
Bonne lecture Very Happy
la thérapie par les anges 577468570
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

la thérapie par les anges Empty
MessageSujet: Re: la thérapie par les anges   la thérapie par les anges Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:50

coucou Sylvie........ Moi aussi il m'arrive de passer à côté de messages et de les découvrir grace à des nouvelles inscriptions qui les font remonter !!!!!!

la thérapie par les anges 577468570

Kalisa........ simplement perséverer à leur parler, à les prier, à faire attention aux messages (si tu n'en vois pas demande à recevoir une réponse par quelqu'un de ton entourage - c'est magique, ça marche), faire attention aux chiffres (j'ai entre autre en ce moment des nuits très perturbées et à chaque fois le réveil montre des chiffres doubles ou en miroir) etc........; sans que ça devienne de la parano ! (sourire) et puis noter (j'ai un petit carnet - il paraît que de noter fait prendre conscience et attire d'autres phénomènes........ )
Mais bon, il y a d'autres personnes plus compétentes sur le site qui peuvent te conseiller et il y certainement des messages à ce sujet.


Je suis à la fin des lettres christiques que je vais encore relire. J'ai commencé la prière christique en méditation (je commence à avoir la tête dure et j'ai du mal à la retenir) et j'en tire beaucoup de bienfaits.........

à plus. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la thérapie par les anges Empty
MessageSujet: Re: la thérapie par les anges   la thérapie par les anges Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:01

Con tente de te revoir par ici, Coeurdange !
Moi aussi, je vois très souvent des chiffres doubles et/ou en miroir. Sais tu ce que cela veut dire ?
J'ai lu cette explication récemment. Des chiffres doubles: quelqu'un pense à toi.
Double et en miroir: quelqu'un pense et toi et t'aime en même temps.
C'est joli, non ?
As tu une autre explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

la thérapie par les anges Empty
MessageSujet: Re: la thérapie par les anges   la thérapie par les anges Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:18

Merci pour ta réponse et tes conseils, Coeur d'Ange.

Bonne continuation pour la prière christique en méditation Smile

la thérapie par les anges 577468570
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

la thérapie par les anges Empty
MessageSujet: Re: la thérapie par les anges   la thérapie par les anges Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:05

par contre pourrais tu me dire s'il te plait, quelle est la planéte qui te sert d'avatar ?

elle me fait penser à l'oeil bleu que j'ai vu un jour avant de m'endormir. C'est assez surprenant la ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

la thérapie par les anges Empty
MessageSujet: Re: la thérapie par les anges   la thérapie par les anges Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:14

Pas de soucis Wink
C'est la nébuleuse Hélix (ou nébuleuse de l'hélice) Very Happy

la thérapie par les anges 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la thérapie par les anges Empty
MessageSujet: Re: la thérapie par les anges   la thérapie par les anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la thérapie par les anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La thérapie des champs mémoriels
» Traité des Anges
» Une nouvelle thérapie « nettoie » les angoisses.
» Jeu des anges
» oracles des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Bibliothèque ésotérique et spirituelle. :: Nos lectures.-
Sauter vers: