Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Dieu ne se trompe jamais. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Dieu ne se trompe jamais. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Dieu ne se trompe jamais. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Dieu ne se trompe jamais. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Dieu ne se trompe jamais. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Dieu ne se trompe jamais. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Dieu ne se trompe jamais. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Dieu ne se trompe jamais. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Dieu ne se trompe jamais. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dieu ne se trompe jamais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Dieu ne se trompe jamais. Empty
MessageSujet: Dieu ne se trompe jamais.   Dieu ne se trompe jamais. Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:35



Un roi qui ne croyait pas en la bonté de Dieu, avait un esclave qui, dans toutes les circonstance, disait: Mon roi, ne vous découragez pas, car tout ce que Dieu fait est parfait, il ne se trompe pas!

Un jour, ils partaient à la chasse et chemin faisant, une bête sauvage attaqua le roi. Son esclave
réussi à tuer l'animal, mais n'a pu empêcher sa majesté perdre un doigt.
Furieux et sans montrer sa gratitude pour avoir été sauvé, le noble dit: Dieu est-il bon? S’ il était bon, je n'aurais pas été attaqué et perdu mon doigt.
L’esclave répondit seulement: Mon roi, en dépit de toutes ces choses, je peux seulement vous dire que Dieu est bon, et IL connaît « le pourquoi » de toutes ces choses.

Ce que Dieu fait est parfait. Il ne se trompe jamais! Indignée par la réponse, le roi a ordonné l'arrestation de son esclave. Plus tard, il part pour une autre chasse et est capturé par des hommes sauvages qui faisaient des sacrifices humains.
Dans l'autel, prêt à le sacrifier, les nobles sauvages ayant constaté que la victime n'avait pas l'un des ses doigts, a été relâché. Selon eux: il n'était pas si complet pour être offert aux dieux.
À son retour au palais, il autorisa la libération de son esclave qu’il reçut très affectueusement. Mon cher, Dieu était vraiment bon pour moi! J’ai failli être tué par les hommes sauvages, mais par manque d’un seul doigt, on m’a lâché! Mais j'ai une question: Si Dieu est si bon, pourquoi a-t-IL permi que je te mette en prison?

Mon roi, si j'étais allé avec vous dans cette chasse, j’ aurait été sacrifiée à votre place, parce qu’ il ne manque aucun doigt. Par conséquent, Rappelez-vous: tout ce que Dieu fait est parfait.
IL ne se trompe jamais
Souvent, nous nous plaignons de la vie et des choses apparemment néfastes qui nous arrivent, en oubliant que rien n'est au hasard et que tout a un but. Chaque matin, offrez votre jour à Dieu.

Demandez à Dieu d'inspirer vos réflexions, de guider vos actes, d'apaiser vos sentiments. Et ne craignez pas. Dieu ne se trompe jamais!
Vous savez pourquoi ce message vous est destiné? Je ne sais pas, mais Dieu sait, car il ne se trompe jamais .......
Le chemin de Dieu est parfait et sa parole, sans impuretés.

IL est le chemin de tous ceux qui se confient en Lui, comme il le dit dans 2 Samuel - 22 - 31.
Sûrement que le message vous est arrivé au bon moment.Dieu met dans votre cœur le désir de l’ envoyer à quelqu'un. N'ayez pas honte de l'envoyer à la bonne personne Dieu le sait très bien, IL sait pourquoi?
Dieu ne se trompe jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Dieu ne se trompe jamais. Empty
MessageSujet: Dieu et la perfection.   Dieu ne se trompe jamais. Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:49

Bonjour tout le monde, c'est vrai, il aurait pu périr et n'a perdu qu'un doigt. C'est cela l'ingratitude des humains. Penser comme ça.
Dieu ne se trompe jamais. 577468570 Dieu ne se trompe jamais. 577468570 Dieu ne se trompe jamais. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dieu ne se trompe jamais. Empty
MessageSujet: Re: Dieu ne se trompe jamais.   Dieu ne se trompe jamais. Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:32

Il lui a sauvé la vie deux foix, la première face à la bête sauvage, et la 2e face aux hommes sauvages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu ne se trompe jamais. Empty
MessageSujet: Re: Dieu ne se trompe jamais.   Dieu ne se trompe jamais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu ne se trompe jamais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art du "trompe l'oeil"
» Will Smith comme vous ne l'avez jamais entendu .
» extrait du livre "nos proches ne meurent jamais" de Allison Dubois.
» Dieu est en Soi.
» Le Temple de Dieu, c'est toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: Textes à méditer-
Sauter vers: