Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Pour ceux qui regrettent de ne pas se souvenir de leurs rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Pour ceux qui regrettent de ne pas se souvenir de leurs rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Pour ceux qui regrettent de ne pas se souvenir de leurs rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Pour ceux qui regrettent de ne pas se souvenir de leurs rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Pour ceux qui regrettent de ne pas se souvenir de leurs rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Pour ceux qui regrettent de ne pas se souvenir de leurs rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Pour ceux qui regrettent de ne pas se souvenir de leurs rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Pour ceux qui regrettent de ne pas se souvenir de leurs rêves - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Pour ceux qui regrettent de ne pas se souvenir de leurs rêves - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui regrettent de ne pas se souvenir de leurs rêves

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui regrettent de ne pas se souvenir de leurs rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui regrettent de ne pas se souvenir de leurs rêves   Pour ceux qui regrettent de ne pas se souvenir de leurs rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:10

Kristal, est ce que tu as essayé de comprendre à l'aide des dictionnaire des rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Pour ceux qui regrettent de ne pas se souvenir de leurs rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui regrettent de ne pas se souvenir de leurs rêves   Pour ceux qui regrettent de ne pas se souvenir de leurs rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:55

Et bien il y a de la joie ici! lol!

J'avais lu une fois sur un forum un article qui annonçait des catastrophes causé cette fois-ci par le feu,une des fois précédente fut par l'eau avec l'histoire de l'arche de Noé que nous connaissons tous.
Maintenant si c'est vrai,ça????

Il est clair que tous les éléments se déchaînent,que ce soit la terre (tremblements),le feu (volcan en irruption et le réchauffement climatique naturel,les incendies à causes naturelles),l'air (le vent,les tempêtes dévastatrices) et l'eau (les tsunamis).
Peut-être plus qu'avant ou peut-être en sommes nous simplement plus informés aujourd'hui qu'autrefois?

Plus j'y pense et plus je me dis que nous devons garder notre calme,comme il l'est dit dans la vidéo que Krystal nous à déposé sur le post des enfants indigos.De toute manière,quoi qu'il arrive,nous n'aurons pas le choix,alors autant mieux que cela se passe le plus en douceur possible.Inutile de s'alarmer de ce qui ne se présente pas encore ou de ce qui ne se présentera peut-être jamais,déjà pour nous-même mais aussi pour ne pas alimenter plus qu'il ne le faut,l'égrégore "négatif" qui se forme suite aux émotions ressenties lorsque l'on tombent sur ces fameuses informations "prévues" pour "2012".
Qui peut prévoir ce qui ne peut que dépasser notre entendement de petit humain avec notre petite compréhension et notre petite conscience sur les lois naturelles de la Vie?

Gardez bien vos rêves en mémoires mais ne les classez pas trop vite dans les "rêves prémonitoires" comme tu le fais Chrystal et comme j'ai moi-même laissé le message reçu à ce sujet de côté.... Smile

Et si quand bien même,nous grillerons comme des mouches sur une lampe électrique....et bien on ne saura tout de même rien y faire à part griller Laughing ....mais donnons-nous rendez-vous dès aujourd'hui au Paradis,où nous pourrons continuer à échanger sur les sujets qui nous passionnent avec une vue différente,celle de l'au-delà! lol!

--------------------

Même si je sais que nous vivons des temps très difficiles avec beaucoup de peurs et de questionnements,nous avons certainement et peut-être bien plus que jamais,besoin d'apprendre à vivre dans l'ici et maintenant.
Nous ferons dans l'avenir quoi qu'il arrive,avec ce que nous aurons et comme nous le pourrons.







Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
 
Pour ceux qui regrettent de ne pas se souvenir de leurs rêves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences…
» Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences…
» site sur les rêves lucides
» Souvenir d'une vie antérieure
» un rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Le domaine du rêve. :: Les rêves-
Sauter vers: