Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences…

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Empty
MessageSujet: Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences…   Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:20



cyberaction mise en ligne le 02/11/2011 , proposée par : Agir pour l'environnement, les Amis de la Terre, Artisan du Monde, ASPRO PNPP, ATTAC, Chrétiens dans le Monde Rural, Confédération paysanne, Coordination Nationale de Défense des Semences Fermières, Croqueurs de carottes, Demeter France, Fédération Nationale des Agriculteurs Biologiques, Fondation Sciences citoyennes, Générations Futures, Minga, Mouvement d'Agriculture Biodynamique, Nature & Progrès, OGM Dangers, Réseau Semences Paysannes
Elle sera envoyée à : Monsieur le Président de l'Assemblée Nationale et à votre député

Elle prendra fin le : 30/11/2012


Lien ici:
http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/droit-souverainete-alimentaire-royalties-semences-ferme-386.html
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Empty
MessageSujet: Re: Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences…   Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:29

Lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Empty
MessageSujet: Re: Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences…   Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:18

les taxes se multiplient et deviennent de plus en plus lourdes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Empty
MessageSujet: Re: Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences…   Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:18

Oui,c'est lamentable....je ne sais pas si servira à quelque chose mais j'ai signé la pétition.....
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Empty
MessageSujet: Re: Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences…   Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:51

j'ai partagé cet article sur FB, j'ai 485 contacts, une seule a cliqué sur "j'aime", je m'attendais à plus de réactions lol

je trouve lamentable que l'on empêche les paysans à semer ce qu'il veulent en leur faisant payer des taxes, je deviens subitement moins gentille (suis fille de paysans)
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Empty
MessageSujet: Re: Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences…   Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:20

Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… 1282821214 Et dire qu'ils sont sensés être des personnes intelligentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Empty
MessageSujet: Re: Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences…   Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:36

oh la la, ma pauvre, l'intelligence n'a rien à voir là-dedans, c'est une question de gros sous, tout simplement !

sur fb, un de mes contact a découvert que les tétine jetables étaient stérilisées avec de l'oxyde d'éthylène, produit hautement cancérigène et interdit en France depuis les années 70, mais ça n'empêche pas les industriels de l'utiliser
http://atctoxicologie.free.fr/archi/dossier_oxyde_ethylene.pdf

autre anecdote que l'on m'a relatée récemment :
un producteur de melons bios, a envoyé au labo un melon pour analyse, comme il se doit de le faire régulièrement pour conserver son appellation bio, il a eu la désagréable surprise de recevoir un résultat particulièrement alarmant, comme quoi le melon était recouvert d'une substance cancérigène
il en a renvoyé un autre pour en avoir le coeur net, et là tout était bon
le labo s'est alors intéressé au contenant, la première fois c'était un sac congelo, et la seconde une boîte en plastique
la question se pose de savoir avec quoi les sacs plastiques sont stérilisés !

le labo a prévenu le ministère de la santé (enfin je crois que c'est celui là) et on leur a fait une réponse renversante, à savoir un truc qui voulait dire "votre travail est d'analyser les fruits, pas les sacs congelo, alors occupez-vous de votre travail et pas du reste"

c'est édifiant ! je crois que je vais finir par investir dans un grand nombre de boîtes plastique pour le congelo au lieu de continuer d'utiliser les sacs !

en fait, le gouvernement, quel qu'il soit, ne se préoccupe que des retombées économiques que pourraient avoir une action, et se fiche bien de la santé de ses concitoyens, après tout, nous sommes suffisamment nombreux sur Terre, alors quelques dizaines de milliers de cancers en plus ou en moins, on s'en tape !
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Empty
MessageSujet: Re: Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences…   Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:27

oh la la, ma pauvre, l'intelligence n'a rien à voir là-dedans, c'est une question de gros sous, tout simplement !

oui c'est vrai Manaé...
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Empty
MessageSujet: Re: Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences…   Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:25

...je n'ai pas trouvé la pétition pour la signer... Embarassed Tu peux me trouver un lien plus direct, s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Empty
MessageSujet: Re: Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences…   Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:26

Il faut que tu déroules, et tu vas trouver le titre ma douce... J'ai mis un certain temps moi aussi à trouver lol... JE vais regarder si je peux le retrouver et t'en envoyer un lien direct. Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Empty
MessageSujet: Re: Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences…   Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:27

http://www.cyberacteurs.org/blog/action-semences-de-ferme/
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Empty
MessageSujet: Re: Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences…   Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:28

http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/faq.php

Il faut que tu t'inscrives pour signer ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Empty
MessageSujet: Re: Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences…   Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:12

moumousse a écrit:
http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/faq.php

Il faut que tu t'inscrives pour signer ;-))

Gnaaaaaa! Okkkkkk! Very Happy lol!

Merci Moumousse Wink
Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Empty
MessageSujet: Re: Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences…   Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:18

Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… 1282821214

bé...je me suis inscrite!...mais l'est mis que la cyberaction est terminée! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Empty
MessageSujet: Re: Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences…   Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:22

Ah alors tu t'es inscrite trop tard? C'est étonnant pour moi ça a marché, et j'ai voté pour d'autres actions aussi en même temps...
Je crois que c'est actif jusqu'au mois de Novembre pourtant? Je ne me souviens plus de la date que j'ai lu, à moins que je ne confonde avec une autre pétition... ma mémoire me joue parfois des tours de cochon...
Bisous Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Empty
MessageSujet: Re: Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences…   Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:24

...sais pas! Je retournerai voir un peu plus tard.
Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… 34265567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Empty
MessageSujet: Re: Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences…   Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos chers députés projettent d'adopter un texte de loi qui aurait pour but de taxer les producteurs qui réutilisent leurs propres semences…
» Pour ceux qui regrettent de ne pas se souvenir de leurs rêves
» Le jour où je me suis aimé pour vrai.(Texte de Charlie Chaplin)
» La transition des êtres chers.
»  L’arbre qui voulait rester nu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: C'est ici que nous vous souhaitons la bienvenue :: La maillon de la chaîne de solidarité.-
Sauter vers: