Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Souvenir d'une vie antérieure

Aller en bas 
+5
mjo
Rêverie
coeur d'ange
pascal
Sylvie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Souvenir d'une vie antérieure Empty
MessageSujet: Souvenir d'une vie antérieure   Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:27



Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Souvenir d'une vie antérieure Empty
MessageSujet: Souvenir d'une vie antérieur.   Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:30

Bonjour Sylvie, peut-être que cet homme a raison, mais je persiste dans l'idée de vouloir savoir qui j'étais, qui j'ai été. Personnellement, je sais que dans la vie terrestre, notre vie de maintenant, il y a un passé, je pense que l'on a été enfant, que l'on a été adolescent que l'on est adulte, mais après ??? On verra bien.
Souvenir d'une vie antérieure 577468570
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Souvenir d'une vie antérieure Empty
MessageSujet: Une question.   Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:34

Où trouver un hypnothérapeute ?????
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Souvenir d'une vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une vie antérieure   Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:11

pascal a écrit:
Bonjour Sylvie, peut-être que cet homme a raison, mais je persiste dans l'idée de vouloir savoir qui j'étais, qui j'ai été. Personnellement, je sais que dans la vie terrestre, notre vie de maintenant, il y a un passé, je pense que l'on a été enfant, que l'on a été adolescent que l'on est adulte, mais après ??? On verra bien.
Souvenir d'une vie antérieure 577468570

Avant de rechercher qui tu étais dans le passé,ne serait-ce pas mieux de savoir qui tu es aujourd'hui? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Souvenir d'une vie antérieure Empty
MessageSujet: La réincarnation.   Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:59

Bonjour Sylvie, oui, tu as raison, mais comment savoir qui je suis, quelle est mon rôle sur cette vie ??? Incontestablement, mon passé influence mon être, mon mon avenir, comment faire pour y remédier????
Souvenir d'une vie antérieure 577468570
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Souvenir d'une vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une vie antérieure   Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:24

j'ai lu sous la plume de Joanne Flansberry que la connaissance de nos vies antérieures ne nous aiderait pas à évoluer .Cela pourrait même avoir un impact sur notre réaction.

Par exemple verrrions nous de la même façon l'homme qui partage notre vie si nous savions qu'il a été notre frère ou notre père dans une autre existence ?

N'aurions nous pas des remords si nous avions fait du tort à nos enfants, fait beaucoup de mal et que pour la vie actuelle nous ayons demandé d'être entourés d'enfants et d'avoir la chance de nous racheter ?

Nous sommes très curieux.

Moi la première.

J'ai eu la chance de connaître trois de mes vies antérieures. Et j'avoue qu'elles m'ont permis de comprendre des réactions ou pensées dans ma vie actuelle.

Par exemple en 1993 je suis allée par le plus grand des hasards en Andalousie. Je m'y suis tout de suite sentie chez moi, au point que je pleurais en la quittant . Chaque année, je ressentais le besoin d'y retourner et un beau jour lors d'une promenade, mes pas m'ont amenée dans un village que j'ai reconnu ( village tout à fait anodin et ne figurant pas sur des guides touristiques)

Un jour j'ai appris que j'avais vécu dans un village andalou et que j'avais eu une histoire de balcon . J'ai été trahie et je me suis suicidée.

en 2003 j'ai eu aussi une histoire de balcon en Andalousie. Douloureuse, je n'en parlerais peut être pas !

Depuis j'y suis retournée une fois et je n'ai pas ressenti cette impression d'être chez moi, ni l'envie de pleurer en la quittant. Et ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai su ce que j'y avais déjà vécu.......

ça ne m'a riend apporté mais j'ai compris mon ressenti.

voilà une petite annecdote. Je pense sincèrement n'avoir eu connaissance que de trois vies, pour m'aider à comprendre des situations passées dans ma vie actuelle et qu'il n'est pas bon d'en savoir plus.

C'est déjà assez difficile de s'aimer, alors connaître ses éventuelles mauvaises actions, à quoi bon ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Souvenir d'une vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une vie antérieure   Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:07

Si nous partons du principe de la loi de la réincarnation,nous pouvons penser que nous avons fait,faisons et ferons l'expérience de tout....comme notre cheminement est je supposerais bien évolutif,le mieux est de ne pas regarder en arrière,car si un voile à été posé sur notre conscience,c'est qu'il y a une bonne raison à ça.

Maintenant,certaines personnes ont recourent à l'hypnose pour régresser dans les vies antérieures pour mieux comprendre la problématique de la vie présente en allant à l'essentiel,le premier bouquin que j'ai lu était à ce sujet,j'ai trouvé ça merveilleux,surtout que ces expériences ont tout d'abord dépasser l'entendement de cette thérapeute qui n'avait aucune connaissance de la vie après la mort! Laughing

"Nous avons tous déjà vécu" Edith Fiore.

Etre curieux juste pour être curieux,je ne pense pas que cela soit une bonne idée....je pense aussi que cela risque d'être très dangereux pour la santé mentale et émotionnelle.

Je te remercie pour ton témoignages Coeur d'Ange.....mais que veux-tu dire par "une histoire de bacon"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Souvenir d'une vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une vie antérieure   Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:23



Beau sujet Sylvie, en effet toute personne ayant une spiritualité élevée voudrait connaître ses vies antérieures pour connaître en somme plus en profondeur notre âme et le pourquoi de son existence. Il y a quelques mois j'ai éffectuées des recherches sur la régression de l'âme. Etant assez curieuse par nature mes recherches m'ont conduit a des résultats que je connaissais déjà, vérités empreintes dans l'âme. Il n'est pas judicieux en effet de connaître ses vies antérieures, s'il y a voile dessus c'est tout simplement pour ne pas engendrer sur notre existence actuelle. Cette régression pourrait nous faire défaut, a savoir que si dans une vie antérieure nous étions victime ou l'agresseur cela aurait des répercutions sur notre vie actuelle, a savoir rechercher l'âme qui nous aurait fait souffrir ou avoir une sérieuse culpabilité sur un acte que nous aurions pu commettre. Donc il est plus sage de chercher a évoluer sans passer les barrières de limites. Une âme parfaite ne se réincarne plus.
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Souvenir d'une vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une vie antérieure   Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:13

Sylvie a écrit:
.....mais que veux-tu dire par "une histoire de bacon"? scratch

mdr c'est une histoire de balcon en non de bacon ! Moi qui suis à moitié végétarienne !

une petite "babiole" dont je ne veux plus parler. Quelqu'un a essayé de me défenestrer (débalconer n'existe pas - il faut bien en rire)

J'ai eu très peur et grace à ça je m'en suis sortie......

Je vis dans le présent et aussi le futur et je ne veux plus parler de mon passé. Tout ça c'est loin.... et j'ai connu d'autres expériences avant et après, aussi "gratinées" dont je ne souhaite pas parler sauf si elles peuvent servir à d'autres.....

je m'identifie un peu à la maison Dieu du tarot de Marseille, souvent détruite, mais aussi souvent reconstruite. J'ai pensé aussi au suicide, mais chaque fois j'ai pensé à mon fils et je suis toujours là.

je ne suis même pas dégoutée de la gent masculine et pff je ne suis pas allée les chercher dans les bas fond d'un quartier mal famé !

maintenant j'ai pris du recul, j'ai cherché ce qui n'allais pas chez moi et je travaille la pensée positive. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Souvenir d'une vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une vie antérieure   Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:24

coeur d'ange a écrit:
Sylvie a écrit:
.....mais que veux-tu dire par "une histoire de bacon"? scratch


mdr c'est une histoire de balcon en non de bacon ! Moi qui suis à moitié végétarienne !

Rhooo oui,excuses-moi,j'avais bien lu mais je l'ai mal noté! Laughing

une petite "babiole" dont je ne veux plus parler. Quelqu'un a essayé de me défenestrer (débalconer n'existe pas - il faut bien en rire)

J'ai eu très peur et grace à ça je m'en suis sortie......

Je vis dans le présent et aussi le futur et je ne veux plus parler de mon passé. Tout ça c'est loin.... et j'ai connu d'autres expériences avant et après, aussi "gratinées" dont je ne souhaite pas parler sauf si elles peuvent servir à d'autres.....

je m'identifie un peu à la maison Dieu du tarot de Marseille, souvent détruite, mais aussi souvent reconstruite. J'ai pensé aussi au suicide, mais chaque fois j'ai pensé à mon fils et je suis toujours là.

je ne suis même pas dégoutée de la gent masculine et pff je ne suis pas allée les chercher dans les bas fond d'un quartier mal famé !

maintenant j'ai pris du recul, j'ai cherché ce qui n'allais pas chez moi et je travaille la pensée positive. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah excuses-moi je n'ai pas voulu être indiscrète,c'est juste parce que tu l'avais mentionné plusieurs fois et je voulais comprendre l'expression. Very Happy

Je te remercie pour ce partage,ces petits bouts de toi,je suis vraiment ravie de faire ta connaissance.... I love you

Voici une petite citation que j'ai lu tout à l'heure sur le net:

Les personnes les plus formidables sont celles qui ont connu l'échec,
la souffrance, le combat intérieur, la perte et qui ont su surmonter leur
détresse .
Ces personnes ont une sensibilité, une compréhension de la vie qui les
remplit de compassion, de douceur et d'amour...La bonté ne vient jamais de
nulle part...


Je te souhaite une bonne continuation dans ton cheminement personnel et je t'envoie un énooorme baiser. Souvenir d'une vie antérieure 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Souvenir d'une vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une vie antérieure   Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:57

Merci beaucoup Sylvie.

ça me fait beaucoup de plaisir ce que tu as écrit, j'en ai même eu des frissons !

je sais que tu n'as pas cherché à être indiscrète et si moi je ne veux pas parler de mes expériences, c'est que je ne veux plus les matérialiser (sauf si elle peuvent servir - car c'est de ce que l'on a vécu qu'on peut le mieux parler.)

depuis un an, j'ai pas mal avancé et je sais sur quel point je dois encore travailler. - j'en parlerai sans doute, car c'est dans le partage que nous avançons tous. Notre mission sur terre est d'évoluer, mais aussi d'aider les autres dans cette évolution ( s'ils le veulent bien)

Mais j'ai un point fort : les Anges et là je veux bien en parler et en reparler car je veux bien en attirer encore plus (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Souvenir d'une vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une vie antérieure   Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:50

Citation :
Mais j'ai un point fort : les Anges et là je veux bien en parler et en reparler car je veux bien en attirer encore plus (rires)

En reparler est un peu revivre le moment Very Happy ....je ne m'en lasse jamais non plus et cela remonte nos énergies,tu as remarqué aussi? Laughing

Citation :
je sais que tu n'as pas cherché à être indiscrète et si moi je ne veux pas parler de mes expériences, c'est que je ne veux plus les matérialiser (sauf si elle peuvent servir - car c'est de ce que l'on a vécu qu'on peut le mieux parler.)

Je te comprend parfaitement....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
depuis un an, j'ai pas mal avancé et je sais sur quel point je dois encore travailler. - j'en parlerai sans doute, car c'est dans le partage que nous avançons tous. Notre mission sur terre est d'évoluer, mais aussi d'aider les autres dans cette évolution ( s'ils le veulent bien)

Ce sera avec grand plaisir que je viendrai te lire...j'ai énormément appris des mes échanges et partages sur la toile,je suis sure que sans toutes ces rencontres,je n'en serai pas là où j'en suis aujourd'hui.
C'est très très enrichissant.... Very Happy

Citation :
ça me fait beaucoup de plaisir ce que tu as écrit, j'en ai même eu des frissons !

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Souvenir d'une vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une vie antérieure   Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:35

Merci pour ce beau partage coeur d'ange
J' ai beaucoup appreci'e vos 'echange entre sylvie et toi.
Je n ai pas eu la chance de savoir ce que j'etais avant mais j'ai toujours 'ete attir'e par l'egypte et la chine.
Je suis nee dans le sud de l espagne a cordoue.
J aimerais savoir qui j ai pu etre avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir d'une vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une vie antérieure   Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:33

Moi,je aussi de l'avis que c'est assez de boulot que de savoir qui je suis maintenant lol!

Une âme parfaite ne se réincarne plus.//et bien, je comprends pourquoi on est si nombreux sur terre...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir d'une vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une vie antérieure   Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:54

Les expériences des autres ne nous enrichissent peut-être pas autant que ceux qui les ont vécues, mais elles nous aident, j'en suis persuadée
merci pour ce partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir d'une vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une vie antérieure   Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:57

Oui, bien sûr, surtout les leçons qu'ils en ont tirées..
Revenir en haut Aller en bas
Talisse

Talisse


Féminin Chien
Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 41

Souvenir d'une vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une vie antérieure   Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:38

Merci pour ces échanges.

Il m'est arrivée lors d'une voyance de sentir une des vies passées de la personne avec qui je parlais. J'ai pus lui décrire certaines choses et j'ai vu en flash une scène qui faisait preuve de sa puissance. Elle était une grande sorcière et elle etait terriblement crainte par les gens de son village... lorsque je me suis concentrée d'avantage pour "creuser" ma vision, j'ai vu d'un coup une grosse porte en bois se refermer sur ma vision. J'ai senti alors que ce n’était pas bien et que je n’étais pas autorisée à en savoir d'avantage.
J'ai compris à ce moment là qu'il y a bien une raison pour que l'on ne se souvienne de rien. là haut, ceux en qui vous croyez, protège ce que nous ne devons pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Souvenir d'une vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une vie antérieure   Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:42

je pense aussi que parfois il vaut mieux ne rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Souvenir d'une vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une vie antérieure   Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:44

Talisse a écrit:
Merci pour ces échanges.

Il m'est arrivée lors d'une voyance de sentir une des vies passées de la personne avec qui je parlais. J'ai pus lui décrire certaines choses et j'ai vu en flash une scène qui faisait preuve de sa puissance. Elle était une grande sorcière et elle etait terriblement crainte par les gens de son village... lorsque je me suis concentrée d'avantage pour "creuser" ma vision, j'ai vu d'un coup une grosse porte en bois se refermer sur ma vision. J'ai senti alors que ce n’était pas bien et que je n’étais pas autorisée à en savoir d'avantage.
J'ai compris à ce moment là qu'il y a bien une raison pour que l'on ne se souvienne de rien. là haut, ceux en qui vous croyez, protège ce que nous ne devons pas savoir.

Merci pour ce témoignage Talisse! Very Happy

Cela me fait penser où une fois je testais le ressenti photo sur un membre d'un forum et où j'ai été "transportée" chez les Amérindiens.Je voyais le chef et la tribu et je la ressentais comme étant celui-ci.
J'avais oublié cette expérience,cela ne m'est arrivé qu'une seule fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Souvenir d'une vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une vie antérieure   Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:02

Citation :
Talisse
Elle était une grande sorcière et elle etait terriblement crainte par les gens de son village...
C'est vrai que souvent des informations sont censurées,
mais cette vision était une mise en garde :
la consultante a probablement conservé ses pouvoirs.
Qu'est-elle devenue ?
Quels ont été tes rapports par la suite avec elle ?

Je pense que tu avais affaire à quelqu'un de dangereux.
Ce genre de personnes risquent de mettre un forum en péril,
car elles acquièrent très vite une énorme influence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
ANNA MARIA

ANNA MARIA


Féminin Tigre
Messages : 2182
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 73
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : yoga rune tarot peinture
Humeur : positive

Souvenir d'une vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une vie antérieure   Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:50

pourquoi dangereuse sierra ??peut etre que par pudeur ou crainte elle n apas laisser voir son passe

par exemple toi qui me connais penses que je puisses mettre un forum en peril??lol!

je crois que l on ne pourra jamais m influencer quelque soit la force en face de moi et je rajoute mais c est personel on ne peut etre grand si on inspire la crainte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Souvenir d'une vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une vie antérieure   Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:13

Citation :
Sierra
Je pense que tu avais affaire à quelqu'un de dangereux.
Ce genre de personnes risquent de mettre un forum en péril,
car elles acquièrent très vite une énorme influence.

Citation :
Anna
par exemple toi qui me connais penses que je puisses mettre un forum en peril??
je crois que l on ne pourra jamais m influencer...
Tu es trop sûre de toi, Anna.

Talisse se réfère à une sorcière très puissante,
donc elle a une ligne directe avec son "familier" qui a le pouvoir de lire en toi comme dans un livre.
De plus, il prend ton moi fondamental comme référence, le noyau de ta personnalité.

Quand cette commère fera ses confidences, la sorcière saura exactement comment te manipuler,
elle te provoquera sur tes valeurs profondes, elle connaît tes points faibles.

Sans compter que lorsque tu enrages, tu deviens d'abord sourde à la spiritualité ;
tu perds d'office ton meilleur atout car lorsque la colère monte, ta force spirituelle dégringole.

Talisse avait affaire à quelque chose de terriblement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
ANNA MARIA

ANNA MARIA


Féminin Tigre
Messages : 2182
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 73
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : yoga rune tarot peinture
Humeur : positive

Souvenir d'une vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une vie antérieure   Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:49

ok sierra mais sans pretention aucune on verra si un jour cela se presente ;lire en moi ???plusieurs on essayer de lire en moi mais je ne laisse passer que ce que je veux il est vrai j enrage en surface mais au fond de moi c est le calme lol! et devant cette chose terriblement dangereuse jamais je baisserai les bras

ps m as ton influencer avec marmiton ??non ?et pourtant cet homme la .. sans rancune sierra mais ce que je pense j en suis sure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Souvenir d'une vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une vie antérieure   Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeDim 12 Fév - 5:00

Citation :
Anna
ok sierra mais sans pretention aucune on verra si un jour cela se presente
Je pense que tu en auras l'occasion.

Tu es le chien de garde des médiums.
Si un sorcier de passage cherche à engager une lutte de pouvoir, tu seras en première ligne.

Il viendra pour affiner ses techniques, pour s'entraîner... tu es dans le même cas que lui ;
la progression n'est pas possible autrement, en occultisme.

Lorsqu'on arrive à un stade où il faut se surpasser pour pouvoir progresser,
le maître sorcier ou la Vie nous envoie un adversaire valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
ANNA MARIA

ANNA MARIA


Féminin Tigre
Messages : 2182
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 73
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : yoga rune tarot peinture
Humeur : positive

Souvenir d'une vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une vie antérieure   Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:14

et tu sera la avec tes conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir d'une vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une vie antérieure   Souvenir d'une vie antérieure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir d'une vie antérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site sur les rêves lucides
» Pour ceux qui regrettent de ne pas se souvenir de leurs rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Le monde de la survie de l'âme. :: La réincarnation?-
Sauter vers: