Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Les milliardaires vous remercient!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Les milliardaires vous remercient!!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Les milliardaires vous remercient!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Les milliardaires vous remercient!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Les milliardaires vous remercient!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Les milliardaires vous remercient!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Les milliardaires vous remercient!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Les milliardaires vous remercient!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Les milliardaires vous remercient!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo


 

 Les milliardaires vous remercient!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les milliardaires vous remercient!!! Empty
MessageSujet: Les milliardaires vous remercient!!!   Les milliardaires vous remercient!!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:53



Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
jocelyne

jocelyne


Féminin Dragon
Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 59
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Humeur : Enjouée

Les milliardaires vous remercient!!! Empty
MessageSujet: Re: Les milliardaires vous remercient!!!   Les milliardaires vous remercient!!! Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:42

Dès le début du vidéo j'ai bien reconnu les nombreux sacs de poubelles des rues de New-York !
Mais c'est terrible tout ce qu'on trouve dans ces poubelles ! Quelle honte de jeter aux ordures des aliments encore bons à la consommation. Quelle société de fous... J'ai bien aimé le sarcasme du texte qui défilait.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les milliardaires vous remercient!!! Empty
MessageSujet: Re: Les milliardaires vous remercient!!!   Les milliardaires vous remercient!!! Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:32

J'ai beaucoup aimé cette vidéo aussi,j'aime bien ceux qui parlent sans langue de bois! Smile

Pour les déchets,il faut savoir qu'en restauration et dans les magasins,ils sont obligés d'être en règle avec les dates de péremptions car si ils ont un contrôle ils sont grillés.
Ce qui est tout à fait normal en somme,tu n'achèterais pas un produit périmé non plus et tu ne voudrais pas un steak de 6 jours dans ton assiette lorsque tu vas manger quelque part.

Par contre,beaucoup de produits sont encore valables et consommables après cette date.Les magasins recyclent,les viandes qui ont changé d'apparence à cause des frigos servent pour faire du hachis,les oeufs sont cuits pour en faire des salades à consommer sur sandwichs et les poulets sont rôtis par exemple,etc....le reste va au bac mais sont toujours bons.

Lorsque je travaillais en grande surface,"une" personne faisait les "poubelles" et nous nous arrangions pour trier en "jetant" ce qu'elle pouvait emporter ou non,elle y passait moins de temps comme ça et le bon n'était pas mélangé aux déchets et le sac était propre. Very Happy

Le patron était d'accord pour qu'une association d'entre-aide vienne chercher la nourriture mais il aurait fallu qu'il la conduise.... affraid
C'est pas grave,c'est d'autres personnes qui en ont profité. Wink
Normalement nous ne pouvions pas,mais mon gérant faisait l'aveugle pour ses supérieurs,nous en prenions la responsabilité. Laughing

Là,c'est le commerce et nous ne pouvons rien y faire sauf lors de nos achats et dans la gestion de nos produits.

Je ne sais plus qui avait prédit qu'il arrivera un moment où nous retournerions dans l'ancien système et que le mieux seraient de refaire son petit potager et son petit élevage et c'est ce qu'ils disent dans cette vidéo,certains ont leur potager sur les toits des bâtiments à New-York et ce restaurant se produit lui-même 30% de ses besoins,c'est bien tout de même et ces aliments ne seront pas plus pollués qu'ailleurs puisque l'air l'est de toute façon déjà partout.

Le moins de travail et le moins d'argent nous conduira à plus d'essentiels et à plus de naturels.....
Si les fermiers refaisaient tourner leurs fermes comme auparavant,je pense qu'ils auraient beaucoup de clients qui délaisseraient les grandes surfaces pour leur produits....
Avant nous achetions les fruits délicieux de leurs vergers pour 3x rien,j'allais avec ma petite cruche acheter 1l de lait que ma mère cuisait pour boire un délicieux chocolat chaud....A présent ils seraient plombés de taxes....nous avons vraiment les pieds et les poings liés...je préférerai je pense me priver de beaucoup que de continuer à vivre de cette manière.

On devrait tous leur dire M**** et aller de nous-même sous les ponts et plus jamais ils n'auraient un balle de nous et ils pourront continuer à jouer tout seuls avec leur argent fictif de monopoly.

On devrait dépenser tout notre argent pour acheter des graines,tout ce dont nous avons besoin jusqu'à ce que nous volions de nos propres ailes (le peuple) et ne plus rien payer car si plus personne ne paie rien,que pourrait-il nous arriver de pire que ce que ne vivons déjà puisqu'il est déjà là.

Qu'on nous fasse péter une bombe sur la tête?
Pas besoin de nous pour que ça se fasse....

Enfin,si un jour vous ne me voyez plus sur le forum,c'est que je serai là avec mes nouveaux amis,au bord de l'eau autour d'un brazéro en train de boire une pinte,on se racontera nos vies et si ça se trouve,on se racontera aussi des blagues cochonnes! lol! lol! lol!









Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les milliardaires vous remercient!!! Empty
MessageSujet: Re: Les milliardaires vous remercient!!!   Les milliardaires vous remercient!!! Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:41

Je viens de trouver une belle photo sur fb,merci à cette jolie dame que je ne connais pas,qui montre tout haut ce que tout le monde (ou presque) pense tout bas....il ne manque plus que l'ACTION! Very Happy Laughing

Jusqu'où sommes-nous prêts à aller tous ensemble pour nous délivrer de nos chaînes?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les milliardaires vous remercient!!! Empty
MessageSujet: Les produits laitiers de l'agroalimentaire ne sont pas VOS AMIS !   Les milliardaires vous remercient!!! Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:24

ACTIVIA ET ACTIMEL et ts ceux quevous trouvez dans les GMS ,

DANONE OBLIGÉ DE RETIRER SA PUBLICITÉ MENSONGÈRE APRÈS 15 ANS DE MATRAQUAGE ET DE DÉGÂTS.

Le « pavé dans le pot de yaourt » qu’à lancé Didier Raoult, chercheur français dans la
prestigieuse revue scientifique « Nature » de septembre 2009 a fini par être payant.
Pour le patron du labo de virologie de la Timone à Marseille, les yaourts et autres
boissons lactées farcis aux probiotiques que l’on nous fait avaler depuis près de 20 ans
auraient une grosse part de responsabilité dans l’épidémie d’obésité qui frappe les
enfants.
Les probiotiques que Danone ajoute à tout va dans divers yaourts sont selon les
allégations de la marque assénées à la télévision, censées « booster » les défenses
immunitaires.
On en trouve plus de 1 milliard par pot d’Activia ou d’Actimel. Le hic est que ces bonnes
bactéries « actives et vivantes », dixit Danone, sont les mêmes que celles utilisées
depuis longtemps dans les élevages industriels comme activateurs de croissance pour faire
grossir plus rapidement cochons et poulets.
Un porc ainsi gavé de probiotiques, c’est plus de 10 % de gagné sur la balance.
Danone pousse donc à « élever » nos enfants comme des cochons ou des poulets….
En fait, en début d’années, des chercheurs ont eu l idée de comparer la flore intestinale
des obèses et des non obèses. Et là, surprise, les premiers étaient bourrés de
probiotiques – ceux qu on trouve justement dans les yaourts « santé plus ».
Didier Raoult commente : « On a autorisé pour l alimentation humaine des activateurs de
croissance utilisés dans les élevages, sans chercher à savoir quel serait l’effet sur les
enfants ».
Du coup, celui-ci a réclamé des études pour connaître le rôle précis de TOUS les produits
lactés dans l épidémie d obésité infantile. En outre, il n y a pas que les enfants qui
sont victimes de cette supercherie ; j’ai rencontré de nombreuses femmes potelées bien
que sous alimentées, et qui cherchaient désespérément à maigrir en se limitant à quelques
yaourts par jour plus quelques babioles. Et désespérante désillusion, elles continuaient
à grossir, étaient de plus en plus fatiguées et fragiles, surtout en hiver où il est
indispensable de se YANGUISER, alors que les yaourts sont hyper YIN.
D’où l’article « Aigle moqueur » que j’avais passé dans « Pratique de Santé » sous le
titre « DEVENEZ XXL AVEC DES YAOURTS » Finalement, les semeurs d alerte indépendants ont
fini par émouvoir les services officiels avant que le scandale n éclate trop au grand
jour.
C’est ainsi qu’ils viennent de mettre la pression sur le groupe Danone, l obligeant,
selon les termes délicats des grands journaux «à revoir sa copie» (Un monstre comme
Danone, ça se ménage…). Il faut tout de même réaliser que cela pourrait être un coup dur
pour le lobby puisque les groupes Actimel Europe et Activia Europe pèsent ensemble > 1,5
milliards d’euros sur un chiffre total Danone de 15 milliards, soit 10 %.
Mais je ne me fais guère de soucis pour cette entreprise de tricheurs, car entre ses
discrètes et adroites manœuvres de retrait publicitaires et les addictions de beaucoup de
consommateurs automatisés, il n’y a pas vraiment le « feu au lac », en attendant qu’on
nous invente une autre « salade à la mode »
c'est officiel depuis fin septembre 2011 c'est pourquoi il n'y a plus de pub à la télé
Faites passer……


A méditer comment vous pouvez être pris pour des vaches à Lait .......


Par Corinne B S.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
jocelyne

jocelyne


Féminin Dragon
Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 59
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Humeur : Enjouée

Les milliardaires vous remercient!!! Empty
MessageSujet: Re: Les milliardaires vous remercient!!!   Les milliardaires vous remercient!!! Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:42

Citation :
Enfin,si un jour vous ne me voyez plus sur le forum,c'est que je serai là avec mes nouveaux amis,au bord de l'eau autour d'un brazéro en train de boire une pinte,on se racontera nos vies et si ça se trouve,on se racontera aussi des blagues cochonnes!
lol! J'irai vous retrouver !

Citation :

On devrait tous leur dire M**** et aller de nous-même sous les ponts et plus jamais ils n'auraient un balle de nous et ils pourront continuer à jouer tout seuls avec leur argent fictif de monopoly.

et ne plus rien payer car si plus personne ne paie rien,que pourrait-il nous arriver de pire que ce que ne vivons déjà puisqu'il est déjà là.

Tout le problème est là, l'argent, toujours l'argent. Notre système est tellement corrompu, comment se fait-il que si peu de gens s'en apperçoivent ? Comme tu dis on a vraiment les pieds et les poings liés... C'est désolant. Quand je dis à mes proches et amis qu'il faudrait abandonner ce concept qu'est l'argent, on me dit que je suis une idéaliste et que ce n'est pas possible. La plupart des gens sont incapables de voir comment la vie pourrait fonctionner sans argent. On serait pourtant beaucoup mieux sous tous les plans. De toute façon on n'a qu'à regarder ce qui se passe en Europe avec tous ces pays au bord de la faillite pour voir que notre système économique ne fonctionne pas du tout.

L'histoire de Danone c'est épouvantable ! Je me demande si ils ont dû retirer leur publicité ici au Canada, je vais regarder les annonces pour vérifier. Mais je ne comprends pas qu'est-ce que ça leur rapporte que les gens soient obèses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les milliardaires vous remercient!!! Empty
MessageSujet: Re: Les milliardaires vous remercient!!!   Les milliardaires vous remercient!!! Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:58

Citation :
lol! J'irai vous retrouver !

Ouiiii,je te garderai une place juste à côté de moi et bien au chaud près du feu pour ne pas que tu aies froid!LOLOLOLOL

C'est vrai que les gens ont peur ou sont complètement encore inconscients....mais je ne sais pas,j'ai l'impression que les choses changent et bougent vite en ce moment,tu ne trouves pas?
Ou c'est peut-être moi qui tombe de plus en plus sur certaines informations,je ne sais pas....c'est bizarre. scratch

Dis,la petite dame de la photo avec son panneau,je l'ai dans mes contacts facebook à présent,elle est terrible! Laughing

Elle m'a partagé la page de son blog mais je n'ai pas encore tout visiter! Very Happy
Elle m'a dit s'être sentir libérée le jour où elle a planté ce panneau juste devant sa maison et d'autres personnes la suivent dans cette démarche! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les milliardaires vous remercient!!! 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
jocelyne

jocelyne


Féminin Dragon
Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 59
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Humeur : Enjouée

Les milliardaires vous remercient!!! Empty
MessageSujet: Re: Les milliardaires vous remercient!!!   Les milliardaires vous remercient!!! Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:43

Citation :
mais je ne sais pas,j'ai l'impression que les choses changent et bougent vite en ce moment,tu ne trouves pas?
Ou c'est peut-être moi qui tombe de plus en plus sur certaines informations,je ne sais pas....c'est bizarre.
J'ai la même impression que toi, on dirait que depuis environ 2 ans il y a comme un tourbillon qui se promène sur la planète et qui nous fait prendre de plus en plus conscience qu'on doit changer les choses. Les manifestations dans les rues sont beaucoup plus nombreuses qu'avant, elles commencent en étant petites, puis grossissent et se propagent partout. C'est beau de voir le mouvement Occupy Wall Street en ce moment qui s'est propagé partout dans les grandes villes. Les gens se réveillent de plus en plus, on en a assez ! J'espère seulement que tout ça aboutira à quelque chose.

Je ne sais pas si j'irais jusqu'à planter une pancarte comme celle-là devant ma maison mais cette dame a bien du cran de l'avoir fait ! Je vais aller voir son blog.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les milliardaires vous remercient!!! Empty
MessageSujet: Re: Les milliardaires vous remercient!!!   Les milliardaires vous remercient!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les milliardaires vous remercient!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’autre n’est aucunement responsable de ce vous ressentez, vous êtes le seul maître et responsable de Vous .
» Histoire Inspirante - Souvenez-vous d'où vous venez - (À voir absolument)
» Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ?
» FIBROMYALGIQUES, METTEZ-VOUS AU TAÏ-CHI !
» etes-vous médium?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Se tenir informer.-
Sauter vers: