Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Acceptation et le Tout est Parfait en vidéo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Empty
MessageSujet: Acceptation et le Tout est Parfait en vidéo   Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acceptation et le Tout est Parfait en vidéo   Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:55

Superbe trouvaille Mjo,merci de nous l'avoir partagée car je suis sure qu'elle sera intéressante pour plus d'un!!!! Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo 577468570


Dernière édition par Sylvie le Jeu 3 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acceptation et le Tout est Parfait en vidéo   Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:36

Merci pour ce partage Mjo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acceptation et le Tout est Parfait en vidéo   Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:07

joli partage mjo!!! Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo 1674646513 flower
Revenir en haut Aller en bas
Christaline

Christaline


Féminin Chat
Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 60
Localisation : Dans la lumière

Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acceptation et le Tout est Parfait en vidéo   Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:43

je ne sais pas si j'ai le droit Sylvie de poster ce message ici , mais j'ai parlé une fois à cette dame par internet.

Je lui avais écrit en lui disant que j'avais appris que j'étais médium, et lui avait un peu expliqué mon histoire.
En fait, à cette époque, j'étais un peu perdue, ça venait "de me tomber dessus" et je ne savais pas comment réagir. Je lui avais parlé de mon désarroi.

Elle m'avait répondu par mail qu'elle voulait me parler de vive voix.

Nous nous sommes donnés RV via une messagerie vocal, et dans la conversation ,elle m'avait dit que je ne devais pas prendre pour un boeing alors que je commençais seulement à voler.

Je n'avais pas comrpis pourquoi elle me disait ça puisuqe je lui demandais un conseil.

Elle me disait qu'elle avait vu mon aura qui était très belle (elle arrivait à la ressentir alors que je ne l'avais jamais vue , mais par "écrit", et qu'elle était en contact avec mes guides etc...

Puis elle m'avait donné Rv un jour sur son site pour pouvoir faire une séance qu'elle organisait avec des "êtres de lumière " ou Saint Germain, je ne sais plus.

En fait, je lui avais demandé des conseils, elle ne m'en avait donné aucun, elle m'avait plutôt désarmée (le coup du boeing , je n'avais pas apprécié), alors que je voulais justement une écoute .

Le fait qu'elle me contacte, qu'elle me donne Rv sur son site pour accéder à une de ses séances,je n'ai pas apprécié du tout, alors qu'elle n'avait pas essayé de me comprendre , ni de m'écouter.

J'ai donc refusé son invitation ,je n'ai plus jamais entendu parler d'elle.

Ses vidéos et ses discours et ses méditations sont très belles, je le reconnais, mais je me demande si il n'y a pas que des paroles?

Je me pose la question.J'espère me tromper.mais j'ai de gros doutes sur sa sincérité.

Il faut savoir que d'après mes souvenirs, au début,
elle t'invite à ses séances, mais ensuite il faut payer ?
Voilà, j'espère que tu ne m'en voudras pas Sylvie, d'avoir posté ce message, si ça te gêne, retire le surtout.
Merci de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acceptation et le Tout est Parfait en vidéo   Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:46

christaline tu as très bien fait.

je ne connais pas du tout cette personne, lorsque je suis tombée sur sa vidéo, j'ai trouvé qu"elle expliquait d'une façon simple les choses. facile à comprendre.

mais si tu as eu a faire à elle et qu'elle ne t'a pas convaincu c'est complètement normale que tu nous le dise.

merci à toi.

mjo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acceptation et le Tout est Parfait en vidéo   Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:57

Tu fais très bien de nous partager ton expérience Christaline qui n'enlève aucunement l'intérêt de son discours dans cette vidéo. Very Happy

Tu as gardé ton esprit critique en tenant compte de tes ressentis personnels et c'est ce que nous devons,nous,retenir de ton expérience et sans entrer dans la critique sur cette dame,car son comportement lui est personnel.En gros,c'est SON affaire. Laughing

Je te remercie donc de cet avis de prévention (en général) car celui-ci est important. Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acceptation et le Tout est Parfait en vidéo   Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:06

Plus j'avance et plus je remarque que tout est parfait même si cela ne m'arrange pas toujours dans un premier temps.... Laughing Laughing Laughing

La Vie est extrêmement intelligente et très bien ordonnée.....comment ne pas marcher dans celle-ci avec confiance lorsque cette "théorie" est devenue "vérité" pour soi-même?

Je souhaite du fond du coeur qu'elle le devienne un jour pour vous aussi.Ouvrir les yeux demande du courage,de la volonté et de la détermination de notre part,je vous souhaite tout le courage nécessaire pour sortir de ce sommeil! I love you I love you I love you



Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Christaline

Christaline


Féminin Chat
Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 60
Localisation : Dans la lumière

Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acceptation et le Tout est Parfait en vidéo   Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:04

Merci pour vos réponses.
je suis d'accord avec vous, oui Sylvie, c'est son affaire, son comportement lui est personnel,je sais que c'est à chacun de vivre avec sa conscience de bien faire,que chacun pense bien faire, donc c'est à chacun de faire attention aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Christaline

Christaline


Féminin Chat
Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 60
Localisation : Dans la lumière

Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acceptation et le Tout est Parfait en vidéo   Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:42

Quand on parle du loup!!!
Moi hier soir qui vous disait que je n'avais plus aucune nouvelles de Divine copine,cette dame qui fait des vidéos sur You tube etc...

Je viens de recevoir ce mail dans ma boîte aux lettres personnelle.
Je viens de lui demander de retirer son nom de sa mailing liste.

Bonjour à tous,


Aujourd'hui, j'ai une INVITATION TRES SPECIALE
(et gratuite) à vous faire:


Du 30 novembre au 5 décembre 2011
14 experts en réussite vous accompagnent
pendant une semaine !


Découvrez-les ici :
Recevez 14 experts de la réussite dans votre salon


Imaginez un instant votre vie, si du jour au lendemain, vous
accédiez aux cerveaux de 14 experts en réussite.

Cela vous dirait-il de réussir davantage en amour ou dans vos
relations ?

Ou peut-être dans votre santé, ou vos finances ?

Alors, lisez bien ce qui suit.

14 experts se sont regroupés pour vous partager
les secrets de leur réussite.

Ils vont s'inviter dans votre salon pour vous conseiller, vous
motiver, vous prouver par l'exemple, que C'EST POSSIBLE.

C'est possible d'avoir une vie meilleure,
plus grande, plus vibrante...
Vous allez recevoir, en l'espace d'une semaine,
14 webconférences d'une heure chacune
Et vous savez quoi ? C'est totalement gratuit !


Ils ne vont pas seulement vous expliquer ce qu'ils font, mais aussi
vous inviter à agir pour plus de succès dans votre vie.


Pour participer à ce qui va être L'EVENEMENT web de cette fin
d'année 2011, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant et de vous
inscrire:

Incription gratuite au Sommet Mondial de la Réussite


Que la Joie, la Réussite, la Santé, l'Harmonie et
l'Abondance vous accompagnent!


Josée Gauthier
Channel Universel
Chuchoteuse d'âme
Coach de vie
Thérapeute énergétique


PS : j'ai oublié de vous dire... je donne une webconférence lors de
ce sommet, inscrivez-vous et découvrez son contenu !



Créez votre vie ici et maintenant...
Rejoignez le Sommet Mondial de la Réussite





--
Site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acceptation et le Tout est Parfait en vidéo   Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:52

ça ressemble aux mails que l'on reçoit venant de pseudo-voyantes promettant la lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acceptation et le Tout est Parfait en vidéo   Acceptation et le Tout est Parfait  en vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptation et le Tout est Parfait en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est parfait.
» Tout va pour le mieux dans le métro de New York
» L'amour est la clé de tout.
» Hugo tout seul, le bonheur
» Mère Térèsa, "tout de même !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: Section vidéos: spiritualité et développement personnel.-
Sauter vers: