Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Tout est parfait. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Tout est parfait. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Tout est parfait. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Tout est parfait. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Tout est parfait. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Tout est parfait. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Tout est parfait. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Tout est parfait. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Tout est parfait. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tout est parfait.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Tout est parfait. Empty
MessageSujet: Tout est parfait.   Tout est parfait. Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tout est parfait!

Dans un monde affamé de minceur, de vitesse, de beauté, de jeunesse, comment postuler un tel mantra? Tout est parfait! En effet, c’est ce que je crois. Même quand le sort joue contre moi. Même quand je n’entends plus ma petite voix. Je le sais. C’est vrai. Tout est absolument parfait!

Quand les événements boudent mes plans. Quand les résultats ignorent ma volonté. J’aimerais ta
nt trouver quelqu’un à blâmer. Fantasme bien passager puisque je connais la vérité. Adieu vilain projet, tout est parfait!

Combien de fois ai-je vécu de malheurs qui se sont transformés en bonheurs?

Je pense à ce terrible conflit avec des proches. La monumentale débarque que j’avais prise me montra la hauteur du piédestal sur lequel je m’étais mise.

Quel rendez-vous avec la réalité! S’ensuivit une profonde dépression. Celle-ci me fournit l’occasion d’envoyer promener d’inutiles attentes. Et de recevoir des cadeaux inestimables comme l’estime de soi et la santé véritable.

Vous êtes-vous déjà demandé qu’est-ce qui agite vos atomes? Fait battre votre coeur? Produit l’énergie dans votre corps? Transmet l’information dans vos neurones? Crée vos pensées? Orchestre vos dynamiques interpersonnelles?

Vous êtes-vous déjà demandé qu’est-ce qui fait tourner la Terre sur elle-même? La fait tourner autour du Soleil? Fait tourner le Soleil dans la galaxie? Fait tourner celle-ci dans l’univers?

Moi aussi! Super!

De l’infiniment petit à l’infiniment grand, il existe un mouvement. Une perfection. À vous de lui donner un nom. Je l’appelle la Divine Intelligence Equilibrante Universelle ou DIEU pour m’amuser un peu!

Il n’y a ni complots ni victimes. À part ceux et celles que nous fabriquons dans notre fabuleuse imagination. Je suis la première à me torturer de culpabilité. Puis je me demande pourquoi je me suis lancé tout ça? Qui se reconnaît?

Quelqu’un? Personne? Je le savais… Tout est parfait!

Cet univers que nous percevons avec nos cinq sens limités est une merveille d’ingéniosité. Ce tout qui est parfait ressemble à la joie qu’on a de comparer un casse-tête, une fois complété, à la photo sur le couvercle de la boîte.

Pendant un bref instant, il m’arrive de voir l’image dans son ensemble. Mon cœur déborde alors de reconnaissance. Je me sens bénie de participer à ce tableau si beau. Encore une fois, je sais. Tout est à sa place. Tout est parfait!

Même quand je me casse la tête… Oui, ça aussi c’est parfait!

©2010-2012 Dominique Allaire – Tous droits réservés


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
 
Tout est parfait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: Textes à méditer-
Sauter vers: