Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Etes-vous empathique avec vos proches?

Aller en bas 
+7
pascal
mamounette
Rêverie
schumarette
mjo
papillonbleu
Sylvie
11 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Etes-vous empathique avec vos proches? Empty
MessageSujet: Etes-vous empathique avec vos proches?   Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:20

Etes-vous empathique avec vos proches ?
Face à autrui, nous faisons tous un effort de compréhension. "Que ressent-elle dans cette épreuve ?", "Pourquoi réagir ainsi ?" L’empathie, cette capacité à se mettre à la place de l’autre pour décrypter ce qu’il éprouve, est l’essence même des rapports humains. Mais cette attitude implique écoute et surtout disponibilité ! Et vous, à quel point êtes-vous prêts à vous impliquer vis-à-vis de votre entourage ? Faites vite ce test pour tester votre empathie.


Lien du test:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Etes-vous empathique avec vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous empathique avec vos proches?   Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:25

Vous êtes une empathique "hyper concernée".
Les problèmes des autres sont "vos" problèmes. Vous ne fléchissez devant aucune situation. Vous êtes l’amie idéale avec un grand "A", le soutien inébranlable de votre entourage. Vous savez à la fois écouter, conseiller mais surtout vous remettre en question. Et, voilà tout un art ! Votre secret ? La générosité ! Vous avez cette capacité instantanée à vous mettre à la place de vos proches, à voir à travers leurs yeux et à souffrir avec eux. C’est pourquoi vous préférez recevoir les confidences face à face, sans détours et vous êtes prête à réagir au quart de tour et à remuer monts et merveilles pour soulager tous ceux que vous aimez. Notre conseil : Le problème, c’est qu’à force d’être omniprésente, vous avez tendance à aimer tout le monde sans exception. Vous ne le savez peut-être pas mais, à la longue, cette endurance risque de peser sur vos épaules compatissantes. Economisez-vous ! Sachez que plus vous encaisserez les problèmes des autres, plus vous serez vulnérables. Et le cercle vicieux se refermera sur vous lorsque vous n’aurez plus assez d’énergie pour porter tout votre petit monde à bouts de bras. Soyez donc plus sélectif, vous n’en serez que plus généreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous empathique avec vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous empathique avec vos proches?   Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:33

Tout pareil...très étonnant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

Etes-vous empathique avec vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous empathique avec vos proches?   Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:10

idem pour moi! c est bizarre non? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous empathique avec vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous empathique avec vos proches?   Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:15

Bon, et bien que celui ou celle qui n'est pas empathique sur ce forum lève le doigt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Etes-vous empathique avec vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous empathique avec vos proches?   Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:42

lol! lol! lol!

C'est normal que nous ayons les mêmes réponses,vous avez vu les questions!!!! Laughing
Ce serait malheureux que vous ne soyez pas dotées d'empathie sinon je me demanderais ce que vous faites là à part être perdues sur la grande toile!!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Etes-vous empathique avec vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous empathique avec vos proches?   Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:12

bon,une de plus.

plus on est de fou plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
schumarette

schumarette


Féminin Buffle
Messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 63
Localisation : Canada

Etes-vous empathique avec vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous empathique avec vos proches?   Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:19

Moi itou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous empathique avec vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous empathique avec vos proches?   Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:58

Et si je vous dis que j'ai eu pour résultat "vous êtes une empathique hyper concernée"... j'aurai l'air de copier ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Etes-vous empathique avec vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous empathique avec vos proches?   Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:20

Etes-vous empathique avec vos proches? 3381360915 Etes-vous empathique avec vos proches? 3381360915 Etes-vous empathique avec vos proches? 3381360915

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Etes-vous empathique avec vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous empathique avec vos proches?   Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:48

Vous êtes une empathique "hyper concernée".



Les problèmes des autres sont "vos" problèmes. Vous ne fléchissez devant aucune situation. Vous êtes l’amie idéale avec un grand "A", le soutien inébranlable de votre entourage. Vous savez à la fois écouter, conseiller mais surtout vous remettre en question. Et, voilà tout un art ! Votre secret ? La générosité ! Vous avez cette capacité instantanée à vous mettre à la place de vos proches, à voir à travers leurs yeux et à souffrir avec eux. C’est pourquoi vous préférez recevoir les confidences face à face, sans détours et vous êtes prête à réagir au quart de tour et à remuer monts et merveilles pour soulager tous ceux que vous aimez. Notre conseil : Le problème, c’est qu’à force d’être omniprésente, vous avez tendance à aimer tout le monde sans exception. Vous ne le savez peut-être pas mais, à la longue, cette endurance risque de peser sur vos épaules compatissantes. Economisez-vous ! Sachez que plus vous encaisserez les problèmes des autres, plus vous serez vulnérables. Et le cercle vicieux se refermera sur vous lorsque vous n’aurez plus assez d’énergie pour porter tout votre petit monde à bouts de bras. Soyez donc plus sélectif, vous n’en serez que plus généreux
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Féminin Chat
Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 61
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer , ésotérisme , paranormal,voyance , médiumnité
Humeur : ca peut aller

Etes-vous empathique avec vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous empathique avec vos proches?   Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:50

Vous êtes une empathique "hyper concernée".



Les problèmes des autres sont "vos" problèmes. Vous ne fléchissez devant aucune situation. Vous êtes l’amie idéale avec un grand "A", le soutien inébranlable de votre entourage. Vous savez à la fois écouter, conseiller mais surtout vous remettre en question. Et, voilà tout un art ! Votre secret ? La générosité ! Vous avez cette capacité instantanée à vous mettre à la place de vos proches, à voir à travers leurs yeux et à souffrir avec eux. C’est pourquoi vous préférez recevoir les confidences face à face, sans détours et vous êtes prête à réagir au quart de tour et à remuer monts et merveilles pour soulager tous ceux que vous aimez. Notre conseil : Le problème, c’est qu’à force d’être omniprésente, vous avez tendance à aimer tout le monde sans exception. Vous ne le savez peut-être pas mais, à la longue, cette endurance risque de peser sur vos épaules compatissantes. Economisez-vous ! Sachez que plus vous encaisserez les problèmes des autres, plus vous serez vulnérables. Et le cercle vicieux se refermera sur vous lorsque vous n’aurez plus assez d’énergie pour porter tout votre petit monde à bouts de bras. Soyez donc plus sélectif, vous n’en serez que plus généreux
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Etes-vous empathique avec vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous empathique avec vos proches?   Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:52

Et bien nous avons beaucoup de chance,nous n'avons que du beau monde même si je n'en doutais pas un seul instant! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 51
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Etes-vous empathique avec vos proches? Empty
MessageSujet: Le teste.   Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:33

Comme tout le monde.

Les problèmes des autres sont "vos" problèmes. Vous ne fléchissez devant aucune situation. Vous êtes l’amie idéale avec un grand "A", le soutien inébranlable de votre entourage. Vous savez à la fois écouter, conseiller mais surtout vous remettre en question. Et, voilà tout un art ! Votre secret ? La générosité ! Vous avez cette capacité instantanée à vous mettre à la place de vos proches, à voir à travers leurs yeux et à souffrir avec eux. C’est pourquoi vous préférez recevoir les confidences face à face, sans détours et vous êtes prête à réagir au quart de tour et à remuer monts et merveilles pour soulager tous ceux que vous aimez. Notre conseil : Le problème, c’est qu’à force d’être omniprésente, vous avez tendance à aimer tout le monde sans exception. Vous ne le savez peut-être pas mais, à la longue, cette endurance risque de peser sur vos épaules compatissantes. Economisez-vous ! Sachez que plus vous encaisserez les problèmes des autres, plus vous serez vulnérables. Et le cercle vicieux se refermera sur vous lorsque vous n’aurez plus assez d’énergie pour porter tout votre petit monde à bouts de bras. Soyez donc plus sélectif, vous n’en serez que plus généreux.

Etes-vous empathique avec vos proches? 577468570 Etes-vous empathique avec vos proches? 577468570 Etes-vous empathique avec vos proches? 577468570
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Tigre
Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 50
Localisation : alsace

Etes-vous empathique avec vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous empathique avec vos proches?   Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:30

Vous êtes une empathique "hyper concernée".


et hop une de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous empathique avec vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous empathique avec vos proches?   Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:39

tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Etes-vous empathique avec vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous empathique avec vos proches?   Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:54

Je me joins au club! :-D

Vous êtes une empathique "hyper concernée".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Tigre
Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 50
Localisation : alsace

Etes-vous empathique avec vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous empathique avec vos proches?   Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:25

j'avoue que parfois, même souvent ,j'ai du mal à gerer tout ca,les émotions des autres prennent le dessus!quand c'est de la joie,du bonheur...,ca me fait du bien aussi mais quand il sagit d'anxiétée,de tristesse,de colère...,dur,dur!!

et vous comment réagissez vous?
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 78

Etes-vous empathique avec vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous empathique avec vos proches?   Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:18

une empathique "hyper concernée" de plus, mais je me soigne..... enfin je crois.

J'essaye de ne plus me laisser dévorer par les problèmes de mon entourage. A un moment il n'y avais plus que des problèmes et j'enviais les gens que j'entendais rire

j'ai retrouvé la joie de vivre, mais je reste hyper sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous empathique avec vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous empathique avec vos proches?   Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:37

coeur d'ange a écrit:
une empathique "hyper concernée" de plus, mais je me soigne..... enfin je crois.

J'essaye de ne plus me laisser dévorer par les problèmes de mon entourage. A un moment il n'y avais plus que des problèmes et j'enviais les gens que j'entendais rire

j'ai retrouvé la joie de vivre, mais je reste hyper sensible.

on peut être particulièrement empathique, mais pour ne pas se laisser dévorer par ces sentiments qui ne nous appartiennent pas, il est nécessaire de prendre du recul
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 47
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Etes-vous empathique avec vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous empathique avec vos proches?   Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:41

Vous êtes une empathique "hyper concernée".
Les problèmes des autres sont "vos" problèmes. Vous ne fléchissez devant aucune situation. Vous êtes l’amie idéale avec un grand "A", le soutien inébranlable de votre entourage. Vous savez à la fois écouter, conseiller mais surtout vous remettre en question. Et, voilà tout un art ! Votre secret ? La générosité ! Vous avez cette capacité instantanée à vous mettre à la place de vos proches, à voir à travers leurs yeux et à souffrir avec eux. C’est pourquoi vous préférez recevoir les confidences face à face, sans détours et vous êtes prête à réagir au quart de tour et à remuer monts et merveilles pour soulager tous ceux que vous aimez. Notre conseil : Le problème, c’est qu’à force d’être omniprésente, vous avez tendance à aimer tout le monde sans exception. Vous ne le savez peut-être pas mais, à la longue, cette endurance risque de peser sur vos épaules compatissantes. Economisez-vous ! Sachez que plus vous encaisserez les problèmes des autres, plus vous serez vulnérables. Et le cercle vicieux se refermera sur vous lorsque vous n’aurez plus assez d’énergie pour porter tout votre petit monde à bouts de bras. Soyez donc plus sélectif, vous n’en serez que plus généreux.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Etes-vous empathique avec vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous empathique avec vos proches?   Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:27

Bienvenue au club des hyperconcernés ma belle! Etes-vous empathique avec vos proches? 3381360915 Etes-vous empathique avec vos proches? 2685357128 Etes-vous empathique avec vos proches? 3381360915
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 47
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Etes-vous empathique avec vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous empathique avec vos proches?   Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:05

cheers Merci Merci... je crois que je fais partie du club depuis ma naissance...
Mais je suis contente d'intégrer le vôtre!

Etes-vous empathique avec vos proches? 3381360915 Etes-vous empathique avec vos proches? 2685357128 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous empathique avec vos proches? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous empathique avec vos proches?   Etes-vous empathique avec vos proches? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous empathique avec vos proches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’autre n’est aucunement responsable de ce vous ressentez, vous êtes le seul maître et responsable de Vous .
» etes-vous médium?
» Etes vous Indigo ?????
» Ete
» Histoire Inspirante - Souvenez-vous d'où vous venez - (À voir absolument)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Les liens sympas.-
Sauter vers: