Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Empty
MessageSujet: Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique.   Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:24


Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Les_ho10

Je suis écroulée....les pauuuvres petits choux,comme on vous plains!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique.   Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:29

C'est peut être l'évolution qui a créé une défense aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique.   Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:16

L'évolution parfois mais l'involution aussi quelque fois! lol!

Je trouve cet article plutôt humoristique!LOOOOOOOOOOOOL

Voilà ce que j'ai noté sur mon mur facebook:

Citation :
Les pauvres....comme je compatis à votre douleur messieurs!LOLOLOL
Mais j'ai une bonne nouvelle,vous pouvez tout changer si ce n'est déjà fait....oui oui!
Soit vous abandonner la compagnie des femmes qui vous fatiguent et je peux vous assurer qu'elles le sont toutes à leur manière (LOL) faite donc plutôt une croix définitive sur les femmes dans votre vie comme ça,vous n'aurez plus de raison de vous en plaindre....ou alors élever votre niveau vibratoire pour nous retrouver sur la bonne fréquence!LOOOOOOOOOL

Rhooo vilaine langue que je suis parfois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique.   Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:48

lol!
pas mal l'étude !

un jour, alors que j'étais en train d'expliquer à un collègue ce que j'attendais de lui (pour le travail cela va de soi), au milieu de mon monologue il a répondu à un de ses collègues de bureau, alors moi "hey je te parle !" et lui "oui oui, j'ai l'habitude, j'ai une femme aussi à la maison" Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. 1282821214
au final, il a dû revenir me demander ce qu'il fallait faire quelques jours plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique.   Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:11

Citation :
un jour, alors que j'étais en train d'expliquer à un collègue ce que j'attendais de lui (pour le travail cela va de soi)

OUF!!!Heureusement que tu précises Manae je me faisais déjà des films interdit aux moins de 16 ans!LOOOOOOOOOOOOOOOOL

Citation :
au milieu de mon monologue il a répondu à un de ses collègues de bureau, alors moi "hey je te parle !" et lui "oui oui, j'ai l'habitude, j'ai une femme aussi à la maison"
au final, il a dû revenir me demander ce qu'il fallait faire quelques jours plus tard

Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnn! lol!
Encore un qui n'a rien comprit!LOLOLOL
Je me retiens dans la politesse de mon langage.... Laughing

Il y en aurait des choses à dire sur les rapports entre hommes et femmes....

J'ai trouvé cet article plutôt humoristique (excusez-moi) mais j'ai conscience malgré tout de la difficulté que nous rencontrons avec les hommes,mais eux aussi y sont confronté dans le sens inverse...car ne nous leurrons pas nous les femmes,nous sommes des anges mais nous le cachons très bien quelques fois et pour certaines trop souvent! lol!

Ne dit-on pas que l'homme vient de Mars et la femme de Vénus? Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. 3038681567
Va falloir que l'on redépose les vidéos du sketch!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique.   Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:25

Citation :
OUF!!!Heureusement que tu précises Manae je me faisais déjà des films interdit aux moins de 16 ans!LOOOOOOOOOOOOOOOOL

oui j'ai pensé aux personnes qui pourraient avoir des idées mal placées, je crois que j'ai bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique.   Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:36

manae a écrit:
Citation :
OUF!!!Heureusement que tu précises Manae je me faisais déjà des films interdit aux moins de 16 ans!LOOOOOOOOOOOOOOOOL

oui j'ai pensé aux personnes qui pourraient avoir des idées mal placées, je crois que j'ai bien fait Wink

scratch J'espère que tu as compris que je faisais juste un peu d'humour,car c'est le fait que tu précises qui m'a fait rire? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique.   Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:02

oui j'avais compris rassure-toi, je commence à te connaître
mais j'en connais au moins une (inscrite mais pas encore présentée car bug quand elle a fait sa présentation) qui quant à elle m'aurait soupçonnée d'avoir eu des pensées différentes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique.   Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:24

Ouf!!!Me voici rassurée sinon faudrait que j'arrête l'humour!hihihihi

Bisou ma belle! Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique.   Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:10

Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. 51SQJHF9ZZL._SS500_

j'ai lu ce livre, qui m'a fait beaucoup rire. d'après ce livre qui débute à l'époque de la préhistoire l'homme était à la chasse dont seul, à attendre sa proie. pendant que la femme devait préparer le repas surveillez les enfants, faire plusieurs choses à la fois.
j'ai vu une émission, ou les hommes ont été testé, ils ont donc remplacé une secrétaire pendant une journée. une véritable cata.
ils devaient faire le café, écrire une lettre, tous en répondant au téléphone.
je pense tout de meme que nous ne fonctionnons pas de la meme facon.
mais que nous sommes complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique.   Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:29

mjo a écrit:

je pense tout de meme que nous ne fonctionnons pas de la meme facon.
mais que nous sommes complémentaire.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mjo....ne dit-on "être à la recherche de notre moitié?" ou "trouver chaussure à son pied?". Very Happy

L'homme vient de Mars et les femme de Vénus,je pense que le livre est du même auteur que le tien! Very Happy

Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique.   Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:31

PS:je m'imagine pour l'homme en secrétaire Laughing ....il parait que les hommes ne savent faire qu'une chose à la fois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique.   Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:37

oui lorsque j'ai acheté le livre j'en ai discuté avec mon mari.

et franchement c'est flagrand, mon mari me rend parfois folle a me demandé mais ou je peux trouver tel ou tel chose, on dirai qu'il n'habite pas à la maison. alors ou il ne veut pas chercher ou vraiment il ne fonctionne pas comme nous !!!!! il prend un chemin différent du notre. peut etre plus facile et nous plus compliqué/
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique.   Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:49

Citation :
peut etre plus facile et nous plus compliqué

Ouiii,je crois que ça doit être ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique.   Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:15

l'autre jour en faisant la queue à la caisse, j'ai laissé passer un vieux monsieur, qui a engagé la conversation avec moi et m'a expliqué que son épouse était partie pour un ailleurs meilleur depuis 6 mois et qu'il découvrait à quel point les femmes avaient du travail dans une maison, jamais il n'avait imaginé à quel point cela pouvait être
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique.   Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:56

Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique.

j'ai pas besoin d'une étude scientifique pour le confirmer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils n'écoutent que ce qui les interesses et oublies le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Angie1965

Angie1965


Féminin Serpent
Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58

Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique.   Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:48

manae a écrit:

mais j'en connais au moins une (inscrite mais pas encore présentée car bug quand elle a fait sa présentation) qui quant à elle m'aurait soupçonnée d'avoir eu des pensées différentes lol!

Alors voilà, j'étais déjà critiquée avant d'arriver !!! Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. 1282821214
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Empty
MessageSujet: Le spectacle.   Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:10

Bonjour à tout le monde, j'espère que la forme est là, moi, ça va, après un cours d'aïkido particulièrement dur, j'ai mal partout. Very Happy Very Happy

A toutes, je ne saurais trop vous conseiller le livre à défaut du spectacle, les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus.

Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. 577468570 Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. 577468570 Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique.   Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:54

Et ben moi, après avoir fait le tour des forums,
je suis arrivé à une conclusion différente :
les femmes n'écoutent pas les hommes.

Après tout, c'est mathématique :
Citation :
Sylvie
il parait que les hommes ne savent faire qu'une chose à la fois!
Donc en faisant tout à la fois, je divise l'esprit d'une femme par le nombre de sujets actifs sur un forum.
La miette d'attention qui lui reste pour...
évidemment, quand vous commencerez à m'incendier, vous ne ferez pas autre chose en même temps.
Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique.   Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:07

Citation :
évidemment, quand vous commencerez à m'incendier, vous ne ferez pas autre chose en même temps. Razz

Nous t'incendions sous le feu de notre Amour (LOLOLOL),alors oui,tu avais toute notre attention et tu aimais bien....avoue!!!! lol!

c'est pas moi qui le dis que les hommes ne savent faire qu'une chose à la fois,c'est scientifique et je peux te dire que j'ai moi aussi cette masculinité en moi. Very Happy

Nous avons une part de féminin et une part de masculin et si vous avez des choses à apprendre des femmes,nous en avons autant à apprendre des hommes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique.   Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes n'écoutent pas les femmes,c'est scientifique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus
» Magnifique témoignage d'un médecin scientifique
» Jésus et les femmes
» Quand les femmes sont grillagées....
» L'oiseau blanc et les hommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Espace détente et discussion entre membres-
Sauter vers: