Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tirer des cartes chez Frederike

Aller en bas 
+6
mamounette
Rêverie
Kalisa
Perle
mjo
Sylvie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer des cartes chez Frederike   Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis l’Ange de la Paix. Je suis garant de ta paix intérieure et du fait que le chemin devant toi est ouvert.

Shanti

Tu as traversé une période de grande agitation et ton âme est exténuée. Tu as besoin de repos et de paix intérieurs, et je suis là pour t’aider. Je t’offre de nouvelles possibilités afin d’avoir régulièrement du temps pour toi-même pendant lequel tu pourras détendre ton corps, ton âme et ton esprit. Cela procurera un calme intérieur à ton âme afin qu’elle puisse refléter la paix spirituelle de ton Moi Supérieur.

Tout comme les Anges, tu es capable de rester dans le centre du cyclone qui tourbillonne autour de toi en ce moment. Grâce à ta respiration et tes intentions, tu peux rester centré, quoi qu’il arrive dans ta vie. Cette attitude, basée sur la paix, a un effet miraculeusement guérissant. Ta vie extérieure reflétera très bientôt ta paix intérieure. Le chemin s’ouvre à toi et le pire est derrière toi. Tu peux être assuré que la situation finale regorgera de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer des cartes chez Frederike   Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:54



TRES BELLES CARTES........C'EST MAGNIFIQUE.....
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer des cartes chez Frederike   Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tes enfants au Ciel et sur Terre sont heureux et Dieu et les Anges prennent bien soin d’eux.

Opal

Nous avons accueilli tes préoccupations pour tes enfants comme des prières. Nous comprenons bien que tu te fasses des soucis, et nous entourons donc les corps et les âmes de tes enfants de nos soins affectueux. Ceci est une période pour toi où tu devras confier tes enfants à Dieu et réaliser que le Créateur est leur véritable parent. Dieu est l’amour pur, sans jugement ou malveillance. Il ne vous abandonnera jamais, ni toi ni tes enfants - il ne le voudrait jamais !

Etant un des Anges gardiens de tes enfants, je veille sans cesse sur eux. Je ne me retirerai pas, car lorsque je regarde tes enfants, je vois leur Lumière Divine. Je vois qu’en réalité, ils sont parfaits, bons et innocents. Je te demande de voir tes enfants à travers mes yeux, ce qui les aidera à exprimer leur amour et leur lumière. Je t’aime beaucoup, j’aime beaucoup tes enfants et à leur tour, tes enfants t’aiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer des cartes chez Frederike   Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:10

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer des cartes chez Frederike   Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis l’Ange de la famille. Un heureux changement ou extension de ta famille s’annonce.

Serephina

Tes rêves concernant ta famille ont été exaucés, et je suis venu pour veiller sur toi et répondre à toutes tes questions. Un très heureux changement dans ta famille est sur le point d’avoir lieu. En ce moment, tu traverses une période de recherche d’un nouvel équilibre afin de te préparer à ce changement. Cela peut avoir l’air un peu chaotique et désorganisé, mais sois assuré que ça fait simplement partie du processus de 'faire son nid’.

Je te guiderai à travers cette période et t’aiderai à surmonter tous les petits inconvénients à venir. Chaque demande d’explication débouche en une conversation ouverte, et cette vérité est très révélatrice. A un niveau très profond, cela t’aidera à avoir une bonne perception de tes propres sentiments et des priorités à poser. En plus, tu pourras alors les partager avec d’autres d’une manière intègre. La tempête se calmera et le ciel s’éclaircira et les résultats de l’agitation seront là. Ce heureux changement ou extension de ta famille a été arrangé 'en haut’. Dédie tous tes soucis à l’Univers et laisse les Anges te servir comme ta famille spirituelle qui t’aidera et veillera sur toi. Nous t’aimons vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Féminin Chat
Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 61
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : mère au foyer , ésotérisme , paranormal,voyance , médiumnité
Humeur : ca peut aller

Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer des cartes chez Frederike   Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VI. FLUX DE VIE

Vous êtes apprécié, et toute cette appréciation vous stimule énormément. Vous êtes souvent à la recherche d’un nouveau défi, et vous vous appliquez à cent pour cent. Vous remarquez peut-être en ce moment que vous devrez prévoir plus de moments de repos, mais vous ne voulez pas l’accepter. Vous devenez fatigué et vous n’avez pas beaucoup d’énergie pour continuer. Cela vous perturbe puisque vous êtes toujours tellement actif.

Acceptez cette période de repos. Acceptez votre ressenti. Cette période montre que votre être a besoin d’une période de recueillement. Vous avez une grande force, mais vous pourriez associer cette force à une sensation d’équilibre dans votre vie. Sinon, votre force est votre moteur et vous pourrez avoir l’impression que vous êtes en train de survivre. La force a besoin d’être associée à une sensation d’équilibre. Vous pouvez regarder vous-même : avez-vous besoin de toute cette appréciation et pourquoi en avez-vous besoin ? Qu’est ce qui reste s’il n’y a plus d’appréciation ? Commencerez-vous alors à paniquer ?

Si vous sentez que vous avez besoin de plus de repos, vous pouvez suivre cette petite voix intérieure. Comme vous ne vivez que par la force, vous n’entendez plus cette petite voix intérieure. Donnez-lui l’espace qui lui convient, et vous découvrirez peut-être que vous voulez faire autre chose de votre vie.

Méditation

Déplacez votre attention vers le bas du ventre et enveloppez-vous de la couleur orange. Voyez comment vous flottez sur l’eau et sentez le flux de l’eau comme votre propre flux de vie. Quels éléments de votre vie actuelle ne vous correspondent plus ? Essayez de porter un regard sincère sur vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer des cartes chez Frederike   Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:52



Patience

Tu souhaiterais peut-être commencer un nouveau projet, mais ce n’est pas encore le bon moment. Tu devras rassembler encore un peu plus d’informations par l’étude, la lecture, le channeling, des formations, la consultation d’experts et autres. Une des lois de la vie est : semer avant de récolter.

Il serait trop tôt pour toi de savoir comment utiliser les nouvelles informations que tu as obtenues. Tu as probablement déjà un nombre d’idées, et il serait donc sage de les noter afin de pouvoir les utiliser dans le futur. Ce moment où te seras appelé à employer tes connaissances d’une manière utile, n’est pas loin. Là, tu seras très occupé et devras travailler dur. Profite donc du moment présent et repose-toi. Permets-toi d’être un récipient vide dans lequel l’Univers peut verser son contenu de la bibliothèque de sagesse. Tes talents uniques se mélangent avec cette sagesse et constituent une synthèse d’une nouvelle et importante façon d’apporter la paix sur terre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer des cartes chez Frederike   Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:54

aniel

Tu as demandé à l’Univers de l’aide dans le domaine du mariage, et je suis venu pour te soutenir. Je suis là pour t’aider à réaliser un mariage heureux. L’Univers et moi, nous exaucerons immédiatement ton voeu. Ma première démarche consiste à guérir tes anciennes blessures relatives au mariage. A des moments calmes, je te demande de lâcher toutes les douleurs liées à tes parents. Je te demande de souffler tous tes sentiments négatifs relatifs au mariage et qui datent de tes expériences de jeunesse.

Ensuite, je pose ma main sur ton coeur et je te demande de respirer profondément. Maintenant, je te demande si tu es prêt à lâcher tes anciennes douleurs et colères à l’égard de ton premier amour. Lorsque ces sentiments négatifs sont effacés de ton coeur, je te demande de lâcher ensuite toutes les anciennes douleurs liées à tes anciens amours. Permets-moi d’enlever de ton coeur les anciennes douleurs pour que tu puisses jouir en ce moment d’un mariage heureux. Nous devons lâcher le passé pour éviter de revivre les mêmes expériences douloureuses. Je suis là pour t’aider à libérer ton coeur en sorte qu’il puisse aimer entièrement … au sein d’un mariage «céleste».


Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer des cartes chez Frederike   Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:27

Akasha

Tu as déjà aidé un grand nombre de personnes en les accompagnant et en leur donnant des conseils. Tu possèdes le don naturel de dire les mots justes au moment juste, associé à une bonne dose d’encouragement et d’inspiration. Aujourd’hui, nous te défions de faire la même chose pour un nombre de personne encore plus grand.

Ton coeur te montrera si ton rôle d’enseignant consistera à écrire, donner des conférences, donner des séminaires ou d’accompagner individuellement. Tu seras peut-être aussi guidé pour aider spontanément des gens, rencontrés dans les magasins, à l’école ou à ton travail. Sache que tu es absolument approprié à faire ce travail et que nous, les Anges, serons toujours à tes côtés pour t’offrir notre énergie et nos paroles pleines d’amour. Ceci est ta mission de vie Divine. Demande-nous notre aide dans ton travail d’enseignant et nous ferons tout notre possible !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer des cartes chez Frederike   Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:11




XXVII. RAYONNEMENT

Votre intuition est entièrement activée. Vous vous sentez bien et fort. Vous êtes en paix avec votre voix intérieure et votre rayonnement extérieur. C’est parce que vous avez compris que personne ne peut vous rendre heureux en dehors de vous-même.

Vous êtes un exemple pour les autres. Vous les approchez avec calme et sans les juger. Vous avez peut-être parfois l’impression que vous n’appartenez pas à cette terre, ce qui vous donne une sensation de solitude. Vous acceptez cette sensation, puisque vous savez qu’on prend soin de tout tant que vous continuez à suivre votre voix intérieure. Vous aimez philosopher sur le sens de la vie. Vous le comprenez bien, mais il n’y a pas de mots pour l’exprimer. Vous avez travaillé dur afin d’arriver là où vous êtes. Chapeau !

Méditation

Déplacez votre attention vers le sommet de la tête et enveloppez-vous de la couleur violette. Essayez de visualiser si vous devriez plus vous exprimer sur le plan créatif par le dessin, la peinture ou l’écriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 78

Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer des cartes chez Frederike   Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:21

Impossible de copier l'image, mais voilà mon tirage.
Si seulement il pouvait dire vrai !

Oui, le moment est opportun d’entreprendre quelque chose de neuf. Tes attentes positives génèrent un effet positif.

Isabella

En réponse à ta question : oui, cette situation est exactement celle que tu espérais. Il est toujours bon de garder tes yeux ouverts et de demander continuellement aux Anges de te soutenir. Même les situations idéales doivent de temps en temps être revues. Quoi qu’il en soit, nous, les Anges, prévoyons que, suite à cette décision, tout se passera comme sur des roulettes.
Le taux de réussite est très élevé puisque le bon moment est arrivé pour toi. Différentes pièces du puzzle sont tombées à la bonne place. Tu as reçu de précieuses leçons qui t’ont aidé à t’y préparer. Ta patience porte ses fruits, et le moment est venu de les cueillir. Prends des pas fermes, en écoutant la sage guidance de ton coeur, et tu pourras poursuivre ton chemin sans crainte.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer des cartes chez Frederike   Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:34

Super Coeurdange !
En tous cas ces cartes m'ont beaucoup aidée et sont toujours tombées très justes chez moi. Je crois que c'est mon tirage préféré, notamment parce que j'aime bien pouvoir choisir moi les dessins qui me parlent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer des cartes chez Frederike   Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VI. FLUX DE VIE

Vous êtes apprécié, et toute cette appréciation vous stimule
énormément. Vous êtes souvent à la recherche d’un nouveau défi, et vous
vous appliquez à cent pour cent. Vous remarquez peut-être en ce moment
que vous devrez prévoir plus de moments de repos, mais vous ne voulez
pas l’accepter. Vous devenez fatigué et vous n’avez pas beaucoup
d’énergie pour continuer. Cela vous perturbe puisque vous êtes toujours
tellement actif.


Acceptez cette période de repos. Acceptez votre ressenti. Cette
période montre que votre être a besoin d’une période de recueillement.
Vous avez une grande force, mais vous pourriez associer cette force à
une sensation d’équilibre dans votre vie. Sinon, votre force est votre
moteur et vous pourrez avoir l’impression que vous êtes en train de
survivre. La force a besoin d’être associée à une sensation d’équilibre.
Vous pouvez regarder vous-même : avez-vous besoin de toute cette
appréciation et pourquoi en avez-vous besoin ? Qu’est ce qui reste s’il
n’y a plus d’appréciation ? Commencerez-vous alors à paniquer ?

Si vous sentez que vous avez besoin de plus de repos, vous pouvez
suivre cette petite voix intérieure. Comme vous ne vivez que par la
force, vous n’entendez plus cette petite voix intérieure. Donnez-lui
l’espace qui lui convient, et vous découvrirez peut-être que vous voulez
faire autre chose de votre vie.

Méditation

Déplacez votre attention vers le bas du ventre et enveloppez-vous
de la couleur orange. Voyez comment vous flottez sur l’eau et sentez le
flux de l’eau comme votre propre flux de vie. Quels éléments de votre
vie actuelle ne vous correspondent plus ? Essayez de porter un regard
sincère sur vous-même.


Cela correspond à ce que je viens de dire sur le topic des bonjours, je n'ai plus de jus...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55

Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer des cartes chez Frederike   Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XXIII. RÊVES

Vos rêves sont de plus en plus clairs. Parfois, vous avez l’impression d’avoir déjà fait ces rêves, ou que vous revivez une situation déjà vécue auparavant. De temps en temps, cela vous perturbe : l’ai-je rêvé, ou vécu en réalité ? Essayez de ne pas trop y réfléchir ; laissez les choses être telles qu’elles se présentent. Les rêves que vous avez en ce moment essaient de vous communiquer quelque chose. Ils veulent vous faire comprendre que vous pouvez commencer à rassembler davantage de connaissances spirituelles. Peut-être que vous n’écoutez plus si souvent votre voix intérieure, ou que vous n’en avez pas le temps. Il est cependant sensé de vous y remettre, car vous restez trop longtemps accroché à une situation. Vous êtes prêt pour une nouvelle expérience.

Ecoutez ce que les rêves essaient de vous dire. En ce moment, l’univers tente de vous atteindre par le biais des rêves.

Méditation

Déplacez votre attention vers l’endroit entre vos yeux et enveloppez-vous de la couleur lilas ou indigo. Essayez de visualiser un de vos rêves. Qu’est-ce qui vous frappe ? Quels mots, quelles couleurs, quels symboles ? Notez-les, ainsi que les associations qu’ils évoquent en vous. L’ensemble vous donnera une bonne idée de la signification de votre rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer des cartes chez Frederike   Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:17

Coucou à tous! Very Happy

Je voulais vous demander si votre tirage de cartes vous correspondait ou non?

Ce serait bien d'y inscrire un petit commentaire personnel,qu'en pensez-vous? flower

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55

Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer des cartes chez Frederike   Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:30

Bonjour Sylvie,

Pour ma part, oui, ça correspond tout à fait, car c'est bien par mes rêves que ça passe pour communiquer.

Bonne journée
bises
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer des cartes chez Frederike   Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:08

Merci Daisy de ta réponse,il est vrai que lorsque j'avais tiré une carte il y a quelques temps sur ce site elle me convenait bien aussi! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer des cartes chez Frederike   Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:09

Tirer des cartes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tes enfants au Ciel et sur Terre sont heureux et Dieu et les Anges prennent bien soin d’eux.

Opal

Nous avons accueilli tes préoccupations pour tes enfants comme des prières. Nous comprenons bien que tu te fasses des soucis, et nous entourons donc les corps et les âmes de tes enfants de nos soins affectueux. Ceci est une période pour toi où tu devras confier tes enfants à Dieu et réaliser que le Créateur est leur véritable parent. Dieu est l’amour pur, sans jugement ou malveillance. Il ne vous abandonnera jamais, ni toi ni tes enfants - il ne le voudrait jamais !

Etant un des Anges gardiens de tes enfants, je veille sans cesse sur eux. Je ne me retirerai pas, car lorsque je regarde tes enfants, je vois leur Lumière Divine. Je vois qu’en réalité, ils sont parfaits, bons et innocents. Je te demande de voir tes enfants à travers mes yeux, ce qui les aidera à exprimer leur amour et leur lumière. Je t’aime beaucoup, j’aime beaucoup tes enfants et à leur tour, tes enfants t’aiment beaucoup !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer des cartes chez Frederike   Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer des cartes chez Frederike   Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

XXVIII. REPOS

Le temps est venu de vous retirer et de ne plus trop communiquer.
Vous constatez que vous n’êtes plus sur la même longueur d’onde que les
autres. Cela ne vous dérange pas. Vous avez l’idée que, plus vous vous
éloignez, plus vous arrivez sur votre propre chemin. Vous pouvez
approcher cette période avec une énorme confiance dans l’univers.

Vous aurez la sensation que vous pouvez bouger librement. Vous
n’êtes pas freiné par des limitations et vous sentez de plus en plus
d’énergie. Vous vous sentez en sécurité, et vous n’avez pas besoin de
vous tourner vers votre ego. Vous ne devez rien faire d’autre que de
sentir si vous suivez toujours le bon chemin.

Méditation

Déplacez votre attention vers le sommet de la tête et
enveloppez-vous de la couleur violette. Si vous sentez que cette couleur
vous plonge dans la paix, vous pouvez évoquer toutes les situations
pour sentir si vous êtes toujours sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer des cartes chez Frederike   Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:33

j'ai beaucoup hésité avec la précédente et celle-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VI. FLUX DE VIE

Vous êtes apprécié, et toute cette appréciation vous stimule
énormément. Vous êtes souvent à la recherche d’un nouveau défi, et vous
vous appliquez à cent pour cent. Vous remarquez peut-être en ce moment
que vous devrez prévoir plus de moments de repos, mais vous ne voulez
pas l’accepter. Vous devenez fatigué et vous n’avez pas beaucoup
d’énergie pour continuer. Cela vous perturbe puisque vous êtes toujours
tellement actif.

Acceptez cette période de repos. Acceptez votre ressenti. Cette
période montre que votre être a besoin d’une période de recueillement.
Vous avez une grande force, mais vous pourriez associer cette force à
une sensation d’équilibre dans votre vie. Sinon, votre force est votre
moteur et vous pourrez avoir l’impression que vous êtes en train de
survivre. La force a besoin d’être associée à une sensation d’équilibre.
Vous pouvez regarder vous-même : avez-vous besoin de toute cette
appréciation et pourquoi en avez-vous besoin ? Qu’est ce qui reste s’il
n’y a plus d’appréciation ? Commencerez-vous alors à paniquer ?

Si vous sentez que vous avez besoin de plus de repos, vous pouvez
suivre cette petite voix intérieure. Comme vous ne vivez que par la
force, vous n’entendez plus cette petite voix intérieure. Donnez-lui
l’espace qui lui convient, et vous découvrirez peut-être que vous voulez
faire autre chose de votre vie.

Méditation

Déplacez votre attention vers le bas du ventre et enveloppez-vous
de la couleur orange. Voyez comment vous flottez sur l’eau et sentez le
flux de l’eau comme votre propre flux de vie. Quels éléments de votre
vie actuelle ne vous correspondent plus ? Essayez de porter un regard
sincère sur vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer des cartes chez Frederike   Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:45

Maintenant que tu as demandé de l’aide aux Anges, ouvre-toi à recevoir une guidance et un soutien Divins. Tu mérites de recevoir de l’aide céleste !
Fiona

Je suis tellement content que tu aies demandé de l’aide à l’Univers et aux Anges. Je suis là pour t’inviter à t’ouvrir à notre aide. Parfois, je te vois galérer dans certaines situations qui pourraient être très facilement solutionnées si tu acceptais mon aide. J’attends un signe de ta part - un voeu, une pensée ou simplement : au secours ! - afin que je puisse te montrer la solution.

Maintenant, tu m’as demandé de l’aide, et je suis très content de pouvoir le faire. Je te demande seulement de me le permettre. Il faut savoir que dans d’autres situations, tu m’a empêché d’agir. Tu croyais que tu ne méritais pas mon aide ou qu’il était trop menaçant d’apporter les changements nécessaires dans ta vie. Dis-toi bien que je suis là pour éclairer ton esprit. J’ai besoin de toi pour avoir confiance en ma guidance.

Fais attention aux impressions puissantes et récurrentes que génèrent tes pensées, sentiments et visions. Il s’agit de véritables messages de l’Univers - via moi vers toi. Nous ne te laisserons tomber d’aucune manière. Tu es entièrement soutenu par l’Univers si tu suis ta guidance intérieure.



XI. BUT

Vous avez l’impression qu’on vous fait tort. Tout le monde vous demande toutes sortes de choses et l’on exige beaucoup de vous. Il est temps d’exprimer vos sentiments et désirs les plus profonds, car la sensation que vous vivez à présent est là parce que vous l’avez permis. Dites ce que vous ne voulez pas et ne craignez pas d’être rejeté. Si vous définissez pour vous-même un but à atteindre, tous les rejets disparaîtront. Vous sentirez augmenter votre confiance en vous. Vous investirez votre force dans votre but. Les personnes qui vous rejetteront encore ne pourront plus vous toucher.

Ne vous retirez pas pour bouder, ayez confiance que le but que vous vous êtes posé est à portée de main. Dites-le, sentez remonter la force et dirigez-vous vers votre but avec persévérance et confiance.

Méditation

Déplacez votre attention vers votre nombril et enveloppez-vous de la couleur jaune. Essayez de visualiser un tourbillon qui se répand dans votre environnement à partir de votre ventre. Enseveli dans ce tourbillon se trouve votre énergie superflue, contenant les pensées négatives par rapport à l’impossibilité d’atteindre vos buts. Faites revenir dans votre ventre ce tourbillon, nourri d’une énergie régénératrice et de force, et sentez-les traverser tout votre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 67
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer des cartes chez Frederike   Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:57

coucou Mjo

C'est gentil de ta part d'avoir pris la relève pour l'interprétation des tirages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 78

Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer des cartes chez Frederike   Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:08


XVII. EXPRESSION

Vous avez beaucoup de contacts sociaux et vous être toujours très compatissant vis-à-vis de vos prochains. Votre rayonnement est positif, mais néanmoins vous vous sentez souvent insécure. Ce sentiment d’insécurité peut évidemment envahir tout le monde de temps en temps. Mais suite à votre disposition optimiste, votre environnement est souvent inconscient du fait que vous auriez peut-être également besoin d’aide.

Vous ne devez plus cacher comment vous vous sentez réellement. Vous pouvez indiquer qu’il vous arrive aussi de ne plus savoir quoi faire, bien que vous donniez toujours l’impression que les autres ont plus durs que vous-même.

Cela émane probablement de votre jeunesse. Peut-être vous a-t-on inculqué l’idée qu’il faut «laver son linge sale en famille» ou qu’il ne faut pas «faire l’imbécile». Maintenant que vous êtes adulte et que vous manifestez beaucoup d’empathie vis-à-vis des autres, vous avez tendance à trouver vos propres sentiments moins importants que ceux de l’autre. Cher être, vous êtes également important et vos sentiments aussi. Vous avez le droit de les exprimer à quelqu’un. Essayez d’abord quelqu’un en qui vous avez confiance. Parlez-lui de vos sentiments les plus profonds. Il se peut qu’en première instance, vous vous sentiez coupable de n’avoir parlé que de vous, mais essayez de vous débarrasser de ses sentiments. Peut-être l’autre sera-t-il content que vous vous soyez dévoilé. Donnez-vous l’opportunité de croître et de montrer tout ce que vous avez en vous.

Méditation

Déplacez votre attention vers votre gorge et enveloppez-vous de la couleur bleue. Combien d’émotions s’y trouvent et demandent à être exprimées. A qui voudriez-vous vous adresser ? Retirez tous ces blocages de vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer des cartes chez Frederike   Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci sierra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer des cartes chez Frederike   Tirer des cartes chez Frederike - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirer des cartes chez Frederike
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de cartes
» divers tirages de cartes
» Les cartes des anges communiquent sur nos ressentis du moment
» Rentrer chez Dieu....
» Opération courriers et cartes postales pour Clarisse Omnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Les liens sympas.-
Sauter vers: