Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Opération courriers et cartes postales pour Clarisse Omnes Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Opération courriers et cartes postales pour Clarisse Omnes Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Opération courriers et cartes postales pour Clarisse Omnes Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Opération courriers et cartes postales pour Clarisse Omnes Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Opération courriers et cartes postales pour Clarisse Omnes Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Opération courriers et cartes postales pour Clarisse Omnes Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Opération courriers et cartes postales pour Clarisse Omnes Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Opération courriers et cartes postales pour Clarisse Omnes Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Opération courriers et cartes postales pour Clarisse Omnes Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Opération courriers et cartes postales pour Clarisse Omnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Opération courriers et cartes postales pour Clarisse Omnes Empty
MessageSujet: Opération courriers et cartes postales pour Clarisse Omnes   Opération courriers et cartes postales pour Clarisse Omnes Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:51



Le combat de Clarisse atteinte d'un déficite immunitaire primitif
Clarisse, petite Brestoise de 6 ans, je vis avec ma maman et mon papa à Brest. Clarisse souffre d'un déficit immunitaire primitif (http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9ficit_immunitaire_primitif) avec perf. tous les mercredis. Clarisse est en grande souffrance et qui pense que personne ne l'aime...Je compte sur vous tous pour lui montrer qu'on l'entoure avec tout notre amour et que la vie ne s'arrête pas malgré la maladie." Son adresse pour lui envoyer des petits mots : 1/18 rue Henri de regnier 29200 BREST

Lien facebook de cette opération:https://eveil.forumgratuit.be/post?f=58&mode=newtopic

La page du groupe de soutient pour Clarisse:https://www.facebook.com/combatClarisse

Bonne journée! Opération courriers et cartes postales pour Clarisse Omnes 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Opération courriers et cartes postales pour Clarisse Omnes Empty
MessageSujet: Re: Opération courriers et cartes postales pour Clarisse Omnes   Opération courriers et cartes postales pour Clarisse Omnes Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:11

Merci à toi Sylvie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Opération courriers et cartes postales pour Clarisse Omnes Empty
MessageSujet: Re: Opération courriers et cartes postales pour Clarisse Omnes   Opération courriers et cartes postales pour Clarisse Omnes Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:57

Ma petite carte à été postée ce matin! Opération courriers et cartes postales pour Clarisse Omnes 3381360915
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Opération courriers et cartes postales pour Clarisse Omnes Empty
MessageSujet: Re: Opération courriers et cartes postales pour Clarisse Omnes   Opération courriers et cartes postales pour Clarisse Omnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération courriers et cartes postales pour Clarisse Omnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage de cartes
» divers tirages de cartes
» Tirer des cartes chez Frederike
» Les cartes des anges communiquent sur nos ressentis du moment
» pour les cheveux ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: C'est ici que nous vous souhaitons la bienvenue :: La maillon de la chaîne de solidarité.-
Sauter vers: