Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "L'oracle des anges" de Doreen Virtue

Aller en bas 
+3
papillonbleu
pascal
mjo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:07

Je me suis offert hier le jeu de cartes divinatoires "L'oracle des anges" de Doreen Virtue, et sincèrement, mis à part que les cartes sont superbes, les tirages sont vraiment troublants

si avant on doute de la présence de nos anges, une fois que l'on a testé, on ne peut plus douter, les réponses correspondent totalement à la question, et ce ne sont pas des réponses qui sont bateau
par exemple, pour une question sur ma société, j'ai eu la carte de l'enracinement, mais surtout en 2e j'ai eu celle de l'entrepreneur

et pour une question couple, j'ai eu celle du mariage

troublant non ?

Voici le jeu en question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:13

super manae !

alors ,explique un le tirage comment tu fais, combien de cartes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:22

Il y a 44 cartes, elles sont magnifiquement illustrées et la tranche est dorée

Dans un premier temps il faut les purifier, le protocole est indiqué

ensuite, on pose le plus honnêtement possible une question à nos anges
puis l'on bat les cartes, si une ou des cartes s'échappent, cela fera partie du paquet qui donnera la réponse, il faut s'arrêter de battre les cartes soit quand on le sent soit quand 2 paquets distincts semblent se former

on tire du dessus du paquet 3 cartes qui donnent la réponse à notre question
pour l'interprétation, il faut aussi se fier aux messages que notre ange nous donne
il se peut qu'il suffise d'une seule carte pour avoir la réponse

en tout cas, c'est bluffant
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:47

merci manae

c'est pas mal et si en plus tu es bleffée !

je croie que j'ai un lien sur ces cartes et c'est vrai qu'elles sont très belles.

mjo
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: L'oracle des anges.   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:37

Bonsoir Manae, il a l'air intéressant, je vais attendre un peu avant de l'acheter. Mais il faut apparemment suivre le mode d'emploi.
"L'oracle des anges" de Doreen Virtue 577468570
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:55

oh!! il doit être superbe , moi j aimerai un jour prendre l oracle des fées qui est aussi de Doreen Virtue, il n est pas dit que je saurai m en servir , mais il me tente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:16

pascal a écrit:
Bonsoir Manae, il a l'air intéressant, je vais attendre un peu avant de l'acheter. Mais il faut apparemment suivre le mode d'emploi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui pour commencer il est préférable de suivre le mode d'emploi, mais il faut aussi écouter son ressenti, alors à l'usage, je pense qu'on en fait ce qu'on veut

papillonbleu a écrit:
oh!! il doit être superbe , moi j aimerai un jour prendre l oracle des
fées qui est aussi de Doreen Virtue, il n est pas dit que je saurai m en
servir , mais il me tente I love you

si l'usage de l'oracle des fées est aussi simple que celui des anges, tu sauras t'en servir sans problème

rien à voir avec les tarots qui sont bien plus compliqués

Il y a longtemps que je cherchais un oracle des anges, le premier que j'ai utilisé c'est en Grande-Bretagne, et déjà j'avais été bluffée
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:28

pour bien dire la vérité ,je l ai vu un jour a la télé , et j ai flasher dessus car le le trouvais vraiment trèsbeau et que j aime les fées aussi mais sans jamais avoir approfondis le sujet, ni de l un ni de l autre , c est juste une petite chose pour ME faire plaisir et si j arrive a m en servir ce sera encore mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christaline

Christaline


Féminin Chat
Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 60
Localisation : Dans la lumière

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:22

J'ai 3 jeux de cartes de Doreen Virtuë, mais j'avoue que je n'arrive pas trop à interpréter les cartes, je ne suis pas douée.

J'ai
- Guérir avec l'aide des anges
- L'oracle des fées
- Messages de vos anges
Y a t'il quelque chose que je ne fais pas bien? Pourtant je fais bien comme tu expliques Manaé, les cartes ne se séparent pas LOLOLOL
et les interprétations ne sont pas adéquates.

Ma fille de 16 ans qui voulait savoir pour ses études, elle a eu la carte du mariage , non, je ne veux pas la marier!!! LOLOL
etc... etc...
Merci pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:11

As-tu bien purifié ton jeu comme c'est recommandé avant de l'utiliser ?
De plus, personne d'autre que toi ne doit le toucher, il faut qu'il garde ton énergie et qu'il n'ait pas celle d'une autre personne.
Il faut plusieurs tirages pour que le jeu s'imprègne de toi, et toi du jeu peut-être aussi.

La carte du mariage représente également l'union mystique Wink

Le mieux est de procéder à un tirage de 3 cartes, et je peux te garantir qu'il arrive souvent que les cartes sautent du paquet, sinon le jeu s'ouvre en deux, et à ce moment là il faut prendre le paquet du "dessous" ou de droite (si tu les bats de la main droite, le dos tourné vers le haut) pour le remettre dessus et tirer les 3 premières cartes
il m'arrive aussi qu'il mette du temps à "répondre", parfois je ressens à ce moment là comme une hésitation, ou comme si quelque chose retenait les cartes et par conséquent la réponse, c'est une sensation parfois bizarre.
J'ai remarqué bien souvent, que je peux poser 2 fois de suite la même question mais de façon différente, j'aurai les mêmes cartes qui vont sortir, ou 2 sur 3
comme quoi, la réponse est bien là.
Pour l'interprétation, il faut faire travailler ton ressenti. Parfois cela peut-être flou (cela arrive quand on a pas tous les éléments) et d'autres fois ce sera net, clair et précis dans ton esprit. Fais-toi confiance, laisse le côté cartésien en sommeil et fais fonctionner ton cerveau droit (le côté gauche), ton 3e oeil devrait s'ouvrir petit à petit.
Les premières cartes que j'ai utilisées étaient un jeu de carte à jouer de 32 cartes ordinaires, et malgré le livre qui m'aidait à l'interprétation, je n'arrivait pas à avoir de ressenti, et bien souvent je ne retenais de l'interprétation livresque que le pire pour moi. Je l'ai arrêté quand j'ai perdu une carte, car le jeu était bien fait à mes énergies et je n'ai pas eu envie de retravailler avec un autre. Ce n'est que très récemment que j'ai repris les cartes grâce à l'oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeVen 4 Nov - 4:22

En même temps, ça peut être aussi qu'on est fait plutôt pour un autre "instrument" (et bien sûr comme tu le dis Manaé, ça peut évoluer...).
Mais moi, je ferais confiance aussi à mon ressenti que là, ce n'est pas ça...et j'essaierai peut être d'explorer autre chose en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Christaline

Christaline


Féminin Chat
Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 60
Localisation : Dans la lumière

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:50

Merci beaucoup Manaé pour ton aide.
Oui, je purifie bien les cartes comme il est demandé.

Mais lorsque tu tires les cartes pour une personne, c'est nous qui retirons la carte du jeu? ou c'est la personne?

Je ré essayerai , il ne faut pas rester sur un échec!

Sinon, c'est que je ne suis pas faite pour tirer les cartes.

c'est amusant, car lorsque j'étais au lycée, j'étais comme toi, j'avais un jeu de 32 cartes ordinaire, et une liste qui correspondait à chaque carte.

j'ai perdu la liste depuis.

je me souviens toujours d'une carte qui sortatit toujours dans mon jeu et qui disait procès que j'allais gagner , j'avais 17 ans!!

2, 3 ans plus tard, jai travaillé l'été dans un entreprise pour me faire de l'argent, et bien, cette entreprise ne m'a jamais payé.

Elle a déposé le bilan peu de temps après!
Aux prud'hommes, elle a été jugé,elle devait nous reverser notre salaire, mais n'étant pas solvable,nous n'avons rien eu..Nous étions 2 à y travailler l'été.

Bon, j'ai quand même gagné, puisque la justice nous avait donné gain de cause!! LOLOL Il faut voir le bon coté des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:54

Citation :
Bon, j'ai quand même gagné, puisque la justice nous avait donné gain de cause!! LOLOL Il faut voir le bon coté des choses.

dommage que tu n'aies pu être payée, c'est pas drôle comme débuts dans la vie active, mais en effet, les cartes ne s'étaient pas trompées lol

moi elles m'avaient dit "trahison d'une personne de mon entourage", eh bien c'est la nana que j'ai fait engager là où je bossais qui s'est très mal comportée avec moi, une fois qu'elle a eu le poste, j'étais de trop.

Pour l'oracle, c'est en effet toi qui fait le mélange et qui tire les cartes, comme je te le disais, soit elles sautent du paquet, soir le paquet s'ouvre en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Christaline

Christaline


Féminin Chat
Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 60
Localisation : Dans la lumière

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:08

Merci Manaé!!
je vais refaire des essais et je t'en reparle.

Depuis que j'ai retrouvé le forum hier, je le parcoure de long en large. I faut que je continue mon site !!

bonne journée à toi manaé
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:08

coucou Christaline

Avant de faire un tirage, classe les cartes, de la plus petite à la plus grande, pour chaque sorte (épées, deniers, coupes et bâtons pour le Tarot).
Regarde les bien pendant le classement : son but est d'imprégner ton subconscient.

Ensuite, bats 7 fois les cartes en l'honneur des 7 planètes.

N'utilise que ta main gauche, sauf pour les battre évidemment ;
mais ensuite, la main droite ne doit pas les toucher, même après le tirage, pour ramasser les cartes.
[la main droite est la main de Dieu qui a le pouvoir de changer l'avenir, donc le tirage ne sera pas fiable]

Pour choisir les cartes, j'étale le jeu à ma gauche, comme en éventail, mais sur une ligne.
Ensuite, je choisis les cartes suivant mon inspiration.

Attendre que les cartes se séparent comme le préconise Manae, ne réussira pas à tout le monde.

Qu'elles sautent du paquet, d'accord, mais seulement avec "l'oracle des kangourous" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Invité
Invité
Anonymous



"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:26

Citation :
Attendre que les cartes se séparent comme le préconise Manae, ne réussira pas à tout le monde.

Qu'elles sautent du paquet, d'accord, mais seulement avec "l'oracle des kangourous" !

Ce n'est pas moi qui le préconise, c'est indiqué sur le livret qui accompagne le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeDim 6 Nov - 5:42

Merci pour l'info, Manae, je me suis toujours demandé comment font les voyantes attitrées pour les tirages à distance.
Pour répondre au consultant, j'ai besoin de sa main pour tirer les cartes, c'est lui qui les choisit, je ne peux pas le faire à sa place.

Voilà pourquoi j'ai opté pour le Yi-king :
le consultant lance les pièces puis il me donne les résultats pour me permettre de construire l'hexagramme, la clef de l'interprétation.

Heureusement que tu es là comme cartomancienne du forum.
Je n'ai vraiment pas envie de battre les cartes jusqu'à plus soif, dans l'espoir de les voir jouer à saute-moutons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeDim 6 Nov - 5:57

Citation :
Christaline
Ma fille de 16 ans qui voulait savoir pour ses études, elle a eu la carte du mariage , non, je ne veux pas la marier!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour un coup d'essai, c'était un coup de maître :
ta fille devrait suivre sereinement son bonhomme de chemin, elle a choisi la bonne direction.

La Vie la guidera sur les études qui lui conviendront le mieux,
ou une profession qui sera comme faite pour elle.

La carte du mariage, "l'union mystique" comme disait Manae,
lui assure une solution durable, à l'image du mariage.
Elle trouvera son bonheur dans le choix qu'elle fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Christaline

Christaline


Féminin Chat
Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 60
Localisation : Dans la lumière

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:10

Mille mercis pour vos réponses Manaé et Sierra.
J'apprends beaucoup avec vous, c'est très interessant!

Sierra,ma fille jsutement ne sait pas du tout ce qu'elle veut faire, elle se cherche, elle fait des études par obligation,elle n'aime pas sa classe parce qu'ils se moquent des autres élèves...

Ce n'est pas facile de nos jours de se faire une place dans la société! Mais je lui dis que si elle se cherche avec son coeur, elle trouvera son chemin.

Lorsque je vais lui lire e que tu as écrit Sierra,elle va être heureuse.
ça va la rassurer

Où avez vous appris tout cet enseignement? ce sont des idées qui viennent de votre esprit , de votre coeur ?c'est si beau!!!!!

Pour ma part, je lis bêtement ce qu'il y a sur la carte, j'aimerais tellement apprendre.

Ma belle soeur qui cherche du travail et qui veut ouvrir sa petite entreprise est venue me voir pour me demandre si ça allait marcher, j'ai "écris" pour elle, mais ça ne lui donne pas de réponse, puisque là hat, ils disent bien que c'est à nous de trouver notre chemin et qu'ils ne peuvent pas nous aider.

J'aimerais apprendre à tirer les cartes. Mais seulement pour dire les bonnes nouvelles!

Pour le tarot, j'en ai un, mais je ne sais pas l'interpréter non plus.je trouve que c'est très compliqué.

Je referais des essais et je vous tiens au courant.
Encore merci pour votre aide. Bon dimanche à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:05

Citation :
Je n'ai vraiment pas envie de battre les cartes jusqu'à plus soif, dans l'espoir de les voir jouer à saute-moutons.

lol! lol! lol!

Si les cartes tombent du jeux tu les considères comme cartes de tirage mais tu ne les bats pas jusqu'à ce qu'elles sortent toutes ainsi! Laughing Laughing Laughing
Lorsque je les tirais (un peu pour m'exercer Laughing ),je m'arrêtais de les battre au feeling et ça marchait plutôt bien! Very Happy

"Le mariage" est l'union,l'alliance et pourquoi pas le contrat:"Le certificat d'étude"?
J'aurais considéré ce tirage comme positif en réponse à la question de ta fille Christaline mais il faut voir aussi les autres cartes qui l'accompagnaient si il y en avait. Very Happy

Lorsque l'on commence à tirer les cartes,nous les lisons A+B avec l'orientation qu'il nous est donné de suivre.Ensuite on apprends à voir plus loin que l'orientation de base en travaillant son intuition.

Tu ne lis plus alors les cartes mais elles te parlent. Very Happy

Pour les jeux de 32 cartes,si tu désires les reprendre,tu trouveras facilement un livre d'explications en magasin,ou tu trouveras des interprétations sur le net.
Si celles-ci ne sont pas identiques à celles que tu avais,ce n'est pas bien grave car il s'agit de "contrat" que tu fais avec elle. Very Happy
Nouvelles cartes===> nouveau contrat! lol!

Cela ne pose aucun problème de tirer les cartes à la place du consultant.Je l'ai fais pour mes collègues il y a longtemps.Je pensais à elle en le faisant en précisant que ma main était la sienne.

C'est honteux,j'ai acheté le tarotzen de Osho,j'ai juste ouvert la boîte le jour-même pour regarder les cartes!Pffff..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:09

Citation :
J'aimerais apprendre à tirer les cartes. Mais seulement pour dire les bonnes nouvelles!

Les mauvaises nouvelles ne sont qu'un destin que nous n'acceptons pas,rien de plus.

Citation :
Ma belle soeur qui cherche du travail et qui veut ouvrir sa petite entreprise est venue me voir pour me demandre si ça allait marcher, j'ai "écris" pour elle, mais ça ne lui donne pas de réponse, puisque là hat, ils disent bien que c'est à nous de trouver notre chemin et qu'ils ne peuvent pas nous aider.

Qui a dit ça? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Christaline

Christaline


Féminin Chat
Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 60
Localisation : Dans la lumière

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:50

Merci Sylvie.

Donc si j'ai bien compris, c'est à force de tirer les cartes que l'enseignement se forge .

Pour les mauvaises nousvelles, j'aime ton interprétation ,disons que ce que je n'aime pas, c'est lorsqu'une personne annonce une mauvaise nouvelle sans prendre de gants.
Et je pense que si on va voir une voyante, c'est pour être rassurée justement,pour repartir sur des bonnes bases .
Revenir en haut Aller en bas
Christaline

Christaline


Féminin Chat
Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 60
Localisation : Dans la lumière

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:54


Citation :
Ma belle soeur qui cherche du travail et qui veut ouvrir sa petite entreprise est venue me voir pour me demandre si ça allait marcher, j'ai "écris" pour elle, mais ça ne lui donne pas de réponse, puisque là hat, ils disent bien que c'est à nous de trouver notre chemin et qu'ils ne peuvent pas nous aider.

Qui a dit ça? Shocked [/quote]

Les anges, lorsque j'écris, ce sont des anges qui viennent me parler .

Je me suis mal exprimée, ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas nous aider, car je sais qu'ils sont là et qu'il faut justement leur demander de nous aider à progresser sur notre chemin de vie, mais que pour les choix que nous faisons sur la Terre, c'est à nous de décider de décider de notre orientation, puisque ce sont justement avec ces expériences qu'on apprend ici bas. Voilà les messages qu'ils m'ont donné.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:12

Citation :
Citation:
Ma belle soeur qui cherche du travail et qui veut ouvrir sa petite entreprise est venue me voir pour me demandre si ça allait marcher, j'ai "écris" pour elle, mais ça ne lui donne pas de réponse, puisque là hat, ils disent bien que c'est à nous de trouver notre chemin et qu'ils ne peuvent pas nous aider.


Qui a dit ça?

Je reviens sur ma réponse pour la développer un peu quand même. Laughing Laughing Laughing

Tout est expérience dans la vie,même la création de nos projets.
C'est à nous de choisir notre chemin,mais le choix le plus important est celui de la manière dont nous allons vivre nos expériences.

Lorsque nous sommes sur notre propre chemin,les portes s'ouvrent d'elles-même.
L'important est de ne pas se buter sur une idée fixe et de s'écrouler par-terre lorsque notre projet ne se concrétise pas malgré tous nos efforts....mais de se dire que ce n'était peut-être pas ce qu'il y a de mieux pour nous car quelque chose de meilleur n'attends que nous tout simplement. Very Happy

"Ils" nous laissent libre de choisir nos expériences,mais ton amie à le choix aussi de demander l'aide et la guidance si elle peut leur faire confiance,ainsi qu'à La Vie.

Aujourd'hui,je vis de plus en plus de celle-ci.Qu'il s'agisse de mes rencontres,de mes jobs,de mes expériences,pour tout! Very Happy
C'est comme si j'étais dans un labyrinthe et lorsque j'arrive devant un mur,je ne m'apitoie plus,j'arrête de faire l'enfant gâté et têtu qui se cogne à chaque fois la tête contre le mur car il a décidé un jour que c'est par là qu'il voulait aller.

Si la route ne s'ouvre pas par là?....c'est pas grave,ce n'était pas la bonne direction tout simplement,alors j'essaye un autre passage jusqu'à ce que je trouve le bon.
Au fur et à mesure que tu vis de cette guidance et que tu l'acceptes pour ce qu'elle est,même si tu n'as pas toujours tout ce que tu veux ou au moment que tu le veux,les portes s'ouvrent d'elles-même pour tout....mais il faut que cette confiance s'installe progressivement et cette confiance s'appelle "Foi en La Vie".Celle-ci est inébranlable car elle n'est plus "croyance" mais "expérience".

Avec l'acceptation de la guidance et au fur et à mesure de celle-ci et de tes expériences,tu deviens de plus en plus conscient dans ta vie.Tu entres dans la synchronicité de ta demande de guidance.

Nous,nous ne pouvons pas savoir quel est notre chemin puisque nous sommes "aveugles" dans ce grand labyrinthe de La Vie,alors en demandant la guidance sans poser une demande particulière mais plutôt général,tu n'as plus rien d'autres à faire que de suivre tes inspirations,tes intuitions et à vivre du mieux que tu le peux les expériences qui te sont proposées de vivre car tu sais que celles-ci,la plus infime soit-elle,est une expérience de vie à méditer de façon posée pour en tirer son enseignement. Very Happy

C'est de cette manière "qu'il" peuvent vraiment nous aider,à la condition que nous acceptons de partager les rennes de notre de vie avec "Eux",car nous sommes l'aveugle qui conduit l'aveugle dans le précipice,voilà pourquoi nous souffrons autant.
C'est Eux qui nous aident à les ouvrir lorsque nous les autorisons pleinement à entrer dans notre vie,le lien entre le ciel et la terre est alors établi. Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:17

Christaline a écrit:

Citation :
Ma belle soeur qui cherche du travail et qui veut ouvrir sa petite entreprise est venue me voir pour me demandre si ça allait marcher, j'ai "écris" pour elle, mais ça ne lui donne pas de réponse, puisque là hat, ils disent bien que c'est à nous de trouver notre chemin et qu'ils ne peuvent pas nous aider.

Qui a dit ça? Shocked

Les anges, lorsque j'écris, ce sont des anges qui viennent me parler .

Je me suis mal exprimée, ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas nous aider, car je sais qu'ils sont là et qu'il faut justement leur demander de nous aider à progresser sur notre chemin de vie, mais que pour les choix que nous faisons sur la Terre, c'est à nous de décider de décider de notre orientation, puisque ce sont justement avec ces expériences qu'on apprend ici bas. Voilà les messages qu'ils m'ont donné.[/quote]

Non,tu ne t'es pas mal exprimée,c'est moi qui ai réagis de manière un peu "brute"! lol!

J'ai voulu rééditer mon message pour être plus explicite mais si tu l'avais lu entre-temps,tu ne l'aurais pas vu! Very Happy

Ils peuvent agir sur notre vie matérielle et physique par la guidance,si on la demande et si on le peut car c'est le plus gros lacher prise qui existe et qui pourtant ouvre touts les portes! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





"L'oracle des anges" de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'oracle des anges" de Doreen Virtue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Dons & sensibilités. :: Divers-
Sauter vers: