Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 "L'oracle des anges" de Doreen Virtue

Aller en bas 
+3
papillonbleu
pascal
mjo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:28

Christaline a écrit:
Merci Sylvie.

Donc si j'ai bien compris, c'est à force de tirer les cartes que l'enseignement se forge .

Pour les mauvaises nousvelles, j'aime ton interprétation ,disons que ce que je n'aime pas, c'est lorsqu'une personne annonce une mauvaise nouvelle sans prendre de gants.
Et je pense que si on va voir une voyante, c'est pour être rassurée justement,pour repartir sur des bonnes bases .

Il est clair que lorsque l'on tire les cartes,on ne peut pas dire tout à tout le monde car on risquerait de faire plus de mal que de bien.

Une voyante qui n'a pas une bonne psychologie fera de gros dégâts,une de mes amies les plus proches en a été victime.

Lorsque j'étais jeune,j'aimais bien aller chez les voyantes,ce domaine m'attirait.
A chaque fois,elle m'annonçait le décès d'un homme de ma famille et c'était la maladie incurable de mon père qu'elle voyait,pas le décès qui est survenu 10 ans plus tard suite à celle-ci.

Citation :
Pour les mauvaises nousvelles, j'aime ton interprétation ,disons que ce que je n'aime pas, c'est lorsqu'une personne annonce une mauvaise nouvelle sans prendre de gants.
Et je pense que si on va voir une voyante, c'est pour être rassurée justement,pour repartir sur des bonnes bases .

Je suis tout à fait d'accord avec toi,la voyante doit parler de façon préventive.

Oui,ce sera à force de manipuler les cartes que toi et elles vous ne ferez qu'un si vous vous accordés.Comme Sierra te l'a dis,un jeu est imprégné de tes énergies,celui-ci est personnel,comme l'est aussi le pendule. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Christaline

Christaline


Féminin Chat
Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 60
Localisation : Dans la lumière

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:38

Je viens seulement de lire ton message Sylvie, et je suis à 200 pour cent d'accord avce tout ce que tu as si bien écrit.

Ma belle -soeur croit beaucoup aux anges, et tout ce que tu as écrit, nous en avons déja parlé .Et c'est exactement ce que je lui dis d'habitude aussi.
Oui,tout est source d'expérience sur la terre, et il faut l'accepter comme un cadeau , arrêter de se plaindre, mais comprendre pourquoi, analyser et rebondir.

Parfois, on stagne et c'est là où il faut avoir foi en la Vie !!


Je me souviens que l'an dernier, nous avons eu un epasse difficile avec mon mari au point de vue travail, mon mari était complétement démoralisé, je ne l'avais jamais vue à ce point, lui qui est même un battant.

Je lui ai dis que c'était un moment difficile à passer, que ça allait repartir,qu'il fallait demander de l'aide aux anges et leur faire confiance...

Ce qu'il a fait,bien que très rationnal, et sans faire quoi que ce soit de plus, dans les semaines qui ont suivi, les problèmes se sont résolus comme par enchantement, et on a pu repartir confiant , c'est sûr que parfois ce n'est pas facile, mais il faut croire en ses convictions.








Dernière édition par Christaline le Dim 6 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:43

Tu as la chance que ton mari soit ouvert et qu'il ait accepté de demander l'aide des anges.
Le mien est tellement négatif que parfois je me demande si sa négativité ne vient pas annuler ma positivité
Revenir en haut Aller en bas
Christaline

Christaline


Féminin Chat
Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 60
Localisation : Dans la lumière

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:21

je peux comprender Manaé, j'ai une amie comme toi,son mari est très négatif aussi, et elle a beaucoup de mal.Mais en même temps, elle le remercie car comme cela , cela renforce sa force de protection .Elle y voit le coté positif

Il faut vous protéger continuellement,

je ne sais pas si sa négativité annule ta positivité, puisque dans les livres que je lis, ils disent bien que le positf l'emporte toujours et est beaucoup plus fort que la négativité ?

On a bien dévié du sujet du départ lol!
On peut peut-être diviser la suite du sujet ?


Dernière édition par Christaline le Dim 6 Nov - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:35

Non on a pas si dévié que ça, on parlait de la posivité dans les réponses des cartes qui peut aussi être freinée par la négativité ambiante, on est donc en plein dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:59

Citation :
Christaline
Pour le tarot, j'en ai un, mais je ne sais pas l'interpréter non plus.je trouve que c'est très compliqué.
J'ai développé une méthode simple d'interprétation, en prenant le Tarot du Dragon comme exemple.
Le tirage aussi est simple et précis : c'est celui à 7 cartes.

Le Tarot du Dragon, comme tous les autres qui dérivent du Tarot de Marseille,
permet un élargissement en laissant une grande part à l'intuition.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur le lien ci-dessus puis descends la page pour cliquer sur : "Tarot_du_Dragon.pdf"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Christaline

Christaline


Féminin Chat
Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 60
Localisation : Dans la lumière

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:12

Merci Sierra, je viens de télécharger le fichier, mais il n'y a rien dans le fichier winzip, est ce que c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:06

je penses aussi que pour la carte du mariage, cela me fait penser à un contrat peut etre en alternance. un accord!

christaline je suis dans le meme cas que toi.

ma fille à 17ans depuis peu, elle est en terminal L et pour le mois de décembre il faut qu'elle est trouvé au moins 12 voir plus d'écoles pour l'orientation mais le gros problème c'est qu'elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire après elle sait juste une chose c'est qu'elle rêve d'aller au usa.

ce qui ne m'arrange pas du tout. pas facile du tout tous ca. et j'ai aussi un fils de 18ans qui idem ne se pas quoi faire. il avait commencé des études en alternances pendant 2ans. il a raté son cap art et technique de la bijouterie.

ce matin il a RDV à la mission l'occal pour faire un plan d'orientation professionnel. j'espere qu'ils pourront l'aider car moi je ne sais plus quoi faire.

voilà tu n'es pas seul. et pour la petite dernière j'ai encore une marge elle a 9ans.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Christaline

Christaline


Féminin Chat
Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 60
Localisation : Dans la lumière

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:16

Bon courage Mjo avec tes enfants, en effet, la vie n'est pas facile pour eux en ce moment.
Il faut les aimer, c'est cela le plus important je pense.


Mon fils a eu une passe aussi difficile l'an dernier,mais l'incompréhension s'est installé petit à petit l'année après son bac, il était très doué à l'école, n'a jamais vraiment travaillé pour apprendre en cours , a eu son bac de justesse à sa grande surpise avec un an d'avance... est parti à la fac, a eu une licence et l'an dernier, il ne savait pas ce qu'il voulait faire... Nous ne lui avons jamais rien reproché...

Un jour de son départ l'an dernier alors qu'il devait repartir pour la semaine, nous avons eu un heurt, il s'est mis à nous hurler dessus , à nous reprocher qu'on ne comprenait rien etc..., on s'est demandé ce qu'il se passait , on ne reconnaissait plus notre fils .

La fin de l'année scolaire terminé, l'été passait, il n'envisageait pas de repartir étudier ou travailler!
Nous ne pouvions plus lui parler, on ne comprenait plus sa souffrance.Je n'ai jamais réussi à savoir ce qu'il avait , il garde tout pour lui , j'ai essayé de lui parler...

Par la suite,il est resté un an à la maison sans rien faire, à jouer à son ordinateur en réseau dans sa chambre avec des "amis" que nous ne connaissions pas.

il ne partageait plus rien avec nous, on avait l'impression qu'il nous en voulait, on n'arrivait pas à savoir quoi que ce soit.
Il descendait manger et repartait dans sa chambre sans un mot, ça a été une année très difficile pour nous aussi.



Mon mari n'admettait pas, mais ne disait rien. J'ai fini par raisonner mon mari en lui disant que c'était mieux que notre fils soit dans sa chambre à jouer plutôt qu'à être on ne sait où avec des "copains "de sortie!! Je réussissais à le raisonner. j'étais aussi très contrarié de la situation, mais je disais à mon mari de lui laisser une chance , que dans sa chambre, notre fils devait réfléchir à la situation, que si il ne faisait rien pour la rentrée on agirait plus fermement et plus gentiment.je sentais que j'étais entre les deux et que des nons dits s'étaient créés entre eux deux .

Il est vrai qu'avec mes parents ou les parents de mon mari, c'était encore la génération où on devait travailler,ramener de l'argent pour le toit, obéir à nos parents et se taire. Rester un an à ne rien aurait été et est encore inimaginable pour eux!!!!

Bref, cet été, ne sachant plus comment faire, mon fils était seul avec nous à table, avant de poser la carafe d'eau sur la table ,je venais de lire le livre sur "Masaro Emoto" et l'eau et ses messages .

j'ai demandé à cette eau de nous aider à trouver une solution,que j'aimais mon fils plus que tout,pour que mon fils soit heureux et qu'il trouve son chemin, que je le retrouve comme avant...Je l'ai fais plusiurs jours durant.

Dans la semaine, je pense que c'est l'eau, mon fils a commencé à nous reparler et à échanger... Nous n'en revenions pas!!

je suis partie en vacances avec mon mari, mes enfants ne voulaient pas venir avec nous, lorsque nous sommes rentrés, mon fils s'était réinscrit à la fac pour prendre des cours de langues!!!

Il s'était repris en charge, il a repris sa vie en main, il nous parle, nous aide lorsque nous lui demandons, demande des nouvelles de nous de la semaine, etc... ce qu'il ne faisait plus depuis 3 ans ...

Il y a 15 jours, alors que mon fils m'emmenait à la gare car j'allais à Paris voir Amma, mon fils m'a dit de faire attention à moi dans le métro, ma donné des recommandations pour ne pas que je me fasse voler mon sac, etc...

j'en aurais pleuré Mjo, j'étais tellement heureuse d'avoir retrouvé mon fils!!

je demandais aussi régulièrement à mes anges qu'ils aillent voir les anges de mon fils pour qu'ils l'aide à réfléchir sur sa vie . J'y crois infiniment.

Voilà,si l'eau ou les anges peuvent t'aider ainsi que les anges Mjo, j'en serais des plus heureuse!!Que ton fils trouve sa voie, qu'il laisse parler son coeur , qu'il soit heureux dans ce qu'il veut faire...


Mon fils voulait aussi aller aux Usa alors qu'il avait 17 ans, mais nous ne l'avons pas laissé partir, nous avions eu peur pour lui.

Un de mes cousins habite aux usa,nous avions donc prévu qu'il irait l'année d'après, surtout qu'il fallait prévoir pour les papiers, le voyage etc...Il n'est jamais parti du coup là bas.

je sais que des amis ont leurs filles qui sont partis à l'étranger un an Mjo, il faut que tu te renseignes auprès du Rotary Club,tous les ans, via leur club, des jeunes (ils doivent avoir moins de 18 ans ) partent dans des familles pour un an.

Leurs filles sont allés en Australie, et elles parlent couramment l'anglais maintenant.Je ne sais pas combien ça coûte, mais je sais qu'une partie est prise en charge par le club.


je n'ai pas encore parlé de l'eau à mon fils, je lui dirais plus tard lol! Nous en sommes encore à la consolidation et la découverte de notre nouvelle relation , il faut semer les cailloux un par un sur notre route, ne pas précipiter les choses.
Bonne soirée!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:15

Quel magnifique partage Christaline,merci beaucoup,j'en suis toute émue. I love you I love you I love you

Citation :
je venais de lire le livre sur "Masaro Emoto" et l'eau et ses messages

Je n'ai jamais lu son livre mais j'ai pris connaissance de ses extraordinaires expériences.(peut-être peux-tu nous le présenter dans la rubrique des livres en y apportant ton avis personnel qui est plus que positif? Very Happy )

Grâce à ses expériences,nous pouvons nous rendre compte que l'eau (entre autre puisqu'ici il s'agit de l'eau) à une réaction étonnante aux paroles,aux pensées mais aussi aux mots inscrits.Tout est une question d'énergie d'intention que l'on lui donne,c'est fabuleux comme découverte,un peu comme l'expérience des légumes dont Sierra nous en a parlé il y a peu.En chouchoutant nos cultures,celles-ci seront beaucoup plus florissantes que celle qui sont laissées à l'abandon ou malmenée.

Lorsque sur un autre post,j'ai dis que je pensais qu'il devait exister un autre moyen d'ingérer le contenu d'un livre.....c'est bien sur la base de ces expériences que je me dis que cela est possible. Very Happy
Cela à peut-être l'air un peu fantasque comme ça mais pas tant que ça!non non non!LOLOLOLOL
J'ai décidé de faire tomber les barrières de l'impossible tout simplement,car elles ne sont que celles que nous nous construisons nous-même. Wink
Il ne faut pas oublier que notre corps est constitué majoritairement d'eau.

Certains la magnétisent,je suis sure qu'elle est un bon remède et là,tu me donnes vraiment l'envie de tester et d'en faire mes propres expériences et je t'en remercie Christaline. Very Happy
C'est ce que tu as fait en gros,tu l'as magnétisée,peut-être pas avec tes mains mais avec tes pensées d'intentions pour elles.

Lorsque l'on voit des personnes en hyptnose ,tu peux lui faire manger un oignon ou un citron alors qu'il croit qu'il mange une délicieuse pomme....ces expériences là aussi disent beaucoup de choses sur notre propre mécanisme.

Les gens avant bénissaient leur repas avant de manger et plus j'y pense,surtout en ce moment où l'on n'a plus que des saletés à mettre sous la dent,c'est ce que nous devrions penser à faire plus que jamais.

La viande n'est pas mauvaise,c'est de la manière dont nous traitons ces animaux qui l'est.Je ne vais pas parler des hormones de croissances,ni de toutes autres M****,mais de la manière dont ils sont élevés,maltraités et tués.Toutes leurs douleurs et toutes leurs émotions sont en mémoire dans la chair que nous ingérons,voilà pourquoi celle-ci est nocives pour nous.

J'ai lu un jour dans je ne sais qu'elle tribu,si cela existe encore aujourd'hui ou si cela fait partie du passé,le chef de celle-ci rêvait la nuit d'un animal à un certain endroit.Celui-ci était une offrande pour ce peuple.
Ils se rendaient alors la journée sur ce lieu et l'animal était bien là.Ils tuaient l'animal avec beaucoup de respect pour lui et en le remerciant.
Ils ne déjetaient pas comme nous nous le faisons.En aillant travaillé en grande surface si tu savais comme cela me faisais souffrir de voir tous ces animaux jetés au bac parce qu'ils n'étaient pas vendus....des animaux morts pour rien alors qu'il y a tant de gens qui ont faim....le gaspillage en masse est très douloureux.

Au sujet des jeunes,je suis tout à fait d'accord avec toi.
Beaucoup sont perdus et je pense qu'ils mettent un peu de temps avant de se décider car ils n'ont plus le droit à l'erreur,la pression pour eux est sévère et comme tu dis Christaline,ils ont de besoin de notre amour et de notre soutient car il ne faut pas comparer une époque à une autre....surtout si nous sommes en époque charnière de grand changement.
Ils sont pour beaucoup de plus en plus en marge de la société....pensez-vous qu'ils ont vraiment torts?
Auriez-vous envie de les voir mener par le bout du nez par tous les mensonges que l'on nous jette à la figure comme les bonnes petites brebis que nous avons été?
Non,car c'est eux qui changeront le monde,pas nous,nous nous devons être les "sages" de la tribus et leur donner le coup de pouce et le soutient dont ils ont besoin.C'est eux qui nous ouvrent les yeux et non à nous de leur fermer comme les nôtre le sont.
Comparer leur jeunesse à la nôtre serait un grand leurre car il n'y a rien de comparable....quels rêves l'illusion leur offre?Aucun,il n'y en a même plus,ils ne sont pas bercés comme nous l'avons été.
Pas d'avenir,pas de travail,des logements hors prix,du débridages de sexes en veux-tu en voilà,que des tentations malsaines et destructrices et on appelle ça la "liberté"....quelle motivation aurions-nous nous à leur place?Pas plus que les leurs....ne jugeons pas les jeunes mais apprenons à les connaître vraiment,profondément et non superficiellement....vos enfants sont des joyaux qui ne demandent à briller et non à être étouffés comme ils le sont jusqu'à les tuer de désespoir....
Ces âmes ont bien eu du courage pour venir s'incarner à cette époque de grand bouleversement et rien que pour ça,ils méritent tout notre respect et tout notre soutient.

Si ils ont juste un peu de mal à choisir leur voie,c'est pas grave,c'est rien du tout ça car ils ne sont pas en train d'agoniser dans un caniveau une seringue plantée dans le bras par désespoir de ne pas avoir été aimé ni entendu....et prions pour que nous ayons les yeux et le coeur assez ouvert pour que cela n'arrive jamais car ils ont été confiés pour que nous en prenions bien soin et que nous les guidions sur leur route,celle qu'il s'étaient destinée et non celle que nous voulons leur imposer.

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:43

coucou à toi christaline

je suis très émue en te lisant.

et oh que je te comprend, je suis comme toi pour moi mes enfants sont tous.

mon fils a enfouie beaucoup de blésures, mon étant découvert très tard dyslexique, dysorthographique et maintenant je sais qu'il est aussi dyscalculie. étant moi meme dysorthographiqe que j'ai décourvert en meme temps que lui. je sais ce que cela peut faire comme dégat. deplus mon fils à 2soeurs, une de 17ans et une de 9ans, il sait qu'elles n'ont aucun problèmes d'apprentissage comme lui. bien au contraire elle travail très très bien à l'école. sur la petite dernière. tout est dans lui. mon mari qui n'est pas une personne très exprésif, il y a eu des moments très difficile avec beaucoup de heurte. hier il est allé à la mission locale et dans 15jours il commence un plan d'orientation. j'espere vraiment qu'il va trouver sa voie.

mais tu sais c'est vraiment pas facile. depuis 1an, on ne voit pas notre fils il part le vendredi soir dormir chez un copain et le samedi aussi. on le voie en courant d'air. depuis longtemps mon fils ne prend plus la peine de manger avec nous. je sais que ce n'ai pas bien, mais je lui sert son plateau dans sa chambre. mon fils fait 1,86 pour 54kg il n'ai pas gros alors comme je vaux qu'il mange. je lui apporte.

il y a 2ans, il m'annonce qu'il fume, je suis tombée sur le Q, depuis que mes enfants sont petits, je leur explique que fumer c'est pas super. nous sommes fumeur mon mari et moi et que nous avons beaucoup de mal a arrété. je pensais qu'en expliquant ils n'y toucheraient pas . mais malheureusement il aussi des expériences aussi qu'il faut qu'il fassse. je ne dit pas que je suis une sainte mais a part fumé qui est la plus grosse bétise que j'ai fait. j'ai été assez sage pendant mon adolescence. ce qui n'est pas le cas de mon mari. je suis donc plus préocupé par ses expériences que je ne connais pas. fumé un petit joint de temps en temps, j'adhère pas mais pas du tout. j'en discute avec lui mais mon fils est sur une autre planète. mon fils se cherche, après avoir eu le look rock, il est passé à cool de chez cool. et là jusqu'a présent j'ai réussi à calmer ses ardeurs. il a des écarteurs de 8mm j'ai accepté car sinon c'était tout le lobe de l'oreille. donc la sa reste réssonable. il les porte depuis 1an. il porte les cheveux longue et très frissé. en janvier avant ces 18ans, depuis 3ans il nous gavait car il voulait un tatouage. on a dit ok mais placée dans une partie non voyante. on a réussit derrière le haut du bras. un serpent c'est très joli.

maintenant il veut, il m'en a encore parler hier soir, ce faire faire des des dreads. maintenant qu'il a 18ans ! je fais un peu ce que je veux. donc je pense qu'il va les faire avec ou sans mon accord.

tu sais franchement etre parents aujourd'hui c'est vraiment très difficile.

j'ai du mal a comprendre cette génération. ils ont trop de choses, trop d'ordi portable etc.. pour moi ils sont perdues, ils leur manquent des points de repère. la vie n'est pas simple surtout pour eux.

je suis contente de pouvoir discuter avec toi. cela fait du bien de dire, d'en parler on se sent moins seul face à ses ado.

sylvie m'a beaucoup aidé, et fait comprendre beaucoup de chose depuis que je discute avec elle.

aujourd'hui je suis plus sereine mais je l'avoue que je me fait tous de meme du soucis.

alors tu me parles du livre sur "Masaro Emoto" et l'eau et ses messages , je ne connais pas du tout. si ton livre peut me donner des conseils je prends immédiatement. tout les soirs je prie pour mes enfants, pour qu'ils soient heureux et qu'ils trouvent leur chemin.

j'ai une chance c'est que mon fils me parle, comme je ne travaille pas je suis à la maison. depuis 1an, mon fils se lève à 14h voir plus. s'habille et part avec ses copains. et ne rentre que le soir. je lui parle beaucoup lorsque qu'il est disposé bien évidement. mais dans l'ensemble, il écoute. il y a 1mois je lui ai dit stop mon fils. ca ne peut pas continuer comme ca. il faut que tu te prenne en main. je ne te rend pas service pas du tout. alors on va aller à la mission locale et tu vas chercher à faire quelques choses de ta vie. tu sais que je suis là que je peux t'aider mais il faut que tu mette du tiens. ton père et tes soeurs ont t'aimes mais il faut que tu bouges. la vie c'est pas ça!

et nous sommes allés à la mission locale. donc j'espere que cela va l'aider. se n'est pas en restant devant son ordi à jouer sur réseau que tu vas trouver un travail. surtout que mon fils n'a aucun diplome. je sais qu"il souffre mais il faut qu'il mettre en place un plan pour prendre son destin en main. et je sais qu'il le peut. mais il faut qu'il l'ai décidé.

ma grande n'a aucun problème scolaire mais elle se trouve gros, alors qu'elle ne l'est pas. alors c'est sur qu'elle se compare à son frère, à sa soeur et a moi meme, ok ma grande a pris de coté de mon mari. ossature forte et hanche large. mais elle n'est pas grosse. deplus elle est grande. pour moi avec mon 1m60. elle est obsdécée par le gras le beurre, la crème fraiche, elle sent tous ce qu'elle mange. tous les odeurs l'a dérange. je te jure christaline qu'il a des fois j'aimerai etre sur une ile désserte. j'ai vu dimanche soir sur la 6, E=M6 sur le comportement des ados. pour eux c'est complètement normales de ne plus vouloir sortir avec les parents. d'etre en permanence en conflits. ils doivent passer par cette phases si j'ai bien compris alors il faut que l'on prenne notre mal en patience.

alors dit moi s'il y a un petit message pour aider mon fils

mille merci à toi

mjo
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:51

nos messages se sont croisés sylvie.

j'adore la fait de ton message, et je pense aussi que tous les jeunes n'auront pas le meme vie que nous. ils ne sont pas comme nous ils sont différents ! le problème est que notre sociète ne les suit pas ! il faut que notre sociète évolue avec eux.

pour la viande, dans la vidéo de lise b, elle en parle très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Christaline

Christaline


Féminin Chat
Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 60
Localisation : Dans la lumière

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:28

hou là là qu je suis d'accord avec toi Sylvie pour la nourriture, c'est vrai que depuis eu j'ai lu ce livre, ainsi que d'autres sur les légumes, je les remercie pour ce qu'il nous donne, je le fais dans ma tête. Pour la viande aussi, je suis horrifiée de voir cette nourriture jetée aussi.

Por le livre sur l'eau, je l'ai prété, mais en fait , c'est "Masaru" et non Masaro Emoto.
Mais il y a beaucoup de photos où l'on voit suivant les messages qu'on lui dit , les molécules d'eau sont magnifiques ou très moches.

Mjo, je ne peux pas te donner de message spécifique,moi même je ne savais pas comment faire!!
Je pense qu'il faut parler avec son coeur , tout simplement!!

Je ne sais pas si c'est leau, mais c'est tout de même étonnant que peu de temps après il ait changé autant. Oua lors, il avait discuté avec ses cousins cousines sur le net qui lui ont dit qu'il avait de la chance etc... Je ne sais pas.
Il faut croire , croire en soi et aimer .
Tu gardes le contact avec ton fils, c'est le plus important, tu fais du mieux que tu peux!!

Je dis aussi à mes enfants que ce n'est pas à l'extérieur de la société qu'on trouve le bonheur, mais au fond de soi.

Oui, ils ont un moment où ils rejettent leurs parents, mais je pense que tout ce que tu leur dis n'est pas perdu, ils y réfléchissent au fond d'eux... Des petites graines qui refont surface au moment voulu!!

garde espoir Mjo , si ton fils est reparti à la misson locale, c'est qu'il t'écoute, il a besoin de toi, même si il n'en a pas l'air .

A lire ce que tu lui as dit, je suis sûre qu'il entend ton message, tu utilises les mots qui partent du coeur,c'est très beau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christaline

Christaline


Féminin Chat
Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 60
Localisation : Dans la lumière

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:29

Sylvie ,ok,j'irai mettre un message sur le livre à la rubrique.

Où se trouve sur le forum le message de Sierra qui parle des légumes ? ça m'interesse beaucoup.
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:51

merci christaline, je sais qu'au fond d'eux, ils nous écoutent c'est mis de côté, et c'est tout de même enregistré.

bisous

mjo
Revenir en haut Aller en bas
Christaline

Christaline


Féminin Chat
Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 60
Localisation : Dans la lumière

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:03

:\
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:57

Christaline, tu as le même problème que Soeur Louve :
ton programme Winzip est bogué.

Je viens de télécharger le Dragon pour vérifier mon lien : aucun problème.

Télécharge le programme 7z, il est en français et il est gratuit.
Je le préfère à Winrar qui est payant !

Tu en auras besoin tôt ou tard pour décompresser des dossiers.rar ou des dossiers au format Linux.
[7z est "open source", il provient de Linux, donc il décompresse tous les formats "libres"]

Clique sur le lien ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Inutile de télécharger le Tarot du Dragon :
je viens de te l'envoyer à l'adresse eMail de ton profil.
Fichiers joints
"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Attachmentoccultisme-cartomancie-Tarot_du_Dragon.pdf
le Tarot du Dragon
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(326 Ko) Téléchargé 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:52

Bonjour, je vois qu'on est nombreuses a lire dans les cartes lol! c'est cool.

En ce qui me concerne je préfère lire les cartes en face de la personne, car après tout elles ne sont qu'un outil, mais il est sage de connaître le négatif dans un tirage, cela permet de mieux l'accepter quand il se présente et pourquoi pas le rendre moin oppressant, je n'aime pas trop le mot voyante, je préfère conseillère, après tout rien n'est permanent, seul les évènements de notre destiné surviendront réellement, la vie n'est pas faîte que de rose, alors quelquefois il vaut mieux être sincère avec autrui. Par contre je ne tire jamais les cartes le lundi, jour de la lune, elles peuvent mentir et ceux qui doit arriver de bon peut se transformer en négatif. Enfin, ce n'est là que mon opinion sur mon expérience personnelle. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:42

coucou Rêverie

Citation :
je n'aime pas trop le mot voyante, je préfère conseillère
Et ben moi, il y a d'autres titres que je n'aime pas trop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te laisse deviner lesquels.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Contenu sponsorisé





"L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'oracle des anges" de Doreen Virtue   "L'oracle des anges" de Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'oracle des anges" de Doreen Virtue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message des Anges (audios de Doreen virtue).
» Doreen Virtuë de passage à Paris le samedi 10 juin
» Mercredi 9 mai 2012 pensée positive de D.Virtue
» Jeu des anges
» Les anges gardiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Dons & sensibilités. :: Divers-
Sauter vers: