Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
guide de conversations avec Dieu Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
guide de conversations avec Dieu Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
guide de conversations avec Dieu Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
guide de conversations avec Dieu Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
guide de conversations avec Dieu Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
guide de conversations avec Dieu Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
guide de conversations avec Dieu Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
guide de conversations avec Dieu Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
guide de conversations avec Dieu Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 guide de conversations avec Dieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

guide de conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: guide de conversations avec Dieu   guide de conversations avec Dieu Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:43

J'avais mis de côté le guide de conversations avec Dieu, bien que je l'ai acheté peu de temps après "l'expérience de la dixième prophétie".

J'ai sauté à pieds joints dessus, sans même voir que ce n'était pas un ouvrage de Donald Walsh.
J'ai ouvert et pratiquement aussitôt refermé cet ouvrage. Mais ce sont les écrits de Moumousse qui m'ont poussés à le retrouver (je l'avais perdu - oui, c'était bien un rejet complet ) et à le regarder avec un nouvel oeil.
C'est pour toi aussi que j'ouvre ce post Moumousse, pour l'alimenter de nos échanges, lorsque le désir nous en viendra. (et pour tout le monde bien sûr)
Je suis d'accord avec toi, c'est assez mal écrit. C'est froid, impersonnel. Je l'avais mis en paralléle avec" l'expérience de la dixième prophétie" et j'ai eu tort. Le guide résume un trilogie assez complète pour approfondir son enseignement, alors que "l'expérience de la dixième prophétie" justement détaille des enseignements noyés dans une histoire (inventée ou non). Il est certes plus aisé d'être lyrique dans un exposé que dans un résumé. De plus le guide est l'ouvrage de trois auteurs, ce qui rend la tâche encore plus difficile. Ils n'ont pas trouvé le coulé, la cohésion nécessaire sans doute pour en faire un ouvrage agréable à lire.
A moins que ce ne soit un problème de traduction !
je me suis dit que je devais passer outre mes aprioris et j'ai lu (relu) hier soir le chapitre un.
Il y a d'abord le résumé du chapitre un du 1er livre de Donald Walsh (pourquoi tu te fatigues à le faire Moumousse, on te l'offre tout fait) ainsi que des extraits.
Ensuite viennent les points clés du chapitre, la mise en évidence des principes de spiritualité, des pistes de réflexion personnelles et des exercices à effectuer.
c'est formidable tout ça. Et je ne cacherai plus cet ouvrage lorsque je reprendrai mes lectures noctunes (j'ai encore fait une exception hier soir ! la saturation me guette)
Comme ce chapitre premier est axé sur le fait que Dieu communique avec tout le monde et tout le temps, les auteurs nous donnent aussi le titre d'un ouvrage à lire. C'est un dictionnaire sur les symbolismes des animaux. Il s'agit d'"Animal speak" de Ted Andrews. Je suis allée sur le net et malheureusement ce livre ne semble pas être traduit dans notre langue. Quelqu'un connaîtrait il un ouvrage similaire ? je pense à Sierra par exemple qui a si bien sû m'expliquer le message des coccinelles ?
guide de conversations avec Dieu 981298063
guide de conversations avec Dieu Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

guide de conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: guide de conversations avec Dieu   guide de conversations avec Dieu Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:58

Merci pour ce partage Coeur d'Ange,donc finalement ce livre te plait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

guide de conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: guide de conversations avec Dieu   guide de conversations avec Dieu Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:31

C'est vrai, il faut que je vienne écrire ici.... merci d'avoir posté Sylvie, ça me permet de me remettre ce post important en mémoire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide de conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: guide de conversations avec Dieu   guide de conversations avec Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guide de conversations avec Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conversations avec Dieu
» Liste de livre à télécharger
» Dieu je suis ma Vie.
» Conversation avec Dieu:1/2/3 (Neale Donald Walsch )
» Dieu est en Soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Bibliothèque ésotérique et spirituelle. :: Nos lectures.-
Sauter vers: