Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Dieu je suis ma Vie. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Dieu je suis ma Vie. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Dieu je suis ma Vie. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Dieu je suis ma Vie. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Dieu je suis ma Vie. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Dieu je suis ma Vie. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Dieu je suis ma Vie. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Dieu je suis ma Vie. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Dieu je suis ma Vie. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dieu je suis ma Vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Dieu je suis ma Vie. Empty
MessageSujet: Dieu je suis ma Vie.   Dieu je suis ma Vie. Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:09

Dieu je suis ma Vie. Je_sui10

Avant d'arriver sur terre, dans toute sa puissance d'amour, l'âme fait sa préparation. Elle sait déjà tout ce que la prochaine incarnation aura à traverser.
Depuis la création de la dualité, l'âme attend ce jour avec impatience, elle sait qu'à présent l'humanité est prête à retrouver la puissance Dieu la Vie en toute chose et que la fin du retour du karma destructeur n'est qu'une question de temps. La compréhension de la loi du retour se fera également dans cette présente vie.
Elle reviendra avec un savoir, des connaissances qu'elle transmettra à travers des enseignements, des soins holistiques, des ateliers reliés à l'éveil de l'être, mais avant d'en arriver là, elle aura à pardonner, à accepter et à intégrer ses propres expériences afin d'être libre de s'aimer, d'aimer et d'être aimée.
" De nombreuses lumières scintillent, que se passe-t-il ? Tout en regardant autour de moi, je réalise que très bientôt une âme sera choisie pour descendre s'incarner à nouveau sur terre. "



Petit mot de l'auteure Isabelle St Germain via sa page facebook:

Bonjour à tous les habitants de la Terre,



Notre terre se transforme, elle est en attente de votre présence d’Amour pour vous, elle vibre très fort au cœur de son cœur et dès que vous aurez fait le choix de vous aimer au-delà de tout, elle vous propulsera dans votre vérité profonde. Le temps de l’illusion tire à sa fin et plus rapidement vous réaliserez qu’il est plus facile de fuir sa vie et son corps que de l’accepter et de l’aimer, votre conscience s’ouvrira à ce nouvel alignement et votre soleil qui vibre dans votre cœur fera fondre les murs de glace dans lesquels vous êtes enfermés. Un jour nouveau, une vie d’émerveillements vous attendent. Le 21 décembre prochain sera le commencement de la vie après la vie où l’homme se devait de s’incliner devant l’autorité, devant toute personne représentant le pouvoir. Il lui sera redonné son propre pouvoir personnel et chaque loi Universelle reprendra son sens, sa puissance et sa signification première.



Très peu de gens ont réalisé que notre Terre a soif d’amour et non pas de violence. La loi de cause à effet sera encore plus rapide qu’avant et tous les secrets qui ont été gardés pendant si longtemps seront dévoilés les uns après les autres. Le temps de vivre pleinement son incarnation est au rendez-vous. Le passé a été ce qu’il a été et vous ne pouvez pas le changer, mais il serait grand temps d’arrêter de l’alimenter et de faire le pardon pour toutes ces expériences. Lorsque chacun de vous porterez attention à tout ce que vous pensez, vous dites ou vous faites, lorsque vous choisirez vos mots, vous arriverez à comprendre que tout ce que vous mettez en mouvement a des répercussions importantes dans votre vie. Ce n’est pas en vous rebellant contre le système que vous arrêterez la destruction de notre planète, mais en aimant de tout votre être le plus grand miracle du monde que vous êtes. Lorsque vous accepterez que rien ne soit plus sophistiqué que la constitution de votre corps physique et lorsque l’amour vibrera en permanence pour vous, il se régénérera si rapidement que vous serez surpris de tout ce qu’il peut faire.



Vous attendez après la science, après le gouvernement, après l’argent, après les autres, mais quand cesserez-vous de remettre votre pouvoir personnel entre les mains de tout ce qui peut vous permettre de jouer à la victime et commencer à expérimenter tout ce qui a été déposé en vous?

Dans ce monde où tout est dit, tout est fait et tout est partagé, vous alimentez ce besoin que l’autre fasse pour vous, n’avez-vous pas toujours les mêmes résultats? Pour avoir des résultats différents, il faut faire les choses de façon différente n’est-ce pas?

De grands nettoyages ont été faits partout autour de la terre, la force de la peur ne fait que nuire et ralentir le processus de guérison planétaire. Que vous soyez dans un pays ou dans un autre, accompagné ou seul, tout commence par vous et ce n’est pas en alimentant le mal de vivre que vous verrez la réalisation de vos désirs se manifester.



Nous sommes des milliers de personnes à œuvrer pour la terre, nous sommes des milliards d’humains qui communiquent ensemble, alors pourquoi attendre que la fatalité soit devant nos yeux? Une toute petite pensée d’amour pour vous fait monter votre taux vibratoire, imaginez ce que ce sera lorsque vous en aurez pour tous les habitants de notre terre? Nous sommes tous unis, que vous le vouliez ou non, nous formons l’unité et notre pays à tous est la Terre.

Lorsqu’il est temps de vous prendre en main, vous êtes trop occupé à prendre soin des autres, mais les autres ont tout comme vous besoin de leur autonomie, ils ont besoin de pouvoir se dire en se levant le matin : Wow, Dieu Je Suis ma Vie… ce qui veut dire qu’ils ont toute la potentialité à l’intérieur d’eux pour arriver à redessiner le chemin de lumière d’amour. Plusieurs centaines de personnes ont lu mon livre et dès que nous comprenons que Dieu est la vibration qui donne vie à toute chose, on ne s’arrête plus à la religion, mais bel et bien à la puissance d’amour que ce nom porte en lui-même. La plus grande des révélations à la portée de tous, un simple livre, une simple pratique, une nouvelle façon de voir le jour se lever dans la simplicité, afin que tout soit compris par tout le monde.

C’est avec une joie profonde que je vous invite à le lire, à vous le procurer, car il porte une vibration très spéciale, la vôtre…

Une autre année qui se termine, cette fin d'année sera-t-elle différente pour vous?



Puisse Dieu Je Suis la Réconciliation libérer votre cœur de tout ce que la religion a pu faire pour vous éloigner de la Puissance d’Amour que porte le mot Dieu. Pour se libérer du passé, il faut se réconcilier avec Soi et apprendre à s’aimer au-delà de toutes les croyances et toutes les peurs que vous avez acceptées de façon consciente ou inconsciente venant de l’extérieur de votre cœur, de votre vérité qui est bien vivante à l’intérieur de vous.

Avec tout l’Amour que je peux offrir à l’humanité.



Isabelle St-Germain

Auteure du livre, Dieu Je Suis ma vie.



Vous pouvez vous le procurer en le commandant par mon site internet où chez votre libraire ou par mes coordonatrices en France, Isabelle Rideau, Dominique Chabot, Hélène Oliva et Martine Poulat. Vous trouverez leurs coordonnées sur mon site dans l'onglais calendrier.

Site internet : www.leveilalasource.com

Courriel : info@leveilalasource.com

Que la Paix Demeure!


Découvrez avec Bonheur le livre d'Isabelle St Germain :

"Dieu je suis ma Vie"

Isabelle St Germain est enseignante de l’Amour du Soi depuis 8 ans.
Tous ses enseignements lui sont transmis par ses guides évolutifs.
Ils propulsent l’être humain à la conscience de la multidimensionnalité du corps holistique et la compréhension de la science du verbe.

SON LIVRE : DIEU JE SUIS MA VIE (L’Âme se prépare à revenir sur Terre)

La puissance de la vibration de l’amour du Soi, la libération karmique.

"Dieu Je Suis Ma Vie" est la compréhension de la vie de tous les humains sur terre, selon leurs essences et la charge karmique à libérer. Par la puissance "Dieu Je Suis", chaque lecteur sera en mesure de retrouver sa pleine liberté et son pouvoir de S’Aimer.

Avec Dieu Je Suis Ma Vie, l’amour reprendra toute sa puissance sur terre et les voiles de l’oubli seront dissous. Tout part de l’humain et c’est à partir de lui et avec la pratique de la science du verbe que tout peut se transformer dans le moment présent. Ce livre vous fera vibrer dans la puissance de Dieu Je Suis le Tout et votre vie sera la récolte de vos semences de façon consciente et permanente.

UN LIVRE ESSENTIEL POUR L’ASCENSION

http://www.portes-arc-en-ciel.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=388:qdieu-je-suis-ma-vieq-le-livre-disabelle-st-germain&catid=64:nous-aimons&Itemid=95
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
 
Dieu je suis ma Vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu est en Soi.
» Liste de livre à télécharger
» Le Temple de Dieu, c'est toi
» Dieu a-t-il créé le mal ?
» Suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Bibliothèque ésotérique et spirituelle. :: Nos lectures.-
Sauter vers: