Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Eckhart Tolle.(source wikipédia) Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Eckhart Tolle.(source wikipédia) Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Eckhart Tolle.(source wikipédia) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Eckhart Tolle.(source wikipédia) Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Eckhart Tolle.(source wikipédia) Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Eckhart Tolle.(source wikipédia) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Eckhart Tolle.(source wikipédia) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Eckhart Tolle.(source wikipédia) Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Eckhart Tolle.(source wikipédia) Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Eckhart Tolle.(source wikipédia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Eckhart Tolle.(source wikipédia) Empty
MessageSujet: Eckhart Tolle.(source wikipédia)   Eckhart Tolle.(source wikipédia) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:15

Eckhart Tolle.(source wikipédia) Eckhar10

Eckhart Tolle (né Ulrich Leonard Tolle, Lünen, Allemagne en 1948) est un écrivain et conférencier, résident canadien, connu comme étant l’auteur des ouvrages best seller Pouvoir du moment présent et Nouvelle Terre.

Tolle raconte qu’il s'est senti déprimé la plus grande partie de sa vie jusqu’à ce qu’il connaisse, à l’âge de 29 ans, une « transformation intérieure » à la suite de laquelle il passa plusieurs années sans-emploi à vagabonder « dans un état de félicité profonde » avant de devenir enseignant spirituel. Plus tard, il déménagea en Amérique du Nord où il commenca à écrire son premier livre, Le pouvoir du moment présent, qui fut publié en 1997 aux USA et est devenu un best-seller international traduit en 33 langues1. Tolle s’installa ensuite à Vancouver au Canada où il vit depuis.

Les ventes du Pouvoir du moment présent et de Nouvelle terre sont respectivement estimées en 2009 à trois et cinq millions de copies en Amérique du Nord. En 2008, environ 35 millions de personnes ont participé à une série de 10 Webinaires en ligne en direct avec Tolle et la présentatrice de talk show Oprah Winfrey2. Tolle n’est rattaché à aucune religion en particulier, mais son travail est influencé par un grand nombre d’enseignements spirituels de la non-dualité et du New Age.

Jeunesse et Scolarité

Né Ulrich Leonard Tolle à Lünen en Allemagne, en 1948, Tolle décrit son enfance comme malheureuse, particulièrement sa petite enfance en Allemagne. Là-bas, ses parents se disputent souvent et finissent par se séparer. En outre, il se sent à l’écart dans un environnement scolaire hostile. Quand il joue dans les immeubles détruits par les bombes alliées pendant la seconde guerre mondiale, Tolle se sent déprimé par cette expérience de «souffrance dans le champ énergétique du pays». A l’âge de 13 ans, il déménage en Espagne pour vivre avec son père. Celui-ci n’insiste pas pour que son fils suive les cours au lycée, et le laisse étudier la littérature, l’astronomie et les langues à la maison.

A l’âge de 19 ans, Tolle emménage en Angleterre et pendant 3 ans enseigne l’allemand et l’espagnol dans une école de langues londonienne. Souffrant de «dépression, d’anxiété et de peur», il commence à «chercher des réponses». Vers l’âge de 22 ans, il décide de poursuivre ses recherches en étudiant la philosophie, la psychologie, la littérature et s’inscrit à l’Université de Londres. Une fois passé son diplôme, il prépare un doctorat à l’Université de Cambridge en 1977.

Transformation intérieure

Une nuit, en 1977, à l’âge de 29 ans, après avoir souffert de longues périodes de dépression à tendances suicidaires, Tolle raconte qu’il fait l’expérience d’une «transformation intérieure». Cette nuit-là, il se réveille de son sommeil, souffrant de sensations dépressives «presque insupportables», mais ressent ensuite une épiphanie qui change alors sa vie. Décrivant cette expérience, Tolle explique :

«Je ne pouvais plus vivre avec moi-même un instant de plus. Et de ceci sortit une question sans réponse: Qui est ce "je" qui ne peut plus vivre avec son ego? Qu’est-ce que l’ego? Je me sentis plongé dans un vide! Je ne comprenais pas alors que, ce qui se passait, c’était que l’ego de l’esprit, avec sa pesanteur, ses problèmes, qui vit entre les regrets du passé et la peur du futur, s’était effondré. Il s’était dissout. Le lendemain matin je me suis réveillé et tout était si paisible. La paix était là car il n’y avait pas d’ego. Juste la sensation d’une présence, un "état d’être", juste observant et regardant».

Le lendemain matin, Tolle va se promener dans les rues de Londres. Il trouve alors que «tout y est miraculeux, profondément paisible. Même les embouteillages». Le sentiment se prolonge, et il commence à ressentir une puissante sensation de paix à chaque instant. Tolle arrête d’étudier pour son doctorat, et pendant une période de deux ans environ après cela, il passe la plupart de son temps assis, «dans un état de profonde félicité», sur les bancs publics de Russell Square, à Londres, à «regarder le monde passer». Il loge parfois avec des amis dans un monastère bouddhiste, ou bien dort dans le parc de Hampstead Heath. Sa famille le prend pour «un irresponsable, voire un fou». Tolle change son prénom Ulrich en 'Eckhart', en hommage au philosophe mystique allemand Maître Eckhart, selon certaines sources, tandis que d’autres sources prétendent qu’il ne s’agit que d’une coïncidence. Tolle cite d’ailleurs Eckhart dans le chapitre 3 du Pouvoir du moment présent.

Carrière

Après cette période, les anciens étudiants de Cambridge et les gens qu’il avait rencontrés par hasard commencent à lui poser des questions sur ses découvertes. Il commence à travailler comme conseiller et enseignant spirituel. Des étudiants continuent à venir le voir les cinq années suivantes. Il déménage à Glastonbury, à trois heures de Londres. En 1995, après plusieurs voyages sur la côte ouest de l’Amérique du nord, il emménage à Vancouver, au Canada, où il y rencontre celle qui deviendra sa femme, Kim Eng.

Le premier livre de Tolle, 'Le pouvoir du moment présent', est publié une première fois en 1997 par Namaste Publishing. Seulement 3000 copies sont publiées pour la première édition. Tolle: «Je distribuais moi-même quelques copies chaque semaine à des petites librairies de Vancouver… Des amis m’aidaient à placer des copies du livre dans d’autres librairies plus éloignées. Le livre est publié pour la première fois sous droit d’auteur par New World Library en 1999. En 2000, Oprah Winfrey recommande le livre dans son magazine 'O'. En 2008, le livre est traduit à partir de l’anglais en 33 langues. Tolle publie son second livre 'Quiétude' en 2003.

En 2005, Tolle publie son 3e livre 'Nouvelle Terre' qu’Oprah Winfrey intègre dans son book club en janvier 2008. Trois millions et demi d’exemplaires du livre sont vendus dans les quatre semaines qui suivent cette annonce. Tolle s’associe avec elle pour produire une série de sessions de Webinaires à partir de mai 2008. Les sessions hebdomadaires du Webinaire incluent des discussions entre Tolle et Winfrey, des méditations silencieuses et des questions des participants via Skype. Chaque Webinaire se concentre sur un chapitre spécifique de 'Nouvelle Terre'. Le troisième Webinaire attire plus de 11 millions de participants.

Tolle monte l’entreprise Eckhart Teachings pour vendre des produits relatifs à ses enseignements. Il organise des conférences et des séminaires en anglais et occasionnellement en allemand et en espagnol. En 2003, dans une entrevue avec le Telegraph Magazine, il indique qu’il n’a pas l’intention de créer une «trop grosse structure commerciale», ni mettre en place un ashram ou un centre. Il pense que chacun doit «se développer de façon autonome» et dit «qu’il faut faire attention à ce que l’organisation ne devienne pas vénale». Cependant certaines voix s’élèvent pour critiquer le rapport de Tolle avec l’argent. A titre d’exemple, une retraite de trois jours avec Eckhart Tolle à l’Omega Institute coûte environ 700 dollars.

En 2009, il crée un site Internet vidéo qu’il nomme Eckhart Tolle TV. En juin 2009, Tolle et Jim Carrey sont à l’affiche de la première conférence de la GATE (Global Alliance for Transformational Entertainment) dont ils sont tous deux membres fondateurs honoraires. En septembre, il apparaît avec le Dalaï-lama et d’autres intervenants au Sommet pour la paix de Vancouver. Son dernier livre, 'Guardians of Being', est un livre d’images illustré par Patrick McDonnell, le créateur de la bande dessinée Mutts.

Enseignements

Tolle écrit dans son deuxième livre 'Quiétude' qu’ «un véritable enseignant spirituel n’a rien à enseigner dans le sens conventionnel du mot, qu’il n’a rien à donner ou à vous ajouter, tel de nouvelles informations, croyances ou règles de conduite. La seule fonction d’un tel enseignant est de vous aider à enlever ce qui vous sépare de la vérité… Les mots ne sont rien que des panneaux de signalisation».

Tolle dit que son livre 'Le pouvoir du moment présent' est «une reformulation actualisée d’un enseignement spirituel intemporel, l’essence de toutes les religions». Il écrit que les religions ont été tellement recouvertes de sujets étrangers à leur nature que leur substance spirituelle est devenue presque complètement obscurcie, qu’elles sont devenues «dans une grande mesure… sujet de division plutôt que d’union des forces» et qu’elles sont devenues «elles-mêmes une part de la folie».

Tolle écrit que «la chose la plus importante qui puisse arriver à un être humain est le processus de séparation entre la pensée et la conscience» et que la conscience est «l’espace dans lequel les pensées existent». Tolle dit que «la première cause de malheur n’est jamais la situation mais vos pensées à son sujet».

Selon le site officiel de Tolle, «au cœur des enseignements de Tolle réside la transformation de la conscience, un éveil spirituel qu’il voit comme étant le prochain pas de l’évolution humaine. Un aspect essentiel de cet éveil consiste dans la transcendance de notre état de conscience basé sur l’ego. C’est une condition préalable non seulement pour le bonheur personnel mais aussi pour la fin des conflits violents endémiques sur notre planète.

Dans son livre, 'Nouvelle Terre', Tolle écrit qu’un aspect majeur du dysfonctionnement humain est l’ «ego», un «sentiment illusoire de soi» basé sur une identification inconsciente avec ses mémoires et pensées, et qu’un autre aspect majeur est le «corps-souffrance», une accumulation de souffrances émotionnelles passées.

Tolle parle souvent de la pertinence des images dans la culture intellectuelle et populaire. Dans 'Nouvelle Terre', il cite Descartes, Sartre, Friedrich Nietzsche, Shakespeare et Albert Einstein. Ailleurs, il parle de films tels qu’American Beauty, Un jour sans fin, L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Gran Torino, Titanic (film), Avatar (film) et Forrest Gump et de musiciens tels que Mozart, les Beatles et les Rolling Stones. Il a réalisé un album de musique en 2008 dont le titre est Music to Quiet the Mind, et qui inclut des œuvres composées par Eric Satie, Claude Debussy et les Beatles, et des musiques d’artistes contemporains tels que Deva Premal, Jeff Johnson and Steve Roach.

Influences

Selon un article de 2009 du New York Times, Tolle « n’est identifié à aucune religion, mais utilise des enseignements du Bouddhisme Zen, du Soufisme, de l’Hindouisme et de la Bible. Tolle à dit : « J’ai l’impression que mon travail vient d’un assemblage de « courants d'enseignement », si vous voulez les appeler comme ça, de Jiddu Krishnamurti et Ramana Maharshi ». Tolle lui-même mentionne des textes comme le Tao Te Ching, la Bhagavad Gita et d’autres enseignements hindous, les enseignements bouddhistes, l’Ancien Testament, le Nouveau Testament et A Course in Miracles (en). Il a mentionné divers individus tels que Zarathustra, Lao Tzu, Mahavira, Siddhārtha Gautama, Heraclite, Parmenides, Jésus, Epictète, Marc Aurèle, Rumi, Meister Eckhart, Hafiz, Rinzai Gigen, Ralph Waldo Emerson; et il a mis en exergue des écoles mystiques de certaines religions tels que le Gnosticisme dans la religion chrétienne, le Soufisme dans l’Islam, le Hasidisme et la Kabbale dans le Judaïsme, l’Advaita Vedanta dans l’Hindouisme, et le Zen et le Dzogchen dans le Bouddhisme.



http://fr.wikipedia.org/wiki/Eckhart_Tolle


Dernière édition par Sylvie le Mer 6 Fév - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Eckhart Tolle.(source wikipédia) Empty
MessageSujet: Re: Eckhart Tolle.(source wikipédia)   Eckhart Tolle.(source wikipédia) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:16

Merci pour ce partage, Sylvie flower

Eckhart Tolle.(source wikipédia) 34265567
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Eckhart Tolle.(source wikipédia) Empty
MessageSujet: Re: Eckhart Tolle.(source wikipédia)   Eckhart Tolle.(source wikipédia) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:55

C'est avec plaisir kalisa. Very Happy

J'ai trouvé intéressant de connaitre le fil de son expérience personnelle de l'éveil,même si ce n'est que dans les grandes lignes. Laughing
La dépression était là aussi pour lui,je pense que celle-ci est inévitable pour l'ouverture de conscience au SOI,notre véritable identité,même si il y a aussi d'autres expérimentations qui le permettent.

Comme toute expérience de vie,je pense que l'éveil est lui aussi programmé d'avance si nous devons le vivre en cette vie.Il faut travailler à son mieux être,pour que celle-ci nous sois plus douce,car même si le basculement ne se fait pas,nous sommes tous sur le chemin de celui-ci et nous y travaillons ardemment,mais rechercher l'éveil ne sert sans doute à rien car tout suis un rythme naturel,comme une programmation intérieure.Et qui peut savoir ce qu'est l'éveil si il ne l'a pas vécu?

Il faut sans doute que le terrain soit bien préparé à ça,voilà pourquoi il est dangereux de travailler sur le chakkra coronnal,ce qui serait sauter en quelque sorte des étapes nécessaires à la préparation de celui-ci,ce qui conduirait à la folie,car le niveau de conscience est si différent que la personne serait complètement déstabilisée,psychologiquement et émotionnellement.Le mieux est de laisser faire les choses en se donnant les meilleurs moyens que nous avons à notre disposition,au fur et à mesure que nous avançons sur notre chemin de vie.

Lorsque le terrain est prêt à l'ouverture de la conscience dans la matière,l'être passe par une forte dépression qui sont pour moi les soubresauts de l'ego,comme un corps qui a des convulsions avant de mourir.Le danger est que les cris sont si forts et si douloureux que cela peut entraîner l'être à sa perte,la tentation de passer à l'acte du suicide est forte et la conscience spiritruelle émerge peu à peu et c'est LA rencontre.

Toutes dépressions mènent à une ouverture de conscience si nous cherchons vraiment à en connaître la cause,pas nécessairement à cette nouvelle naissance mais à la préparation du terrain....mais malheureusement,beaucoup se perdent dans celle-ci.

Chaque situation,chaque expérience difficile est un tremplin qui nous propulse à chaque fois sur une ouverture de conscience,c'est la richesse que nous pouvons en retirer,voilà pourquoi il est nécessaire de garder courage et confiance quoi qu'il arrive.

Nous sommes ici dans un monde d'illusions,nous vivons une grande pièce de théatre dont nous sommes acteurs et où nous jouons avec d'autres acteurs comme nous,en tant que être humain,ce qui est notre petite personnalité et non notre SOI.
Qu'en est-il d'un point de vue spirituel?Peut-être que ton plus grand ennemi sur terre est au final ton plus grand ami,qui a accepté de jouer ce rôle ingrat pour te faire grandir.
Nous ne pouvons pas évaluer la valeur d'une âme à son comportement dans cette grande scène, puisque elle aussi elle joue un rôle,tout comme toi.

Les personnes qui comptent pour toi dans ta vie sont là pour évoluer avec toi...pour grandir et te faire grandir,ils ne sont ni une erreur,ni un hasard comme nous le percevons avec notre vue étriquée.Il s'agit d'un contrat de vie que vous avez accepté ensemble pour en retirer le meilleur de vous même,préparer votre terrain personnel,mais ici je ne parle que du tien puisque c'est à toi que je m'adresse. Very Happy

Et je te souhaite d'en tirer le meilleur...... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Eckhart Tolle.(source wikipédia) Empty
MessageSujet: Re: Eckhart Tolle.(source wikipédia)   Eckhart Tolle.(source wikipédia) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:32

Merci Sylvie! I love you

Du coup, je vois déjà la dépression d'un autre oeil...

Si les dépressions font avancer, j'ai décider de bien avancer dans cette vie! lol! Je m'entraine bien pour la forte dépression... lol!

Je n'avais jamais pensé que l'éveil était programmé! Cette idée me séduit... c'est vrai que ça semble évident quand on y pense! Very Happy

Pour ce qui est de nos plus grands ennemis qui seraient nos plus grands amis...oui, je l'ai déjà lu...mais là, j'ai un peu dur encore à le "vivre"; j'aurais plutôt tendance à me dire que malheureusement certaines âmes ont encore pas mal de chemin à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Eckhart Tolle.(source wikipédia) Empty
MessageSujet: Re: Eckhart Tolle.(source wikipédia)   Eckhart Tolle.(source wikipédia) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:54

Je dirais que toutes les âmes ont encore du chemin à faire Kalisa.... lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Eckhart Tolle.(source wikipédia) Empty
MessageSujet: Re: Eckhart Tolle.(source wikipédia)   Eckhart Tolle.(source wikipédia) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:35

Oui, tout à fait...mais je voulais dire que certaines en ont plus à faire que d'autres...parce que ceux qui font du mal doivent apprendre à ne plus en faire...à voir les autres autrement qu'ils ne le font...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Eckhart Tolle.(source wikipédia) Empty
MessageSujet: Re: Eckhart Tolle.(source wikipédia)   Eckhart Tolle.(source wikipédia) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:17

Oui,je comprend très bien ce que tu veux dire kalisa.....mais quel regard porte celui qui juge le comportement d'autrui?

N'a-t-il pas quelque chose à changer lui aussi dans son regard pour sa propre évolution? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Eckhart Tolle.(source wikipédia) Empty
MessageSujet: Re: Eckhart Tolle.(source wikipédia)   Eckhart Tolle.(source wikipédia) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:26

Tu veux dire qu'il faut tout accepter? On ne peut quand même pas valoriser les crimes...?
Je me dit que si on doit évoluer c'est que c'est pour devenir meilleur...et donc qu'avant on était moins bon...ou pire...

Il n'y aurait pas "juger" et "juger"?, c'est à dire, d'un côté dire que c'est mal et punir et d'un autre côté se dire que ce sont des êtres malades qu'il faut soigner et qui doivent évoluer...?

Mais suis peut-être à côté de la plaque Very Happy lol!
Eckhart Tolle.(source wikipédia) 34265567
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Eckhart Tolle.(source wikipédia) Empty
MessageSujet: Re: Eckhart Tolle.(source wikipédia)   Eckhart Tolle.(source wikipédia) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:41

Kalisa a écrit:
Tu veux dire qu'il faut tout accepter? On ne peut quand même pas valoriser les crimes...?
Je me dit que si on doit évoluer c'est que c'est pour devenir meilleur...et donc qu'avant on était moins bon...ou pire...

Il n'y aurait pas "juger" et "juger"?, c'est à dire, d'un côté dire que c'est mal et punir et d'un autre côté se dire que ce sont des êtres malades qu'il faut soigner et qui doivent évoluer...?

Mais suis peut-être à côté de la plaque Very Happy lol!
Eckhart Tolle.(source wikipédia) 34265567

Non,tu n'es pas à côté de la plaque,la pensée unique n'existe pas et Dieu merci,nous avons encore le choix de celle-ci! lol!
Tu suis ton propre raisonnement et c'est très bien Very Happy,tu verras que celui-ci est évolutif (sans doute l'as-tu déjà remarqué? Laughing ),et je ne fais que te partager le mien qui n'engage que moi. Very Happy

Il faut faire la différence entre le jugement et la constatation,qui sont deux choses bien différentes.
On peut reconnaitre un fait sans entrer dans le jugement.

Citation :
Tu veux dire qu'il faut tout accepter? On ne peut quand même pas valoriser les crimes...?

Où ai-je laissé sous entendre une telle chose? lol!
Est-ce que tu ne pousserais pas le bouchon un peu loin?LOLOLOLOL



Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Eckhart Tolle.(source wikipédia) Empty
MessageSujet: Re: Eckhart Tolle.(source wikipédia)   Eckhart Tolle.(source wikipédia) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:42

J'ai cru que ne pas juger voulait dire tout accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Eckhart Tolle.(source wikipédia) Empty
MessageSujet: Re: Eckhart Tolle.(source wikipédia)   Eckhart Tolle.(source wikipédia) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:54

Kalisa a écrit:
J'ai cru que ne pas juger voulait dire tout accepter Smile

Nous recherchons à nous élever au-dessus du petit moi,pas à redevenir des vers de terre! lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Eckhart Tolle.(source wikipédia) Empty
MessageSujet: Re: Eckhart Tolle.(source wikipédia)   Eckhart Tolle.(source wikipédia) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:59

lol! Oui, on est bien d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eckhart Tolle.(source wikipédia) Empty
MessageSujet: Re: Eckhart Tolle.(source wikipédia)   Eckhart Tolle.(source wikipédia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eckhart Tolle.(source wikipédia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'ego spirituel" par Eckhart Tolle.wmv
» Eckhart Tolle - Ce que je suis et la pensée
» Eckhart Tolle - Pourquoi ça ne marche pas?
» ECKHART TOLLE :LA CONSCIENCE DE L'ETRE.
» L'épanouissement de la conscience humaine (audio:Eckhart Tolle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: Les Enseignements de ECKHART TOLLE.-
Sauter vers: