Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
mal au bras et energie Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
mal au bras et energie Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
mal au bras et energie Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
mal au bras et energie Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
mal au bras et energie Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
mal au bras et energie Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
mal au bras et energie Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
mal au bras et energie Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
mal au bras et energie Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 mal au bras et energie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mal au bras et energie Empty
MessageSujet: mal au bras et energie   mal au bras et energie Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:22

Coucou tout le monde

Voila avant hier soir en m'endormant j'ai eu un spasme dans mon index gauche je n'y ai pas prêté attention mais le lendemain matin a nouveau ce spasme et un sifflement dans mon oreille droite mais personne au bout donc je dis mentalement que je n'entends rien qu'il faut que la personne aille voir quelqu'un de qualifié que je ne peux rien.

Ensuite ma main m'intriguais toujours alors je me mets a l'observer et là un craquement dans ma maison j'ai eu la trouille bref la journée se passe rien de spéciale.

Dans l'après midi je me suis reposé et on aurait dit que mon index était comme une antenne je sentais de l'énergie au bout je ne sais pas si elle sortait ou rentrait

Puis hier soir, je rentre dans ma chambre j'entends qu'il y a de l'énergie, mais pas de sensation particulière nous nous couchons mon conjoint et moi, j'entends l'energie du coté de mon conjoint je pense qu'on l'endormait, ensuite j'entends l'énergie près de moi et un mal dans mon bras et mon index alors je dis que je ne veux pas écrire et je demande a ce que la haut ils m'aident car je ne comprends pas et là j'ai sentie l'énergie au sommet de ma tête.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mal au bras et energie Empty
MessageSujet: Re: mal au bras et energie   mal au bras et energie Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:29

Citation :
Dans l'après midi je me suis reposé et on aurait dit que mon index était
comme une antenne je sentais de l'énergie au bout je ne sais pas si
elle sortait ou rentrait

tout dépend s'il s'agit de l'index droit ou gauche
en principe, l'énergie entre par la main gauche et sort par la main droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mal au bras et energie Empty
MessageSujet: Re: mal au bras et energie   mal au bras et energie Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:33

index gauche, a bon je ne savais pas que l'énergie entrait et sortait comme ça merçi manae
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 67
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

mal au bras et energie Empty
MessageSujet: Re: mal au bras et energie   mal au bras et energie Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:10

coucou Naindienne

Commençons par étudier les causes physiologiques : dans l'index circule le méridien du gros intestin (yang du métal).
Avais-tu des problèmes digestifs ou étais-tu constipée ?
Si ton gros intestin travaillait mal, le problème vient de là.

En chiromancie (l'art de lire dans les lignes de la main), l'index est le doigt du commandement.
L'énergie que tu ressentais est comme une force qui veut sortir.
Dernièrement, tu as fait un rêve qui t'encourageait à t'imposer un peu plus, à faire ressentir davantage ta présence.
Je retrouve la même signification : en exprimant ton point de vue d'une voix un peu plus forte, pour raisonner ton entourage, tu aurais une bonne influence.

Il n'est pas question, naturellement, de se révolter ou de taper sur la table ;
mais en donnant clairement ton avis, certains reviendraient sur le bon chemin.

Citation :
et un sifflement dans mon oreille droite
Quelqu'un pense très fort à toi, ou il parle de toi.

Citation :
Ensuite ma main m'intriguais toujours alors je me mets a l'observer et là un craquement dans ma maison
C'est une synchronicité, un "hasard", pour t'inciter à réagir.

Citation :
on aurait dit que mon index était comme une antenne je sentais de l'énergie au bout
L'excès d'énergie file à l'extérieur pour délester le corps.
En t'affirmant un peu plus, cet excès sera absorbé par ta volonté, ton influence sur les autres
(il se transformera en charisme).

Citation :
je demande a ce que la haut ils m'aident car je ne comprends pas et là j'ai sentie l'énergie au sommet de ma tête.
Ta prière a été entendue : l'excès d'énergie, le Qi, s'est transformé en Shen, l'énergie spirituelle.
[le centre vital "la porte du ciel", au sommet de la tête est lié à l'énergie spirituelle dont le centre principal est le coeur]

Je trouve que tu t'es très bien débrouillée... je ne pensais pas que tu en serais capable !
Le pouvoir de la prière t'a permis de le réaliser.

A l'avenir, si ce phénomène se manifeste à nouveau, n'hésite pas à le refaire :
tu viens de découvrir le moyen de développer ta force spirituelle.

mal au bras et energie 2685357128






Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Invité
Invité
Anonymous



mal au bras et energie Empty
MessageSujet: Re: mal au bras et energie   mal au bras et energie Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:53

Citation :
Je trouve que tu t'es très bien débrouillée... je ne pensais pas que tu en serais capable !
Le pouvoir de la prière t'a permis de le réaliser.

ah ba jvois que la confiance règne!

Sinon j'ai toujours eu des soucis d'intestins alors c'est peut etre lié.

J'airmerais bien qu'à l'avenir plus aucun phénomène ne revienne ainsi que mes flashs blancs, les points lumineux, les rêves et les sifflements. Sais tu si je peux fermer mes chakkras? Sans que ce soit dangeureux? Comme pour mon 3 eme oeil que j'ai fermé sous les conseils de soeur louve et ça super bien fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 67
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

mal au bras et energie Empty
MessageSujet: Re: mal au bras et energie   mal au bras et energie Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:20

Citation :
Sinon j'ai toujours eu des soucis d'intestins alors c'est peut etre lié.
Certainement, le méridien est lié à son organe : si le gros intestin est malade, son méridien est déséquilibré.
Voilà la cause physiologique de ton expérience, c'est ce qui l'a provoquée.
Ensuite viennent les effets ésotériques (mon interprétation sur le plan occulte).
Tu vois, une version ne contredit pas l'autre, mais elle la complète.

Citation :
Sais tu si je peux fermer mes chakkras?
Non, Soeur Louve est la seule à être dans le secret des dieux.
Rolling Eyes

Par contre, je peux te dire comment disperser l'énergie dans un centre vital (chakra),
pour la réduire en l'envoyant là où il faut.

Par exemple, Yintang, le 3ème oeil :
réchauffe-toi les mains en les frottant vigoureusement l'une contre l'autre,
puis fais des cercles dans le sens "ouvrir un robinet" avec ta main droite devant le 3ème oeil en inspirant.
[ta main droite "ouvre le robinet" ; ne regarde pas ta main, sinon tu inverses le sens ; laisse ta main droite "ouvrir le robinet"]
Fais-le au moins sur 3 respirations en faisant des cercles en inspirant puis en immobilisant ta main pendant l'expiration ; dès que tu inspires à nouveau, recommence à faire tes cercles.

important :
inspire par le nez, bouche fermée, en sortant le ventre ; expire par la bouche en rentrant le ventre ;
la respiration doit être à la fois calme et profonde

Après cet exercice, ta main droite devant le 3ème oeil descend vers la bouche quand tu arrives au 3/4 de l'inspiration (vers la fin de l'inspiration).
Ta main doit se trouver à hauteur de ta bouche dès que tu commences à expirer.

Puis descends ta main dans l'axe du corps (le milieu du corps), en continuant à expirer, jusqu'au Qihai (le centre vital à 3 travers de doigts sous le nombril).
Fais cet exercice 3 fois.

A la fin de la 3ème fois, pose ta main droite sur le Qihai, puis pose ta main gauche sur la main droite.
Ensuite fais 9 cercles de plus en plus grands dans le sens "ouvrir un robinet" (tes mains ouvrent le robinet)
Après avoir fait le dernier cercle, le plus grand, fais 9 cercles dans le sens inverse, du plus grand au plus petit (sens : "fermer le robinet", tes mains ferment le robinet).
Après le dernier cercle, tes mains sont à nouveau posées sur le Qihai.

Respire 3 fois en gardant cette position... ensuite, tu peux aller boire un coup.
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Invité
Invité
Anonymous



mal au bras et energie Empty
MessageSujet: Re: mal au bras et energie   mal au bras et energie Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:53


Citation:
Sais tu si je peux fermer mes chakkras?

Non, Soeur Louve est la seule à être dans le secret des dieux.


Il est jaloux lol!
Euh non, à part ce que j'ai dû apprendre en urgence, je ne connais pas grand chose en chakras. Si j'ai tout bien compris, il ne faut pas qu'il soit trop ouvert ou trop fermés, n'est ce pas ?
Sur youtube, tu peux trouver des vidéos pour équilibrer les chakras, je vais essayer de t'en trouver une. Sinon, il reste le yoga ;-)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mal au bras et energie Empty
MessageSujet: Re: mal au bras et energie   mal au bras et energie Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:03

En fait, tape chakras dans le moteur de recherche en haut (rechercher) et tu vas trouver plusieurs choses sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mal au bras et energie Empty
MessageSujet: Re: mal au bras et energie   mal au bras et energie Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:15

Du coup, ça m'a donné envie de poser une question aussi, je l'ai mise là pour ne pas envahir le post de Naindienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mal au bras et energie Empty
MessageSujet: Re: mal au bras et energie   mal au bras et energie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mal au bras et energie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article: bio énergie et vampires d'énergie
» 08 L'énergie.
» La boule de lumiere
» Vampires d'énergie ?
» energie d'août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Le monde de la survie de l'âme. :: Des signes?-
Sauter vers: