Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Vampires d'énergie ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vampires d'énergie ?  Empty
MessageSujet: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:36

Je mets là en considérant qu'on parle d'une sensibilité ? Voilà, je vais bientôt avoir affaire à une femme qu'au fond j'aime bien mais qui est un véritable vampire d'énergie (je comprends mieux pourquoi elle a toujours l'air d'être speedy gonzales d'ailleurs maintenant que je j'ai lu sur le sujet, et pourquoi régulièrement elle s'accroche à moi, alors qu'il est évident que nous n'avons pas du tout le même style...)
Conclusion: comment faire 1. pour ne pas me faire vampiriser mon énergie
2. pour inverser le processus ? Après tout et si c'était moi qui lui piquais celle qu'elle a chargé en la volant à un tas de gens (qu'on voit régulièrement arriver en soupirant lol..) Vampires d'énergie ?  3038681567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampires d'énergie ?  Empty
MessageSujet: Re: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:21

Je viens de trouver quelque chose de très simple:
Quand vous sentez qu'on vous pompe votre énergie, croisez les chevilles et mettez vos pouces et index opposés l'un contre l'autre (pouce contre pouce, index contre index). Est ce que c'est clair ?
Vous êtes alors en quelque sorte en circuit fermé, et c'est discret à faire, même si vous êtes en société.
J'ai essayé, effet immédiat sur moi...
mais c'est pas facile pour taper sur le clavier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Vampires d'énergie ?  Empty
MessageSujet: Re: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:43

soeur louve a écrit:
..
mais c'est pas facile pour taper sur le clavier !!!

Ben tu m'étonnes! Laughing Laughing Laughing

Si j'entends dire ou si je lis quelque chose,je te fais signe car il est vrai que cela pourrait être très intéressant pour tout le monde! Very Happy

Merci Soeur Louve,c'est un très bon sujet! Vampires d'énergie ?  577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Vampires d'énergie ?  Empty
MessageSujet: Re: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:06

Je vous mettrai quand je pourrai,mais j ai trouve des chosese intéressantes en tapant sur Google vampires energetiues et vampires psychiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampires d'énergie ?  Empty
MessageSujet: Re: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:58

En fait, il y a donc deux sortes de vampires, ceux qui sont autour de vous, et vous vampirisent par contact direct, et ceux qui vous vampirisent à distance....
Et moi, je me rends compte que je suis une nourriture de choix pour les deux :-( , je comprends pourquoi j'attire autant les moustiques lol...
Enfin bref, du coup, il faudrait créer deux posts non ?
Parce que la discussion risque d'être emmêlée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampires d'énergie ?  Empty
MessageSujet: Re: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeMer 21 Sep - 3:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


-vous victime de vampire d’énergie ?

Comment savoir si vous êtes la proie de ce type de vampire? Portez d’abord attention aux signes suivant :

- Votre poitrine se serre-t-elle chaque fois qu’une certaine personne se joint à la conversation ?

- Foncez-vous au réfrigérateur pour vous gaver après un échange avec cette personne ?

- Avez-vous mal à la tête, ou la nausée quand une certaine personne entame la conversation avec vous ?

- Votre énergie est-elle à plat après des dîners de famille ou à la suite de réunions de personnels ?

- Vous sentez-vous attaqué, critiqué, blâmé dans une relation en particulier ?

Ce sont là des symptômes fréquents qui dénotent une soudaine fuite d’énergie qui pourrait être due à votre rencontre avec un vampire d’énergie.

N’importe qui peut être une de leur victime, mais votre état d’être personnel, s’il n’est pas très fort, peut faire de vous une proie potentiellement alléchante.

Ainsi, vous êtes plus à risque si vous manquez de sommeil, ou d’exercice, si votre alimentation laisse à désirer, si vous êtes stressé ou malade, si vous travaillez trop, si vous êtes alcoolique ou toxicomane, ou si vous n’avez pas de ressourcement spirituel (marcher en forêt ou se baigner dans un lac, exemple.)

Comment reconnaître le vampire d’énergie et s’en protéger

Pour vous protéger de ce genre de vampire, il vous faut savoir à «quel type» que vous avez affaire. Certains sont délibérément cruels alors que d’autres n’ont pas conscience de l’effet qu’ils produisent.

Ils peuvent tout autant être charmants et affables que carrément dominateurs. Il peut s’agir d’un membre de votre famille, d’un voisin, d’un ami, d’un collègue tout autant qu’un patron, d’un vendeur…

Mais le trait commun qu’ils partagent tous est qu’ils sapent votre énergie et vous épuisent. Une fois que vous les aurez repérés, vous pourrez adopter l’attitude appropriée sur le plan énergétique pour vous protéger.

La célèbre intuitive médicale Judith Orloff (Accéder à son énergie sacrée, parue aux éditions Ariane) à déterminée neuf types de vampires ainsi que la stratégie à employer selon le cas. Ici, nous n’en verrons que quatre.



Type 1 : La sœur sanglot

Elle se plaint tout le temps. Elle joue le rôle de la victime. Le monde est toujours contre elle, et responsable de ses malheurs. Si vous lui offrez une solution, elle réplique invariablement : Oui, mais…

Elle vous relate sans scrupule les détails de ses mésaventures et répète sans arrêt les mêmes jérémiades.

Stratégie : Définir des frontières claires

Il est important avant tout de limiter le temps que vous passerez à écouter la sœur ou le frère sanglot lorsqu’il vous parle de ses problèmes. Délimitez vos frontières avec doigté : prenez une grande respiration et concentrez-vous sur votre cœur.

S’il s’agit d’un ami ou un membre de votre famille, expliquez-lui clairement et affectueusement votre position :

- Je t’aime beaucoup et je tiens à toi, mais tu m’épuises quand tu relates sans arrêt les mêmes histoires…

S’il s’agit d’un confrère ou d’une consoeur de travail, vous pouvez souligner que vous avez beaucoup à faire et que vous avez peu de temps pour l’écouter. S’il le vampire insiste, changez de sujet ou mettez poliment un terme à la conversation.

Il est inutile de donner votre point de vue ou une quelconque explication, vous allez dépenser votre énergie pour rien.



Type 2 : L’accusateur

Ce type est celui qui a toujours un commentaire défavorable à émettre sur tout. Il vous culpabilise insidieusement de ne pas faire les choses comme il faut. Il réprimande sans cesse et va même jusqu’aux insultes. C’est un colérique et il projette sa négativité dans votre champs d’énergétique. Il utilise les accusations pour siphonner votre énergie, ne laissant aucune place à la discussion.

Stratégie : visualiser de la lumière blanche
Certains vampires de ce type peuvent tout simplement être bannis de votre existence. Pour ceux que vous ne pouvez éviter, il vous faut, comme avec la sœur sanglot, établir vos frontières quant à ce qui est inacceptable comme comportement. C’est là votre première ligne de défense. Pour désamorcé les vibrations de l’accusateur chronique que vous ne pouvez éviter, utilisé votre propre énergie comme subtil bouclier.

Visualisez-vous enveloppé dans un cocon de lumière blanche. Visualisez ce bouclier comme une barrière imprenable, une couverture protectrice qui laisse pénétré l’énergie sacrée, mais qui repousse toute négativité.



Type 3 : la tragédienne

Avec elle le moindre petit incident se mue en production théâtrale. Elle a toujours un drame sur le feu : le chaos la dynamise. Pour elle, la vie est toujours extrême : les choses vont incroyablement bien ou incroyablement mal. Ce vampire vous épuise par la force de ses émotions.

Stratégie : Respirer profondément et se centrer

Fixer d’abord des frontières, comme cela, elle va restraindre son excès d’émotions. Restez calme pour éviter d’alimenter son hystérie car elle ne tire aucun carburant de l’impassibilité : elle ne gagne que si elle réussit à vous bouleverser.

Pour vous protéger davantage, dès que vous sentez qu’elle démarre, prenez une grande respiration lente et profonde pour vous centrer. Vous vous reconnecterez ainsi rapidement à votre force vitale et son intensité épuisante ne s’insinuera pas dans votre champ énergétique.

Concentrez-vous sur le souffle et dites-vous que vous savez ce qui se passe et que vous êtes capable de l’affronter. Quand on est assiégé par ce vampire, il faut se rendre maître de l’instant. La respiration permettra de libérer votre tension et de vous ancrer vous empêchant de vous laisser piégé par son cinéma.



Type 4 : le projet à réparer

Pareil comme une maison en mal de réparation. Il en existe deux type :

- fais appel à vous pour jouer les thérapeutes. Vous êtes son sauveteurs de tout les instants de sa vie.

- personne que vous estimez avoir besoin d’une restructuration : vous en faites votre projet. Souvent, il vous laissera faire même s’il ne veut pas changer.
Stratégie : identifier la dépendance affective et se distancer avec compassion

Comme il faut être deux pour jouer au réparateur-réparé, il y a en vous une certaine dépendance affective dont il vous faut vous libérer. Prenez d’abord conscience des vérités suivantes :

- Les autre doivent assumer la responsabilité de leur vie

- ce n’est pas votre rôle de réparer qui que ce soit

- Vous finirez invariablement avec un vide énergétique


Bien sûr, il est vital de se protéger contre les intrusions. Mais il faut s’entendre, il ne faut pas se blinder : la cuirasse pourrait se transformer en camisole de force.

Notre énergie ne peut nous être volée que si notre corps énergétique présente des failles. Si nos différents corps ne sont pas en harmonie, notre intégrité d’être est compromise. Constater que l’on est victime de vampirisation devint l’occasion de nous connaître en profondeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampires d'énergie ?  Empty
MessageSujet: Re: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:41

C'est super intéressant de relire les rapports humains que l'on voit non seulement venant de soi même mais aussi autour de soi à cette lumière ! Pleins de choses qui s'expliquent tout à coup :-)....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Vampires d'énergie ?  Empty
MessageSujet: Re: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeMer 21 Sep - 5:39

soeur louve a écrit:
En fait, il y a donc deux sortes de vampires, ceux qui sont autour de vous, et vous vampirisent par contact direct, et ceux qui vous vampirisent à distance....
Et moi, je me rends compte que je suis une nourriture de choix pour les deux :-( , je comprends pourquoi j'attire autant les moustiques lol...
Enfin bref, du coup, il faudrait créer deux posts non ?
Parce que la discussion risque d'être emmêlée..

Tu fais à ton aise Soeur Louve,comme tu le juges préférable! Very Happy Vampires d'énergie ?  981298063
Et je trouve que c'est une très bonne idée! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Vampires d'énergie ?  Empty
MessageSujet: Re: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:34

Pendant que je creusais le sujet cette nuit (ben oui à force de chercher comment puiser de l'énergie à 4h du mat, j'en avais plein et je sautais partout ;-)
J'ai senti quelque chose s'en aller de moi, alors pour l'instant, je vais laisser le sujet des vampires à distance de côté, histoire de ne pas le réattirer...
Le sujet des vampires que l'on côtoie physiquement est déjà très intéressant et me pose pleins de questions.
Par ex, je me suis déjà demandé mais, et si la dépression était une maladie de l'énergie ? Il semble que lorsqu'on côtoie quelqu'un de dépressif, on arrive plus du tout à lui en fournir, ou peut être que lui ne sait plus se nourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampires d'énergie ?  Empty
MessageSujet: Re: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:32

On en croise tous les jours ou presque des vampires d'énergie !

Pour les dépressif, c'est une idée à creuser, j'y ai aussi pensé, mais ceci peut être bon pour un certain type de dépression
il y a la dépression due à un pb moral et d'énergie,
mais il y a la dépression due à un pb physiologique (le cerveau ne fabrique pas certaines protéines)
et peut-être encore d'autres types de dépression

ce qui fait que l'on peut légitimement penser que toutes les dépressions ne sont pas dues à un manque d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
amethiste

amethiste


Féminin Cheval
Messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 58

Vampires d'énergie ?  Empty
MessageSujet: Re: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:06

Bonjour ,
et bien je crois que j'en ai croisais un mercredi (type 2 :l'accusateur)....depuis impossible de débloquer cela ....
comment faire alors? car je dois la revoir mercredi et personnellement pale.
Depuis que j'ai vu cette personne ...tout les matins , et même en journée ,sans arrêt un mal être , puis la colère et l'abattement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampires d'énergie ?  Empty
MessageSujet: Re: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:21

Tu dois lui parler ou juste la croiser ?
Regarde dans la section sur le nettoyage énergétique. Cette nuit, j'ai été envahie de choses mauvaises venant d'une personne, j'ai visualisé un grand trou dans la terre, parce que je ne voulais renvoyer cela vers personne et j'ai tout renvoyé dedans, puis je l'ai recouvert, ça a vraiment très bien marché.
Dis tous les jours que tu refuses que l'on te prenne de l'énergie sans ton accord.
Croise les bras et les chevilles quand tu seras en contact avec elle, et éventuellement tu peux visualiser un miroir qui renvoie l'agressivité vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Vampires d'énergie ?  Empty
MessageSujet: Re: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:50

manae a écrit:
On en croise tous les jours ou presque des vampires d'énergie !

Pour les dépressif, c'est une idée à creuser, j'y ai aussi pensé, mais ceci peut être bon pour un certain type de dépression
il y a la dépression due à un pb moral et d'énergie,
mais il y a la dépression due à un pb physiologique (le cerveau ne fabrique pas certaines protéines)
et peut-être encore d'autres types de dépression

ce qui fait que l'on peut légitimement penser que toutes les dépressions ne sont pas dues à un manque d'énergie

Soeur Louve ça va? lol!
Tu es en mode "monologue" au quoi???? Laughing

Toi aussi si tu n'existais pas il faudrait t'inventer! lol!

Une autre bonne question à se poser "pour quelle raison le cerveau manque-t-il de se dont il a besoin????".

Le manque est l'effet mais quelle est sa cause?

Le sujet manque simplement de rire,de plaisir et de bonheur! Very Happy

C'est pas moi qui l'a dit c'est mon docteur!LOLOLOLOL

C'est à méditer aussi! Laughing

Mais bon,il est bien de savoir reconnaître quelqu'un qui nous fatigue et prendre ses dispositions pour s'en protéger,mais il ne faut pas devenir parano non plus! Very Happy

Nous sommes constamment dans l'échange d'énergie,nous baignons dans celle-ci tout le temps....parfois on en prends et parfois on en donne et lorsque c'est magnifique,on l'échange! Laughing

Maiiiissss!!!!Ne sommes-nous pas souvent consentants lors de la perte de celle-ci?
Inconsciemment oui,je pense.....car bien souvent,nous nous investissons beaucoup trop émotionnellement et pour des choses bien futiles.

Un jour on m'a dit "tu donnes beaucoup mais tu reçois peu en échange".....je ne suis pas d'accord du tout car lorsqu'il y a échange,tout le monde est gagnant et c'est souvent celui qui à donné qui reçoit le plus. Laughing

Alors il y a ceux qui viennent se servir à l'occasion,là,c'est à toi de voir si tu donnes ou non,si cela t'embête,ne pas hésiter à dire non car l'autre personne s'en fiche,elle ira la chercher ailleurs!LOLOLOL
Mais bon,pardonnons leur car ils ne savent pas ce qu'ils font....mais tu n'es pas obligée de te laisser avoir à chaque fois! Laughing

Maintenant dans l'échange naturel de l'énergie,par exemple dans le bus et sans volonté aucune de la part des sujets....le moins prendra automatiquement au plus et non l'inverse.

Je pense que nous gaspillons beaucoup nous même notre énergie et qu'elle nous est rarement volée.....mais ce n'est bien sure que mon avis! Vampires d'énergie ?  981298063
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
amethiste

amethiste


Féminin Cheval
Messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 58

Vampires d'énergie ?  Empty
MessageSujet: Re: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:04

@soeur louve:
oui je dois la revoir et lui parler ....

@Sylvie :
c'est une personne la 1 ere fois que j'ai eu à lui parler tout s'est très bien passée au contraire(je me disais que c'était plutôt cool que j'étais tombée sur elle,sympa etc...) ....mais la! dans son bureau ,j'avais l'impression d'être molle ,elle me disait des phrases comme si j'étais pire que bête ,je ne savais rien faire quoi ....et impossible de lui répondre pour la remettre en place .
par contre en partant je lui ai serrée la poignée de main et oulala !!!
il y a eu un sentiment de colére horrible en moi ...donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampires d'énergie ?  Empty
MessageSujet: Re: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:17

Sylvie, tout d'abord, désolée, c'est pour que tu ne t'ennuies pas lol... en fait, j'ai répondu après j'ai vu que ma réponse n'avait pas d'intérêt et voulu l'effacer...et ça n'a pas marché.
Sinon, Sylvie, pour ta réponse, en temps normal, je suis tout à fait d'accord. Mais regarde le sujet sur les vampires d'énergie, là ça se fait sans notre accord. Ces derniers mois, je pense avoir été volée beaucoup de mon énergie et vampirisée (d'ailleurs à moment donné, j'avais ce mot tout le temps autour de moi, vampire, pour me prévenir, j'imagine). Comme une sorte de maladie. Enfin, j'essaie encore de comprendre mais ça me semble une bonne piste.
J'ai lu aussi en faisant des recherches l'histoire de deux femmes qui étaient amies, mais en travaillant ensemble, l'une s'est mise à voler l'énergie de l'autre sans qu'aucune ne soit consciente de ce qu'il se passait. La "volée" est tombée malade, son amie l'emmenait chez le médecin. Quand elles ont compris ce qu'il se passait, elles ont été horrifiées toutes les deux, aucune ne voulait de mal à l'autre.
Personnellement, quant tout cela a commencé à m'arriver, j'étais tout à fait en accord avec ma vie (et je le suis toujours), très heureuse et j'avais souvent l'occasion de rire. En revanche, peut être que j'ai été trop tourné vers les autres, en oubliant de me protéger moi, ça oui.
(J'ai eu ce message l'autre jour: tu te mets trop à la place des autres, et quand tu reviens, qui est à la tienne ? Qui va à la chasse perd sa place, qui y revient y trouve un gros chien).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampires d'énergie ?  Empty
MessageSujet: Re: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:23

Tu peux te laver les mains et l'avant bras à l'eau froide, pour purifier et te dégager de l'énergie de cette poignée de mains.

amethiste a écrit:
@soeur louve:
oui je dois la revoir et lui parler ....

@Sylvie :
c'est une personne la 1 ere fois que j'ai eu à lui parler tout s'est très bien passée au contraire(je me disais que c'était plutôt cool que j'étais tombée sur elle,sympa etc...) ....mais la! dans son bureau ,j'avais l'impression d'être molle ,elle me disait des phrases comme si j'étais pire que bête ,je ne savais rien faire quoi ....et impossible de lui répondre pour la remettre en place .
par contre en partant je lui ai serrée la poignée de main et oulala !!!
il y a eu un sentiment de colére horrible en moi ...donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampires d'énergie ?  Empty
MessageSujet: Re: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:26

Je ne crois pas que tout parte d'un mal être. Personnellement j'étais vraiment plutôt bien dans ma peau quand tout cela a commencé. Et je peux dire ça parce que dans ma vie, j'ai eu des moments plus durs.
Mais là, vraiment, j'étais très bien.
Là, maintenant, hein un peu moins...d'autant que des fois, c'est même plus moi qui suis dans ma peau toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampires d'énergie ?  Empty
MessageSujet: Re: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:29

Amethyste, avant que tu dises que tu avais peu de contacts, je l'ai senti. Et senti qu'il fallait que tu en aies plus, que tu sois en contact avec des gens positifs qui te rechargent en énergie. Pas forcément un échange personnel, mais par ex, aller à une fête, un concert, au marché, à un endroit où il y a des gens qui sont heureux de ce qu'ils font par ex. Le forum, c'est déjà très bien, mais aussi d'autres lieux, même sur le net, avec des sujets moins sensibles...Quelque chose que tu aimes vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
amethiste

amethiste


Féminin Cheval
Messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 58

Vampires d'énergie ?  Empty
MessageSujet: Re: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:50

oui Soeur Louve,je compte bien ressortir , vivre etc..et surtout comme tu le dit ,rencontrer des gens positifs .comment as tu ressentie que je n'avais pas beaucoup de contacts?
mais la pente est un peu dur à remonter depuis que je suis dans cette appartement ....mais j'y arriverai .
Jaime aider les personnes .et merci pour ton aide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampires d'énergie ?  Empty
MessageSujet: Re: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:05

Sylvie, je me dis que peut être dans ma réponse à tes propos, je me suis emmêlée...parce que toi tu parlais de vampires à proximité et moi de vampires psychiques...
Ceux qui sont près de nous, est ce qu'il le faut avec notre accord ? Je ne suis pas sûre, pas tant que tu n'as pas compris ce qu'il se passait du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampires d'énergie ?  Empty
MessageSujet: Re: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:08

[quote="amethiste"]oui Soeur Louve,je compte bien ressortir , vivre etc..et surtout comme tu le dit ,rencontrer des gens positifs .comment as tu ressentie que je n'avais pas beaucoup de contacts?
mais la pente est un peu dur à remonter depuis que je suis dans cette appartement ....mais j'y arriverai .
Jaime aider les personnes .et merci pour ton aide .[/age !

Amethiste, je te réponds plus tard aussi, pas assez tranquille maintenant, à demain, ou après demain
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Vampires d'énergie ?  Empty
MessageSujet: Re: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:08

soeur louve a écrit:
Sylvie, tout d'abord, désolée, c'est pour que tu ne t'ennuies pas lol... en fait, j'ai répondu après j'ai vu que ma réponse n'avait pas d'intérêt et voulu l'effacer...et ça n'a pas marché.
Sinon, Sylvie, pour ta réponse, en temps normal, je suis tout à fait d'accord. Mais regarde le sujet sur les vampires d'énergie, là ça se fait sans notre accord. Ces derniers mois, je pense avoir été volée beaucoup de mon énergie et vampirisée (d'ailleurs à moment donné, j'avais ce mot tout le temps autour de moi, vampire, pour me prévenir, j'imagine). Comme une sorte de maladie. Enfin, j'essaie encore de comprendre mais ça me semble une bonne piste.
J'ai lu aussi en faisant des recherches l'histoire de deux femmes qui étaient amies, mais en travaillant ensemble, l'une s'est mise à voler l'énergie de l'autre sans qu'aucune ne soit consciente de ce qu'il se passait. La "volée" est tombée malade, son amie l'emmenait chez le médecin. Quand elles ont compris ce qu'il se passait, elles ont été horrifiées toutes les deux, aucune ne voulait de mal à l'autre.
Personnellement, quant tout cela a commencé à m'arriver, j'étais tout à fait en accord avec ma vie (et je le suis toujours), très heureuse et j'avais souvent l'occasion de rire. En revanche, peut être que j'ai été trop tourné vers les autres, en oubliant de me protéger moi, ça oui.
(J'ai eu ce message l'autre jour: tu te mets trop à la place des autres, et quand tu reviens, qui est à la tienne ? Qui va à la chasse perd sa place, qui y revient y trouve un gros chien).


Oui mais est-ce que cette "intervention " est humaine Soeur Louve,vu ce que tu vis actuellement?
Car de l'autre côté,ils ne se gênent pas non plus! Vampires d'énergie ?  1282821214

Ce serait peut-être bien de voir une médium énergéticienne quelque chose comme ça.....qui pourrait voir et ressentir ce que tu as autour de toi.

Citation :
En revanche, peut être que j'ai été trop tourné vers les autres, en oubliant de me protéger moi, ça oui.

Là tu te fais littéralement bouffer.....nous voulons tellement bien faire que l'on ne se rend pas compte que l'on s'épuise,sois beaucoup plus vigilante envers toi que envers les autres dans l'avenir ma belle car il ne faut pas s'oublier,c'est vraiment important.
Et puis rappelles-toi du message que tu m'as donné,il est bon pour toi aussi! Laughing

Citation :
J'ai lu aussi en faisant des recherches l'histoire de deux femmes qui étaient amies, mais en travaillant ensemble, l'une s'est mise à voler l'énergie de l'autre sans qu'aucune ne soit consciente de ce qu'il se passait. La "volée" est tombée malade, son amie l'emmenait chez le médecin. Quand elles ont compris ce qu'il se passait, elles ont été horrifiées toutes les deux, aucune ne voulait de mal à l'autre.

Oui,mais cela ne nous dis pas qu'elle relation elles entretenaient toutes les deux et le "vol" d'énergie est rarement voulu.
Mon fils épuise mon quota d'énergie à vue d'oeil mais il ne le sais pas le gamin et il m'aime....suis sa maman. Very Happy

Citation :
Sylvie, tout d'abord, désolée, c'est pour que tu ne t'ennuies pas lol... en fait, j'ai répondu après j'ai vu que ma réponse n'avait pas d'intérêt et voulu l'effacer...et ça n'a pas marché.

Ne sois surtout pas désolée,c'est avec grand plaisir et puis tu sais bien mon humour (gentil je précise car je te trouvais adorable dans toutes tes réflexions Laughing ).

Cela aurait été dommage que tu supprimes car ce n'est pas parce que l'on ne l'a pas vu de suite qu'il ne nous intéresse pas. Very Happy
Et puis même si un jour nous déposons quelque chose qui n'intéresse personne présentement....ce n'est pas pour cela qu'il ne sera pas important pour un nouveau membre.

Je te fais un gros bisou ma belle et je suis vraiment désolée de ne pouvoir réellement t'aider....je souhaite vivement que tu trouves rapidement ce qui vous déliera de tout ça. Vampires d'énergie ?  981298063
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Vampires d'énergie ?  Empty
MessageSujet: Re: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:21

Je pense à un truc Soeur Louve....

Un jour ma mère m'a raconté une de ses expériences.
Elle a passé un moment où elle ne se sentait pas bien,elle était en manque d'énergie il me semble,mais je sais que cela n'allait vraiment pas fort.

Elle travaillait de ce temps-là dans un Temple Antoiniste et une dame qu'elle connaissait de là-bas lui a dit "Vous savez,je prie tous les jours pour vous"...

Ahaaaahhhhh!!!TILT!!!!!!

Ma mère,sachant que cela était très gentil de sa part,n'acceptait plus les prières pour que celles-ci retournes à l'expéditeur.....et ma mère s'est mieux portée par après.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 67
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Vampires d'énergie ?  Empty
MessageSujet: réponse à Soeur Louve   Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:32

coucou Soeur Louve
[quote]
amethiste a écrit:
Pour citer un membre, il ne faut pas utiliser le signe "=".
Il suffit d'ouvrir puis de refermer la balise "quote".


Code:
 [quote]Améthiste
Elle avait dit....
[/quote]


Ce qui te donnera :
Citation :
Améthiste
Elle avait dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 67
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Vampires d'énergie ?  Empty
MessageSujet: Re: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:45

Citation :
Soeur Louve
Type 1 : La sœur sanglot
Type 2 : L’accusateur
Type 3 : la tragédienne
[le dominateur qui accapare l'énergie de force en se nourrissant de la peur qu'il inspire]


Je vois que tu as lu "la prophétie des Andes" de James Redfield.
Le plus simple est de contrer :
- en demandant au "dominateur" pourquoi il cherche à faire peur, il se calmera aussitôt
- demandez des faits concrets sitôt que la "tragédienne" commence à fabuler,
vous lui faucherez l'herbe sous les pieds
- l'accusateur (l'inquisiteur) : restez dans le vague,
ne lui donnez pas de prises sur vous ; 
narguez-le dans le genre "toujours à critiquer, n'est-ce pas ?",
ou "n'accuse pas... fais mieux !"
- "la soeur sanglot", sitôt qu'elle se plaint de son sort, 
citez-lui des plus malheureux qu'elle
(par exemple, montrez-lui un mendiant... "tu te plains de quoi, exactement ?").




Les vampires sont plus fréquents qu'on ne croit.
Nous nous sommes coupés de la Source,
la force spirituelle nous est devenue inaccessible...
donc nous captons "l'énergie qui circule entre les gens".
[source : la prophétie des Andes - James Redfield]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Contenu sponsorisé





Vampires d'énergie ?  Empty
MessageSujet: Re: Vampires d'énergie ?    Vampires d'énergie ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires d'énergie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les vampires!!
» Se libérer des Vampires Affectifs
» Article: bio énergie et vampires d'énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Dons & sensibilités. :: Dons et sensibilités-
Sauter vers: