Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les petits bonhommes allumettes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:24

Pour couper les mauvais liens que l'on a avec d'autres, ou avec soi-même, ou aussi dans bien des cas auxquels on ne pense pas de prime abord
bien visionner la première vidéo avant de passer à la seconde, c'est un atelier bien complet








Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:07

Je vous recommande aussi, c'est un peu long mais ça vaut vraiment la peine de tout bien regarder et écouter..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:00

C'est super Manae,j'avais déjà vu la technique mais ici c'est très bien expliqué avec de nombreux de nombreux exemples! Very Happy

Merci! Les petits bonhommes allumettes 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:25

oui, c'est ce qui est intéressant, de voir comment s'en servir au mieux
on ne pense pas à tout ce qu'il est possible de faire
ce matin j'ai fait la partie matériel/spiritualité
demain je ferai autre chose et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:36

Merci, Manae flower

J'ai regardé la première vidéo et j'ai déjà fait 6 exercices... j'ai ressenti délivrance pour un, envie de pleurer pour un autre, espoir pour d'autres....je suis très contente de connaître et de l'avoir fait! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:02

Tu en as fait 3 d'un coup ?
Eh bien ça risque de te remuer !
si tu avais regardé la 2e vidéo, tu aurais sûrement suivi le conseil de n'en faire qu'un par jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:06

ah ben, tant pis: c'est fait! Smile
J'ai regardé la deuxième depuis mon message,et je n'ai pas entendu qu'il ne fallait en faire qu'un par jour Embarassed (mais bon avec toute la famille au salon, pas toujours évident d'être concentrée à 100%)

Mais ok Very Happy, maintenant, ce sera un par jour! Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:32

Je vais essayer c'est super! Merci pour ce lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:48

Moi, j'en ai fait parfois plus quand c'était urgent...quitte à recommencer plus tard. Sinon maintenant je me suis fixée pas plus de 2 par jours, en fait je prévois de dormir une fois entre deux, pour que les choses reposent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:06

Dans la vidéo, il dit que lui, il est pour faire une seule fois, mais que d'autres font tant "qu'il y a une émotion". Moi, pour certaines choses, j'ai fait qu'une seule fois, mais pour d'autres, j'ai dû recommencer...
Aussi, j'ai une recommandation:
S'il s'agit de plus qu'une broutille, un problème sérieux, je vous conseille de préparer le terrain en visualisant d'abord que vous coupez les mauvais liens avec des ciseaux, puis un peu plus tard, vous faites la technique du dessin... les effets sur vous seront moins violents...
Si vous n'êtes pas en mesure de faire le dessin, la visualisation de couper avec des ciseaux a des effets aussi, je vous conseille de tester les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:13

Ma mère m'avait parlé de la visualisation avec les ciseaux et ici je lui ai montré la méthode des dessins! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:16

C'est super, je suis en train de regarder, merci Very Happy
PAr contre, je suis super moqueuse, et j'arrête pas de me marrer... limite, j'ai envie d'en chialer, je suis désolée... ça me fait penser au couteaux" thousand six.... Trop dur...."
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:35

Hé ben! C'est un sacré exercice. Il faut du courage je pense pour pouvoir le faire.
Vous avez vu sa tête quand il coupe l'attachement avec sa mère? On le sent qu'il est ému...
Ouais, ben moi, je suis conquise par la méthode!
Merci Manaé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:06

Contente que ça vous plaise

mais je vous préviens, ça retourne bien plus après avoir fait les coupures
le ressenti est quasi immédiat

j'ai testé la coupure avec ma meilleure amie, et bien croyez-le ou non, mais elle a senti le besoin impérieux de m'appeler, et elle l'a fait dans les 5 mn qui ont suivi la coupure
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:43

C'est incroyable.... Je l'ai fait avec le monstre... ben j'ai eu mal à monventre tout le temps que je dessinais, jusqu'à ce que je coupe.... Là, je me sens vidée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:15

Comme je l'ai déjà dit, si c'est pour quelque chose d'aussi fort, c'est bien de préparer avec la visualisation, les effets de ce genre seront moins forts...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:10

manae a écrit:
Contente que ça vous plaise

mais je vous préviens, ça retourne bien plus après avoir fait les coupures
le ressenti est quasi immédiat

j'ai testé la coupure avec ma meilleure amie, et bien croyez-le ou non, mais elle a senti le besoin impérieux de m'appeler, et elle l'a fait dans les 5 mn qui ont suivi la coupure

C'est fou ça Manae! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:57

j'ai enfin visualisé hier soir les deux vidéos. J'ai eu beaucoup de mal, car je luttais contre le sommeil, et c'est sans pour cela que je n'ai pas entendu non plus qu'il ne fallait pas faire plus d'une coupure par jour.........

Je vais tester dès demain, car aujourd'hui je suis déjà fatiguée ! J'irais bien faire une petite sieste avec Dady si je ne craignais pas de lui donner de mauvaises habitudes.......... et seule je ne sais pas !

merci Manae, c'est une méthode bien simple, clairement expliquée et dont je ne doute pas des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:05

Citation :
J'ai eu beaucoup de mal, car je luttais contre le sommeil, et c'est sans pour cela que je n'ai pas entendu non plus qu'il ne fallait pas faire plus d'une coupure par jour.........

Je n'en ai pas souvenance non plus,je l'ai aussi peut-être loupé! lol!

Citation :
Je vais tester dès demain, car aujourd'hui je suis déjà fatiguée ! J'irais bien faire une petite sieste avec Dady si je ne craignais pas de lui donner de mauvaises habitudes.......... et seule je ne sais pas !

Tu penses vraiment que ce soit une mauvaise habitude Coeur d'ange?
Moi je ne me poserais pas tant de question et j'irais faire un petit dodo avec Dady! Laughing

C'est ce que je fais avec les miens,dans le divan,je met un film et c'est notre petit rituel,ils aiment bien "regarder un film avec moi"! Laughing
ça veut dire pour eux "fauteuil avec la dadame" alors ils font la fête et moi aussi car j'adore ça! Very Happy

Ils ne vont pas dans les chambres car ils perdent trop leurs poils,c'est la cata et puis ils faisaient beaucoup de dégâts plus jeunes et sans doute le fait d'être deux,ils sont donc habitués à dormir dans leur panier enfermé dans la cuisine la nuit.

Mais si j'avais une Dady....... I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:44

j'ai écrit Dady avec un y ! j'étais vraiment fatiguée ! c'est une Dadie..... restons français !

nous venons de faire une petite sieste sur le canapé devant la télé ! moi je pensais au lit.......... interdit bien sûr....

ça me rassure que toi non plus Sylvie, tu n'ais pas vu cette réserve de ne faire qu'une coupure.........

ce monsieur a écrit un ouvrage. Je vais par curiosité regarder si on le trouve chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:57

Mes enfants s'appellent Lucy et Lily... et sont bien françaises lol!
Rassure toi, Y ou ie ne changeront pas ton petit bout...
L'orthographe pour mes enfants, c'est une idée grandiose de mes ex mari : 4 lettres, avec L... et Y pour les deux... quelle bande d'andouilles....
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:24

moumousse a écrit:
Mes enfants s'appellent Lucy et Lily... et sont bien françaises lol!
Rassure toi, Y ou ie ne changeront pas ton petit bout...
L'orthographe pour mes enfants, c'est une idée grandiose de mes ex mari : 4 lettres, avec L... et Y pour les deux... quelle bande d'andouilles....
mdr

T'inquiètes, sont pas les seuls, le mien voulait aussi mettre un Y au lieu du i et un k au lieu du c au prénom de mon fils et j'ai refusé, prétextant qu'il aurait des difficultés à l'écrire quand il commencerait à pouvoir le faire (même si ce n'est pas vrai, ça a marché lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:23

manae a écrit:
moumousse a écrit:
Mes enfants s'appellent Lucy et Lily... et sont bien françaises lol!
Rassure toi, Y ou ie ne changeront pas ton petit bout...
L'orthographe pour mes enfants, c'est une idée grandiose de mes ex mari : 4 lettres, avec L... et Y pour les deux... quelle bande d'andouilles....
mdr

T'inquiètes, sont pas les seuls, le mien voulait aussi mettre un Y au lieu du i et un k au lieu du c au prénom de mon fils et j'ai refusé, prétextant qu'il aurait des difficultés à l'écrire quand il commencerait à pouvoir le faire (même si ce n'est pas vrai, ça a marché lol)

lol! Manae! lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:29

l'ouvrage est disponible chez tous les grands distributeurs comme la fnac... mais j'aimerai bien le feuilleter avant.

hier soir j'ai fait mon "premier exercice" car j'étais en train de repartir avec des pleurs concernant Choupette Je suis bourrée de remords de n'avoir pas réussi. Et tout ce que vous pourrez me dire, ne servira à rien.

Aujourd'hui je n'ai pas recommencé à pleurer...........

Pour le y de Dadie, c'est vrai que ça n'a pas beaucoup d'importance. Mais tout le monde me dit déjà : alors c'est un garçon ! mdr. Donc je tiens à la fin "ie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:33

Je viens de,me souvenir de,quelque chose qui n'est pas précise dans la video. Après avoir fait ces coupures, il est recommandé de cautériser. Pour cela il faut visualiser des petites flammes à l'endroit oû les liens ont été coupées, qui vont cautériser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits bonhommes allumettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petits derniers
» Les petits miracles, les coincidences
» Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: Section vidéos: spiritualité et développement personnel.-
Sauter vers: