Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o) Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o) Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o) Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o) Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o) Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o) Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o) Empty
MessageSujet: Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o)   Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o) Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:22

Bonjour à toutes et tous! Very Happy

Je viens juste faire passer une demande de solidarité qui ne se résume qu'à envoyer une petite carte à deux enfants d'une même famille qui sont atteints d'une maladie orpheline.Célia et Gabriel. I love you

Voici le message de la maman:

Citation :
Je suis une Maman comblée par 4 merveilleux Enfants.
Elodie (†), Célia, Gabriel et Elias.

Célia et Gabriel sont atteint d'une maladie génétique et orpheline: la céroïde- lipofuscinose infantile tardive (maladie lysosomale dégénérative).

Sachant qu'il n'y a pas d'espoir de guérison pour mes petits Amours.
Et que le compte à rebours sait hélas mis en route…
Je n'ai qu'une obsession, c'est de pouvoir donné à Célia et Gabriel la plus belle vie qui soit.

« La vie ressemble à un conte ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur »

Voir un sourire sur les lèvres de mes Enfants est pour moi à chaque fois un moment inexplicable de pur bonheur.

Les idées germent dans ma tête pour leurs donner du plaisir, des petits moments magiques et celle ci est l'une d'entres elles...

Célia et Gabriel aiment comme beaucoup d'autres enfants, les personnages de dessin animés.
"Mickey, Minnie et leurs Amis", "Winnie l'ourson et ses Amis", "Cars", "Oui-Oui", "Franklin", "Dora", "Bumba"…

Je me dis que cela serai magique pour eux de recevoir une carte postale d'un des ses personnages dans notre boîte aux lettres.

J'imagine que des milliers d'étoiles brilleront dans leurs yeux et qu’ils auront se magnifique sourire qui me réchauffe tellement le cœur…

Tous a vos plumes, un petit geste qui fera tant de bien !
Merci à Tous.
Martine

Célia et Gabriel Dubois
Rue Bouquette, 35
4802 Heusy


Voici la page facebook:https://www.facebook.com/pages/%E1%83%A6-C%C3%A9lia-Gabriel-%E1%83%A6-FOREVER/206038296085225?sk=info

Nous ne sommes peut-être pas capables de réaliser des grandes choses,mais nous avons tout en notre pouvoir pour en réaliser des petites! sunny

A vos plumes mes amis si cela vous tentent d'y participer,ma carte est prête et sera postée pour demain! Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o) 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o) Empty
MessageSujet: Re: Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o)   Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o) Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:35

Quel courage a cette maman, déjà un enfant dcd, et deux autres vont hélas rejoindre leur grande soeur trop vite

Je suppose que l'adresse est en Belgique, ce n'est pas un code postal français en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o) Empty
MessageSujet: Re: Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o)   Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o) Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:31

Oui,c'est à Heusy en Belgique Manaé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o) Empty
MessageSujet: Re: Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o)   Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o) Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:19

Voilà...

J'ai enfin trouvé une carte neutre (sans bon anniversaire ou autre) Very Happy

Elle est prête, je l'envoie demain

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o) Empty
MessageSujet: Re: Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o)   Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o) Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:53

Merci pour eux Kalisa! Very Happy Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o) 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o) Empty
MessageSujet: Re: Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o)   Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyer juste une petite carte pour deux adorables petits anges. :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite carte envoyée au Père Noël.
» mes petits derniers
» Les petits bonhommes allumettes
» Les petits miracles, les coincidences
» Jeu des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: C'est ici que nous vous souhaitons la bienvenue :: La maillon de la chaîne de solidarité.-
Sauter vers: