Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Y a-t-il des végétariens dans le forum?

Aller en bas 
+3
mjo
Sierra117
Kalisa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Y a-t-il des végétariens dans le forum? Empty
MessageSujet: Y a-t-il des végétariens dans le forum?   Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:13

Je mange de moins en moins de viande (une a deux fois par semaine, souvent poulet ou poisson). Et ça ne m'étonnerait pas que j'élimine totalement la viande le temps passant.
Une amie me dit que je risque d'avoir des carences sans viande.

Donc, si vous êtes végétarien, prenez vous des compléments alimentaires? Ou mangez-vous absolument certaines choses pour ne pas avoir de carences?

Avez-vous des conseils à me donner? Smile

Si jamais, quelques recettes faciles et rapides à faire sont les bienvenues! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il des végétariens dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des végétariens dans le forum?   Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:14

Je ne suis pas végétarienne, même si j'élimine de plus en plus la viande de mes menus
par contre, je suis entourée de personnes qui ne mangent plus de viande, l'une a besoin une fois de temps en temps de compléments alimentaires vitaminés, l'autre pas du tout, mais ça fait une quinzaine d'années qu'elle ne mange pas de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Y a-t-il des végétariens dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des végétariens dans le forum?   Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:31

Citation :
Kalisa
Y a-t-il des végétariens dans le forum?
Il y a au moins un carnivore !

lol!

Les végétariens souffrent souvent d'une carence de fer.
Les épinards très riches en fer sont digérés trop vite pour laisser le temps au corps de l'absorber.
C'est vrai aussi pour les autres légumes, comme le chou.

Avec un simple bifteck, tu rétablis l'équilibre :
la viande rouge est riche en fer et il faut compter 4 à 6 heures de digestion.
[les légumes cuits sont digérés en 1 heure, maximum]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Y a-t-il des végétariens dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des végétariens dans le forum?   Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:47

Moi aussi je mange de moins en moins de viande. Je préfère le poisson.
Je prend une trituration d ortie, fer remineralisant magnésium est... j en donne au enfant très bon pour les ongle et cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Y a-t-il des végétariens dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des végétariens dans le forum?   Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:26

Je ne suis pas végétarienne non plus mais je crois bien que je suis en chemin aussi car je me pose les mêmes questions! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Y a-t-il des végétariens dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des végétariens dans le forum?   Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:04

Merci pour vos réponses Smile

Je vais toujours voir pour un complément en fer; mais de toute façon, même mes carnivores ne mangent pas souvent de viande rouge lol

Mjo, ce que tu prends, c'est un complexe ou ce sont des gélules pour chaque complément alimentaire?
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Y a-t-il des végétariens dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des végétariens dans le forum?   Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:24

non c'est une poudre blanche en homéo. mes enfants destetent les cachets.

poudre orale pot de 60g.

urtica 1dh

labo boiron trituration

je la commande à la pharmacie. il y a une toute petite cuillère et tous les matins lorsque je le peux surtout pour les grandes hop 2c.

j'ai un tiroir dans la cuisine remplie de boite avec dessus à quoi sa sert.

dodo, calme, anti depresseur, fatigue etc...

pour l'ortie donc urtica. bon pour les cheveux, ongles, la fatigue. j'en donne au grand le matin ca fait du bien.

ca me fait pensé que j'ai une préparation que tu prends que 10 jours par mois pour les défences immunitaires que j'ai pris lorsque j'avais de l'acné. je vais la mettre sur le post de sylvie.

voilà si tu veux d'autre renseignement dis moi.

je trouve ca pratique en poudre mais il faut etre a jeune de préférence.

bisous ma petite kalisa
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Y a-t-il des végétariens dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des végétariens dans le forum?   Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:43

Merci, Mjo flower

Si besoin, je te demande, merci Very Happy Là, je ne cogite plus trop avec les examens des garçons lol!

Je verrai par après Smile

Y a-t-il des végétariens dans le forum? 577468570
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Y a-t-il des végétariens dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des végétariens dans le forum?   Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:46

mo,i il reste à ma grande demain anglais, jeudi espagnol et c'est fini.

le plus dur est passé et après on attend jusqu'au 6 juillet le résultat.

Y a-t-il des végétariens dans le forum? 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Y a-t-il des végétariens dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des végétariens dans le forum?   Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:04

Ici, ce sera jusque vendredi... on a fait plus de la moitié Y a-t-il des végétariens dans le forum? 3381360915
Et les résultats, fin de semaine prochaine... mais ce sont des "petits" ici Smile
Y a-t-il des végétariens dans le forum? 577468570
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Y a-t-il des végétariens dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des végétariens dans le forum?   Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:05

et moi c'est le bac, bac L, en plus elle a visé mention bien. je te dit pas la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Y a-t-il des végétariens dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des végétariens dans le forum?   Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:06

je savais qu'elle passait le bac Smile
mais, c'est quoi le bac L? langues, littérature?
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Y a-t-il des végétariens dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des végétariens dans le forum?   Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:09

Oui littérature
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Y a-t-il des végétariens dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des végétariens dans le forum?   Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:14

Ok Smile Courage pour les deux jours qui restent sunny
Je lui souhaite de tout cœur d'avoir la mention bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Y a-t-il des végétariens dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des végétariens dans le forum?   Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:13

merci kalisa, j'espere aussi pour elle, c'est important pour elle, elle a beaucoup travaillé.

pour tes garçons aussi je leur souhaite une très belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Y a-t-il des végétariens dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des végétariens dans le forum?   Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:59

Merci Mjo I love you
Y a-t-il des végétariens dans le forum? 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Y a-t-il des végétariens dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des végétariens dans le forum?   Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:48

Bonne réussite à tous nos jeunes! Y a-t-il des végétariens dans le forum? 3381360915

Je n'angoisse pas et c'est bien la première fois alors qu'ils sont tous le deux sur la lame du rasoir,adviendra ce qui adviendra et je tâcherai de trouver la bonne attitude pour ne pas les décourager et qu'ils gardent ou prennent confiance en eux! I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Y a-t-il des végétariens dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des végétariens dans le forum?   Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:53

Oui, mon grand est sur la lame du rasoir aussi...mais il s'est débrouillé pas mal quand on connait son cursus... On verra bien...

Bonne réussite à tes fils, Sylvie sunny
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Y a-t-il des végétariens dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des végétariens dans le forum?   Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:54

bonne réussite à tous les enfants qui passent des examens.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Y a-t-il des végétariens dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des végétariens dans le forum?   Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:59

Oui! Very Happy Bonne réussite à tous les enfants qui passent des examens! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Y a-t-il des végétariens dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des végétariens dans le forum?   Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:01

avec toutes nos bonnes pensées, on va faire en sortent qu'ils réussient tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Y a-t-il des végétariens dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des végétariens dans le forum?   Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:08

PAr goût, et dégoût, je ne mange que très très peu de viande.
Je mange du jambon sans souci, de la charcuterie aussi, mais il ne faut pas que je vois un bout de viande, que je le cuisine, et que je le mange, je ne peux pas.
Je mange du poisson, mais peu au final.
Il faut absolument avoir un soutien pour tout ce qu'elle apporte, que nous ne trouvons pas, mais sinon, on peut avoir un équilibre avec des protéines légumineuses, et en prenant encore du fromage, un peu de viande mais sous une autre forme (jambon.. lardon dans une salade... gésiers? que sais je?...)
J'en mange quand je suis invitée, et quand j'invite, je fais ce que je peux pour mes invités, mais après, je me dégoute.
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Y a-t-il des végétariens dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des végétariens dans le forum?   Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:32

Pour le fromage, ça , ça va! Very Happy Pas de soucis, j'adore! pas de carence de ce côté-là! lol!
Mais j'évite aussi le jambon, les lardons,... Le poulet, c'est de plus en plus dur...J'ai moins de remords avec le poisson, mais je n'en mange pas souvent...et puis, ce sont des vies aussi...et avec la façon dont se passent les pêches, je n'ai pas trop envie de participer à ça...

J'ai pris des compléments en fer...reste à penser à les prendre... What a Face (c'est tout moi, ça! Mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Kristaldawn

Kristaldawn


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : un peu plus près des nuages
Humeur : fantasque

Y a-t-il des végétariens dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des végétariens dans le forum?   Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:24

Erreur oups Neutral


Dernière édition par Kristaldawn le Lun 2 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristaldawn

Kristaldawn


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : un peu plus près des nuages
Humeur : fantasque

Y a-t-il des végétariens dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des végétariens dans le forum?   Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:25

Re - erreur
Sorry

J'ai voulu corriger mais je n'ai jamais trouvé la fonction "supprimer"

Oh secours Sylvie ;-))))

Désolée Y a-t-il des végétariens dans le forum? 3038681567
Bisous Y a-t-il des végétariens dans le forum? 3381360915


Dernière édition par Kristaldawn le Lun 2 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il des végétariens dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des végétariens dans le forum?   Y a-t-il des végétariens dans le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il des végétariens dans le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  dans
» Tremblement dans les doigts.
» Les 3 pièges dans un couple.
» Prise dans un siège
» Prier...dans l'espace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Espace détente et discussion entre membres-
Sauter vers: