Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Mon rêve Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Mon rêve Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Mon rêve Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Mon rêve Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Mon rêve Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Mon rêve Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Mon rêve Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Mon rêve Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Mon rêve Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mon rêve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fairthy

fairthy


Féminin Serpent
Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47

Mon rêve Empty
MessageSujet: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:21

Bonjour tout le monde,

alors voilà j'ai fait un drôle de rêve cette nuit et je me demande si le fait de retrouver sylvie sur ce forum n'a pas joué un rôle...
j'ai toujours dit que je croyais pas au hasard.... et je le maintient toujours....
comme si on me pousse à reprendre contact coute que coute avec sylvie... tu vas croire que je t'en veux ma belle... lol!

Avant d'expliquer mon rêve de cette nuit faudrait peut-être que je remette tout dans son contexte.
Sylvie à aider ma maman à une époque à faire le deuil de son frère défunt avec qui elle était fusionelle. Mon oncle étant rentré en contact avec sylvie directement puisque je ne peux pas rentrer en contact avec lui. Sylvie ne me connaissait pas, on ne s'était jamais parlée et ce n'est pas à elle que je m'adressais... et puis elle m'a dit, toute nouvelle sur le forum:" je crois que je peux t'aider"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon oncle l'avait contacter car il avait un message pour ma maman (et un deuxième par la suite)....
A vrai dire sylvie, pour te répondre, ma maman n'a toujours pas fait le deuil... malgré le message, elle souffre et lui en veut toujours autant... :-( je ne sais pas si elle y arrivera un jour....
Donc voilà, depuis ce temps là, plus aucune signe (je pense avoir la faculté de rêver des défunts mais ça s'arrête là). A si je pense une fois ou j'ai encore rêver de lui et là il me disait sans cesse: "il faut lui dire"... oui mais quoi? bonne question!

Et donc ben j'ai découvert ce forum et je me suis aperçue en plus que c'était sylvie la conceptrice.... wouah! une coincidence? non le destin moi je vous le dit... car comme par hasard, de qui je rêve cette nuit? mon oncle.... je me dit parfois qu'il ferait bien d'aller parler à ma mère directement au lieu de me prendre comme messager indirecte... :-)
Il était là avec son épouse (ma marraine) qui elle est toujours vivante. il ne m'a rien dit .... juste il était à table, sa femme lui demandait de rester calme et il tapait du bout des doigts la table (vous savez comme quand on est impatient) ... et puis d'un coup, je me suis retrouvée ailleurs et je ne pouvais plus respirer, mes poumons voulait sortir de mon corp... me suis réveillée en sursaut....

Je pense sincèrement sylvie qu'il n'a pas fini de tout me dire.... je ne sais pas ce que vosu en penser mais je suis intimement convaincue qu'il veut encore me dire quelque chose ....

Bonne journée. et merci de me lire... :-) flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:56

Je ne peux pas t'aider pour ton oncle, mais je voulais te dire que je te comprends très bien quand tu dis que tu préférerais qu'il donne ses messages directement à la bonne personne Mon rêve 3038681567
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:23

Je suis vraiment désolée pour ta maman Carine,je pensais qu'elle avait réussi à surmonter un peu son chagrin depuis tout ce temps,vu ton message d'arrivée..... Crying or Very sad

Malheureusement,que faire d'autre si elle n'est jamais passée elle-même par la phase de l'acceptation de son départ?
Il n'y a que elle seule qui pourra franchir cette étape et au final crois-tu qu'elle en aie vraiment l'envie ou se laisse-t-elle plutôt "noyer" par son chagrin? scratch

Un départ est toujours douloureux,mais un jour on se fait une raison et la vie continue,le manque est toujours présent mais il prend moins d'ampleur au sein d'une vie.
D'autres se laissent aller et n'accusent jamais le coup malheureusement et si ils ne mettent aucune chance de leur côté pour surmonter cette épreuve,personne d'autre ne pourra le faire à leur place.
Peut-être devrait-elle se faire aider par une personne compétente pour surmonter ce "blocage"?
Mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle le ferait pour s'aider.....

Citation :
comme si on me pousse à reprendre contact coute que coute avec sylvie... tu vas croire que je t'en veux ma belle...
lol!

Non pas du tout! Laughing
Lorsque je reçois quelque chose,je le donne.....mais si je ne reçois rien et bien je n'ai rien,c'est aussi simple que ça. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:27

J'ai déposé un extrait d'un des livres de Allison Dubois ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
fairthy

fairthy


Féminin Serpent
Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47

Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:37

Je pense qu'elle a appris à vivre avec... c'est toujours plus difficile à ce moment-ci puisqu'on arrive à l'anniversaire de sa mort...
c'est peut-être aussi pour ça que j'en rêve à nouveau...

elle fait partie des personnes qui n'arrivera jamais à surmonter sa disparition... en plus nous n'arrangeons rien avec nos disputes avec mon père....

j'aimerais tellement atténuer sa peine.... mais c'est un combat perdu d'avance....

Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:01

le simple fait de ta présence est important et de dialoguer des souvenirs et d'en parler permet d'évacuer les souffrances crois moi après le fait d'y croire pour elle ça l'épaulera je pense si elle ne peut en parler avec les gens qui l'entoure elle peut aller voir un psy c'est deja un grand pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:04

Je pense que tu devrais mettre ton rêve dans la section interprétation, Sierra pourrait se pencher dessus et te donner un autre éclairage, en plus de celui de Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:46

fairthy a écrit:
Je pense qu'elle a appris à vivre avec... c'est toujours plus difficile à ce moment-ci puisqu'on arrive à l'anniversaire de sa mort...
c'est peut-être aussi pour ça que j'en rêve à nouveau...

elle fait partie des personnes qui n'arrivera jamais à surmonter sa disparition... en plus nous n'arrangeons rien avec nos disputes avec mon père....

j'aimerais tellement atténuer sa peine.... mais c'est un combat perdu d'avance....

Bisous,

Il faut malgré tout garder courage et espoir Carine,il suffit parfois d'un petit déclic pour que tout change.....et j'espère qu'elle l'aura un jour car quel chagrin elle porte en elle.....

Par contre,il serait bien que Sierra passe par ici pour nous dire ce qu'il pense de "ce passage":

Citation :
et puis d'un coup, je me suis retrouvée ailleurs et je ne pouvais plus respirer, mes poumons voulait sortir de mon corp... me suis réveillée en sursaut....

Je vais lui demander qu'il passe voir si il ne l'a pas vu....

Soeur Louve
Citation :
Je pense que tu devrais mettre ton rêve dans la section interprétation, Sierra pourrait se pencher dessus et te donner un autre éclairage, en plus de celui de Sylvie.

Pour l'interprétation du rêve en lui-même,je ne vois pas ce que l'on pourrait dire d'autre ma Louve.

Je vais te déposer le premier rêve de Carine,celui qu'elle avait déposé sur A&C,je pense que tu comprendras mieux:

"et il y a une semaine je rêvais que j'étais face à ma mère, on discutait de tout et de rien... et puis tout à coup, son frère est arrivé. elle ne le voyait pas et il m'a poussé dans la maison pour me faire avancer et il me disait "allez qu'est-ce que tu attends, va retrouver la dame qui peut m'entendre, je dois parler à ta mère, il faut que je lui dise.... allez vas-y relance là, je dois parler à ta mère.... et puis hop plus rien.... "

La dame qui pouvait l'entendre est une dame que Carine connaissait et qui était médium,elle avait eu un échange avec elle quelque temps auparavant au sujet car elle pensait que son oncle désirait faire passer un message à sa soeur,mais pour des raisons personnelles,Carine ne désirais pas aller retrouver cette dame pour le lui demander et c'est à ce moment-là que je suis tombée sur son rêve.

Voici le lien d'ailleurs,ce sera plus facile,en espérant que Carine n'y voit aucune objection,sinon je retirerai le lien de suite. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Courage ma petite Carine,je comprends combien la situation est difficile pour toi aussi.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 67
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Mon rêve Empty
MessageSujet: réponse à Fairthy   Mon rêve Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:52

coucou Fairthy

J'avais lu ton rêve hier après-midi, mais j'étais trop sonné pour l'interpréter,
je n'arrivais pas à suivre le fil.

Quand je travaille la nuit, je dors très peu dans la journée ;
dès qu'un rêve devient complexe, je ne comprends plus rien.
Embarassed

Ceux de Soeur Louve passaient très bien parce qu'ils sont clairs et simples,
mais le tien est un vrai casse-tête.

Je vais essayer de le faire cet après-midi, sinon demain, sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 67
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:42

Citation :
Fairthy
j'ai encore rêver de lui et là il me disait sans cesse: "il faut lui dire"... oui mais quoi? bonne question!
Apparemment, tu as un message pour ta mère de la part de ton oncle.

Citation :
Il était là avec son épouse.... il ne m'a rien dit .... juste il était à table, sa femme lui demandait de rester calme et il tapait du bout des doigts la table (vous savez comme quand on est impatient)
Il attendait que tu interviennes à son sujet.
En fait, il s'agit beaucoup plus de ton opinion que d'un véritable message.

Ton oncle est d'accord avec ton point de vue, et il souhaiterait que tu l'exposes à ta mère...
en défendant tes arguments bec et ongles parce que ce sont aussi les siens.

Sylvie a réussi à le contacter, mais il ne lui a rien dit parce qu'il compte sur toi
pour défendre sa cause, il a besoin d'un avocat et non d'un médium.

En élaborant sa défense, ne perds jamais de vue que c'est ta mère qui compte,
le décès l'a terriblement secouée, il faut qu'elle revienne à elle pour continuer sur le chemin de sa vie.
Le but est qu'elle retrouve sa joie de vivre et son optimisme dans l'avenir.

La question n'est pas de savoir si ton oncle avait raison de se comporter comme il l'a fait,
mais de soulager ta mère en présentant les choses moins dramatiquement,
moins brutalement qu'elle les ressent.

D'après ton récit, ses souhaits ont l'air d'aller dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 67
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:59

Citation :
Fairthy
comme si on me pousse à reprendre contact coute que coute avec sylvie...
tu vas croire que je t'en veux ma belle...

Citation :
Sylvie
Non pas du tout!
Lorsque je reçois quelque chose,je le donne.....
mais si je ne reçois rien et bien je n'ai rien,c'est aussi simple que ça.
Comme tu es partie, tu ne deviendras jamais riche !
Very Happy

Le tonton ne t'a rien donné, Sylvie, tu n'as rien reçu,
mais ce n'est pas pour autant que tu n'as rien.

C'est vrai que tu es médium mais tu as aussi d'autres qualités.
Suivant le contexte, un médium aurait du convenir, mais il est rentré bredouille,
donc ce n'est pas lui qu'on voulait.

D'après moi, il faut changer d'angle pour voir les choses différemment :
tu modères une rubrique de soutien spirituel, Fairthy a le pétrole, et moi j'ai les idées.
Nous sommes faits pour nous entendre.

lol!

Tu te trompes en disant que tu n'as rien : tu as une montagne de travail devant toi.
Very Happy

En renforçant la force spirituelle de Fairthy, tu lui permettras de soulager sa mère ;
dès qu'elle sera guérie, l'oncle reposera en paix.
La boucle est bouclée !

Fairthy est partie à la recherche d'entre-aide et de spiritualité.
En toquant à la porte d'Eveil, quelle coïncidence !
Shocked
"bonjour, Sylvie".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Invité
Invité
Anonymous



Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:10

Sierra117 a écrit:
coucou Fairthy

J'avais lu ton rêve hier après-midi, mais j'étais trop sonné pour l'interpréter,
je n'arrivais pas à suivre le fil.

Quand je travaille la nuit, je dors très peu dans la journée ;
dès qu'un rêve devient complexe, je ne comprends plus rien.
Embarassed

Ceux de Soeur Louve passaient très bien parce qu'ils sont clairs et simples,
mais le tien est un vrai casse-tête.

Je vais essayer de le faire cet après-midi, sinon demain, sans faute.

Me tente pas Sierra, je risque de faire un effort lol!
Blague à part, prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
fairthy

fairthy


Féminin Serpent
Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47

Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:28

Bonsoir,

viens de lire tout vos commentaires mais là suis un peu fatiguée... je reviendrais dessus demain.

Merci pour tout.

bonne nuit.

Bisous,

Carine
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 67
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Mon rêve Empty
MessageSujet: réponse à Fairthy - Naindienne   Mon rêve Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Naindienne
Sinon je viens de lire le reve de fairthy je me demande si ca ne pourrait pas etre lié l homme serait son oncle et il veut que ce forum aide fairthy a evoluer pour comprendre son oncle ca fait beaucoup d hypotheses mais je prefere ne rien ecarter en attendant d avoir le verdict de maitre sierra lol
[je n'ai pas les outils nécessaires pour déplacer un message comme modo ;
je ne peux que déplacer des sujets]

D'après son rêve, Fairthy a largement dépassé ce stade :
elle ne nous a pas attendus pour évoluer.

lol!

Citation :
je prefere ne rien ecarter en attendant d avoir le verdict de maitre sierra
Tu vas m'attirer les foudres de Sylvie... maîtresse.
Very Happy

Si nous continuons à nous offrir des titres de noblesse,
nous finirons comme portier dans la rubrique d'accueil des invités.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Invité
Invité
Anonymous



Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:57

mais...... non humour sierra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:25

Je suis d'accord avec Sierra, je ne ressens pas du tout mon reve comme lié avec fairthy. D ailleurs je ne suis pas sûre de ne pas l'avoir fait avant de lire son témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:41

bon ba j'attends sagement ton interprétation sierra
Revenir en haut Aller en bas
fairthy

fairthy


Féminin Serpent
Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47

Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:13

bonjour tout le monde,

bon je vous avoue qu'avec tout vos commentaires, je m'y perd un peu....

Sylvie: non pas de soucis pour moi, tu peux laisser le lien. si ça peut aider les autres à comprendre... :-)

Donc si je te comprends bien sierra, c'est à moi à faire accepter la mort de mon oncle à ma mère? Il pouvait pas choisir quelqu'un d'autre??? lol! bon je sais que parfois je ressents très fort les choses mais quand même....
que veux tu dire quand tu dis "fairthy à le pétrole, et moi j'ai les idées? " humour sans doute mais faut que j'avoue que suis un peu blonde... ça doit être mon heure de blonde.... lol!
Une évolution spirituelle???? pourquoi? je sais que je suis à la recherche de quelque chose d’indéfinissable (pour l'instant), serait-ce cela? est-ce pour cela que mon oncle m'aurait choisi? ou alors parce qu'il sait que elle et moi on était fusionnelle? il va jamais embêter mes autres soeurs.... :-)

et pourquoi ais-je rêver que mes poumons voulaient sortir de mon corps? est-ce lié?

j'ai déjà parlé longuement avec ma mère, elle refuse tout le temps d'accepter les choses elle lui en veut, terriblement, de l'avoir abandonnée. ça va faire 4 ans je pense qu'il est parti (ou peut-être 3, me souviens plus trop les années passent tellement vite) et elle souffre comme au premier jour. les messages de sylvie lui ont fait du bien, j'ai pensé tout un temps qu'elle allait enfin pouvoir surmonter tout ça, et ben non, elle apprend à vivre avec. mais là bon depuis quelques jours il revient à la charge... :-)

Bon dimanche.

Carine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:47

Fairthy, en lisant Sierra, je comprends que Sylvie peut t'aider autrement qu'en tant que médium, qu'en te délivrant des messages de ton oncle. Sylvie a une sensibilité qui lui permet parfois de nous dire exactement ce que nous avons besoin d'entendre pour continuer à avancer, et c'est peut être plutôt en te confiant à elle et en l'écoutant comme une amie qu'elle pourra t'aider à conseiller ta Maman.
Si tu sens que ce n'est pas le moment pour ta Maman de recevoir les messages de ton oncle, tu n'es pas obligée de lui délivrer tout de suite non plus. Attends de sentir que c'est le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 67
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:37

Citation :
Fairthy
c'est à moi à faire accepter la mort de mon oncle à ma mère? Il pouvait pas choisir quelqu'un d'autre???
C'est le message du rêve.
Tu es certainement la mieux placée et celle qui a les arguments les plus convaincants.

Citation :
"fairthy à le pétrole, et moi j'ai les idées? "
C'était bien une plaisanterie, je me référais au slogan de Giscard d'Estaing :
"en France, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées".
Very Happy

Citation :
Une évolution spirituelle???? pourquoi?
Euh, non, je parlais de "soutien spirituel", une rubrique-phare du forum.

Pourquoi ? D'une part pour guérir ta mère et d'autre part pour garantir le repos de ton oncle.
Sans l'aide de Sylvie, l'entreprise sera très difficile pour toi.

Citation :
je sais que je suis à la recherche de quelque chose d’indéfinissable (pour l'instant), serait-ce cela?
Comment veux-tu que je le sache ? Je ne suis pas le Rambo des songes !
Very Happy

Je n'ai, en tout et pour tout, qu'un seul rêve.
Shocked

Citation :
il va jamais embêter mes autres soeurs.
Tu es l'heureuse élue pour tirer les marrons du feu.
Rolling Eyes

Sans gloire et sans honneurs... pas de richesses non plus,
je ne me souviens pas d'avoir entendu tinter des euros dans ton rêve.

lol!

Citation :
et pourquoi ais-je rêver que mes poumons voulaient sortir de mon corps? est-ce lié?
Oui, tu ressens une oppression.
Tu étouffes littéralement sous l'accumulation des difficultés à ce sujet.

Citation :
elle souffre comme au premier jour. les messages de sylvie lui ont fait du bien
Les médiums n'ont pas le pouvoir de guérir,
ils ne peuvent que soulager le consultant pour lui donner le temps de se guérir lui-même.

Continue à raisonner ta mère jusqu'à ce qu'elle se rende à l'évidence.
Tu trouveras la force et la persévérance pour le faire dans la rubrique citée plus haut.
C'est bien de soutien spirituel que tu as besoin, et non d'un médium.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
fairthy

fairthy


Féminin Serpent
Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47

Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:46

Bonsoir sierra,

Merci pour toutes ses réponses.

J'ai été voir ma maman ce matin... Ce n'est pas le moment de lui dire quoique ce soit, elle est à fleurs de peau... Tant que le 9 mai ne sera pas passe je ne pourrais pas intervenir... Ma pauvre maman ... Ça me déchire le cœur de la voir ainsi...

Enfin un tout grand merci pour vos interventions et conseils

Bonne nuit

Carine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuer son ennemi en rêve ?
» Rêve et animal totem.
» site sur les rêves lucides
» Liste de livre à télécharger
» Un rêve spécial.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Le domaine du rêve. :: Les rêves-
Sauter vers: