Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
souffle sur le visage Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
souffle sur le visage Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
souffle sur le visage Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
souffle sur le visage Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
souffle sur le visage Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
souffle sur le visage Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
souffle sur le visage Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
souffle sur le visage Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
souffle sur le visage Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 souffle sur le visage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage Empty
MessageSujet: souffle sur le visage   souffle sur le visage Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:42

Bonjour,

Je sens souvent un souffle frais sur mon visage le soucis c'est que je n'arrive pas encore a distinguer ce que cela signifie.

je pensais que c'etait pour me montrer qu'il y a quelqu'un mais c'est tous les jours. Je me disais que c'était peut etre un guide ou ange mais souvent j'ai lu qu'ils donnaient plutot une sensation de chaleur alors je ne sais pas ce que cela signifie.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:07

Pour moi c'est un esprit qui te signifie sa présence, c'est le moyen qu'il a trouvé pour tenter d'entrer en contact avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:26

merci,

a oui pourtant j'ai bien compris qu'il y a du monde chez moi mais je peux rien faire pour eux comment je peux leur faire comprendre ça a ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55

souffle sur le visage Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:47

Coucou Naindienne,

Moi aussi je ressent toujours comme un souffle sur le visage, un courant d'air froid, j'ai très souvent le visage, le nez froid, alors que tout le reste du corps est chaud.
Je sais qu'il y a une femme prêt de moi qui à besoin que je l'aide, mais pour le moment, je ne sais pas comment l'aider.

Voilà, je voulais partager ça avec toi !!!
souffle sur le visage 34265567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:56

ah c'est marrant car moi aussi c'est une femme, je sais qu'elle ne veut pas rejoindre la lumiere donc elle et moi ont est coincée lol ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule mais je suis désolé que tu vives ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55

souffle sur le visage Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:01

Tu sais, moi, ça ne me dérange pas, car si je pouvais l'aider, je le ferais avec plaisir. Mais j'y arriverais, je sais par quoi elle est passée, je connais une partie de son nom.
Il me manque juste un peu plus d'expérience, et je pourrais aider tous ceux qui me le demanderont, et ça, j'en suis contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:11

ah moi elle m'a dit 2 phrases lors de mes reves mais que je ne comprends pas et je ne suis meme pas sur qu'a chaque fois ça venait d'elle c'est tout ce que je sais j'ai un prenom mais je ne sais pas si c'est le sien, elle ne veut surtout pas que je l'ignore ça j'ai bien compris, moi le soucis c'est que je pense avoir un blocage et ça m'angoisse un peu alors j'essai de trouver ce qui coince afin de l'entendre et de l'aider, je sens que sa précence alors pas evident de communiquer. C'est un peu précipité je commence à découvrir petit a petit mes intuitions et voilà que j'ai déjà quelqu'un chez moi pas evident.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55

souffle sur le visage Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:25

Oui, pas évident, je te comprend !!!!
Le soir, je sais quand elle est là, car j'allume toutes les nuits une bougie, et quand elle est là, la bougie, bouge, comme si elle dansait, la porte craque, bouge, alors qu'elle ne le fait pas en général, il y a des bruits dans les murs, et cette sensation de froid.
Parfois, elle me fait passer des messages dans mon sommeil.
Au début, je pensais que ça venait de moi, que c'était juste mon subconscient, mais j'ai ma meilleur amie qui est médium spirit, elle a des messages des morts, elle communique avec eux, et, elle est entré en contact avec cette femme, qui lui a dit qu'il n'y avait que moi qui pouvais l'aider, et que personne ne pourrait la faire partir.

Alors voilà, je vis avec, je sais qu'elle ne me veut pas de mal, donc, je n'ai pas peur.

Tu sais, je suis passé par une histoire très dur, où, quand tu entend parler à la télé, tu te dis, waouh, c'est trop fou, et tu te demande même si c'est vrai, ben moi, maintenant, je peux dire oui, c'est vrai !!!
Mais je ne regrette pas, car même si ça été très très dur, et bien, maintenant, je suis contente d'être passé par là, car ça m'a rendu plus forte, et j'ai compris pleins de choses, que je ne comprenais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:39

Naindienne, as-tu essayé comme je te l'ai conseillé de demander à tes anges de lui apporter la sérénité et de la guider vers la lumière ?
ça peut parfois fonctionner
ou alors dis-lui carrément que tu n'es pas apte à l'aider et que tu préfères qu'elle aille demander de l'aide à quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:41

ton histoire dure c'est par rapport a cette femme?

Moi non plus elle n'est pas mechante elle ne me veut pas de mal enfin je crois je verrais bien mais bon je trouve que ce n'est pas bon pour elle de rester la et ni pour moi car elle puise sur mon energie après ne pas la voir ça ne me derange pas mais je comprends pas pourquoi quand on dors on entends mais pas quand on est eveillé fin bref très compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:43

oui manae et elle n'a pas aimé du coup elle m'a fait passé une salle soirée depuis elle s'est calmé elle me touche plus 'est deja ça alors je la laisse tranquile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:47

Daisy, il ne te reste plus qu'à entrer en contact avec elle
pour ça, détend toi, et laisse venir les impressions, et tu finiras par "entendre" des phrases
je mets entendre entre guillemets, car tu ne vas pas entendre réellement une voix, tu va avoir du mal à faire la différence entre ton bavardage mental et ce qu'elle te dit, c'est plus de la communication par télépathie
tu finiras par savoir pourquoi toi seule peut l'aider

ton amie médium ne lui a pas posé plus de questions ? cela aurait été bien de savoir pourquoi toi seule, ça t'aurais facilité la tâche

Naindienne, toi aussi tu peux discuter avec ta visiteuse pour l'aider, si tu t'y sens prête.
Quoiqu'il en soit, il ne faut pas avoir peur, elle n'est pas là pour te faire du mal, et quelquefois un rien peut les aider à partir
parfois, seules de bonnes pensées pour celle qui est coincée ici suffisent
d'autres fois ce sera un détail qui va apaiser leur tourment
rassurez-vous, vous n'aurez pas à aller voir les familles, comme on le voit dans ghost wisperer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:49

naindienne a écrit:
oui manae et elle n'a pas aimé du coup elle m'a fait passé une salle soirée depuis elle s'est calmé elle me touche plus 'est deja ça alors je la laisse tranquile

ah ok, elle ne veut pas passer de l'autre côté alors
par contre, elle a besoin de ton énergie
plus qu'à faire amie-amie avec elle
ou voir avec une passeuse d'âme qui a l'habitude de ce genre de cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:58

ah merci manae je cherchais a l'entendre reelllement j'avais oublié qu'elle me parlait dans mes pensées alors je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 67
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

souffle sur le visage Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:42

Citation :
Manae
elle ne veut pas passer de l'autre côté alors
par contre, elle a besoin de ton énergie
Voilà le problème, Naindienne : tu ne sais pas à quel genre d'entité tu as affaire.

Pourquoi ne pas pratiquer la petite prière du coeur ou la prière de la guerrière de lumière
lorsqu'elle se manifeste ?
Si c'est un être de lumière, il appréciera tes ondes spirituelles,
alors que si cette entité est obscure, elle fuiera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55

souffle sur le visage Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:52

Manae, elle a dit à mon amie, qu'elle ne pouvait pas me parler, elle n'y arrivait pas, car c'est comme si elle était bâillonné et que ça la faisait souffrir. Elle a dis à mon amie, qu'elle avait peur, mais qu'elle viendrait pour me parler.
Un soir, alors que je savais qu'elle était là, je lui ai demandé de me passer le message dans mon sommeil, chose qu'elle a faite, mais bon pas facile quand même à comprendre. Donc, j'essaye de rentrer en communication le plus souvent que je peux.

Je sais que je n'entendrais pas parler réellement car j'ai déjà communiqué avec ma belle-mère (c'est génial), donc je sais qu'on entend par télépathie.

Naindienne, non mon histoire n'a rien avoir avec elle, mais depuis cette histoire, il y a pas mal de monde qui vienne vers moi maintenant, disons, qu'avant je n'y faisais pas attention, alors que maintenant oui, je reconnais les signes. Puis, dès que j'ai un doute, j'appelle mon amie qui me confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:55

je ne la trouve pas la priere du coeur sierra tu en parles dans les prieres mai il n'y a pas la priere ah moins que je n'ai rien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

souffle sur le visage Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:52

Sierra117 a écrit:
Citation :
Manae
elle ne veut pas passer de l'autre côté alors
par contre, elle a besoin de ton énergie
Voilà le problème, Naindienne : tu ne sais pas à quel genre d'entité tu as affaire.

Pourquoi ne pas pratiquer la petite prière du coeur ou la prière de la guerrière de lumière
lorsqu'elle se manifeste ?
Si c'est un être de lumière, il appréciera tes ondes spirituelles,
alors que si cette entité est obscure, elle fuiera.

Oui les prières sont une bonne idée,mais tout n'est pas blanc immaculé ou noir obscure non plus!
Il y en a toute une ribambelle entre les deux! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:30

Après les souffles sur le visage, depuis je prie, je dors mieux sauf que j'ai prié aussi pour que l'on m'aide à aidé cette ame et hier soir on me carressait le nez encore ça allait j'étais couché mais aujourd'hui on m'a carressé le nez toute la journée je me dis qu'elle veut surement me rassurée alors je ne sais plus quoi faire aussi je voudrais vous parler de 2 images qui m'ont angoissée je me dis que ça doit etre a cause de mon stress j'ai vu un homme qui tenait un couteau sous la gorge d'une femmme et plus tard une perssonne en fauteuil roulant qui traversait la route mais j'avais peur qu'elle ne se fasse percuté alors j'ai ouvert les yeux je n'ai pas vu les visages. Ca m'inquiète de voir des images comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:55

Laisse venir les images, c'est peut-être quelque chose qui concerne cette femme qui est près de toi

Pour ce qui est des caresses, j'avoue que sur le nez, ça va 5 mn, mais à force ça doit être agaçant
c'est là que je me félicite que ce n'était qu'une petite mèche de cheveux qu'on me tortillait lol

toujours est-il que c'est un signe que tu as la bonne attitude, continue jusqu'à ce que tu arrives à "entendre" ce qu'elle a à te dire, et surtout à savoir pourquoi toi seule peut l'aider et comment l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:21

coucou Naindienne,

Je peux intervenir sans problème maintenant, je n'ai rien actuellement autour de moi, à part des gardiens :-)

Pour cette femme, ce que tu peux faire (utilise les prières de Sierra et tu peux aussi trouver des prières d'exorcisme que j'ai mises dans la section Prières), c'est lui envoyer beaucoup d'amour. Apparemment elle n'est pas prête à entrer dans la lumière, il est probable que cela lui fasse peur. Si c'est le cas, c'est l'amour qui pourra la guider. Pour toi, entoure toi d'une bulle rose, seul ce qui est bon est autorisé à rentrer.
Si elle te pompe ton énergie, recharge toi où tu peux, les arbres, etc...Mais si tu t'entoures d'amour, cela te rechargera toi aussi.
Croise les bras et les pieds quand tu sens qu'elle t'en prend. J'ai aussi un geste qu'il faut que je retrouve pour que ton énergie soit en circuit fermé, c'est dur à expliquer comme ça, tu fais deux cercles avec l'index et le pouce de chaque main mais les cercles doivent être entrelacés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:47

Merci soeur louve je fais la priere du coeur je compte plus le nombre de fois que je la dit apres je suis pas douée en priere jeudi je vais voir un magnetiseur pour le stresse car meme si elle me fait pas trop peur elle m angoisse donc je sais pas ce qu il va faire et si ca marchera mais je pense mon coté depression est liee a elle enfin j espere sinon je suis dans la mouise lol je pense que du coup sa presence bloque pleins de choses je vais essayer ce que tu dis mais pour la priere exorcisme je vais voir car vu sa reaction la erniere fois j ai pas trop envie de my froter j essai de lui parler comme si c etait ma grand mere ca se trouve c est meme elle j en sais rien en tout cas merci de m aider car ca commence vraiment a m aggacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:12

Je pense qu'il y a des points sur le bulletin énergétique que je viens de mettre là qui pourront t'aider (je n'arrive pas à copier coller le lien ? Va dans la section nettoyage énergétique, énergies mars 2012)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:12

Pour les prières, on ne peut pas être mauvais en prière :-) ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

souffle sur le visage Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:31

soeur louve a écrit:

Croise les bras et les pieds quand tu sens qu'elle t'en prend. J'ai aussi un geste qu'il faut que je retrouve pour que ton énergie soit en circuit fermé, c'est dur à expliquer comme ça, tu fais deux cercles avec l'index et le pouce de chaque main mais les cercles doivent être entrelacés.

J'ai lu dernièrement,croiser les jambes et chaque pouce dans la paume de l'autre main pour être en circuit fermé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





souffle sur le visage Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souffle sur le visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Souffle vers l’éternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Le monde de la survie de l'âme. :: Des signes?-
Sauter vers: