Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 souffle sur le visage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:48

alors croiser les jambes et bras dans le lit j'ai essayé, imaginez lol pas facile facile, j'avais tellement la frousse qu'elle est pas venue lol bon je vais faire comme il dit dans l'article sur les energies je vais arreter d'en parler et d'y penser en espérant que ça change quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:17

naindienne a écrit:
alors croiser les jambes et bras dans le lit j'ai essayé, imaginez lol pas facile facile, j'avais tellement la frousse qu'elle est pas venue lol bon je vais faire comme il dit dans l'article sur les energies je vais arreter d'en parler et d'y penser en espérant que ça change quelque chose.

et envoie de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

souffle sur le visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:08

Coucou!
Naindienne, je te conseille de mettre des pierres sous ton lit. D'un côté améthyste, et de l'autre un oeil céleste.
Il faut au moins que tu dormes pour ne pas que tu sois épuisée.
Ce n'est pas bon qu'elle te suive toujours. TU es certaine que c'est permanent?
Normalement ils communiquent "assez rapidement".
Comment sais tu que c'est une femme? Tu l'as vue? Tu as entendu sa voix?
Je te conseille de te protéger un maximum et de ne pas te faire à sa présence. Il est nécessaire qu'elle monte. Pour tout le monde Very Happy
Tiens nous au courant
Moumousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:41

bonjour tout le monde

Bon ayé je suis aller voir le magnetiseur, il m'a remis tout en ordre il y avait du boulot lol mais chakkras étaient long a remetre mais il faut une deuxieme seance pour voir si c'est bon.

Apparement la femme est chez moi et me suis, et elle serait toute sule c'est deja ça. Il faut que j'achete une neuveine ça serait bien qu'il m'a dit. Et je veux aussi une pierre, et ce que je redoutais le plus il pense que je suis une passeuse d'ame alors je suis dans le c..ca!!!

Ce qu'il me rassure c'est qu'il pourra la faire monter dans la lumiere si elle veut bien mais si faut que je l'appel a chaque fois que j'aurais des invités ça sera pas facile. En tout cas journée plutot positive!

Je suis rassuré d'un coté je suis pas folle lol

bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

souffle sur le visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:55

Tu sais Naindienne,si tu étais folle,nous le serions toutes.....! lol!

Courage ma belle! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

souffle sur le visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:13

souffle sur le visage - Page 2 3038681567 TU as bien raison Sylvie lol!

Naindienne, surtout fais attention à toi. Je n'aime pas trop qu'elle soit chez toi cette femme là. C'est jamais bon quand ils s'accrochent.
les passeurs d'âme sont très très rares Naindienne. Ne te mets pas cette idée en tête, tu pourrais être déçue si tu n'y arrivais pas.
Parfois, il se peut qu'on puisse aider (pas moi, le "on" du "on" quoi!) les entités (je sens que je vais me faire grogner à parler d'eux comme ça) à monter si un couloir est près de nous. Mais dans ce cas là, cela ne signifie pas qu'on est passeur d'âmes.
Fais toi aider pour la faire monter. Ce n'est pas anodin.
Je te fais de gros bisous
Moumousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:00

Sylvie a écrit:
Tu sais Naindienne,si tu étais folle,nous le serions toutes.....! lol!

Courage ma belle! flower

je confirme geek
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

souffle sur le visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:06

Moi folle !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:13

je ne me mets pas cette idee en tete moumousse si je ne suis pas passeuse d'ame tant mieux c'est pas trop mon reve de voir defiler du monde chez moi en sachant que celle ci m'a fait peur.

Je ne comprend rien enfin je ne suis surment pas medium, pas voyante, pas clairaudiente a par des mots par ci par la et les vibrations, si je sais quand il y a une presence mais si je ne peux rien faire pour l'aider je comprend pas alors et j'ai les reves ou je ne comprend rien non plus et ben est ce qu'il y a plus compliqué? Je ne me plains pas c'est que j'ai du mal a comprendre.

Donc c'est possible qu'une fois cette femme partie tout redevienne comme avant pour moi? C'est a dire plus de personne qui vienne? Plus d'emotions qui partent dans tous les sens? Juste mes petites intuitions et mes reves?
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

souffle sur le visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:34

Coucou Naindienne... Tu ne m'étonnes pas ma toute douce... Quelle sensation désagréable de se dire qu'on ne sera jamais seul ou toujours attendu...
Je pense qu'au contraire tu as quelque chose en toi, mais qui reste à définir...
Il faut que je te connaisse un peu plus pour t'aider à ce sujet.
Je pense que d'autres membres ici, pourront t'aider à trouver ta voie.
C'est un don que tu as... ne le renie pas. Il est beau...
En revanche, s'il te fait peur, sache que tu es maître en ton esprit... et que tu n'es pas obligée de le cultiver. Cela s'appelle le libre arbitre... Mais je t'encourage à te poser la question avec le temps, et seule... Seul le temps peut aider à savoir si on se sent capable ou pas... et seuls nous, sommes juges de nos choix....
Bien entendu qu'il est possible qu'une fois cette femme partie tout redevienne comme avant... Mais je n'y crois guère... La porte est ouverte.
Apprends avant de vivre les choses si tu le peux. Je veux dire apprends à te protéger.
Il est essentiel que tu prennes des informations de tous ceux qui voudront t'aider pour que tu saches fermer la porte, quand tu ne peux pas... c'est pas toujours facile. Parfois, les choses s'imposent à nous... mais il est aussi possible de ne voir et de n'entendre que ce qu'on souhaite... du moins, ne pas faire attention, et ça fini par s'arrêter un temps.
Tu sais Naindienne, tu ne peux pas choisir d'avoir juste des petites intuitions ou des rêves... sinon, j'aurais choisi, tiens je ne sais pas... heu... ben je sais pas lol!
On est comme on est... il y a un plan pour chacun d'entre nous... Very Happy
Mais celle ci, il faut qu'elle s'en aille hein? Je l'aime pas trop moi!
Disons que je n'ai pas à l'aimer ou pas, mais elle me fait peur pour toi.
Je t'embrasse bien fort
Moumousse
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

souffle sur le visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:35

Etre passeur d'âme est réservé..
Personnellement, j'admire les personnes qui acceptent ce don...
Car cela peut prendre n'importe où... C'est beau... mais au delà du beau, je ne sais pas comment les gens le vivent...
Moumousse...qui réfléchit en permanence... souffle sur le visage - Page 2 3381360915
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

souffle sur le visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:37

Hey ma chouquette, tu préfère passeur d'âmes ou ce que tu m'as dit pour moi ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

souffle sur le visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:50

Pour toi, c'est autre chose! Tu le sais Very Happy
Toi, ton rôle est très particulier!
Je te fais de gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

souffle sur le visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:03

Je sais, je sais, et c'est super !!!
Bon, je dis ça maintenant, peut être que je changerais d'avis plus tard Very Happy .... non, je rigole, c'est génial.

Tu pourras si tu veux expliquer ce que tu m'as expliquer pour moi, si ils le souhaitent !!!! (dans mon expérience)
Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:06

A oui moi je veux bien savoir ce que tu es daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:43

Naindienne, j'ai rêvé de cela à ton sujet, je sais pas si cela servira à grand chose mais bon: "Naindienne" "Passeur d'âme" "Les aider à mourir dignement". C'était quelque chose de dit pour te rassurer (cela ne voulait pas forcément dire que tu étais passeuse d'âme, c'était plutôt comme si on voulait t'apporter une information à ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

souffle sur le visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:55

naindienne a écrit:
A oui moi je veux bien savoir ce que tu es daisy

Je penses que Moumousse sera plus amène de l'expliquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:06

oh c'est mignon si tu reves a mon sujet soeur louve. Desole d'envahir tes reves. Mais je ne comprend pas mourir dignement ? C'est beau!!Bon faut que je creuse alors pour savoir. J'espere qu'ils vont m'aider pour me guider pour savoir ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:52

Citation :
Donc c'est possible qu'une fois cette femme partie tout redevienne comme
avant pour moi? C'est a dire plus de personne qui vienne? Plus
d'emotions qui partent dans tous les sens? Juste mes petites intuitions
et mes reves?

Quand j'avais ton âge, je me suis fermée à tout ça, car ça me faisait peur, j'étais déjà jeune maman, j'ai élevé mes enfants et avancé dans la vie, et ce n'est qu'il y a 2/3 ans que tout m'est revenu en pleine face, ça a commencé en douceur, j'ai aidé une âme, puis d'autres sont venues, plusieurs d'un coup, j'ai failli avoir peur et quand je ne me sentais pas capable de les aider, je les envoyais dans l'église (pour ne plus les avoir après moi) et je demandais à mes anges protecteurs d'aider cette âme.

Alors si tu en aides une, ça se saura vite
donc soit tu décides d'accepter tes capacités (je préfère ce terme à celui de don), soit tu ferme tout, au risque de voir aussi disparaître tes rêves prémonitoires, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

souffle sur le visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:49

Very Happy, Daisy a un rôle très particulier, je n'ai rencontré qu'elle dans ma vie qui sache faire ça. Et pire : que ça! C'est dingue...
lol! Un vrai extra terrestre ma chouquette! Je vais te raconter Naindienne, dans l'expérience de Daisy Very Happy
Gros bisous les filles, je vais porter ma fille à l'école, ma petite dort encore, la maitresse est absente Very Happy
Moumousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:04

je vais y reflechir manae car je me dis vu cette experience que je n'ai pas les epaules pour faire ça ni l'entourage approprié pour m'apprendre une aventure bien trop risqué toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:09

naindienne a écrit:
je vais y reflechir manae car je me dis vu cette experience que je n'ai pas les epaules pour faire ça ni l'entourage approprié pour m'apprendre une aventure bien trop risqué toute seule

si tu ne te sens pas prête et surtout si tu ne te sens pas la force de faire face à ce que cela implique, il est évident qu'il serait plus judicieux de ne pas insister
si malgré tout, les présences continuent d'être là, malgré que tu leur aies demandé de ne pas rester, là tu pourras aviser
ceci n'est que mon humble avis, mais quand on se sent une faiblesse, il est préférable d'attendre d'être plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:18

naindienne a écrit:
oh c'est mignon si tu reves a mon sujet soeur louve. Desole d'envahir tes reves. Mais je ne comprend pas mourir dignement ? C'est beau!!Bon faut que je creuse alors pour savoir. J'espere qu'ils vont m'aider pour me guider pour savoir ce que je dois faire.





lol! Pas de souci, tu viens quand tu veux, avec plaisir. Si seulement ne venaient dans mes rêves que les personnes que je souhaite y inviter...

Pour le sens du rêve, tu peux demander à Sierra, il comprend mieux que moi en général.

Je ne crois pas que tu aies à te creuser trop la tête à ce sujet non plus, si on veut te donner plus d'explications cela viendra. Ton coeur te dit que c'est beau et c'est l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

souffle sur le visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:24

"Mourir dignement"....cela me fait penser aux "aides-soignantes" des personnes en fin de vie..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



souffle sur le visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:29

je pense plutot a un joli depart ce matin j'ai vu comme des bougies partout comme un festin je me mets a sa place ce que je voudrais que l'on fasse pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souffle sur le visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle sur le visage   souffle sur le visage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souffle sur le visage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Souffle vers l’éternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Le monde de la survie de l'âme. :: Des signes?-
Sauter vers: