Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mes tableaux bouddhas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

mes tableaux bouddhas  Empty
MessageSujet: mes tableaux bouddhas    mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celui là, c'est un bouddha qui aime bien manger !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour le moment il est accroché, je le regarde et si quelques chose me dérange je le modifie.
il manque ma signature et le point bleu ou rouge sur le frond. si je le modifie je vous remettrais une photo. car ca m'arrive souvent de le modifié une fois mis sur le mur et a force de le regarder si quelques chose me dérange hop je change.
désolé la qualitée des photos est pas super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

mes tableaux bouddhas  Empty
MessageSujet: Re: mes tableaux bouddhas    mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:52

Citation :
celui là, c'est un bouddha qui aime bien manger !!!!

lol! lol! lol!

Merci Mjo de nous partager tes créations,bravoooo,je suis très admirative! mes tableaux bouddhas  3381360915
J'aime beaucoup les couleurs! flower

mes tableaux bouddhas  577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



mes tableaux bouddhas  Empty
MessageSujet: Re: mes tableaux bouddhas    mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:25

j'admire et j'envie les personnes, qui comme toi, savent s'exprimer par la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

mes tableaux bouddhas  Empty
MessageSujet: Re: mes tableaux bouddhas    mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:57



C'est sublime Mjo, vraiment douée c'est génial sunny
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

mes tableaux bouddhas  Empty
MessageSujet: Re: mes tableaux bouddhas    mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:00

manaé tu peux le faire toi aussi, on n'a pas besoin de savoir dessiner. essaye une fois de t'acheter une petite toile pour ma part je préfère la peinture agrylique qui séche plus vite mais meme avec de la peinture des enfants. je suis certaine que tu peux faire quelques choses de très sympa. franchement je ne fais rien d'extraordinaire mais je suis tellement en paix et calme lorsque je peint que je ne peux plus m'arreter. il faut que je sois devant ma toile et meme si c'est raté et repeint et recommence. il faut juste si mettre.
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

mes tableaux bouddhas  Empty
MessageSujet: Re: mes tableaux bouddhas    mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:03

merci les filles pour vos compliments !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec vos compliments je me dit que c'est pas trop mal ce que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

mes tableaux bouddhas  Empty
MessageSujet: Re: mes tableaux bouddhas    mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:44

j'aime beaucoup le bouddha qui aime bien manger, peut être parce que ses couleurs me correspondent mieux.

c'est vrai que le premier inspire le calme et la paix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

mes tableaux bouddhas  Empty
MessageSujet: Re: mes tableaux bouddhas    mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:15

Et avant de peindre Mjo,tu fais des traces au crayon ou tu peints de suite? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

mes tableaux bouddhas  Empty
MessageSujet: Re: mes tableaux bouddhas    mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:14

je fais des traces au crayons lorsque je dois faire un personnage. sinon j'y vais direct c'est pour ca que parfois il y a de raté alors je recommence. c'est plus facile lorsqu'il y a des traits mais parfois ca m'embetes car si la teinte est claire on le voie.

pour le grand tableau, sur une grande toile c'est plus difficile et comme je peint sur une table, je n'ai pas de chevalet c'est après coup lorsque la toile est au mur que je vois les défauts. et donc que je la modifie.

voilà merci à vous de regarder mon travail.

mjo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes tableaux bouddhas  Empty
MessageSujet: Re: mes tableaux bouddhas    mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:19

C'est très beau, et effectivement très serein. Vraiment merci de nous montrer ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

mes tableaux bouddhas  Empty
MessageSujet: Re: mes tableaux bouddhas    mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:52

merci soeur louve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

mes tableaux bouddhas  Empty
MessageSujet: Re: mes tableaux bouddhas    mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:11

mjo a écrit:
je fais des traces au crayons lorsque je dois faire un personnage. sinon j'y vais direct c'est pour ca que parfois il y a de raté alors je recommence. c'est plus facile lorsqu'il y a des traits mais parfois ca m'embetes car si la teinte est claire on le voie.

pour le grand tableau, sur une grande toile c'est plus difficile et comme je peint sur une table, je n'ai pas de chevalet c'est après coup lorsque la toile est au mur que je vois les défauts. et donc que je la modifie.

voilà merci à vous de regarder mon travail.

mjo


Ah tu peins sur une table en plus.....et bien dis donc je ne sais pas comment tu fais! Shocked
Merci pour ces explications,c'est vrai que le trait de crayon n'est pas toujours l'idéal.

Merci à toi de nous les partager Mjo!
J'aime beaucoup! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

mes tableaux bouddhas  Empty
MessageSujet: Re: mes tableaux bouddhas    mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:22

C'est vraiment très beau!
C'est un vrai don que tu as, Mjo!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

mes tableaux bouddhas  Empty
MessageSujet: Re: mes tableaux bouddhas    mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:30

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

mes tableaux bouddhas  Empty
MessageSujet: Re: mes tableaux bouddhas    mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:38

mes nouveaux tableaux bouddha !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce ne sont pas des bouddhas mais je voulais vous les faires partager.
celui là c'est pour mettre dans la salle de yoga des filles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et celui là c'est pour la prof de yoga la position à mon avis doit etre difficile à faire.
je me suis bien pris la tete pour dessiner les jambes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

mes tableaux bouddhas  Empty
MessageSujet: Re: mes tableaux bouddhas    mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:18

waouw!!!Quand est-ce qu'on peut passer commande? mes tableaux bouddhas  3381360915
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

mes tableaux bouddhas  Empty
MessageSujet: Re: mes tableaux bouddhas    mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:29

je vais voir combien ca coute d'envoier un colis en belgique .

tu serais sur la france cela serais plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

mes tableaux bouddhas  Empty
MessageSujet: Re: mes tableaux bouddhas    mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:15

Bah tu crois que c'est si cher que ça? scratch
De toute façon je règle tous les frais,je serai vraiment ravie d'avoir un tableau peint de ta main (avec ta signature! Laughing) ..... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

mes tableaux bouddhas  Empty
MessageSujet: Re: mes tableaux bouddhas    mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:29



Vraiment sublime, si on peut passer commande je suis preneuse lol! la toile en noir et blanc j'adore, je suis en france lol! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

mes tableaux bouddhas  Empty
MessageSujet: Re: mes tableaux bouddhas    mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:02

Rêverie a écrit:


Vraiment sublime, si on peut passer commande je suis preneuse lol! la toile en noir et blanc j'adore, je suis en france lol! bisou

Vilaine fille de préciser que tu es en France! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

mes tableaux bouddhas  Empty
MessageSujet: Re: mes tableaux bouddhas    mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:15



Ouiiiiiiiiiii:lol!: bisou Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

mes tableaux bouddhas  Empty
MessageSujet: Re: mes tableaux bouddhas    mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:56

je vais voir ce que je peux faire pour vous les filles.

reverie le tableaux blanc et noir m'as pris énormément de temps rien que pour faire le contour en noir. il faut que je sois très concentrée et que je choise un jour ou je ne tremble pas.

et toi sylvie tu aurais aimer quoi ?

mais il va falloir de la patience car là j'ai plus aucune toile et pour le moment au magasin ou je vais il n'y a plus que d'énorme toile donc après les soldes il y en aura surment.

bisous les filles mais pas utile de vous créper le chignion.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

mes tableaux bouddhas  Empty
MessageSujet: Re: mes tableaux bouddhas    mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:19

mjo a écrit:

bisous les filles mais pas utile de vous créper le chignion.

lol! Rhoooo on ne fait même pas ça! lol!

Ne te tracasses pas Mjo,je ne veux pas t'embêter ni te donner du soucis ou du travail. Very Happy
La peinture est pour toi un plaisir et il faut que cela le reste. I love you
Je serai ravie d'avoir une de tes toiles parce que tu es mon amie et que je suis très fière de ce que tu fais! Very Happy
Ce n'est pas pour seulement avoir un tableau....mais un de toi! Very Happy

Donc si cela se fait,je paie bien sure tous les frais,la toile,la couleur et les frais de ports,que cela ne te coûte rien,que le plaisir de peindre si cela te ferai plaisir de peindre pour moi! lol!

J'ai juste une préférence dans les tons,pour le reste tu laisses aller simplement ton inspiration..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

mes tableaux bouddhas  Empty
MessageSujet: Re: mes tableaux bouddhas    mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:40

franchement je serai très contente de te faire un tableau rien que pour toi.

dit moi les tons et le style que tu voudrais. tant qu'a faire je t'en fais un qui te plaise. en général, j'ai les photos sur mon téléphone et lorsque je croise une copine ou meme je vois à la soirée d'anniversaire d'un collège de mon mari, les femmes étaient invités et j'ai fais des connaissances j'ai montré quelques tableaux et la femme d'un collège a craqué sur un, alors je lui ai donné.

peindre pour moi est comme si je fesais du yoga sauf que je ne mets pas dans des positions bizaoride. c'est vraiment un moment ou je me sens complétement en paix, je ne pense à rien d'autre qu'a mon dessin. et tableaux sera différent celon la musique que j'écoute. je sais que plusieurs personnes me disent mais fait une expo. mais voilà j'ai pas envie de les vendre mais toiles. ce qui me fait plaisir c'est de les faire et si une personne aime et bien ca me touche qu'elle est envie de la mettre dans son salon dans sa chambre.

j'ai dèjà fait 100 toiles depuis que j'ai commencé. et heureusement que j'en ai donné car franchement je ne sais pas ou j'aurai pu les mettres.

dit moi ce qui te ferai plaisir et moi je verrai avec mon inspiration et surtout le temps. la petite part le 12 février en classe de découverte pour visiter les chateaux de la loire. j'ai le grande qu'il faut absolument que je l'aide à trouver une voie pour la poursuite de ces études. donc il faut aller au porte ouverte. et le grand doit trouver un stage dans l'ébénisterie pour voir si cela lui plairait et ensuite trouver un patron pour passer son cap en alternance. et moi aussi j'ai des examens que je repouse mais il va falloir la faire cette mamographie.

donc avec un grand plaisir mais je prendrais sans doute du temps.Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

mes tableaux bouddhas  Empty
MessageSujet: Re: mes tableaux bouddhas    mes tableaux bouddhas  Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:17

Aaaah merci Mjo! Very Happy


Pour les couleurs dominantes,j'aime bien les tons clairs et neutres,dans les tons de ton tableau "blanc".

Ou alors j'aime beaucoup les tons chauds comme le bordeaux,l'orange,le jaune.

Et je n'aime pas trop les tons froids comme le bleu et le vert,le rouge flash par exemple. Laughing

J'aime beaucoup le style Zen ou ce qui dégage la sérénité. flower

En fait en en parlant j'ai une petite idée,je repense au premier tableau que tu nous avait partagé,"le retour des âmes".....
Ce serait beau dans des tons chauds et de les voir "s'envoler" jusqu'à la Source.....

Ce n'est bien sure qu'une idée.....ton choix sera le mien et tu as tout ton temps....merci! flower




Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





mes tableaux bouddhas  Empty
MessageSujet: Re: mes tableaux bouddhas    mes tableaux bouddhas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes tableaux bouddhas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tableaux de Mjo.
» Peintures et photos miraculeuses
» d'autres tableaux mjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Vos passions,collections,créations.-
Sauter vers: