Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Peintures et photos miraculeuses Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Peintures et photos miraculeuses Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Peintures et photos miraculeuses Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Peintures et photos miraculeuses Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Peintures et photos miraculeuses Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Peintures et photos miraculeuses Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Peintures et photos miraculeuses Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Peintures et photos miraculeuses Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Peintures et photos miraculeuses Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Peintures et photos miraculeuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Peintures et photos miraculeuses Empty
MessageSujet: Peintures et photos miraculeuses   Peintures et photos miraculeuses Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:49

http://www.spiritualite-chretienne.com/christ/miracles.html
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Peintures et photos miraculeuses Empty
MessageSujet: Re: Peintures et photos miraculeuses   Peintures et photos miraculeuses Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:19

Merci Mjo pour ce partage qui me plait beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Peintures et photos miraculeuses Empty
MessageSujet: Les tableaux.   Peintures et photos miraculeuses Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:54

Bonjour tout le monde, mais je me pose une question concernant le St Suaire. Car il est passé au carbone 14 et rien ne prouve qu'il ait connu le Christ.
Peintures et photos miraculeuses 577468570 Peintures et photos miraculeuses 577468570 Peintures et photos miraculeuses 577468570
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Peintures et photos miraculeuses Empty
MessageSujet: Le St Suaire.   Peintures et photos miraculeuses Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:58

Attention, j'apporte une rectification à ce que j'ai mis plus haut, croire en la science n'empêche en rien de croire en un Dieu, quelque soit sa religion et ces convictions, on a besoin de spiritualité dans la vie.

Peintures et photos miraculeuses 577468570 Peintures et photos miraculeuses 577468570 Peintures et photos miraculeuses 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peintures et photos miraculeuses Empty
MessageSujet: Re: Peintures et photos miraculeuses   Peintures et photos miraculeuses Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:33

Il y a un livre très bien sur le sujet, à propos du Saint Suaire "Cloner le Christ" de Didier Van Cauwelaert
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Peintures et photos miraculeuses Empty
MessageSujet: Re: Peintures et photos miraculeuses   Peintures et photos miraculeuses Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:54

pascal a écrit:
Bonjour tout le monde, mais je me pose une question concernant le St Suaire. Car il est passé au carbone 14 et rien ne prouve qu'il ait connu le Christ.
Peintures et photos miraculeuses 577468570 Peintures et photos miraculeuses 577468570 Peintures et photos miraculeuses 577468570

C'est vrai qu'ils ont fait ou refait des tests Pascal,je me souviens l'avoir lu dans le journal il y a quelques années.

Mais il est tout de même ressemblant aux photos et tableaux.....maintenant va savoir si c'est bien celui du Christ,car il parait que c'était courant de les recouvrir d'un drap de ce genre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Peintures et photos miraculeuses Empty
MessageSujet: Re: Peintures et photos miraculeuses   Peintures et photos miraculeuses Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:16

Oui, mais justement le livre de Van C (qui n'est pas croyant au départ, mais semble avoir été un peu secoué par son enquête..), dit que le Suaire a tellement été manipulé, raccomodé, etc...qu'on ne peut pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Peintures et photos miraculeuses Empty
MessageSujet: Re: Peintures et photos miraculeuses   Peintures et photos miraculeuses Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:59

soeur louve a écrit:
Oui, mais justement le livre de Van C (qui n'est pas croyant au départ, mais semble avoir été un peu secoué par son enquête..), dit que le Suaire a tellement été manipulé, raccomodé, etc...qu'on ne peut pas savoir...

Merci Soeur Louve pour la présentation et le résumé de ce livre! Laughing

J'ai des petites photos moi aussi mais elles ne me sont pas personnelles même si je me sens concernée,elles appartiennent à un membre avec qui je m'étais liée d'amitié aussi sur le premier forum "éso" que j'ai fréquenté et c'est avec avec ce support que j'ai reçu mes messages.

Le post en question se trouve ici,mon pseudo est Nicobena,vous n'aurez pas de mal à reconnaître la bavarde! lol!

http://www.paranormal-psi.com/phpBB3/viewtopic.php?f=16&t=549&st=0&sk=t&sd=a

Je précise aussi que ces photos ont été analysées et traitées sur un autre forum où il m'a été dit qu'elles étaient très intéressantes pour le domaine paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Peintures et photos miraculeuses Empty
MessageSujet: Re: Peintures et photos miraculeuses   Peintures et photos miraculeuses Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:02

Ces photos inspirent en effet une grande quiétude
en plus, il était bel homme ! pourtant je n'aime pas les barbus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Peintures et photos miraculeuses Empty
MessageSujet: Re: Peintures et photos miraculeuses   Peintures et photos miraculeuses Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:30

manae a écrit:
Ces photos inspirent en effet une grande quiétude
en plus, il était bel homme ! pourtant je n'aime pas les barbus lol!

J'ai pas osé le dire!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Peintures et photos miraculeuses Empty
MessageSujet: Re: Peintures et photos miraculeuses   Peintures et photos miraculeuses Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:28

Sylvie a écrit:
manae a écrit:
Ces photos inspirent en effet une grande quiétude
en plus, il était bel homme ! pourtant je n'aime pas les barbus lol!

J'ai pas osé le dire!!!! lol!

ben quoi, on a le droit quand même lol
et puis je vois que tu y as pensé aussi Smile

Dis Sylvie, c'est toi la super nana qui te sert d'avatar sur le forum dont tu as mis le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Peintures et photos miraculeuses Empty
MessageSujet: Re: Peintures et photos miraculeuses   Peintures et photos miraculeuses Icon_minitimeVen 21 Oct - 6:04

Citation :
ben quoi, on a le droit quand même lol
et puis je vois que tu y as pensé aussi Smile

Dis Sylvie, c'est toi la super nana qui te sert d'avatar sur le forum dont tu as mis le lien ?

Oui mais bon,comme je dois déjà vous saouler avec toutes mes histoires,je me suis dis que je n'allais pas encore y ajouter une couche! lol!

Oui,Il est beau même sans les photos et oui,je suis tombée d'Amour pour Jésus alors qu'avant je croyais qu'Il n'était qu'une légende! lol!
Si je reviens dans une prochaine vie,je pense que Lui dirais "OUI' si Il veut bien de moi!LOOOOOOOOOOL

Oui c'est moi sur l'avatar. Very Happy


Dernière édition par Sylvie le Ven 21 Oct - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Peintures et photos miraculeuses Empty
MessageSujet: Re: Peintures et photos miraculeuses   Peintures et photos miraculeuses Icon_minitimeVen 21 Oct - 6:15

OUPS....merci pour le compliment Manae,ça fait plaisir! Peintures et photos miraculeuses 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Peintures et photos miraculeuses Empty
MessageSujet: Re: Peintures et photos miraculeuses   Peintures et photos miraculeuses Icon_minitimeVen 21 Oct - 6:47

comme je te l'ai déjà dit sylvie, je connais cette photo et tu est superbe !

magnifique !

mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Peintures et photos miraculeuses Empty
MessageSujet: Re: Peintures et photos miraculeuses   Peintures et photos miraculeuses Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:40

Merci Mjo,c'est vrai que cette photo est bien faite,je n'aime pas me voir bien souvent mais celle-ci je la trouve plutôt réussie! lol!

Je rie car cela me fait penser à hier! Laughing

En fait un jour à l'école je revois une dame que je connais et qui est particulièrement jolie,passer avec la vivacité et l'élégance d'une gazelle dans les couloirs pour venir rechercher ses enfants.J'ai été emportée dans son tourbillon d'énergie comme si elle était une tornade blanche et il m'a fallu réfléchir après où j'avais déposé mes ustensiles de nettoyages! geek Laughing

Waouw!!!!

Avant-hier je discute avec une fille que je connais et la conversation nous porte sur l'ex-mari de celle-ci.Je lui dit que j'ai revu la dame en question et waouw,quel épanouissement elle respire la joie et le bonheur,quel plaisir de la croiser!!!! Laughing
Elle me dit qu'elle est nouvellement amoureuse..... I love you

Alors que je ne la croise que rarement,je la vois hier et je l'interpelle dans sa course effrénée! Laughing

"Tu es resplendissante,on dirait un petit soleil!!!!Quel est ton secret dis moi tout?????" sunny

-"C'est L'amouuur" dit-elle avec un grand sourire,je lui ai dit que ça se voyait,qu'elle était déjà une très jolie dame mais que là,elle rayonnait de toute beauté....et que l'amour lui allait bien! Very Happy

C'est vrai que cet amour-là apporte un plus,je m'en suis souvenue du coup!LOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Peintures et photos miraculeuses Empty
MessageSujet: Re: Peintures et photos miraculeuses   Peintures et photos miraculeuses Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:48

je suis sure que bientot tu retrouveras l'énergie le joie et l'amour.

comme sur ta photo !

et c'est vrai aussi que notre apprarence montre très souvent ce que nous vivons à l'interieur de nous.

une personne heureuse on le voit de suite et c'est très plaisant

une personne triste on le voit aussi et la c'est moin beaux.
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Peintures et photos miraculeuses Empty
MessageSujet: Les barbus.   Peintures et photos miraculeuses Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:42

Bonjour à tout le monde, on ne m'aimera pas parce qu'il y a 4 jours que je ne me suis pas rasé. Peintures et photos miraculeuses 2768564782 Peintures et photos miraculeuses 2768564782

Un peu plus sérieusement, Sylvie, faut-il croire en l'amour ? Je te le souhaite, mais à mon avis, toutes les photos de toi son jolie, tu vas me dire que je te complimente,... Non, tout simplement, quand on rayonne du coeur, comme c'est la plupart des personnes sur ce forum, on est beau ou belle.

Peintures et photos miraculeuses 577468570 Peintures et photos miraculeuses 577468570 Peintures et photos miraculeuses 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peintures et photos miraculeuses Empty
MessageSujet: Re: Peintures et photos miraculeuses   Peintures et photos miraculeuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peintures et photos miraculeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites peintures....
» mes dessins et peintures
» Photos de l'aura
» photos neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Histoires,mythes et légendes-
Sauter vers: