Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Empty
MessageSujet: Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement)   Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:23

en parlant de pierres , il y a quelques nuits j ai eu deux pierres en tête aussi , moi qui ne me souviens jamais de mes rêves ,ces deux pierres me sont restées , c était la cornaline et la tourmaline , je me suis dis aussi que je devrai certainement les acheter aussi vu que je m en suis rappelée , par contre un jour ou j étais sur le pc et sans penser a rien , j ai vu une belle épée lumineuse dans un beau ciel bleu, et il y a 15 jours , j ai vu des bras croisé dans des manches blanches un peu large qui tenais une rose noire c était une main de femme, maintenant n y connaissant rien en symbole ou autre , je me demande si cela a une signification, alors si quelqu un sait m éclairer, je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Empty
MessageSujet: Re: Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement)   Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:40

Bonjour Papillonbleu,je t'ai ouvert un nouveau post pour que ton questionnement soit plus visible de tous Very Happy Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) 577468570

Ce serait peut-être bien que tu nous partages aussi ta vision lors de l'écoute de Michel Pépé,pour avoir une vue plus large d'ensemble Very Happy ....sans obligation,mais elle est si belle! I love you

Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Empty
MessageSujet: Re: Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement)   Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:19

Cornaline, cette pierre de couleur rose clair à rouge brun.

L’origine de son nom vient de la couleur du fruit du cornouiller, couleur de la chair.

Dans l'Egypte antique, la Cornaline, variété de Calcédoine, représentait le rouge symbole de la vie. Liée à des pratiques religieuses, elle accompagnait les défunts durant leur long voyage vers l'au-delà. La gemme ornait ainsi le précieux pectoral funéraire du pharaon Toutankhamon.

Sur le plan physique, la Cornaline est très efficace pour les douleurs de l’abdomen et la digestion. Elle agit sur la purification des liquides du corps et élime ainsi les toxines. Elle aide également en cas de colique. Chez les femmes, elle agit sur les ovaires et augmente ainsi la fécondité. La Cornaline est aussi conseillée pour les saignements du nez et les problèmes de paradentose.

La Cornaline a des effets apaisants sur les personnes colériques (à poser sur le chakra du plexus solaire), car elle absorbe l’énergie. C’est une pierre joyeuse qui nous apporte vitalité et nous met en contact avec la terre. Elle redonne du courage après des épreuves et des échecs et intensifie la concentration. Elle dissout les blocages et réactive les chakras.

Ses particularités : durant la grossesse, mettez une Cornaline au niveau du ventre pendant environ 20 minutes (elle permettrait de faire disparaître les kystes)

Purification et rechargement : la purifier à l’eau courante ou l’eau salée et la recharger directement au soleil, elle est aime beaucoup le soleil.

Provenance : les gisements les plus nombreux se trouvent en Inde, au Brésil, au Japon et en Uruguay.



Tourmaline noire.

La Tourmaline noire ou Schorl (Schorlite) est la pierre protectrice la plus puissante. Toutefois, nous devrions toujours la traiter avec un grand respect. C'est aussi la pierre fondamentale et indispensable pour la pratique de la méditation et pour tous les thérapeutes.

Au Brésil, elle est considérée comme la pierre du guerrier protecteur. En Grèce, c'est la pierre du cheminement initiatique, en Inde elle ferme l'esprit aux influences extérieures et aide ainsi à la concentration. Chez les musulmans, elle met les âmes à l'abri des perditions et chez les Chrétiens, elle représente la maison du Christ et préserve nos relations avec le divin.

Il existe plusieurs sortes de Tourmaline :


  • Tourmaline multicolore
  • Tourmaline verte (Verdelite)
  • Tourmaline rose (Rubellite)
  • Tourmaline Melon d'Eau
  • Tourmaline bleue (Indigolite)

Ces Tourmalines sont très rares et très onéreuses, leurs effets sont différents de ceux de la Tourmaline noire, mais nous y reviendrons tout prochainement.

Sur le plan physique, elle stimule les points de réflexe en relation avec le coccyx, elle renforce la musculature ainsi que le système nerveux. On peut traiter des blocages de toutes sortes avec des petits bâtons de Tourmaline.

On devrait toujours en porter une sur soi (dans la poche ou sous forme de bijou) pour nous protéger des énergies néfastes des personnes de notre entourage et également de certains événements douloureux. La Tourmaline noire est la pierre de l'enracinement, elle favorise le retour à la conscience et nous empêche de basculer dans la folie.

Ses particularités : cette pierre nous protège contre les phénomènes d'électricité statique et les ondes hertziennes (à placer proche de la télévision, de l'ordinateur, des téléphones portables et de tous les appareils électriques) associée à un Quartz rose ou un Cristal de roche, elle augmente son efficacité.

Purification et rechargement : pour la purifier il faut la tremper dans de l'eau distillée salée et la recharger à la lumière du soleil ou de la lune (surtout en phase de pleine lune)

Pierre du mois : octobre

Noces de Tourmaline : 52 ans de mariages dans le folklore français

Provenance : les gisements les plus nombreux se trouvent en Afghanistan, Australie, Brésil, Inde, Madagascar, Russie, Thaïlande et USA.

j'aime beaucoup la musique de michel pépé.

Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Empty
MessageSujet: Re: Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement)   Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:51

merci sylvie, c est bien gentil !!! sunny
merci mjo pour les pierres
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Empty
MessageSujet: Re: Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement)   Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:00

coucou Papillonbleu

Citation :
c était la cornaline et la tourmaline ,
je me suis dis aussi que je devrai certainement les acheter...
Pas forcément, il n'y a pas d'indice d'achat dans ton rêve.

Par contre, il te suggère de développer les qualités que ces deux pierres sont censées posséder.

La cornaline symbolise l'espoir, ce sentiment nous rend optimiste et serein.
En cultivant l'espoir en toi, ta vie sera plus colorée, tu deviendras plus joviale.

Citation :
la tourmaline
Elle calme les nerfs et renforce la puissance de concentration.
Elle régularise les hormones et les troubles génétiques.
La tourmaline Melon d'eau traite les blessures émotionnelles, renforce la mémoire.
La tourmaline noire est considérée comme fondamentale et indispensable dans tout travail de thérapie et de méditation, elle permet de garder un bon enracinement.
[source : le site web pouvoirdespierres.com]
Sans vouloir faire de la publicité... Eveil Spirituel se défend mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'inscription est gratuite et la participation est vivement encouragée.
Elle calme les nerfs, renforce la concentration, régularise les hormones, etc., etc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu devrais aspirer à être plus heureuse, et conserver l'espoir de le devenir.
Tu as encore bien des années devant toi, ta vie peut changer très vite (le sens de la cornaline).
La recherche de soi et la pratique de la méditation t'aideraient certainement
(Cf. le sens de la tourmaline).

Citation :
j ai vu une belle épée lumineuse dans un beau ciel bleu
L'épée est le symbole de l'esprit mais aussi du défi ;
le ciel bleu représente la spiritualité.

La vision t'encourage à travailler sur ton esprit, à te remettre en question,
pour évoluer plus rapidement en spiritualité et pour renforcer ta force intérieure.

Citation :
j ai vu des bras croisé dans des manches blanches un peu large
qui tenais une rose noire c était une main de femme
Connais-tu la légende de la Dame à la rose noire, Papillonbleu ?

Elle a le pouvoir de séduire tous les hommes,
mais son pouvoir est maléfique, il détruit ceux qui se laissent conquérir.

Elle recherche désespérement celui qui résistera à son charme.
Il la libèrera de sa malédiction et il la rendra heureuse.

Je crois que ta vision te met en garde de ne pas jouer avec les hommes ;
ne les séduis pas à la légère, sinon tu auras des remords.
Tu as le pouvoir de marquer un homme en profondeur, durablement.

Je peux t'assurer que cette légende est fondée :
j'ai rencontré la Dame à la rose noire sur un forum, je m'en souviendrai encore longtemps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Empty
MessageSujet: Re: Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement)   Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:16

suite.....

C’est une pierre joyeuse qui nous apporte vitalité et nous met en contact avec la terre.

de la vitalité ,j en ai bien besoin en ce moment avec mes petites places, lol
par contre je dis oui pour le contact de la terre avec la cornaline I love you
pour la tourmaline, c est peut être pour l enracinement que j en ai besoin? scratch
un gros merci Very Happy
j adore écouter Michel Pépé, beaucoup de ces musiques me transporte vraiment flower
la dernière musique écoutée c était la musique de l Archange, d une douceur incroyable et en fermant les yeux , il me semble avoir aperçu la Sainte Vierge Marie dans un porche lumineux avançant avec un enfant main dans la main, ensuite je n ai plus rien vu , mais j ai senti une chaleur intense juste sous les omoplates comme si c était un bras que j avais dans le dos, mais c est vrai que c était bien beau dans ce moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Empty
MessageSujet: Re: Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement)   Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:58

bonsoir sierra!!
c est vrai que je le prends comme un message suggéré mais n ayant aucunes pierres chez moi , si je veux poursuivre il me faudrait bien passer au magasin lol!

La vision t'encourage à travailler sur ton esprit, à te remettre en question,
pour évoluer plus rapidement en spiritualité et pour renforcer ta force intérieure.

il est vrai que j ai tout arrêter question spiritualité au décès de mon papa alors que j avançais bien doucement, et cette année lorsque j ai appris le décès de mon parrain j ai eu un déclic qui m a permis de m y remettre doucement et comme déjà dit aussi avec l ouverture de ce forum sunny

Connais-tu la légende de la Dame à la rose noire, Papillonbleu ?
non sierra , je n en avais jamais entendu parler.

Je crois que ta vision te met en garde de ne pas jouer avec les hommes ;
ne les séduis pas à la légère, sinon tu auras des remords.
Tu as le pouvoir de marquer un homme en profondeur, durablement.

pour cela , il n y a pas de risque que je vienne a séduire les hommes car je ne sais pas le faire et comme je passe ma vie chez moi , je pense que je ne dois vraiment pas m en inquiéter
a moins qu a mon age , je devienne une grande séductrice alors que je ne l ai jamais été .
je te remercie beaucoup de ton aide sierra , cela me fais bien plaisir , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Empty
MessageSujet: Re: Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement)   Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:12

Et si c'était le contraire Sierra, si la dame à la rose noire invitait Papillon bleu à avoir un peu plus confiance dans ses atouts de séduction :-) (une interprétation de femme contre une interprétation d'homme, hein ;-) ?

Papillon bleu, achète toi les pierres si tu veux, fais toi plaisir mais sinon note la vision et tu peux faire appel à tes pierres quand tu le souhaites, un peu comme je le fais avec mes animaux totems. Heureusement que je ne dois pas m'acheter un loup et un tigre ;-)
J'ai reçu un collier avec une améthyste en rêve, et quand je sens que j'ai besoin de sa protection, je visualise que je le porte autour de mon cou.
Bizarrement, "en vrai", je me sens plutôt repoussée par les améthystes...
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Empty
MessageSujet: Re: Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement)   Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:26

merci soeur louve , je serai plus de ton avis aussi car je n ai jamais eu confiance en moi de ce coté là, j aime beaucoup ton interprétation Wink

pour ce qui est des pierres , je pense bien avoir reçu une cornaline car hier lorsque j ai été un peu me reposer je voyais une boule de cette couleur avec pleins de petits rayons montant, et comme je n y connais rien , j ai penser que c était une planète qui avançais en laisser des trainées derrière elle , scratch

par contre soeur louve , je peux comprendre que tu ne soit pas attirée vers l améthyste,car cette pierres, il parait a le pouvoir d attirer les esprits.



tu peux faire appel à tes pierres quand tu le souhaites, un peu comme je le fais avec mes animaux totems. Heureusement que je ne dois pas m'acheter un loup et un tigre ;-)


alors là , merci pour ce fou rire que tu m a donné en te lisant soeur louve lol! lol!


je vous remercie de votre aide Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) 1674646513 flower
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Empty
MessageSujet: Re: Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement)   Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:33

Améthyste vient du grec "amathustein" signifiant "ne pas être ivre" car on attribuait à cette pierre des pouvoirs surnaturels comme la chance, la force, la protection contre les sorts et contre l'ivresse ! L'améthyste était considérée comme un antidote puissant contre l'ivrognerie. C'est pourquoi on en faisait souvent des gobelets. Aujourd'hui encore, cette pierre est symbole de sobriété. Léonard de Vinci écrivit même que « l ‘améthyste était à même de dissiper les pensées mauvaises et d'activer l'intellect ».

La légende qui relate l'origine de l'améthyste provient de mythes grecs. Dyonisos, le dieu de l'ivresse, fut un jour irrité par une insulte, proférée par un homme banal. Il jura de s'en venger, sur le prochain mortel qui croiserait sa route. Il créa pour cela des tigres féroces, qui devaient accomplir son vœu. Mais voici qu'arriva l'innocente Amethyste, jeune fille de grande beauté, qui allait rendre grâce à la déesse Diane. Diane la transforma en une statue de quartz cristallin pur, pour la protéger des griffes sauvages. Dyonisos, à la vue de cette statue magnifique, versa des larmes de vin, qui marquèrent le remord qu'il avait de ses agissements. Les larmes du dieu teintèrent le quartz et créèrent ainsi la pierre que nous connaissons aujourd'hui.

Cette pierre symbolise surtout la sagesse et la force, elle est également considérée comme la pierre du cheminement spirituel. Au Tibet, l'améthyste est considérée comme sacrée aux yeux du Bouddha. On en fait couramment des chapelets.

Au Moyen Age l'améthyste était censée encourager au célibat et être un symbole de piété, elle joua un rôle important dans l'ornementation de l'Eglise Catholique et d'autres Eglises. Elle était, en particulier, considérée comme la pierre des évêques, qui portent encore souvent des bagues ornées d'une améthyste.

Il existe plusieurs sortes d'Améthyste :


  • Améthyste Claire
  • Améthyste d'Encre
  • Améthyste Foncée
  • Améthyste sur Calcédoine
  • Améthyste Rubanée (ou à Chevrons)
  • Améthyste Dent de Chien

mais c'est toujours sa superbe couleur violette qui domine. Elle peut aller du violet lilas très clair au violet bleuâtre très foncé, en passant par des tons franchement pourpres. Cette couleur si particulière fait de l'améthyste la pierre fine la plus utilisée en joaillerie.

Le violet a longtemps été considéré comme une couleur royale. Rien de surprenant donc à ce que l'améthyste ait été recherchée tout au long de l'histoire. Elle figure parmi les joyaux de la Couronne Britannique. Catherine de Russie et les têtes couronnées d'Egypte l'eurent aussi en grande faveur.

La découverte de l'améthyste est finalement récente. Dans l'Antiquité, elle était en effet très rare, mais c'est au XXème siècle qu'on l'a découverte en grande quantité dans des gisements du Brésil et de l'Uruguay. Aujourd'hui, il est tout a fait possible de trouver de l'améthyste dans d'autre pays tels que la Bolivie, l'Argentine, mais aussi en Zambie et en Namibie. En règle générale, la quantité d'améthyste et bien plus importante en Amérique du Sud qu'en Afrique, mais l'améthyste africaine possède des couleurs plus riches. Il est possible, en outre, de rencontrer l'améthyste en Australie.

Dans la pratique et au niveau physique, c'est une pierre qui est excellente contre les maux de tête (la placer sur le chakra du troisième oeil). Elle calme aussi les douleurs d'estomac et d'intestin liées au stress et à l'énervement (la placer sur le chakra du plexus solaire). Elle est efficace pour les insomnies et les cauchemars (la placer sur la table de nuit ou sous l'oreiller).

Au niveau spirituel, elle favorise l'élévation, le lâcher prise et est un excellent support pour la méditation. Elle stimule l'imagination et la clarté de l'esprit. Si vous placez une géode d'Améthyste dans une pièce, elle purifiera l'atmosphère et apportera la paix.

Ses particularités : lors de dérangements au niveau du pancréas, il faut mettre pendant une nuit, une Améthyste dans un verre d'eau et boire cet élixir le matin à jeun.

Purification et rechargement : pour la purifier, il faut simplement la rincer à l'eau et la recharger ensuite à la lumière de la lune.

Pierre du mois : février

Noces d'Améthyste : 48 ans de mariage

Provenance : Les pays dont les gisements sont les plus importants sont le Brésil, la Bolivie, Madagascar, la Russie (dans la région de l'Oural) et la Namibie.
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Empty
MessageSujet: Re: Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement)   Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:12

Au niveau spirituel, elle favorise l'élévation

et bien c est pas vraiment ce que j avais lu sur un forum comme quoi il y a des info pas très justes ou très mal comprises, cela m avais un peu fait peur aussi , j avais vu une jolie bague avec cette pierre et jamais du coup je n ai oser aller la chercher,
merci pour les infos soeur louve! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Empty
MessageSujet: Re: Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement)   Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:52

je préfaire cette pierre brute car elle est plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Empty
MessageSujet: Re: Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement)   Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:04

En parlant de pierres,cela me fait pensé à un truc (pardonnez-moi mon intrusion Laughing).

Ma mère portait un collier qui me semble être d'ambre,pour ces bienfaits thérapeutiques.
Elle le gardait toujours autour du cou,pour se doucher,pour dormir,etc....
Un matin,elle s'assoit et son collier de perle lui tombe sur les genoux.....intact! affraid
Il n'était pas cassé,le fermoir en très bon état et fermé....et elle n'a pas fait le "poirier" et même si elle l'aurait fait elle ne l'aurait pas perdu! lol!

Il est tombé tout seul et sans explication....elle s'est dit "OK peut-être ne m'est-il plus utile"! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Empty
MessageSujet: Re: Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement)   Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:42

je pense que c'est tout t'a fait ca,sylvie!

mon fils porte dans sa poche une pierre rouge pour lui remoter la tension.

il m'envoie un sms, catastropher car sa pierre était tombée sur le sol de la cave ( lorsqu'il travailllait cher se patronne) et s'est caché en plusieurs morceaux. je lui ai dit c'est pas grave c'est que tu n'en avait plus besoin.

enfin j'en ai fait la déducition.
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Empty
MessageSujet: Re: Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement)   Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:43

cest juste domage c'était un très beau galet rouge et orange. je crois coraline
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Empty
MessageSujet: Re: Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement)   Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:52

mjo a écrit:
je pense que c'est tout t'a fait ca,sylvie!

mon fils porte dans sa poche une pierre rouge pour lui remoter la tension.

il m'envoie un sms, catastropher car sa pierre était tombée sur le sol de la cave ( lorsqu'il travailllait cher se patronne) et s'est caché en plusieurs morceaux. je lui ai dit c'est pas grave c'est que tu n'en avait plus besoin.

enfin j'en ai fait la déducition.

Cette déduction devait être la bonne Mjo! Very Happy
Ce qu'il ne fut pas oublier non plus,c'est que les pierres gardent en mémoire toutes les énergies,il faut donc les purifier pour les dégager de celles-ci car peut-être qu'à longue,elles deviennent nocives? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Empty
MessageSujet: Re: Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement)   Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:25

ma dernière, mon fils et mon mari porte un galet oeil du tigre.

ève la porte au tour du cou, je lui lave 1 fois par semaine.

mon fils quand j'y pense et mon mari je lui ai dit de la lavé de temps en temps s'il veut qu'elle continue à faire son travail.

de temps en temps je l'ai passe sous l'eau fraiche. j'oublie souvent la lune.

alors je sais qu'il y a des pierres qu'il faut netoyer plus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Empty
MessageSujet: Re: Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement)   Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vision qui sauve la vie.
» Questionnement de Daisy.
» Questionnement face au suicide.
» les hommes sont les dieux des chiens
» De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: L'Eveil spirituel.-
Sauter vers: