Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement. Empty
MessageSujet: De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement.   De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement. Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:43

Bonsoir à tous! Very Happy

Quelqu'un a-t-il une bonne méthode pour stopper les "fouilleurs de têtes"?
Vous savez,les intrusion sans permission?

Cette question ne vient pas de moi mais d'une personne très proche!Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement. Empty
MessageSujet: Re: De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement.   De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement. Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:34

Bonjour Sylvie,

J'essaierai de répondre mieux demain, (non que je m'y connaisse mais parce que je suis passée par là aussi lors des soucis que vous connaissez), mais tu peux déjà regarder ou transmettre les articles sur les vampires psychiques que j'avais mis sur le forum.
Prier pour demander à être protégé bien sûr. Tout le temps.
Est ce que la personne sait pourquoi on vient fouiller ? (Je demande ça parce que parfois juste penser (sans aucune sincérité) ce qu'on voulait que je pense faisait cesser l'attaque quelques temps.
Dis lui de s'armer de patience, ça peut mettre un peu de temps. Et c'est vraiment très effrayant et désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement. Empty
MessageSujet: Re: De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement.   De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement. Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:54

Merci Soeur Louve,je vais aller revoir sur ces articles,merci de me le rappeler,je vais voir si j'y trouverai ce dont elle a besoin.

Oui,elle sait pourquoi et sait qui et ce n'est pas effrayant pour elle mais elle voudrait trouver le truc pour fermer la porte aux curieux car c'est agaçant et malhonnête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement. Empty
MessageSujet: Re: De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement.   De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement. Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:31

Tant mieux ! Alors ce sera peut être plus facile que pour moi.
Il y a bien sûr la technique de s'imaginer dans une bulle de lumière rose (pour être franche pour moi, ça n'a pas beaucoup marché...).
(Et aller trouver la personne, et avoir une bonne explication - bien sûr l'autre peut nier mais bon, elle peut peut être lui faire comprendre..)
(Il y a aussi le fait de couper les mauvais liens que tu connais, ça sert toujours :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement. Empty
MessageSujet: Re: De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement.   De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement. Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:34

OKI merci de ton aide ma belle! Very Happy
Si jamais je trouvais quelque chose,je viendrais toujours le poster. De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement. Empty
MessageSujet: Re: De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement.   De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement. Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:37

Je crois que pour moi, c'est fini maintenant cheers mais volontiers, on ne sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement. Empty
MessageSujet: Re: De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement.   De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement. Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:11

coucou Sylvie

Citation :
une bonne méthode pour stopper les "fouilleurs de têtes"?
Vous savez,les intrusion sans permission?
"La prière de la guerrière de lumière" est radicale :
l'aura autour du corps formera un mur d'énergie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement. Empty
MessageSujet: Re: De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement.   De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement. Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:27

Merci Sierra,je vais l'imprimer et la faire passer! De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement. Empty
MessageSujet: Re: De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement.   De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle manière fermer l'accès de nos pensées?Questionnement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnement de Daisy.
» Questionnement face au suicide.
» Symbole et vision de Papillonbleu.(questionnement)
» Pensées du 12 novembre 2011
» Liste de livre à télécharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: Autres sujets aussi intéressants.-
Sauter vers: