Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
energies du mois de juin Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
energies du mois de juin Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
energies du mois de juin Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
energies du mois de juin Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
energies du mois de juin Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
energies du mois de juin Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
energies du mois de juin Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
energies du mois de juin Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
energies du mois de juin Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 energies du mois de juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



energies du mois de juin Empty
MessageSujet: energies du mois de juin   energies du mois de juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:12

Source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à tous !

petit tour du côté des énergies de juin. Je crois que le moment est plutôt bien choisi : nous sommes dedans depuis une bonne semaine déjà et je commence à bien cerner le type d'énergies qui nous attendent sur le mois à venir.

Le thème du jour : les énergies du mois de juin

La forte charge lumineuse du 20 mai (éclipse annulaire) a eu pour conséquence de descendre profondément dans le sol terrestre. Et comme tout fonctionne de façon duale dans ce monde, la lumière ainsi diffusée a réveillé... l'ombre. Oh, n'allez pas vous faire des idées autour du "mal" ou encore des "entités" et autres machins de cet ordre qui fichent les chocottes et n'amènent rien de constructif. Please, non. Ainsi que je le dis en clientèle, et le redirai encore et encore dans mes stages, on ne parle pas ici de "croyances flippantes" mais de "technique". Sauf que là, l'aspect technique est énergétique, et pas mécanique, mais vu d'où je suis, c'est la même chose.

Donc, de grandes portions d'énergies figées dans la croûte terrestre se sont "remises en mouvement" du fait de l'arrivée d'une charge d'énergie lumineuse de fréquence complémentaire. Ces énergies, disons-le tout net, sont "les nôtres". Nous avons déchargé depuis des millénaires nos émotions négatives et difficiles à la surface du globe, et la nature nous a gentiment proposé son aide pour faire face aux charges stagnantes. Mais techniquement, la Nature ne peut se cogner tout le boulot et recycler en totalité : cela ne serait pas juste, car nous sommes des êtres de libre arbitre. Donc, Madame la Nature a "retenu" ces énergies, nous en déchargeant temporairement (et déréglant ainsi parfois ses grands cycles naturels de façon irréversible, au passage...) et aujourd'hui, nous arrivons au point où ces énergies nous sont restituées, afin d'être recyclées par ceux-là même qui les ont produit. (et épargnez-moi le "c'est pas les miennes, la Préhistoire je n'y étais pas", car la plupart d'entre nous y était. Ronchonnez pas : j'ai les noms ! ;-) )

Le résultat de l'éclipse du 20 mai est que depuis une semaine des énergies plombantes remontent...par le sol. Nos pieds sont saturés d'énergies bien moches et nos corps physiques et énergétiques sollicités fortement pour le recyclage. Et encore plus si vous êtes, comme moi, sensible aux énergies et magnétiseur. Gros risque donc de déconnexion, car l'ancrage à la Terre est chahuté. Certains pourront avoir la franche sensation de marcher "à côté de leurs pompes" ou de "planer"... et cela ne va pas aider vu le reste.

Pour le côté "mais comment on fait pour recycler des énergies qui ne sont pas (directement) les nôtres, Gaëlle ?" je vous renvoie au 8 juin, date de la publication de mes prochains stages et vous découvrirez de nouveaux contenus, notamment un stage entièrement dédié aux processus de nettoyages énergétiques de tout ce qui nous "tombe dessus" et ne nous concerne qu'indirectement. Vous souhaitez des outils faciles d'utilisation, même sans être magnétiseur, et à large spectre ? Je vous partagerai les miens : ça fonctionne à merveille, j'ai traversé cette semaine comme une fleur...

Mais revenons aux "thématiques" que véhiculent ces énergies. Depuis une semaine, c'est la gorge qui entre en résonance avec ces énergies : "qui je suis ?" vient se heurter à "les autres m'ont empêché d'être moi" (avec des notions sympas du style : "avoir le couteau sous la gorge", "avoir la gorge serrée" (tristesse), "être pris à la gorge", etc.) Beaucoup de mémoires en lien avec des contraintes physiques opérées sur autrui en vue de le faire changer d'avis ou taire. En lien avec ces thèmes, nous visitons les extrêmes : "haine de soi" (décliné en version soft en mésestime de soi et de ses capacités) et "haine de l'autre" (décliné en version soft en "non-acceptation d'autrui tel qu'il est").

Rajoutez à cela une (grosse) pincée d'énergies de feu, poussant à l'impulsivité, à l'action énergique et immédiate et vous commencerez à sentir le climat tendu, potentiellement explosif, dans lequel nous baignons tous. Il va falloir pas mal de recul pour garder la tête froide en juin et ne pas envoyer paître ceux que nous aimons. L'intolérance sous toutes ses formes sera déclinée. Et nous sommes priés de retrouver le chemin de la bienveillance pour nous-même, compatissant pour ces vieilles blessures qui nous rendent méfiants et intolérants vis-à-vis de nous-même, comme d'autrui.

Ce mois-ci, je ne saurai trop vous inviter à cultiver l'humour et l'auto-dérision : c'est un mois où l'ego peut prendre sauvagement le pouvoir et nous transformer en tyran blessé et ravageur... S'agit de pas se prendre trop au sérieux, d'apprendre à dire "pardon j'ai déconné", de rire de nos petites et grandes incartades et de pardonner aussi, beaucoup, à ceux qui feront n'importe quoi en face : on est tous dans le même bateau, certains encore moins conscients que d'autres ! C'est un mois pour puiser profondément en nous dans ce que signifie VRAIMENT pour nous "entraide" et "fraternité".


Pour aller plus loin et vous situer :
==> Savez-vous reconnaître vos moments d'intolérance vis-à-vis d'autrui ? Savez-vous ressentir dans votre corps vos résistances, dans vos relations avec vos proches, et identifier que "quelque chose en vous n'accepte pas l'autre tel qu'il est et voudrait qu'il soit autrement"?

==> Savez-vous observer en vous ces "travers de l'ego" sans tomber dans la culpabilité et en vous offrant bienveillance, compassion, et énergie de guérison ?

==> Sentez-vous depuis quelques jours la pression monter ? Comment faites-vous pour calmer le jeu ? Qu'avez-vous envie de mettre comme post-it dans votre agenda pour vous souvenir de "réfléchir avant d'agir ou de parler"?

==> Lisez le bulletin de Danielle Clermont pour mieux comprendre cette intensité propre à juin et vous préparer à votre façon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



En guise de conclusion :
Bouddha disait que si une parole n'est ni vraie (donc vérifiée), ni utile, ni gentille, alors elle n'a aucune raison d'être dite. Je crois que nous gagnerons en sagesse en suivant ce conseil avisé.

Bon mois de juin à tous. Je vous retrouverai de l'autre côté, quelque part en juillet... ;-)

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



energies du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: energies du mois de juin   energies du mois de juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:44

Moi ce sont de grands moments de lassitude que je ressens
je ne sais si c'est dû aux énergies qui remontent, mais j'ai du mal, et je sais que je suis loin d'être la seule
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

energies du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: energies du mois de juin   energies du mois de juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:09

non, tu n'es pas la seule Manae !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





energies du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: energies du mois de juin   energies du mois de juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
energies du mois de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» énergies mars 2012
» énergies du mois de juillet, blog d'une kinesiologue
» energies avril-mai
» energies novembre 2011
» énergies décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Les divers bienfaits de la nature. :: Nettoyage et purification énergétique.-
Sauter vers: