Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Les rêves de rencontre de défunt. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Les rêves de rencontre de défunt. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Les rêves de rencontre de défunt. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Les rêves de rencontre de défunt. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Les rêves de rencontre de défunt. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Les rêves de rencontre de défunt. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Les rêves de rencontre de défunt. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Les rêves de rencontre de défunt. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Les rêves de rencontre de défunt. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les rêves de rencontre de défunt.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les rêves de rencontre de défunt. Empty
MessageSujet: Les rêves de rencontre de défunt.   Les rêves de rencontre de défunt. Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:49

La première fois que j'ai rêvé d'une personne décédée,j'étais encore bien jeune,il s'agit de l'amie de ma mère.
Je nous vois aller chez elle,je sonne à sa porte et c'est elle qui vient ouvrir.Là je m'exclame "Tient,voilà une revenante!" ( Laughing ) ,comme on dirait à quelqu'un que l'on n'a plus vu depuis longtemps.
Je suis dans maison,seule dans une pièce et je vois une cage avec un perroquet.Celui-ci change continuellement de couleur et la cage ne garde pas sa forme,elle change elle aussi,comme si elle ondulait.

Ce rêve fut bref mais un peu intriguant pour moi tout de même à ce moment-là..... Very Happy

Là où j'ai commencé à me poser des questions,c'est lorsque j'ai fait un rêve avec ma grand-mère. Very Happy
J'ai rêvé plusieurs fois d'elle (pas souvent,je précise).A chaque fois que je rêve de défunt,c'est toujours dans la maison familiale.
Il m'est déjà arrivé de voir aussi une fois ma mère qui vaque à ses occupations sans avoir conscience de ce qui se déroule à ce moment-là.

Je la vois,elle est très belle ma grand-mère I love you elle est toute lumineuse,je me jette dans ses bras,je pleure de bonheur et d'Amour et je lui dis combien je l'aime en l'embrassant en la serrant très fort contre moi.
Cela me fait l'effet d'un feu d'artifice.....je n'ai pas de mot pour décrire ce que je vis à ce moment-là.....mais c'est un pur moment de bonheur. I love you

En en parlant avec ma mère,j'ai appris qu'il s'agissaient de réelles rencontres,suite au rêve d'avec ma grand-mère,j'ai pu le croire sans problème. Very Happy

J'ai rêvé aussi une fois que nous étions en réunion familiale mais féminine. Laughing
Nous étions attablées,mortes et vivantes confondues pour passer un moment ensemble....je n'ai pas de d'autres souvenirs de celle-ci si ce n'est que nous étions ensemble. flower

Quelques jours après le décès de mon père,j'ai fait un rêve.
J'ai vu son corps endormi glisser dans un tunnel noir et qui semblait humide.Il n'était pas seul,il y avait d'autres corps,tous endormis aussi.

Plus tard,j'ai fais un autre rêve de lui.

J'arrive devant la maison familiale et je vois mon père.Il est vêtu d'un long imper et à garer une vieille voiture devant la maison.Cela est un petit cachet personnel. Laughing
Je suis allée le trouver et je lui ai demandé comment il allait.
Il m'a dit qu'il allait bien,il avait sa légendaire cigarette roulée et m'a dit d'un grand sourire que là-bas,il y avait aussi du café sucré.
Il m'a dit aussi qu'on lui avait donné quelque chose contre le soleil d'un air un peu désolé.Je ne sais toujours pas à l'heure actuelle ce qu'il a voulu dire par là,j'ai plusieurs suppositions mais l'important est de savoir qu'il allait bien.

Ce rêve fut un déchirement supplémentaire,un nouveau deuil puisqu'il y avait un nouveau départ même si j'ai été heureuse d'échanger ses quelques mots avec lui. I love you I love you I love you



Dernière édition par Sylvie le Dim 18 Déc - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les rêves de rencontre de défunt. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de rencontre de défunt.   Les rêves de rencontre de défunt. Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:52

Et vous,avez-vous souvenance de vos retrouvailles? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
 
Les rêves de rencontre de défunt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui regrettent de ne pas se souvenir de leurs rêves
» un rêves
» Réaliser ses rêves
» site sur les rêves lucides
» Je réalise mes rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Le monde de la survie de l'âme. :: Des signes?-
Sauter vers: