Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
une désagréable chaleur ???? Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
une désagréable chaleur ???? Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
une désagréable chaleur ???? Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
une désagréable chaleur ???? Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
une désagréable chaleur ???? Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
une désagréable chaleur ???? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
une désagréable chaleur ???? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
une désagréable chaleur ???? Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
une désagréable chaleur ???? Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une désagréable chaleur ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

une désagréable chaleur ???? Empty
MessageSujet: une désagréable chaleur ????   une désagréable chaleur ???? Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:54

je vous fait un coller, je ne savais ou poser ma question.

coucou sylvie

comme je ne sais pas trop ou mettre ma question, je t'explique vite fait et tu me dit ou je la poste. c'est un peu bizard...

voilà, depuis quelques jours j'ai des choses un peu bizard à part mes yeux qui me jouent des siennes. j'ai comme des sensations de chaud mais qu'en je dit chaud c'est comme si on m'approchait une flamme, ca a commencé par la main droite et il y a quelques jours le pied. c'est vraiment bizard, sur le coup j'ai un mouvement brusque et je regarde s'il n'y a pas une flamme. je sais pas si la folie me gette. mais sa ma fait un peu peur.

donc voilà la sensation que j'ai eu été fort désagréable. la première fois j'étais sur l'ordi, je m'amusais avec mes fonds d'écran, j'avais la main sur la souris, j'ai meme cru que la souris avait pris feu tellement c'était chaud. les autres fois je parlais avec ma fille dans la cuisine toujours à la meme main. et une autre fois au pieds du coup j'ai immédiatement levé mon pieds et regarder au sol. voilà c'est peu rien du tout mais voilà c'est la premier fois que cela m'arrive. sylvie m'a conseillé de voir si quelqu'un avait une idée.

mjo
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

une désagréable chaleur ???? Empty
MessageSujet: Re: une désagréable chaleur ????   une désagréable chaleur ???? Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:59

et là je viens de faire mon petit tirage quotidien pensées et proverbes chinois.

je tombe sur quoi

il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

une désagréable chaleur ???? Empty
MessageSujet: Re: une désagréable chaleur ????   une désagréable chaleur ???? Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:03

Bonjour, ces sensations de chaleur intense sont récentes ? ou as-tu déjà eu auparavent ?
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

une désagréable chaleur ???? Empty
MessageSujet: Re: une désagréable chaleur ????   une désagréable chaleur ???? Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:05

non c'est la première fois c'est pour ca que je me suis un peu inquiètée meme beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une désagréable chaleur ???? Empty
MessageSujet: Re: une désagréable chaleur ????   une désagréable chaleur ???? Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:50

Je ne veux pas te faire peur, mais il serait bon de contrôler ton diabète
il est préférable d'éliminer d'abord les raisons médicales possibles
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

une désagréable chaleur ???? Empty
MessageSujet: Re: une désagréable chaleur ????   une désagréable chaleur ???? Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:01

Voilà, moi j'ai le même problèmes, cela a commencer par ma main, ensuite mes pieds, après un peu partout dans le coeur, et mieux encore dans la tête, c'est assez désagréable je dois bien l'avouer, puis ensuite sont arrivée les odeurs de chaud, alors de temps en temps je regarde si rien ne brûle chez moi, mais c'est uniquement par période, peut-être une trop grande concentration ou un déséquilibre intérieur, donc je connais, mais comme dit manaé, vois un médecin, vaut mieux prévenir que guérir...Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

une désagréable chaleur ???? Empty
MessageSujet: Re: une désagréable chaleur ????   une désagréable chaleur ???? Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:51

coucou Mjo

Excuse-moi d'avoir tardé à te répondre,
j'ai mis ton sujet en attente dans mes favoris... puis je l'ai perdu de vue parce qu'il y en a de plus en plus.

Manae a raison : d'abord un contrôle médical pour éliminer toute cause physique.

Mais je crois plutôt qu'il s'agit d'une alerte d'origine psychosomatique.
Nourris-tu une rancoeur envers quelqu'un ?
Il vaudrait mieux l'oublier en pensant à autre chose ;
si une personne t'a fait du tort, sa méchanceté finira toujours par se retourner contre elle,
inutile de te fatiguer pour enfoncer le clou.

T'es-tu lancée dans une entreprise présentant de gros risques ?
Espères-tu gagner de l'argent en te fiant à ta chance ?
Ton mari, peut-être...
[le symbole de chaleur vive signifie que tu es en train de te brûler les doigts,
ou que tu es sur un sol brûlant]

Pour te recentrer, tu devrais pratiquer "la prière de la guerrière de lumière"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou "la petite prière du coeur"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu obtiendras de l'aide venue d'en haut ou alors ta force intérieure se mobilisera pour te révéler la raison de ce signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

une désagréable chaleur ???? Empty
MessageSujet: Re: une désagréable chaleur ????   une désagréable chaleur ???? Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:41



Citation :
Manae a raison : d'abord un contrôle médical pour éliminer toute cause physique.

Je suis aussi tout à fait d'accord avec nos amis.

Suite à mon petit questionnement en pv,je ne connais pas ce type de chaleur désagréable qui ne ressemble en rien à ce que je t'ai décris là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



une désagréable chaleur ???? Empty
MessageSujet: Re: une désagréable chaleur ????   une désagréable chaleur ???? Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:21

Les seules fois où j'ai eu de très fortes sensations de chaleur, voire de brûlure au pieds, c'est lorsque j'ai reçu beaucoup d'énergies, mais cela n'a pas duré

Tout à l'heure alors que j'ouvrais un doc sur le net, j'ai été prise de très désagréables et violents picotements à la main qui tenait la souris, ils se sont arrêtés lorsque j'ai fermé le document, qui d'ailleurs ne m'a pas semblé compatible avec ce que je cherchais, mais je ne l'ai pas vraiment lu car la mise en garde a été pour moi évidente
voilà aussi le genre de chose que l'on peut ressentir, mais pas souvent de brûlures
alors les pistes médicales et explications de sierra sont à prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

une désagréable chaleur ???? Empty
MessageSujet: Re: une désagréable chaleur ????   une désagréable chaleur ???? Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:59

merci à vous tous pour vos conseils.

je ne sais pas si j'ai du diabète, ce que je sais c'est que j'ai trop de mauvais cholestérol, j'ai des calcules à la vessicule bilaire et une tension très basse avec une très grande fatigue mais a part ca. rien.

je vais suivre vos conseils. pour le moment, je n'ai plus cette sentation qui m'est arrivée 3 fois. je vous tiendrais au courant si cela se reproduit.

mjo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une désagréable chaleur ???? Empty
MessageSujet: Re: une désagréable chaleur ????   une désagréable chaleur ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une désagréable chaleur ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Le monde de la survie de l'âme. :: Autres sujets aussi intéressants dans ce domaine.-
Sauter vers: