Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
chiffres - Les anges et les chiffres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
chiffres - Les anges et les chiffres - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
chiffres - Les anges et les chiffres - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
chiffres - Les anges et les chiffres - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
chiffres - Les anges et les chiffres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
chiffres - Les anges et les chiffres - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
chiffres - Les anges et les chiffres - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
chiffres - Les anges et les chiffres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
chiffres - Les anges et les chiffres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les anges et les chiffres

Aller en bas 
+4
coeur d'ange
Christa
mjo
Sylvie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chiffres - Les anges et les chiffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les chiffres   chiffres - Les anges et les chiffres - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:18

Je n'arrête pas d'avoir des combinaisons du chiffre 12:12 ou 21:21
hier soir, je regarde l'heure il est 21:21 et 2 mn plus tard, dans ma cuisine, je tombe sur l'heure de mon micro ondes qui dit 21:21 (l'un est en retard ou l'autre en avance lol)
ojd encore 12:12, et ce depuis un bon moment
j'aime particulièrement la signification donnée par Doreen Virtue :

Combinaisons de 1 1 et 2, comme 121 ou 112: Nos pensées sont
comme des graines qui commencent à germer. Vous avez peut-être déjà vu
certaines preuves de la réalisation de vos désirs. Ce sont des signes que les
choses vont se développer dans la direction que vous désirez. Gardez la foi !

On fait comment pour accélérer les choses ? lol!
parce que parfois, je trouve le temps long
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

chiffres - Les anges et les chiffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les chiffres   chiffres - Les anges et les chiffres - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:23

manae a écrit:
Je n'arrête pas d'avoir des combinaisons du chiffre 12:12 ou 21:21
hier soir, je regarde l'heure il est 21:21 et 2 mn plus tard, dans ma cuisine, je tombe sur l'heure de mon micro ondes qui dit 21:21 (l'un est en retard ou l'autre en avance lol)
ojd encore 12:12, et ce depuis un bon moment
j'aime particulièrement la signification donnée par Doreen Virtue :

Combinaisons de 1 1 et 2, comme 121 ou 112: Nos pensées sont
comme des graines qui commencent à germer. Vous avez peut-être déjà vu
certaines preuves de la réalisation de vos désirs. Ce sont des signes que les
choses vont se développer dans la direction que vous désirez. Gardez la foi !

On fait comment pour accélérer les choses ? lol!
parce que parfois, je trouve le temps long

lol! lol! lol! Manae! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



chiffres - Les anges et les chiffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les chiffres   chiffres - Les anges et les chiffres - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:39

Je te comprends totalement Manaé !
J'ai eu 444, cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chiffres - Les anges et les chiffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les chiffres   chiffres - Les anges et les chiffres - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:42

En revanche quand je regarde le sens dans Doreen Virtue, à moi, ça ne me parle jamais vraiment, ça correspond rarement à ma situation...
Je crois qu'il faut plus que je cherche vers la numérologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chiffres - Les anges et les chiffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les chiffres   chiffres - Les anges et les chiffres - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:43

Manaé, j'ai vu ça je ne sais plus où aussi, quand tu as des chiffres doubles, c'est que quelqu'un pense à toi, et quand tu as des chiffres doubles et en miroir, c'est que quelqu'un pense à toi et t'aime en même temps :-)
Je trouve ça tellement joli que j'ai envie d'y croire :-)
Revenir en haut Aller en bas
infinity99

infinity99


Féminin Singe
Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 43
Localisation : québec
Humeur : optimiste-positive

chiffres - Les anges et les chiffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les chiffres   chiffres - Les anges et les chiffres - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:21

Bonjour Wink

Moi aussi je vois tres tres souvent des combinaison

11h11 est le plus harcelant lol

souvent la nuit je me reveille a 3.33 - 4.44 5.55 Wink

la nuit derniere par exemple ma fille c,est reveille en pleurant elle saignait du nez. je court a la toilette avec elle, la nettoie et la recouche... je vais me chercher un verre d,eau et oh surprise... 2 h 22

je fait un petite sourrire aux coin puis me recouche...

je me reveille plus tard et il est ... 4h 44 Wink

est-ce un message oui surement

lequel peut etre different pour chaqun tout depend de la signification qu'ont peut lui donnée a ce moment la...

pour moi 11h11 est un rapelle a l'unité

elle me rappel la matrice dans lequelle nous somme tout simplement

comme des deja vue... Wink message oui car tout ce qui est est a qu'elle que part une caricature d,un plus grand ...l'infiniment petit est comme l,infiniment grand vous me suivez? Wink

p.s quand ont pose une question sincere nous trouvont toujours reponse... la reponse n,est pas immediate mais elle croiseras notre chemin alors il faut etre a l'affut car elle seras dans une certaine subtilite comme une graine qui germe dans notre tete Wink

aors que ce soit les chiffre ou autre oui il y a signification propre a la personne qui le recois

voila mon opinion

bonne journée

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chiffres - Les anges et les chiffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les chiffres   chiffres - Les anges et les chiffres - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:56

Moi je comprends pas trop en ce moment je vois tout le temps le nombre 57 quand je regarde l heure je pensais que c etait soit ma mere qui me fait un petit coucou car c est son annee de naissance soit les anges qui me disent que je suis sur la bonne voix mais ca n arrete pas d habitude une fois que j ai vu ce que ca signifie ca s arrete mais la ca continue c est que je n ai pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiffres - Les anges et les chiffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les chiffres   chiffres - Les anges et les chiffres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges et les chiffres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu des anges
» Les anges gardiens.
» oracles des Anges
» la thérapie par les anges
» Couleur des anges guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Le monde de la survie de l'âme. :: Anges et guides spirituels-
Sauter vers: