Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lila-rose

Lila-rose


Féminin Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 42

Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Empty
MessageSujet: Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu   Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:27

Voilà je viens vers vous aujourd'hui car depuis quelque temps, je fais pas une nuit sans faire de cauchemar ce qui fait que le matin je me réveille plus fatiguée que lorsque je me suis couchée.

Je ne m'en inquiétait pas trop jusqu'à maintenant du moins je n'essayais pas de les comprendre mais là j'ai fait un cauchemar qui m'effraie plus qu'un autre à savoir, que j'ai révé que je jouais avec un crabe, (nous étions plusieurs dans la pièce mais je ne voyait pas leur visage) et que cela à 2 reprises il s'est retourné vers moi et m'a pourchasser.

Ensuite cette nuit, on était dans un endroit j'étais avec un petit garcon et une troisième personne pour laquelle je n'ai toujours pas vu le visage. Dans cet endroit, il y avait une fosse comme celle pour faire les vidanges dans un garage, au début du rêve je l'ai vu rempli de divers objets et à la fin du rêve elle était remplie de béton liquide et c'est à ce moment là que le petit garçon qui m'accompagnait est tombé dedans.

J'espère que vous m'aiderez à y voir plus clair parce que là çà deviens inquiétant.

Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu 577468570

Revenir en haut Aller en bas
Lila-rose

Lila-rose


Féminin Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 42

Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu   Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:34

suite de mon sujet : les impressions de déjà vu

C'est quelquechose qui m'arrive tout le temps au point où j'ai accouché d'un garçon en 2007, j'ai eu l'impression d'avoir déjà vécu sa naissance.
Il est tombé malade à l'âge de 2 mois c'est pareil j'ai eu l'impression d'avoir déjà vécu cette situation.
On a emménagé dans une maison y a un an pareil j'ai l'impression d'avoir déjà vécue dans cette maison.
C'est çà pour tout et ce depuis quelques années.

Vous en pensez quoi s'il vous plait ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu   Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:44

Bonjour Lila-rose,

Pour les explications, je laisse les autres faire... lol!

Hier soir, mon professeur de yoga nous a donné une technique pour se purifier l'esprit de manière à éviter les cauchemars créés par ce qui l'a encombré de manière négative dans la journée.
Avant de dormir, inspirer profondément puis expirer longuement en pensant "je jette, je jette, je jette"....
Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment tester...

Cette prière là, en revanche, j'ai bien testé lol! et elle m'a beaucoup aidée



PRIERE AVANT DE DORMIR :



" † O St LUC de mon lit, sois le prompt défenseur,

† Que je ne sois St MARC, le jouet du démon,

† St JEAN, chasse bien loin tout fantôme trompeur,

† St MATHIEU, garde-moi dans mon sommeil profond.

† JESUS, fils de david ayez pitié de moi.

Ainsi soit-il ! "



Cette prière est recomandée en cas de sommeil agité, de cauchemars, ou lorsqu'on redoute d'être " ennuyé " durant la nuit ; se signer sur le haut du corps.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu   Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:02

Bonjour Lila-Rose.

Pour les sentiments de déjà-vu,peut-être anticipes-tu les évènements par le biais des rêves (prémonitoires) dont tu ne t'en souviens plus mais dont la mémoire reste gravée dans l'inconscient,ce qui donnerais ce sentiment de déjà vu ou de déjà vécu?

Ce n'est qu'un avis bien personnel,attendons celui d'autres personnes pour voir ce qui te "parlera" le mieux....toi seule en détient la clé.

Lors de nos cauchemars,nous faisons souvent fasse à nos peurs,il faut voir quelle est la représentation pour toi du crabe et parfois à les combattre lorsque nous y faisons face.
Ils sont aussi bien souvent positifs car ils nous permettent d'évacuer dans le sommeil l'énergie négative intériorisée de nos craintes.

Y-t-il quelque chose dans ta vie actuellement que tu appréhendes?
Peut-être dans tes relations avec autrui?La peur d'être blessée?Evites-tu certaines personnes?

Vois si tu peux faire un rapprochement avec tout ça.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu   Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:11

Bonjour Lila-rose, je vais te donner plus ou moins ce que je pense de tes visions ou cauchemars. Le fait d'être fatigué au réveil voudrait dire que tu es vidée de toutes énergies, les personnes que tu rencontres dans tes cauchemars sont a mon avis des esprits tourmentés, je pense qu'ils essayent de te faire passer un message, essaye de connaître l'histoire de ta maison ou lieu de résidence, sur les anciens habitants en remontant le plus loin possible, allumes une bougie blanche teintée dans la masse le soir en te couchant, normalement tu devrais dormir comme un bébé.

Je pense aussi que tu as des faux amis, donc soit prudente dans tes confessions avec les gens, attention aux pièges. Essaye la recette de Soeur Louve et n'oublies pas la bougie, normalement tu devrait aller mieux, mais n'hésites pas a donner des suites pour tes cauchemars.......je t'aiderais au mieux....bonne journée, bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lila-rose

Lila-rose


Féminin Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 42

Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu   Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:21

Merci pour tous ces conseils "Soeur Louve"

J'essaierais et je te ferais part de mes conclusions.

Ensuite pour te répondre Sylvie, en fait il y a 2 ans maintenant lors d'une consultation médicale, on m'a prédit un cancer de l'utérus au vu de mes symptômes, on m'a fait un frottis qui s'est révélé normal et donné un traitement qui a bien marché; J'avais 28 ans, deux enfants de 5 et 2 ans dont un est handicapé j'ai onc pensé à lui en premier.
J'ai refait une consultation en septembre 2011 qui s'est révélé positive mais en ce qui concerne les symptomes refont surfaces depuis maintenant 2 mois donc en fait j'ai peur que le médecin se soit trompé et que finalement je sois vraiment malade tout en étant en pleine forme comme d'habitude.
Je pense que çà viens de là le crabe sinon je ne vois pas.
Pour les impressions de déjà vu c'est bien possible que ce soit de l'anticipation.

Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu 577468570 merçi pour tous ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
Lila-rose

Lila-rose


Féminin Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 42

Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu   Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:25

Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu 1674646513 pour ce conseil "Reverie"

Mais c'est quoi une bougie teintée dans la masse ? Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu   Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:38

Je crois que tu devrais faire un contrôle, non ?
Effectivement, ton rêve peut vouloir te prévenir, mais cela peut aussi être dicté par ta peur que le cancer revienne.
Pour les déjà vus, j'en ai souvent.
J'ai lu deux choses: une explication rationnelle,
c'est que ton cerveau de temps en temps va "un peu plus vite" et en fait il a déjà enregistré, et du coup tu as l'impression d'avoir déjà vu ce que tu es en train de vivre...(je ne sais pas si mon explication est très claire en revanche...).
L'autre explication est que cela veut dire que tu es bien là où tu dois être au moment où tu dois y être, c'est une indication positive pour te montrer que tu ne t'es pas trompé(e) de chemin.
Mais tes déjà vus ont l'air très désagréables.


Dernière édition par soeur louve le Jeu 17 Nov - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu   Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:49

Une bougie teintée dans la masse est une bougie qui ne coule pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu   Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:53

Lila-rose a écrit:
Merci pour tous ces conseils "Soeur Louve"

J'essaierais et je te ferais part de mes conclusions.

Ensuite pour te répondre Sylvie, en fait il y a 2 ans maintenant lors d'une consultation médicale, on m'a prédit un cancer de l'utérus au vu de mes symptômes, on m'a fait un frottis qui s'est révélé normal et donné un traitement qui a bien marché; J'avais 28 ans, deux enfants de 5 et 2 ans dont un est handicapé j'ai onc pensé à lui en premier.
J'ai refait une consultation en septembre 2011 qui s'est révélé positive mais en ce qui concerne les symptomes refont surfaces depuis maintenant 2 mois donc en fait j'ai peur que le médecin se soit trompé et que finalement je sois vraiment malade tout en étant en pleine forme comme d'habitude.
Je pense que çà viens de là le crabe sinon je ne vois pas.
Pour les impressions de déjà vu c'est bien possible que ce soit de l'anticipation.

Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu 577468570 merçi pour tous ces conseils

Mon papa qui avait une maladie incurable "la leucémie" faisait des rêves comme quoi un cheval le mordait,il s'agissait bien de la maladie.

Ici,tu te sauves et tu n'es pas blessée par "l'animal" ce qui représente bien tes craintes vis à vis de la maladie.
Refais tous les examens qu'il te faut pour bien TE rassurer à ce sujet.

Le fait de cultiver des craintes (que je comprends tout à fait) est très nocives pour toi et pour ton corps.
Travailles tes pensées en sens inverses,positivement,toujours "je suis en parfaite santé","mon corps est sain",etc....et convainc toi,c'est important.

Les pensées sont créatrices....sois vigilante.

Tu as enfant "différent" et celui-ci n'est pas une erreur de la nature,ni d'un disfonctionnement de ton corps....ton ventre à été un bon logis pour cet enfant,comme il l'a été pour ton autre gamin.
Je pense que tes symptômes viennent de là.
Cet enfant devait naître ainsi,c'est un cadeau de "Dieu",il est parfait quelque soit sa différence.Tu peux être très fière de lui car il est un don du Ciel,ne sois jamais gênée du regard des gens ni de cet enfant même si tu l'aurais préféré "normal".

Il est là pour vous aider à grandir et à évoluer dans l'amour inconditionnel....prends bien soin de ce petit ange et il prendra bien soin de toi.

Je ressens énormément de choses positives à son sujet,l'âme n'a pas la "forme" du corps,ni l'intelligence du mental,il s'est choisi ce véhicule de vie pour grandir et faire grandir.

Vous êtes en alliance tous les deux et c'est une expérience que vous avez choisi de vivre ensemble dans cette vie présente.

Comment vis-tu le "handicap" de ce petit bout?
Rencontres-tu des difficultés d'acceptation ou autre?
Est-ce que tu t'en veux ou en veux-tu à la Vie d'avoir cet enfant?(je parle point de vue de l'handicap,pas de lui précisément entendons-nous bien Very Happy )

Je peux connaître sa différence lila-Rose?
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu   Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:35

[quote="Rêverie"]Bonjour Lila-rose, je vais te donner plus ou moins ce que je pense de tes visions ou cauchemars. Le fait d'être fatigué

Je pense aussi que tu as des faux amis, donc soit prudente dans tes confessions avec les gens, attention aux pièges.

//Je n'arrive pas à comprendre à partir de quoi tu interprètes cela Rêverie scratch ? Tu m'éclaires sunny ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu   Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:02

Oui, ne pas voir le visage de personne dans un rêve, signifie aussi la trahison, j'en parle par expérience personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu   Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:09

Ah d'accord ! Merci ! Bon à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu   Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:13

Dans le cas de ce rêve, est-ce que les faux amis ne pourraient pas être les médecins, étant donné que Lila Rose n'a pas entièrement confiance dans leur diagnostic ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu   Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:58

A ma dernière grossesse, le médecin m'a décelé un cancer du col. Le frottis l'avais révélé. Les symptômes sont les suivants : perte de sang rouge clair donc propre, et durée des règles plus longues, et parfois douleur après un rapport et saignements. Lila-rose je te conseille d'aller voir un autre médecin au cas ou ? Mais une prise de sang devrait révéler la présence d'une infection, donc fais-le
Revenir en haut Aller en bas
Lila-rose

Lila-rose


Féminin Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 42

Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu   Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:35

Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu 1674646513 vraiment à vous toutes d'avoir pris le temps de me répondre.

Alors en septembre 2011, le médecin m'a dit que tout allait bien et m'a represcrit un contraceptif oral et un bilan sanguin. en fait l'idée avancé d'un cancer n'a plus été evoqué.

Cela dit je pense reprendre un 2 ème avis.

Ensuite mon n°2 est né tout a fait sans souci de santé (4k560 et 54 cms et demi). Il a attrapé une méningite à pneumocoques et à fait une septicémie qui à provoqué un AVC.
Aujourd'hui il est là avec nous il lui reste une hémiplégie, une épilepsie, des troubles du comportement, un retard mental.

En ce qui concerne le regard des autres disons que je m'y suis habitué et que je n'y fait plus trop attention.

Son handicap je le vit bien plus ou moins même si c'est fatiguant et usant de toujours se battre. Je me pose des questions pour son avenir et j'en veux évidemment à la vie mais voilà que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lila-rose

Lila-rose


Féminin Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 42

Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu   Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:48

A ma dernière grossesse, le médecin m'a décelé un cancer du col. Le frottis l'avais révélé. Les symptômes sont les suivants : perte de sang rouge clair donc propre, et durée des règles plus longues, et parfois douleur après un rapport et saignements. Lila-rose je te conseille d'aller voir un autre médecin au cas ou ? Mais une prise de sang devrait révéler la présence d'une infection, donc fais-le

affraid affraid

Le dernier pour moi remonte à 2 ans et il était négatif et c'est vrai que en septembre je n'en ai pas eu d'autre. Ils en font un tout les 3 ans.Elle a regardé est n'a rien dit çà ne ce voit pas à l'oeil nu ?
Je vais reprendre rendez vous et lui en redemmandez un pour etre sure.

Le traitement c'est quoi ?

Et comment tu vas maintenant Réverie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu   Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:23

Je vais bien, disons qu'après mon accouchement j'ai subi une conisation du col et malheureusement, trois moi plus tard je subissais l'ablation total de l'utérus, mais je suis une maman comblée, j'ai eu 7 enfants. Pour ton petit bout, bats-toi, il est avant tout un miracle de la vie, laisses parler les autres.....de toute façon on ne peut pas les empêcher, et crois-moi lui finira par le comprendre aussi, bon courage a toi, bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu   Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:10

J'ai une amie qui a eu un soucis aussi au col de l'utérus,elle a subit une petite intervention chirurgicale et tout s'est bien passé.

Expliques ton soucis à ce sujet et redemande des examens complémentaires,ne serait-ce que pour te rassurer.....moi je le ferai.
Tu vivras mieux avec ce doute en moins.

Citation :
Son handicap je le vit bien plus ou moins même si c'est fatiguant et usant de toujours se battre. Je me pose des questions pour son avenir et j'en veux évidemment à la vie mais voilà que faire.

Accepter,pour lui,pour toi et pour tous.
Mais je comprends ta fatigue,ce n'est pas toujours facile d'être une maman,que l'enfant ai ce genre de différence ou une autre.

Sur mon facebook,j'ai au moins 3 contacts qui ont des enfants différents.....ces personnes sont magnifiques et extraordinaires,c'est incroyable d'être une maman comme celles-ci,je les admire de tout mon être et je leur dis parce que nous,nous peinons avec nos enfants dis "normaux" pour des petites misères sans importances....ces personnes là nous donnent de belles leçons de vie,autant les enfants que les parents.

Voici le message d'une maman ce matin sur son mur" L'important ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie, mais plutôt de la vie à ses années... "

Cette dame à perdu un enfant et deux autres sont atteints de la même maladie.
Je l'ai remerciée pour ce partage (connaissant ce qu'elle vit) et voici ce qu'elle a répondu:

"Quand nous avons appris que notre petite Elodie était condamnée, e Pédiatre ma prit ma main et il ma dit " Maman, ce n'est pas la durée de vie qui est importante mais la qualité... Elodie reçoit et va encore recevoir beaucoup d'amour... Certains adulte n'en a peut être jamais reçu autant..." Sur le coup, je ne l'ai pas compris... Et très peu de temps après s'était une évidence. Je n'ai jamais oublié ses paroles..."

Heureusement qu'elle n'a pas oublié ces paroles....car il y a encore les deux petits bouchons qui ont besoin de leur maman AMOUR....

J'espère qu'un jour tu comprendras que rien n'arrive par hasard,même si dans un premier temps cela est très dure à accepter,je te comprends tout à fait mais nous pouvons faire en sorte que notre "faiblesse" devienne une force et pas que pour soit.

J'ai un jour échangé avec une thérapeute qui s'est rendue compte qu'elle avait un enfant différent,un enfant dit "indigo",un enfant "éveillé",médium et tout ce que cela comporte,qui n'est ps facile à vivre ni pour les parents,ni pour les enfants car la différence "psychique" est énorme (voir hors norme puisqu'ils sont en contact avec le monde de l'invisible)....elle qui était très "cartésienne" à la base s'est ouvert sur l'univers intérieur de son enfant.C'est pareil pour toi,c'est exactement par toi.
Elle a tellement apprit en étant en contact avec cet enfant et suite à ses recherches qu'elle ne pratique plus son métier de la même manière.

N'en veux pas à la vie mais cherches à comprendre ce qu'elle a t'apprendre et tu seras sur ta route.Parfois,on peut être bien étonné de ce que l'avenir nous réserve et si tu es positive face à cette expérience qu'il t'est donnée de vivre,si tu l'acceptes pour ce qu'elle est et non pour ce que tu crois qu'elle est,tu n'attireras que le positif.Ouvres-toi pour ouvrir les autres et aimes ton enfant,ne vois plus en lui une différence spéciale,une tare car nous sommes tous uniques,beaux et différents.
C'est ça la beauté de la vie même si elle nous semble amère parfois.

Mais peut-être es-tu juste un peu trop isolée dans cette situation.Il te faut de l'énergie positive dans tes échanges avec les autres au sujet de l'handicap de ton enfant.Lorsqu'une maman s'ouvre aux autres,elle reçoit de son entourage toute l'énergie,le soutient et l'Amour qu'il lui est nécessaire dans ses échanges.Et ce sont bien des justes échanges car une maman comme ça donne autant que ce qu'elle reçoit,c'est ce que j'appelle "les justes relations humaines"....l'échange d'énergie est équitable et nous vivons tous de ces échanges.(souvent très mal d'ailleurs mais on apprend!LOLOLOL).

Je ne sais pas si tu as facebook mais je vais te partager les liens de mes contacts,je précise que je ne les connais pas non plus,je ne les ai jamais rencontrés et cela ne nous empêchent pas de créer avec certains des magnifiques relations amicales.
D'ailleurs au mois de janvier,je vais normalement rencontrer une jeune fille handicapée qui va fêter ses 18 ans,j'ai hâte de lui faire un gros bisou Very Happy et où je pourrais enfin aussi rencontrer sa maman et toute sa sympathique famille. I love you I love you I love you

Voici la page de Messaline:https://www.facebook.com/groups/petite.princesse/

La page de la maman dont j'ai parlé ici plus haut:https://www.facebook.com/pages/%E1%83%A6-C%C3%A9lia-Gabriel-%E1%83%A6-FOREVER/206038296085225

Et voici la page que la maman de Clarisse tient avec elle:https://www.facebook.com/profile.php?id=100002121097897

Courage ma belle! Very Happy Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu   Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:21

coucou Lila-Rose

Citation :
je fais pas une nuit sans faire de cauchemar ce qui fait que le matin je me réveille plus fatiguée que lorsque je me suis couchée.
Les cauchemars sont les révélations d'un problème intérieur, généralement un conflit masqué en temps de veille,
qui ressurgit la nuit pour nous inciter à le résoudre.

Ce ne sont pas les cauchemars qui t'épuisent, mais les attaques sournoises que tu subis dans la journée.
Dans ton rêve, le crabe représente plusieurs personnes que tu apprécies ;
tu ne tolèrerais pas qu'on les critique devant toi.
Voilà pourquoi tu ne vois pas de visages, ils sont censurés.

Mais elles sont suspectes parce qu'elles te déprécient plus ou moins ouvertement,
elles te "pincent" comme un crabe.
Elles "jouent" avec toi, comme tu joues avec le crabe dans ton rêve.
On dirait qu'elles te narguent en espérant te faire du tort dès que tu réagiras.

En excerçant ta vigilance, tu devrais pouvoir les identifier facilement.
Le plus simple est de s'éloigner d'eux, de garder ses distances, pour éviter de dériver sur d'inutiles querelles.

Le crabe peut être un homme aussi, qui tente de te séduire.
Sois prudente, tu as affaire à quelqu'un de dangereux.

Citation :
on était dans un endroit j'étais avec un petit garcon et une troisième personne...
Elle cherche à t'étouffer en détruisant tes rêves et tes sentiments profonds.
C'est la même histoire que le rêve précédent, mais racontée différemment :
cette personne sans visage, censurée, est un crabe.

Citation :
j'ai accouché d'un garçon en 2007, j'ai eu l'impression d'avoir déjà vécu sa naissance.
L'esprit travaille la nuit ; il simule des situations en passant toutes les possibilités en revue.
Pour ton accouchement, tes rêves cherchaient à te réconforter, comme s'ils te disaient :
"n'aies pas peur, il n'y aura pas de complications pendant l'opération ; voici comment les choses se dérouleront".

Citation :
Il est tombé malade à l'âge de 2 mois c'est pareil j'ai eu l'impression d'avoir déjà vécu cette situation.
Inconsciemment, tu as détecté les symptômes qui t'ont permis de présentir la maladie.
Les rêves te préparaient mentalement pour affronter la situation.

Citation :
On a emménagé dans une maison y a un an pareil j'ai l'impression d'avoir déjà vécue dans cette maison.
Dans ce cas, c'est différent : ta description se rapproche d'un voyage astral.

En cherchant un nouveau logis, ton esprit est parti en éclaireur sur le plan astral.
Son choix s'est arrêté sur cette maison.
Ton impression de "déjà vu" est fondée.

Tu te rappelles vaguement de ce lieu parce que tu l'as déjà vu... mais pas dans notre monde quotidien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Lila-rose

Lila-rose


Féminin Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 42

Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu   Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:48

Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu 1674646513 pour toutes ses explications c'est très gentil.

Maintenant c'est quoi un voyage astral scratch

Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu   Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:28

Clique sur le lien ci-dessous, Lila-Rose :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu   Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:13

Je vais juste poser une petite question au sujet de tes craintes vis à vis de la maladie Lila-Rose.(histoire de ne pas recopier une "explication" d'un livre pour rien Smile ).

Te rends-tu compte que nos douleurs et nos maladies ne sont pratiquement QUE crées par nos pensées,nos émotions et notre mode de vie?

Ce n'est pas un coup de "pas de chance ça m'est tombé dessus par hasard".

Il suffit de voir l'ulcère à l'estomac pour mieux comprendre.
L'ulcère est l'effet,notre stress (causés par nos pensées et nos émotions) sont la cause de ses effets.

Je suis partante pour "chercher" avec toi la cause de ton mal qui n'est que psychologique en ce moment,puisque cela n'est pas marqué sur ton corps (la maladie n'est pas présente),tu n'en a encore que (ou déjà) les symptômes,mais si tu ne soignes pas la cause,tu risquerais de te provoquer TOI-MEME cette maladie.





Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu   Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:42

je suis complètement d'accord avec sylvie. dans le livre que sylvie a posté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michel Odoul. que j'ai lu et acheté, le suivant. il est très bien expliqué que nous nous créons nous memes nos maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu   Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpeves prémlonitoires et ilmpression de déjà vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Le domaine du rêve. :: Les rêves-
Sauter vers: