Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Les 12 signes de l'ascension. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Les 12 signes de l'ascension. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Les 12 signes de l'ascension. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Les 12 signes de l'ascension. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Les 12 signes de l'ascension. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Les 12 signes de l'ascension. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Les 12 signes de l'ascension. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Les 12 signes de l'ascension. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Les 12 signes de l'ascension. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo


 

 Les 12 signes de l'ascension.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les 12 signes de l'ascension. Empty
MessageSujet: Les 12 signes de l'ascension.   Les 12 signes de l'ascension. Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:08

L' ASCENSION

A travers les canalisations des Êtres de Lumière et intergalactiques, ces pages nous donnent un aperçu traitant principalement de l'Ascension, du devenir de l'humanité et de notre planète.

Ces enseignements viennent s'ajouter aux nombreuses communications émises à travers d'autres channels depuis bien des années.

Il est à souligner toutefois, de ne pas focaliser essentiellement sur le coté sensationnel décrit dans ces messages mais de considérer l'ensemble des enseignements donnés par les Êtres de Lumière.

L' Ascension se vit tous les jours à travers les prises de consciences, les épreuves de la vie qui nous font grandir, pour autant que nous les considérions comme les marches d'un grand escalier.



Je suis un peu bouleversée par cette vidéo tant elle me parle.....mais aussi et surtout un peu choquée par la vision de cette pyramide à la fin de la vidéo car elle fait partie des symboles que j'ai reçus sauf que la mienne était toute dorée et unie sur un fond doré plus clair....j'étais au pied de celle-ci et j'ai survolé jusqu'à son sommet où j'ai vu aussi toutes ces énergies sortant de son sommet. Shocked
c'est fou!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
jocelyne

jocelyne


Féminin Dragon
Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 59
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Humeur : Enjouée

Les 12 signes de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: Les 12 signes de l'ascension.   Les 12 signes de l'ascension. Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:18

J'ai 2 symptômes: Celui de buter sur les murs et meubles, une chose que je ne comprenais pas du tout. Ça a commencé il y a environ 2 ans...
Puis le sommeil perturbé, je me réveille tellement souvent la nuit et ce n'est pas parce que j'ai des chaleurs de ménopause Razz
J'ai plusieurs autres symptômes mais pas très prononcé.
Sylvie, c'est impressionnant ce symbole que tu as reçu ! Ce n'est pas la première fois que j'entend ça, recevoir un symbole, et je ne sais pas ce que ça veut dire. Comment reçoit-on un symbole ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les 12 signes de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: Les 12 signes de l'ascension.   Les 12 signes de l'ascension. Icon_minitimeLun 31 Oct - 6:43

Bonjour Jocelyne! Very Happy

Je ne les ai pas demandé,ils viennent tout seuls par flash ou par vision.
Je vais ouvrir un nouveau post pour vous les déposer ainsi de la manière dont je les ai reçu.

Ils ont à chaque fois une signification particulière pour moi

Comme ça en même temps ils seront déposé quelque part si jamais je les oublie! lol!

Et en même temps,on ne sais jamais si quelqu'un avait d'autres infos! Laughing

Les 12 signes de l'ascension. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Les 12 signes de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: Les 12 signes de l'ascension.   Les 12 signes de l'ascension. Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:24

Merci pour cette belle vidéo Sylvie.

Pour l'instant, je me réveille plusieurs fois par nuit, je me dis souvent que je me sens seule et n'ai pas envie de faire grand-chose... je ne sais pas si cela fait partie de mon ascension...

Passe-t-on d'office par tous les cycles? Certains peuvent-ils passer inaperçus pour certaines personnes?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 12 signes de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: Les 12 signes de l'ascension.   Les 12 signes de l'ascension. Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:08

à en croire ce que je viens de lire, ça fait des années que je l'ai commencée cette ascension alors, et moi qui croyais que c'était un état normal pour tous... mis à part cet éloignement de la famille que je ne comprenais pas trop, j'appelle plus souvent mes amis/es que les membres de ma famille, pourtant je les aime.

très troublée par tout ceci en tout cas

ah oui, autre chose, j'ai depuis peu changé d'interlocuteur parmi mes guides, celui qui me parle à l'heure actuelle n'est plus le même qu'avant, même s'il m'a dit qu'il est là avec moi depuis longtemps, et pour cause, c'est mon père dcd depuis de nombreuses années
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les 12 signes de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: Les 12 signes de l'ascension.   Les 12 signes de l'ascension. Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:31

Bonjour Kalisa! Very Happy

Tu es dans une période d'agitation pour le moment et tout bouge beaucoup autour de toi.

Je vais essayé de te partager l'idée personnelle que je m'en fait.(mon idée n'est pas nécessairement la réalité,je précise Laughing ).

Et entre-nous,je vais essayer de faire d'une pierre deux coups.

L'âme entre dans le règne humain pour développer son individualité,jusqu'à son unicité au tout.

Le départ de l'homme animal=====>à l'arrivée de la fin du règne humain,l'homme divinisé qui passe du quatrième règne au cinquième règne.

L'ascension,l'homme qui n'est plus régit par son mental,ni par ses émotions,mais par sa conscience,son âme.

Je pars de la théorie de l'évolution du microcosme au macrocosme.
En étant humain,nous sommes à mi-chemin entre les deux.(ce n'est pas moi qui le dit (Yan Laflèche dans "La prophétie du cinquième règne").)
C'est la théorie qui me convient le mieux,mais surtout qui répond à mes questions.

Avant de devenir humains,nous étions dans le troisième règne,celui des animaux.
En devenant humains,nous avons été dotés d'une conscience naissante que nous devons développer au fur et à mesure de nos incarnations.Vient aussi le libre-arbitre et la loi de l'incarnation:le Karma.

L'animal n'a pas de conscience propre mais réagit par instinct.L'instinct de survie,l'instinct sexuel pour la reproduction,l'instinct maternel,l'instinct de domination pour certains qui se choisissent un chef de meute ou de troupeau,etc....
Ceux-ci serait régis par l'âme groupe.
Mais je n'en sais pas assez sur le sujet pour m'y aventurer trop!LOLOLOL

Donc lorsque l'homme entre en incarnation,il est doté de ses instincts animales,dis primaires auxquels vient s'ajouter cette conscience naissante.
Il suffit de voir les personnes que l'on considère comme sadiques et qui n'éprouvent aucune empathie pour leurs victimes aujourd'hui encore et qui nous hérissent les poils bien haut.
Mais lorsque nous y réfléchissons bien,ces personnes réagissent par instincts. (comme un animal dit-on).
Ils ne peuvent pas pas éprouver de la pitié puisqu'ils ne connaissent pas le sentiment d'amour pour autrui.Seul assouvir leurs besoins personnels les satisferont actuellement.
Et puis viendront au fur et à mesure les expériences qui les ouvriront sur l'amour du prochain.

Et nous sommes tous passé par là....voilà pourquoi nous n'avons pas souvenance de nos vie antérieures et voilà pourquoi il est dangereux de les visiter juste par curiosité.Nous avons été tous ce que nous n'aimons pas chez l'autre,eux,sont simplement nous il y a quelques temps et bientôt,ils auront atteint ton ouverture de conscience.

Plus tu ouvriras ta conscience et plus tu te sentiras unie à eux car tu les percevra comme tes "jeunes frères" et tu ne les jugeras plus sévèrement car tu auras la compréhension.

Voilà pourquoi nous sommes tous égaux,car nous avons démarrés tous du même point de départ et nous arriverons tous à la même destination.

Pour en revenir à l'ascension,ne te juge pas et apprends à ne plus juger l'autre car tu ne sais pas quelle distance vous sépare de celle-ci.

La personne que tu juges pourrait s'éveiller avant toi suite à une seule prise de conscience finale qui l'ouvrira au TOUT.

Pour en revenir à mon agression,j'avais le choix de rester dans la colère,dans le jugement aveugle et la douleur (ce que j'ai fait longtemps),mais j'ai eu un jour le choix d'être celle que j'étais déjà et que je venais de découvrir...un être spirituel en plein développement et qui se veut Amour.

Qui choisis-tu d'être?

La personne qui continue à poser un jugement aveuglée par ses pensées et ses émotions basses,comme une bonne majorité des hommes?
Ou veux-tu poursuivre le chemin de ton ascension qui n'est certes pas plus facile mais qui te sera salutaire,en transcendant ces corps (mental et émotionnel) pour atteindre tes corps supérieurs?

Si tu surmontes avec brio cet obstacle,je t'assure que tu vas faire un grand bond en avant (WAOUW)et tu verras que plus tard,lorsque tu auras du recul,tu diras merci d'avoir un jour rencontré sur ton chemin cette "terrible épreuve" même si je n'aime pas ce terme car il est faux.
Ce n'est pas une épreuve,c'est une marche que tu dois monter....et crois-moi bien qu'elle en vaut la peine. Wink
Cela en vaut vraiment la peine....

Le seul chemin qui te mènera à ton ascension est seulement TOI et ce que tu feras de tes expériences de vie.

Un livre qui m'a très bien expliqué la réincarnation et les relations que l'on entretenait prochainement avec nos "bourreaux" est le premier ouvrage que j'ai lu,il n'est pas tout jeune!LOLOLOL

"Nous avons tous déjà vécu" de Edith Fiore.

Il existe la justice des hommes mais il existe aussi la justice Divine.

(Si tu veux me répondre tu peux le faire par MP kalisa Very Happy )







Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les 12 signes de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: Les 12 signes de l'ascension.   Les 12 signes de l'ascension. Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:12

manae a écrit:
à en croire ce que je viens de lire, ça fait des années que je l'ai commencée cette ascension alors, et moi qui croyais que c'était un état normal pour tous... mis à part cet éloignement de la famille que je ne comprenais pas trop, j'appelle plus souvent mes amis/es que les membres de ma famille, pourtant je les aime.

très troublée par tout ceci en tout cas

ah oui, autre chose, j'ai depuis peu changé d'interlocuteur parmi mes guides, celui qui me parle à l'heure actuelle n'est plus le même qu'avant, même s'il m'a dit qu'il est là avec moi depuis longtemps, et pour cause, c'est mon père dcd depuis de nombreuses années

Merci Manae pour ton témoignage! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Les 12 signes de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: Les 12 signes de l'ascension.   Les 12 signes de l'ascension. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 12 signes de l'ascension.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les signes `?
» Signes.
» les signes astrologiques
» Les douze signes de l'Eveil.
» Les 15 signes avant-coureurs de la violence psychologique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: Section vidéos: spiritualité et développement personnel.-
Sauter vers: