Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
 Différences entre NDE et message de décédés. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
 Différences entre NDE et message de décédés. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
 Différences entre NDE et message de décédés. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
 Différences entre NDE et message de décédés. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
 Différences entre NDE et message de décédés. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
 Différences entre NDE et message de décédés. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
 Différences entre NDE et message de décédés. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
 Différences entre NDE et message de décédés. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
 Différences entre NDE et message de décédés. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  Différences entre NDE et message de décédés.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

 Différences entre NDE et message de décédés. Empty
MessageSujet: Différences entre NDE et message de décédés.    Différences entre NDE et message de décédés. Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:19



Comment se fait-il que les messages reçus par les personnes faisant l'expérience de mort imminente soient généralement beaucoup plus élevés sur le plan spirituel que ceux données par les décédés au-travers du spiritisme ?

« Lorsque des êtres humains font l'expérience de la mort imminente ou du tunnel, ils sont projetés, par le vouloir de certains Etres de Lumière, sur des plans très élevés afin qu'ils puissent prendre conscience de ce que sont réellement l'Amour et la Lumière, et retourner ensuite sur leur monde avec cet acquis extraordinaire qui pourra aider ceux qui les entourent.

Généralement, tous les êtres qui vivent une NDE sont transformés après ce passage.

Les communications avec les plan des décédés ne se situent pas du tout au même niveau vibratoire. Bien sûr, des décédés peuvent se trouver sur des niveaux supérieurs. A ce moment-là, les messages peuvent être très lumineux, très beaux et peuvent réellement rendre service.

Généralement, surtout en ce moment, beaucoup de messages viennent d'êtres qui se trouvent sur des plans beaucoup moins élevés. Sur ces plans se trouvent ceux qui partent en groupe, lors de certaines catastrophes par exemple, et qui sont encore sur des plans moyens. Nous ne parlons pas des plans inférieurs, nous parlons des plans moyens qui correspondent à la majorité des niveaux de conscience des habitants de la Terre.

Tous ces êtres ne peuvent donner des messages qu'en fonction de ce qu'eux-mêmes peuvent capter ou peuvent savoir. Ils ne peuvent pas donner des messages de plans de Lumière auxquels ils n'ont pas accès.

Les NDE sont en quelque sorte des grâces faites à des êtres qui ont la capacité d'aller réellement sur des plans de Lumière et de revenir sur Terre pour expliquer leur expérience, ce qui a une grande portée, parce qu'ils font comprendre à beaucoup d'êtres que la mort n'existe pas, que la Lumière et l'Amour existent sur des plans élevés.

C'est ce qui fait la différence entre ce qui peut être canalisé par des médiums qui s'adressent aux plans des décédés et les NDE. »

Ils me montrent que les personnes qui font une NDE, malgré qu'elles traversent le grand tunnel, partent comme une fusée vers les mondes de Lumière et sont accueillies par de magnifiques Etres de Lumière qui sont là pour les instruire.

« Parfois, il se peut aussi que ces personnes rencontrent des êtres chers qui sont eux-mêmes sur des plans élevés, ou des êtres chers qui ont eu l'autorisation de les contacter. »

Ils me montrent que certains êtres qui ont quitté le plan de la Terre avec un cœur pur peuvent être occasionnellement pris en charge par des Etres de Lumière pour aller faire des incursions sur des plans très élevés.

Ils me donnent une image qui n'a pas de rapport avec cela pour mieux expliquer : lorsque nous avons une voiture neuve et que nous voulons qu'elle soit plus rapide, par moments nous la faisons rouler plus vite. Je ne sais pas si vous comprendrez ce qu'ils veulent me montrer.

« Ensuite les décédés, ceux qui sont privilégiés et qui sont emmenés sur les plans de Lumière, retournent le plan qui correspond à leur niveau de conscience, mais ils vont beaucoup plus vite dans l'intégration, dans la compréhension de tout ce qu'ils ont vécu non seulement sur cette Terre mais aussi ailleurs.

Donc lorsqu'ils se réincarnent sur Terre, ils ont déjà intégré et compris beaucoup plus d'expériences que ceux qui sont restés sur des plans moins élevés et qui sont, pendant leur nouvelle incarnation, obligés de mieux comprendre toutes les expériences vécues pour en tirer la quintessence.

Lorsque vous quittez le plan de la Terre, vous devez étudier tout acte, toute expérience que vous avez vécue sur Terre. Cela se passe relativement vite pour certains et relativement moins vite pour d'autres. Ensuite, c'est à vous, en tant qu'étudiant, d'en retirer tout ce qui est bon pour vous faire évoluer plus vite, pour mieux comprendre afin de vous préparer pour une prochaine incarnation sur ce monde.

Cependant ceci n'est plus d'actualité car il n'y aura plus, pour ceux qui sont sur Terre actuellement, de nouvelle incarnation sur ce monde de troisième dimension avant la transition.

Il pourra y avoir des naissances d'âmes qui veulent absolument vivre cette transition si importante, mais toutes les personnes susceptibles de partir avant la grande transition iront dans des lieux d'attente d'une immense lumière où ils pourront voir, de là où ils se trouvent, tout ce qui se passera sur la Terre. S'ils ont suffisamment d'Amour pour ceux qu'ils ont laissé sur Terre et tous les êtres humains, ils pourront aider ceux qui restent sur Terre pendant la grande transition. »

Je ne sais pas si j'explique bien, mais je vois tellement d'images lumineuses ! Je vois les choses très rapidement et je n'ai pas le temps d'expliquer tout ce que je vois. C'est tellement beau et lumineux que j'aurais même envie de ne pas parler .

« C'est un espoir immense pour toute personne qui quittera le plan de la Terre avant la transition. Elle sera accueillie dans la Lumière, elle verra ce qui se passe sur la Terre et elle travaillera avec les Etres de Lumière pour tous les enfants de la Terre.

Nous avons répondu longuement à cette question car nous pensons que c'était utile et intéressant pour vous, Enfants de la Terre. »

Monique Mathieu .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
jehanne

jehanne


Féminin Rat
Messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 87

 Différences entre NDE et message de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Différences entre NDE et message de décédés.    Différences entre NDE et message de décédés. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:41

Désolée, mais je ne crois pas à la réincarnation!!!
L'Eglise non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer

Wanderer


Masculin Chien
Messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41
Emploi/loisirs : Musique

 Différences entre NDE et message de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Différences entre NDE et message de décédés.    Différences entre NDE et message de décédés. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:38

Jehanne, pourquoi ne crois tu pas a la réincarnation? Comment expliques-tu toutes les personnes qui se rappellent de leur vies intérieures avec tous les détails de maisons, détails de vie, des choses qui sont dans d'autres pays, d'autres époques, d'autres langues ? Tout le travail de Gandhi avec Shanti Dévi etc, ce sont des choses que tu ne peux pas ignorer si tu te renseignes sur le sujet.

(Loin de moi l'idée de changer tes croyances, mais je pense que tu devrais te renseigner sur la réincarnation et les témoignages, tu serais surprise je pense de voir à quel point pour les gens qui se souviennent de leur vies intérieurs, ce n'est pas une croyance, c'est juste un fait )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

 Différences entre NDE et message de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Différences entre NDE et message de décédés.    Différences entre NDE et message de décédés. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:37

jehanne a écrit:
Désolée, mais je ne crois pas à la réincarnation!!!
L'Eglise non plus.

Ne sois pas désolée Jehanne,tu as tout à fait le droit d'avoir une opinion ou une croyance différente,comme les autres ont le droit d'avoir une opinion différente de la tienne ainsi que de celle de l'église catholique ou autre religion que ce soit.

Citation :
(Loin de moi l'idée de changer tes croyances, mais je pense que tu devrais te renseigner sur la réincarnation et les témoignages, tu serais surprise je pense de voir à quel point pour les gens qui se souviennent de leur vies intérieurs, ce n'est pas une croyance, c'est juste un fait )

Au fait Wanderer,as-tu visionné la vidéo de la réincarnation de Meenu?
Un fait EXTRAORDINAIRE,je t'invite à la visionner....je n'en dirai pas plus! Very Happy

ici:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

 Différences entre NDE et message de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Différences entre NDE et message de décédés.    Différences entre NDE et message de décédés. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:42

"Cependant ceci n'est plus d'actualité car il n'y aura plus, pour ceux qui sont sur Terre actuellement, de nouvelle incarnation sur ce monde de troisième dimension avant la transition."

Alors je vais encore passer pour une nouille Embarassed , mais ça veut dire quoi la "transition"????
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

 Différences entre NDE et message de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Différences entre NDE et message de décédés.    Différences entre NDE et message de décédés. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:43

C'est super ce témoignage Sylvie! Et je te remercie d'avoir donné le lien!
En gros, j'ai l'impression d'avoir eu du bol... non?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

 Différences entre NDE et message de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Différences entre NDE et message de décédés.    Différences entre NDE et message de décédés. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:08

moumousse a écrit:
"Cependant ceci n'est plus d'actualité car il n'y aura plus, pour ceux qui sont sur Terre actuellement, de nouvelle incarnation sur ce monde de troisième dimension avant la transition."

Alors je vais encore passer pour une nouille Embarassed , mais ça veut dire quoi la "transition"????

héhé....Carole s'engage tout doucement dans la découverte de la spiritualité! lol!

La vie est évolutive et l'humanité est sur le point de faire un grand pas en avant,c'est ça la transition,passer d'une dimension à une autre ou si tu préfères,changer d'état d'esprit.
De passer de l'intelligence du mental à l'intelligence du coeur.

Tu comprends mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kristaldawn

Kristaldawn


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : un peu plus près des nuages
Humeur : fantasque

 Différences entre NDE et message de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Différences entre NDE et message de décédés.    Différences entre NDE et message de décédés. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:11

Citation :
jehanne a écrit:Désolée, mais je ne crois pas à la réincarnation!!!
L'Eglise non plus.

Jehanne, que vous ne croyiez pas à la réincarnation est tout à fait votre droit et je respecte vos convictions.

Quant à l’Église, alors là, ça me fait bien marrer. C'est pas qu'ils n'y croient pas ces messieurs, c'est qu'ils ont fait tout ce qu'ils ont pu pour que, justement nous n'y croyions plus.
Auparavant, les premiers pères de l’Église, dont le fameux Origène y croyaient. Et pourquoi ? Parce qu'il semblerait que Jésus, lui-même l'enseignait.
La croyance en la Réincarnation fut déclarée anathème au concile de Nicée

Citation :
En l’an 553 après J.C. l’empereur romain Justinien (remarquer bien que ce n’étaient pas les éminences ecclésiales !) convoqua le deuxième synode de Constantinople où fut rendu un édit qui supprime la doctrine de la réincarnation, bien que Jésus ait attaché à cette doctrine une grande importance.
Suite à ce décret, tout ce qui faisait allusion à une préexistence disparut de la Bible, à l’exception de quelques indications à peine reconnaissables. C’est ainsi qu’on priva les premiers chrétiens du fondement le plus important de leur religion.
Le clergé enseigna pour compenser, la résurrection, de la chair au dernier jour. Quel beau troc ! Je prie les chrétiens fidèles à la Bible de se donner la peine de vérifier par EUX-MEMES ce que j’ai rapporté à propos du concile de Constantinople.
Si vous vous plongez dans cette étude, efforcez-vous alors d’examiner aussi le concile de Nicée en 375 près J.C. La vérité sera, peut-être, dure à entendre mais vous y trouverez les preuves que le Nouveau Testament a été modifié de façon drastique tant dans sa conception que par rapport à l’enseignement originel de Jésus. (http://tyron29.kazeo.com/la-r%C3%A9incarnation/la-r%C3%A9incarnation,r192137.html)

C'est véridique, il suffit de se renseigner sur le concile de Nicée, et si on revient aux enseignements primitifs, donc authentiques, on peut croire à la réincarnation.

Citation :
Dethlefsen l’exprime ainsi : De tout temps, on a appelé ce changement rythmique de l’âme à travers la vie et la mort transmigration de l’âme ou réincarnation. Platon et Goethe le savaient. Je dis bien qu’ils le savaient non qu’ils le croyaient, car il s’agit d’une connaissance, non d’une croyance. Libre à chacun de ne pas y croire mais qu’il réalise que l’hypothèse, sans, réincarnation touche à l’absurde, car seul la doctrine de la réincarnation est en harmonie avec toutes les lois de l’Univers. (Schicksal als Chance, p 200 et suivant).

Voir les passages à Nicodème
" en vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu" , cela sous entend que le royaume des cieux n'est pas immédiatement pour tout le monde

Citation :
Un exemple retenu dans l'Évangile selon Jean Ch.3 (Jésus et Nicodème) : « Jésus lui répondit : “ Oui, je te le déclare, c’est la vérité : personne ne peut voir le Royaume de Dieu s’il ne naît pas de nouveau. ” [...] Ne sois pas étonné parce que je t’ai dit : “ Il vous faut tous naître de nouveau. ” »

Ils citent également ce passage où les prêtres et les Lévites demandent à Jean-Baptiste « Es-tu Élie ? ». Il existe en effet un courant de la tradition juive qui pense que le jugement dernier sera précédé par un retour sur terre du prophète Élie13. Jean-Baptiste répond : « Je ne le suis pas » (Jean 1:21), mais la simple existence de la question est considérée par certains comme un signe de la croyance en la réincarnation.


Citation :
Origène (185-254) et la réincarnation des âmes

© Ralph Stehly, Professeur d’histoire des religions, Université Marc Bloch, Strasbourg

Origène a professé la pérégrination des âmes (en grec: odusseus tôn psuchôn, exactement "pérégrination des esprits", les esprits dénotant à la fois les âmes et les anges).

A l'origine, tous les esprits étaient égaux et réunis dans la contemplation de la Trinité. Mais une sorte d'appesantissement a relâché l'intensité de leur contemplation. Ils se sont éloignés de Dieu et les uns des autres.

La différence entre les esprits, notamment entre les anges et les âmes, ne provient donc pas d'une différence de nature, mais d'une divergence de disposition intérieure qui se manifeste par une matérialisation plus ou moins grande. Ainsi la matière n'est pas la cause de la chute, mais sa conséquence

En rapport avec cette chute, Dieu crée donc une seconde nature: l'univers sensible, qui permettra aux natures raisonnables (âmes) incarnées de retrouver dans l'épreuve leur pureté originelle.

Mais cette purification des esprits ne peut s'accomplir par un seul séjour dans le monde sensible. En effet, après un tel séjour, certains esprits accentueront leur chute, d'autres ne remontent qu'imparfaitement et tous les esprits doivent se retrouver dans l'état d'unité et d'égalité où ils se trouvaient à l'origine.

Il faut donc que la pérégrination des esprits se poursuive dans une suite de mondes différents les uns des autres, puisque, dans chacun des mondes, les dispositions et les qualités spirituelles des esprits varient. Ainsi s'achemine-t-on vers la fin de toutes choses, avec la restauration de l'unité originelle: apokatastasis tôn pantôn.

Cette doctrine a été condamnée par le 5ème concile oecuménique, celui de Constantinople II, en 553.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques liens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Différences entre NDE et message de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Différences entre NDE et message de décédés.    Différences entre NDE et message de décédés. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:35

eh oui, c'est tout ça qui me fait dire que la religion des hommes est bien loin de la vérité et surtout, a transformé la vérité

nous devrions créer notre dogme, la religion de l'amour universel et inconditionnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

 Différences entre NDE et message de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Différences entre NDE et message de décédés.    Différences entre NDE et message de décédés. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:53

Je suis des tiens Manaé!

Sylvie, merci de m'avoir expliqué ce qu'est la transition sunny , car en fait, je me demandais s'il s'agissait (je sais je vais encore revenir sur les témoins qui m'ont vraiment bouleversée, mais du coup je dois mieux comprendre pour ne pas me laisser encore avoir!) du passage appelé Fin du monde dans le bouquin que ces personnes distribuent... Et je me disais "oups"... c'est étrange que je vois un truc pareil ici lol.... Donc j'ai préféré poser la question, et tu vois, j'ai bien fait!
cheers geek
Parce qu'ils sont pas biens les autres, je vous promets! C'est mon avis hein, mais ça fou les boules ce qu'ils racontent sur ce passage là... Vous en avez entendu parler? Si ce n'est pas le cas, alors tant mieux ;-), ça vaut pas le coup!
Laughing Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

 Différences entre NDE et message de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Différences entre NDE et message de décédés.    Différences entre NDE et message de décédés. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:43

moumousse a écrit:
Je suis des tiens Manaé!

Sylvie, merci de m'avoir expliqué ce qu'est la transition sunny , car en fait, je me demandais s'il s'agissait (je sais je vais encore revenir sur les témoins qui m'ont vraiment bouleversée, mais du coup je dois mieux comprendre pour ne pas me laisser encore avoir!) du passage appelé Fin du monde dans le bouquin que ces personnes distribuent... Et je me disais "oups"... c'est étrange que je vois un truc pareil ici lol.... Donc j'ai préféré poser la question, et tu vois, j'ai bien fait!
cheers geek
Parce qu'ils sont pas biens les autres, je vous promets! C'est mon avis hein, mais ça fou les boules ce qu'ils racontent sur ce passage là... Vous en avez entendu parler? Si ce n'est pas le cas, alors tant mieux ;-), ça vaut pas le coup!
Laughing Mad Laughing

Bonjour Moumousse! Very Happy

Ce qui t'as déstabilisée dans tes échanges avec eux n'est pas leurs discours,mais ton manque de stabilité dans tes croyances ou dans TA vérité,ce qui n'est pas une mauvaise chose du tout puisque qu'à présent tu es en recherche et que cela te pousse à réfléchir par toi-même en ne prenant plus les paroles et croyances d'autrui pour vérité absolue,mais en gardant tes propres opinions ou en cherchant celles qui te conviennent mieux, ailleurs,comme tu l'as fait en nous en demandant notre avis. Wink

Ils ne sont pas fous pour autant,ils sont seulement englués dans une religion,dans un mouvement de croyances qu'ils croient dur comme fer....certaines personnes doivent encore expérimenter celles-ci et lorsqu'elles ne leur apporteront plus rien,ils commenceront à réfléchir par eux-même également en trouvant un autre fil conducteur d'idées qui conviendra mieux à leur nouveau changement et c'est ainsi,de fil en aiguille que nous atteindrons le chemin de la vérité.

La vérité n'est pas extérieure à toi car la vérité se vit de l'intérieur et est personnelle à chacun,elle n'est pas figée non plus,car mettre un cran d'arrêt sur nos propres idées est mettre aussi de grandes barrières dans notre évolution personnelle.
Bien souvent,lorsque tu as trouvé ta base,elle reste la même mais se fignole au fur et à mesure que tu intégreras les informations car c'est progressivement que nous entrons dans celle-ci ou plutôt que celle-ci nous pénètre de l'intérieur pour nous faire grandir en conscience.

Les informations que tu reçois d'une façon ou d'une autre est une nourriture pour toi,choisi celle qui t'est adaptée et non celle qui te rend malade comme du lait caillé! lol!
Comme cela à dut être le cas pour toi avec les Jéhovah,à l'avenir,lorsque quelqu'un te partage SA vérité personnelle (même si elle est partagée par d'autres),ne fait qu'écouter ce qu'il te propose et médite sur leur paroles si tu y éprouves un intérêt quelconque et vois si c'est bon pour toi,si non,tu le rejette car tu n'en a pas le besoin et tu peux respecter les croyances d'autrui sans y adhérer,tu n'as pas non plus d'idées à défendre,ni de justifications à donner.

C'est pareil pour ta vie personnelle,tu es encore fragile et relativement vite blessée car tu manques de confiance et de stabilité,c'est à toi à te fortifier en te faisant ta propre idée de toi-même car ce que disent les autres à ton égard,si tu ne les trouve pas justifié,(car il existe aussi des "critiques constructives" qui méritent d'être prise en compte),n'a pas d'importance au final car leur jugement ne leur sont que personnels vu au travers leur propre filtre et non une réalité de ce que tu es TOI.
Tout ce qui t'a bousculée jusqu'à ce jour n'existe que pour te pousser à trouver cette stabilité qui est la tienne et qui te renforcera.Ne dit-on pas qu'il faut de bonne fondations pour des constructions stables?...c'est pareil pour nous.


Lorsque tu auras construite celle-ci,qui est un travail constant Very Happy ,tu ne seras plus un pantin qui se laissera mannipulé ni détruire,car tu enverras le marrionnettiste jouer se tours de passe passe ailleurs puisque tu n'auras plus,ni le temps,ni l'envie de jouer à ces jeux enfantins.Tu ne joueras plus au méchant et au gentil,au bourreau et à la victime,tu auras trouvé quelque chose de bien plus intéressant à faire puisque tu construiras ton propre bonheur sur ta nouvelle fondation et il ne s'écroulera plus au premier coup de vent,tu en ressentiras peut-être quelques secousses mais celles-ci ne te feront plus tomber. Very Happy

Je sais que tu es passée par des moments très difficiles et destructeurs,mais la coque de l'ego doit être percée pour laisser entrer la lumière et ça,ça fait mal,je le confirme! Wink
Mais ne dit-on pas que c'est lorsque l'homme à tout perdu qu'il a tout gagné?
Avant de vivre cette nouvelle renaissance dans le corps physique,nous devons d'abord mourrir,mais c'est l'égo qui s'essouffle et qui fini par s'éstomper et c'est lorsque le mental si fatigué fini par se faire moins présent que l'on commence à entendre et à percevoir la présence de l'âme,ce que nous sommes réellement sous la couche de l'ego.

Je voudrais te parler encore un peu de tes expériences,sache que je ne juge pas mais que je te présente celle-ci d'un point de vue plus spirituel,retiré de mes propres expériences car rien ne nous sépare toi et moi I love you ....c'est là où nous appercevons l'unité,car même si nos expériences sont différentes,nous sommes tous dans le même bateau et les bases sont les mêmes! sunny
Je précise que tu n'es pas obligée d'accepter mes paroles,ne les acceptent que si elles te parlent,sinon,rejette-les ou mets-les de côté,je comprendrai très bien,il n'y aucun malaise. Very Happy
Prends-les avec le recul,ne te prends pas tout en pleine face...n'en sois pas blessée car ce n'est pas mon intention,je ne fais que t'exprimer simplement ma vision des choses.

Le passé est passé,il n'a la seule existence en toi que part les blessures non guéries et le souvenir de l'horreur que tu as vécu.Essayes d'attacher moins d'importance aux faits qui se sont déroulés pour poser ton regard sur le changement positif qui s'est produit en toi depuis celle-ci.Il est peut-être temps de passer à l'étape suivante,qu'en penses-tu?
Vois la façon dont tu menais ta vie avant ces expériences destructrices et je parle d'un point de vue intérieur,l'état d'esprit et vois celui que tu as aujourd'hui....as-tu vu comme tu prends déjà la vie de façon bien différente et l'effet positif que tout ceci à eu sur toi?
Ces douleurs,tu dois les guérir en acceptant l'expérience vécue....tu ne pourras le faire que lorsque tu auras accès à la vérité de cette expérience,alors cherche à voir le côté positif de celle-ci en restant bien ancrée dans la réalite,ce qui veut dire,sans les "si ça ne serait pas arrivé,j'aurais été plus heureuse...." (par exemple) car ce type de raisonnement est hors réalité car tu ne peux pas savoir qui tu aurais été aujourd'hui sans celle-ci,cette faon de penser ne fait partie que du fantasme,de l'illusion.
Saches aussi que si tu as vécu cette expérience,c'est qu'il y avait une raison...tu avais l'énergie pour la vivre car si cet homme avait l'énergie de la manipulation,tu avais son contraire,l'énergie de la victimisation (ça se dit? Laughing ) et vous avez jouez un jeu en commun.Tu en est ressortie lorsque cette énergie était épuisée et c'est à ce moment-là qu'Ivan à prit une autre place dans ta vie,ce n'est pas lui qui t'a sauvée,c'est toi en acceptant de partir avec lui car tu étais prête à t'en défaire car si sa proposition était arrivée plus tôt,tu l'aurais envoyé aux chous,j'en suis certaine Very Happy ,car un fruit ne tombe que lorsqu'il est mur et rien n'arrive par hasard et il n'aura été que la dernière secousse de l'arbre qui a fait tombé le fruit.

Si un autre marionnettiste de ce genre entre dans ta vie,tu ne seras plus dupe car tu auras posé des limitations de tolérance que tu feras respecter.Toi seule détient ses limitations,car si tu ne peux pas changer les autres qui font leur expérience de vie aussi avec ce qu'ils ont,tu peux refusé de jouer avec eux si tu n'en pas envie....

C'est pareil avec Ivan,ne crois pas qu'il a été ton sauveur,tu t'es sortie toi-même de cette situation,tu ne lui dois rien car ce qu'il a fait pour toi,il l'a avant tout fait pour lui pour une raison qui lui est bien personnelle et même si elle était sans doute honorable. Very Happy

Nous reparlerons de la "charité" dans un autre post,Manae vient d'en ouvrir un qui est très intéressant car tout est une question d'échange et il n'y a pas d'actes gratuits,ce n'est pas vrai..... Very Happy

Je sais que tu ne vis pas très bien ta relation avec Ivan et qu'elle te semble incomplète car tu as des besoins qu'il n'est pas en mesure de combler....ne penses pas que tu sois une emmerdeuse car tes besoins sont bien réels...cherche à les combler,d'une façon ou d'une autre,ce que tu fais déjà un avec ton café mais aussi cette sensation qui l'accompagne et qui t'est désagréable car même si tu relativise,la douleur et le manque sont encore très présent....sinon tu n'en parlerais pas. Very Happy
Comme je l'ai déjà dis ailleurs,soit tu l'acceptes complètement tel qu'il est avec ses absences,soit tu poses tes règles du jeu gentiment et tu lui demandes si il est d'accord de jouer cette partie avec toi de cette façon qui te comblera ou tu retires tes billes du jeu pour continuer à jouer seule jusqu'à ce que tu acceptes qu'un autre joueur vienne partager ce jeu avec toi,avec les nouvelles règles que tu auras établie en sachent très bien ce que tu désires vraiment retirer d'une relation sentimentale,même si on peut encore parlementer pour que tous deux soyez comblés,ce qui veut sire "trouver la bonne longueur d'onde" pour que tout le monde soit content. Laughing

Mais ne t'en traccasse pas trop,même avec Ivan le fruit tombera lorsqu'il sera mur même si je ne connais pas le futur de votre relation.Ce sera pareil qu'avec les autres,lorsque tu n'auras plus l'énergie de supporter cette situation,soit tu taperas le poing sur la table pour te faire réellement entendre,soit il commencera à se détacher de tes prioirités et tu feras sa valise définitivement,mais fait en sorte que tes choix soient conscients pour ne pas avoir de regret et n'oublie jamais pourquoi tu as fait ce choix.

En décelant en toi le côté positif de toutes tes expériences de vie,tu remarqueras que tout aura existé pour que tu te rapproches toujours un peu plus de ce que tu es réellement...un être d'amour et de joie et qui va encore évoluer au fur et à mesure que la vérité de sa vie lui apparaitra....

Sache qu'aussi bas tu sois tombée,aussi haut tu peux remonter et c'est là que nous nous rendons compte qu'une vie de douleurs est aussi une merveilleuse aventure lorsque l'ouverture de conscience sur celle-ci aura été faite pour toi....lorsque tu auras fait ce pas et atteint cette compréhension,tu t'envoleras dans les airs comme une fusée et je t'assure que cela vaut le détour! lol!

Nous sommes les créateurs de notre vie et ce qui se manifeste à l'extérieur dans nos expériences de vie,existe déjà à l'intérieur de nous car sans cette présence en nous,elle ne peut se faire....donc,ce qui changera à l'intérieur de toi changera aussi à l'extérieur de toi.

"sois le changement que tu désires voir dans le monde"

Et même si tu as confiance en nous,n'aie pas une confiance aveugle mais n'en retient que ce qui te convient et ce qui sonne en toi comme une évidence,qui se complètera ou qui s'ajustera au fur et à mesure de ce dont tu as besoin pour avancer.

Je t'embrasse bien fort,n'hésite pas à poser tes questions si tu en as mais aussi à t'instruire dans les lectures car tu as encore beaucoup de choses à intégrer et qui te complètera,j'ai pu remarquer ton changement de ses derniers temps,tu es une coupe qui ne demande qu'à être remplie,alors remplis la....prends le temps d'étudier un peu la vie et arrête de dire que tu es cucul et nunuche ce n'est pas vrai,ne te rabaisse pas car tu es bien plus que ça,tu as l'intelligence de remarquer ton ignorance et c'est très honorable de ta part...mais ne rabaisse pas cette partie ignorante de toi qui est tout à fait légime et normale car elle fait partie de ton humanité,elle est importante pour toi car c'est elle qui te permet de vivre cette vie physique,prends la plutôt par la main pour la faire grandir,pas après pas,à ton propre rythme....ceci est le but de toutes nos existences successives.....et lorsque tu auras grandit en maturité,je parle de la maturité spirituelle,tu seras apte à ton tour à guider et à aider les autres dns leurs expériences personnelles,car "un aveugle qui conduit un aveugle se dirige tous deux au précipice".
Lorsque ta vue d'ensemble sera élargie et au vu de l'ampleur de toutes tes expériences douloureuses,l'aide que tu pourras apporter ne sera pas des moindres,crois-moi bien! flower




Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



 Différences entre NDE et message de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Différences entre NDE et message de décédés.    Différences entre NDE et message de décédés. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:20

J'ai réussi à tout te lire Sylvie !!!
et j'ai envie d'ajouter à la fin de ton texte : Amen

non pas parce que la messe est dite, mais parce que tes paroles sont de bon sens

j'ajouterai que nous sommes toutes et tous ignorants, nous espérons commencer à voir une part de vérité, et quelque part, nous sommes impatients de la toucher (la Vérité)

Citation :
il n'y a pas d'actes gratuits,ce n'est pas vrai..... Very Happy

là aussi on pourrait lancer le débat
cela demande réflexion, j'ai tendance à me sentir mal si je ne fais que recevoir j'aime donner, mais il est vrai que ne rien recevoir, ne serait-ce qu'un sourire, quand on a beaucoup donné, est vraiment frustrant
savoir donner est une chose, mais savoir recevoir en est une autre
mais là je m'égare, ce n'est pas le sujet du post
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

 Différences entre NDE et message de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Différences entre NDE et message de décédés.    Différences entre NDE et message de décédés. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:27

et n'oublie jamais pourquoi tu as fait ce choix.

Hallelujah!

Merci pour ce texte que tu m'as destinée Sylvie! Tu as visé là où il le fallait! Et je pense ce que tu écris, néanmoins, même si je fais tout ce que je peux pour mettre en place tout ce que tu as écrit car j'en suis convaincue aussi, je n'ai pas toujours la force de tout mener de front. Alors j'y vais par grandes ou petites touches, mais je ne courre pas trop de chevaux en même temps, faut savoir déjà en monter un lol!

Il est vrai que je suis une personne très fragile, mais je cache une force que je vous dévoile au fur et à mesure du temps, qui est tout de même une force de cinglée! Comme si, comme je l'ai déjà écrit, elle ne m'appartenait pas...
Je ne reste JAMAIS sur une note négative, c'est le genre de trucs qui me gonflent. En réalité, quand je "doute" et que ce doute me fragilise (dans la loi d'attraction il est écrit que le doute tue lol), je pose des questions à des personnes en qui j'ai confiance oui, mais pas une confiance aveugle. Avant, j'ai le temps de "sonder" pour savoir à qui je pose ma question Very Happy
Il est plus simple cependant pour moi de savoir si je peux faire confiance quand j'ai vu une photo ;-))... héhé... Non! Je ne lis pas à travers (mdr), c'est juste que je sais un peu plus de trucs... et ça me rassure, ou non!
Ce qui m'a fichu les trouilles avec les témoins de Jéhovah, c'est que je me suis sentie une victime, comme tu l'as écrit. J'ai eu l'impression que les deux personnes me disaient que j'étais une sorcière... Moi... qui suis si gentille  Différences entre NDE et message de décédés. 2685357128  Différences entre NDE et message de décédés. 3381360915  Différences entre NDE et message de décédés. 2685357128, et ça m'a fichu un coup....
C'est vrai que je me sens encore parfois agressée, et victime. Ce sentiment doit absolument me quitter. Je ne suis victime de personne... JE dois réagir pour ne pas l'être ou ne plus l'être si je l'ai été quoiqu'il en soit...
Et je suis sur ce chemin.
Cependant, j'avance très très vite, là où des personnes mettent des années voire une vie à se remettre d'un événement. Et je m'en félicite tous les jours.
Je crois que je m'aime désormais, comme je suis... Même si je m'excuse tout le temps de ce que je suis, je m'aime bien. Je sais bien que je suis une bonne personne... et quelqu'un de particulier aussi ;-)...
Là, je ne me voile plus la face, ça sert à rien de ne pas s'aimer et de ne jamais se féliciter de notre avancement, à partir du moment où il nous convient.
La vache! Ce soir, je suis quand même à fond! Jamais je ne parle de moi en direct live de cette façon, je trouve que cela fait présomptueux! Mais c'est fait!
Merci Sylvie!

Pour ce qu'a écrit Manaé en revanche, je suis d'accord avec Manaé... Je ne trouve pas l'échange obligatoire, par ailleurs, il n'est pas obligatoire chez moi, comme Manaé.
Je me sentirais mal, si je devais faire quelque chose pour avoir autre chose. Ce serait me comporter comme je l'ai fait en étant un pantin : perdre sa dignité pour un peu d'amour pour mon cas...
Je vous fais de gros bisous les filles, c'est super ces échanges! Merci! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Différences entre NDE et message de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Différences entre NDE et message de décédés.    Différences entre NDE et message de décédés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences entre NDE et message de décédés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Le monde de la survie de l'âme. :: Messages reçus de l'au-delà.-
Sauter vers: